Auteur
Message du sujet : maman et futur maman de quebec et la rive-sud
Allo les filles,
J'aurais bien aimé vous accompagner mais j'ai déjà un rendez-vous ce matin. Ca sera pour la prochaine fois!
Bon déjeuner:)
Marie-Jo
J'aurais bien aimé vous accompagner mais j'ai déjà un rendez-vous ce matin. Ca sera pour la prochaine fois!
Bon déjeuner:)
Marie-Jo
Moi aussi je vais être présente, je vais être
assez facile a reconnaitre j'ai une bedaine de 6
mois:P.
a tantot
a tantot
je serai là moi aussi avec mon tit pouet (mon chum
part à 11h donc ne peut pas le garder avec lui)
ce fut agréable le dejeuner, on se reprendra un de
ses 4 pour autre chose:)
j'aurais bien aimé me joindre à vous, mais mon
chum était en congé et on a passé la journée à
faire nos commissions...
contente davoir connu les nouvelles jai tres
apprécié mon déjeuner avec vous ce matin jespere
de même pour vous on se reprendera
bon je vous laisse je reviens faire un tour demain matin
bon je vous laisse je reviens faire un tour demain matin
J'aurais bien aimé y aller avec vous mais
merdouille je me suis fait une tendinite
Alors j'ai eu un
traitement d'acuponcture à 9h30! En plus c'est mon
épaule droite...c'est vraiment pas le moment!
j'ai vu trop tard l'annonce de votre rencontre.
J'étais en congé en plus vendredi...
On se reprend...
Ici, ça va mieux. Je peux pas dire que j,ai hâte à lundi pour aller travailler (j'aimerais tellement avoir plus d,entrain que ça !!!) mais bon, je vais faire des sous, c'est ce qui compte pour le moment... Mais bon, si vous êtes ou si vous rencontrez des parents qui ont des enfants dans les écoles où je travaille, inquiétez-vous pas. Ils vont avoir du bon service pareil. je suis quand même capable de donner mon maximum, mais si mon coeur n'est pas là à 100%... hihihi
On se reprend...
Ici, ça va mieux. Je peux pas dire que j,ai hâte à lundi pour aller travailler (j'aimerais tellement avoir plus d,entrain que ça !!!) mais bon, je vais faire des sous, c'est ce qui compte pour le moment... Mais bon, si vous êtes ou si vous rencontrez des parents qui ont des enfants dans les écoles où je travaille, inquiétez-vous pas. Ils vont avoir du bon service pareil. je suis quand même capable de donner mon maximum, mais si mon coeur n'est pas là à 100%... hihihi