Auteur
Message du sujet : Mamans dans Soulanges?
Je viens vous lire régulièrement, mais je ne prend jamais le temps de vous écrire... Pas fine hein
Je me sens un peu exclu haha.. je suis le bébé de la gang..( 19 ans dans 5 jours) m'acceptez vous quand même ?
OD: Moi aussi je suis une fan, mais je le manque quasiment toute les fois puique je vais à l'école de soir. Mon amie participe a Occupation Double cette année, c'est Olivia ..la petite francaise
Kinah: C'est vraiment épouventable comme histoire ca , ouf !! Ca fait pas de sens .. Maudit que le monde roul;e vite, ca m'écoeure tellement !! Par chance, les enfants sont toute ok !!
bon, je vous laisse..je vais probablement venir plus souvent vous jaser hihi
Outsider
Beeble:J'aurais bien aimer aller a la rencontre, mais j ai pas d'auto, ca sera pour une autre fois.
Bonne soiree
laurie
Bon café les mamans, je ne pourrai pas être là...
On est allé à Toronto et plus jamais je vais dormir avec la pollita... j'étais comme un barreau de bassinette...ouch!!
En plus pour revenir,elle a pas dormis et on a regarder Chicken little 3 fois...
Merci Nelly pour les magazines de pitounes. J'espère que tes cocos vont mieux. En passant bonne idée pour les surprise pour l'Halloween chez Cosco, j'envoie Chéri cette semaine.
Eliane Bravo pour les beaux progrets de ta puces
Bon dodo les mamans
Eliane: la grossesse va bien, je suis rendu à 13 semaines. et j'ai mon écho pour mon prénatest demain après-midi...j'ai hâte mais en même temps je suis stressée. Dans ma famille il y a des cas de spina bifida et ca me stresse un peu.
Bref, je vous en donne des nouvelles demain.
Si je réussi à aller chez Beeble, est-ce que j'apporte des pains au fromage...ou des muffins écoeurant aux pommes???
Laurie : Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, ça ne sera pas possible pour le lift aujourd'hui à cause de mon cours mais peut-être une autre fois !
À bientôt, Rose
j'ai pas pu y aller. Je suis arrivée chez mon médecin à 10h00...et je suis ressorti de là à 11h30 et j'étais affamée donc j'ai été manger.
Elle a dont ben de la jasette ce médecin là...c'est fou. J'ai en tout passer 45 minutes dans son bureau
C'est Jocelyne Paulin. Elle semble sympathique.
En gros, elle m'a dit que tout est beau, le coeur bat à 166. j'ai juste pris 4 lbs à 13 semaines. Mes prises de sang sont OK sauf pour ma glande thyroide qui est trop vite, je dois aller repasser des prises de sang dans 2 semaines.
Ensuite, je vais devoir faire TOUS mes écho à ste-justine à cause que mon père à une spina bifida. donc ils veulent s'assurer que le bébé ne l'a pas. Je dois prendre un rendez-vous pour dans 5 semaines.
Et selon elle, c'est certain que je n'accoucherai pas à ma date prévue, que je vais accouché avant. À ma fille j'ai accouché à 35 semaines (presque 36) mais j'avais des contraction depuis 24 semaines. Elle est née 15 minutes après que les eaux ont été crevée. Elle dit qu'elle est sure que je ne me rend pas à 40 semaines...on verra, moi je me dis que ca veux pas rien dire.
Bref, je la revoie le 13 novembre.
Et vous? avez-vous eu une belle rencontre? Qu'est-ce que j'ai manquer?
désolé de ne pas vous avoir apporter des pains au fromage...la prochaine fois surement.
*Maria*
Inscrit depuis: 1046 jours et 17 heures
Je me fais un traitement choc main de santin ce soit suite à mon traitement au gruau (Aveeeno!)
Bye bye!
*Maria*
Eliane30
Inscrit depuis: 688 jours et 23 heures
Localisation : Vaudreuil - maman de deux petits cocos, 23 mois et 2 semaines :)
Ahhhh.... mais trève de chialage, je suis certaine que je vais me faire à ma nouvelle routine. J'aime mon travail quand même... moins que mes enfants mais j'aime ça.
Doune: Je suis contente de savoir que bébé va bien. Comment va ta grande?
Bonne longue fin de semaine les filles. Profitez-en bien.
Ca fait un mechant bout que je n'ai pas écris, mais le retour au travail est pas facile, quoi que je commence à prendre le beat.
Eliane30: tu me fais trop rire avec ton histoire de ronflement et de bavage dans le train... mais j'avoue être pareil en transport en commun. Bon chance pour le retour au travail!
Nelly, yersine et Maria: je m'ennuie de nos balades au Dary Queen! Prennez une bonne crème glacée à ma santé avant la fin du beau temps.
Beeble: j'aurais bien aimé être là jeudi, mais ça sera pour une autre fois.
Mlle_bug: Comment va la belle Charlotte?
HM: Comment va ta maman? Je t'envoie plein d'ondes positives
Alicia va super bien. Elle marche partout est semble très heureuse à sa garderie... quel soulagement pour une maman qui retourne au travail. Le travail ça va, mais j'avoue m'ennuyer de ma petite cocotte.
Bon long w-end!
*Maria*
A+
*Maria*
Kinah
Inscrit depuis: 901 jours et 17 heures
Localisation : Valleyfield Karilyne DPA initiale 10 mars Née le 14 février 2007 Noah né le 20 juillet 2008 Dpa était 31 juillet
Ouin ben, j'ai manqué la dernière rencontre, non pas pour aller à la halte d'allaitement finalement, mais chez l'ostéo pour Noah. J'avais oublié que le r-v était le même jour! J'étais vraiment pas due pour la rencontre finalement!
Par contre, je suis allée au défi allaitement samedi. C'était super! J'ai gagné un ensemble à pique-nique. Wow, c'est super beau et pratique cet affaire là!!! En plus, il y avait un mini cours de massage pour bébé. C'était ben l'fun!
Sinon, mon p'tit bonhomme ne fait toujours pas ses nuits... j'ai hâte en ti pépère là!!! Il a presque 3 mois! Et toi Maria, de ce côté, j'imagine que ta puce fait bien ses nuits pas vrai? J'ai aussi jasé avec une fille samedi. Son bébé a 2 semaines de plus que le mien et elle fait des nuits de 8-10h!!!
Voilà pour moi! Je vous dis à bientôt les filles!
Kinah xo
*Maria*
*Maria*
À part ça comment ça va les filles....... on jase moins qu'avant!
J'ai fait le défi allaitement aussi mais a Jonquiere et j'ai gagné un petit foulard mignon bébé glup.....
Passé la nuit avec Louis a l'urgence dimanche le ti lou fait une pneumonie........... il remonte la pente tranquillement..........c'est assez bad trippant par exemple de voir son ti pou en détresse respiratoire de meme. J'aurais tellement voulu respirer a sa place.... mais bon il va mieux, on va se reposer .... entre deux teter et un coup de pompe....
bon je retourne a mon lavage de bagage
Ici, la petite famille va bien. Pas de réveil de nuit, pas de morsures (ou presque, mais ce n'est pas moi qui se fait mordre!!!) pas de coliques. Mais des crises de terribles two et des mauvais coups en masse!!!
Bonjour les mamans de soulange
je suis une future maman de vlfd, c'est ma première grossesse et pour mon conjoint et moi c'est notre petit miracle car ca fait pas loin de 3 ans que nous étions en essai.
Je vous li parfoir et je vois que vous parler de halte d'allaitement et j'aimerai avoir plus de détail car je souhaite ardament allaiter mon ti bonhomme.
J,aimerai pouvoir embarquer dans votre gang si vous le voulez...
Melclo
Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas morte mais pas nécessairement forte non plus
Éloi a maintenant 7 semaines et est en grande forme et est très éveillé. Les boires sont au 2 à 3 heures le jour et la nuit au 3-4 heures alors le manque de sommeil est chose courante ici aussi. De plus, Ludovic a décidé que maintenant le réveil se faisait à 4h00 am
Donc pas beaucoup de changement chez-nous à l'exeption que la routine prends forme peu à peu. Alors nous avons couru dernièrement pour le baptême (4 octobre) voyage en québec en amoureux (avec Éloi) du 5 au 8 octobre, la halte-allaitement, le défi allaitement, les formations de marraine d'allaitment les photos à l'école et à la garderie, les recherches pour le fameux tissus plastiques pour faire mes couches....
Finalement, je pense revenir vous jaser un peu avant noel
alors ne m'en voulez pas trop si je ne suis pas up to date dans vos histoires
Mais je pense à vous régulièrement et j,essai d'être là à la prochaine rencontre. Si je N,ai pas de halte ou une soirée sacrée pour mon mari.
*Maria*
Beeble : Ça pourrait être drôle une soirée démo tupperware... heuuu... je veux dire érotique!
Rendez-vous pédiatre aujourd'hui : Mégane est rendu à 15 lbs (45e perceltil), 62 cm (25e perceltil) et commencera bientôt les céréales. Car même si elle est préma de 2 mois, elle doit comme tout le monde commencer ses céréales au plus tard à 6 mois (le CLSC me disait d'attendre à 6 mois corrigé donc 8!) bref tout va bien!
Bonne nuit les mamans, je suis épuisée! chapeau à celles qui en ont plusieurs! J'ai un ange et je tombe de fatigue!
*Maria*