Auteur
Message du sujet : Mamans dans Soulanges?
Doune: il y
a la piscine a la cite des jeunes. Je viens
justement de terminer la session la semaine
passee. C'etait le mardi soir et ca m'a couter 55$
pour 2 mois. Mais je sais pas comment tu fais pour
t'inscrire a la prochaine sesson, ni c'est
quand.
Maria: ben en fait les vetements je pense pas que ca te fasse, c'est du linge d'enfant! Ma mere m'a donner beaucoup de linge usage qu'elle a eu d'une collegue de travail et j'ai fait un tri parce qu'il y a des affaires un peu abimees, ou encore juste affreuses mais j'aimerais bien donner a la charite.
Et felicitations pour ton entrevue, j'espere que ca va bien se passer.
Moi je vais essayer d'etre la pour le cafe, mais je suis pas sure pcq si mon mari travaille de soir j'ai pas d'auto et il va e savoir juste demain.
Maria: ben en fait les vetements je pense pas que ca te fasse, c'est du linge d'enfant! Ma mere m'a donner beaucoup de linge usage qu'elle a eu d'une collegue de travail et j'ai fait un tri parce qu'il y a des affaires un peu abimees, ou encore juste affreuses mais j'aimerais bien donner a la charite.
Et felicitations pour ton entrevue, j'espere que ca va bien se passer.
Moi je vais essayer d'etre la pour le cafe, mais je suis pas sure pcq si mon mari travaille de soir j'ai pas d'auto et il va e savoir juste demain.
coffee bean: je peut toujours aller te chercher si
ton chum travaille. On reste dans le même coin.
Ecris-moi à dantremblay@hotmail.com
*Maria*
Inscrit depuis: 1082 jours et 9 heures
doune271 : Moi aussi j'ai suivi des cours
d'aqua-forme, je crois qu'il y a une nouvelle
session pour janvier. Tu peux te renseigner au
centre communautaire je pense, 450-455-5751, c'est
là que je me suis inscrite la première fois et
ensuite j'ai payé directement à la piscine. Il y a
des cours le mardi et aussi le mercredi.
Coffee bean : Tu peux aller porter tes vêtements à l'Actuel, c'est l'endroit le plus proche dans le secteur et ça aide les gens de la région. C'est sur St-Charles, juste avant le viaduc pour arriver sur l boul Harwood... j'sais pas trop comment t'expliquer autrement...
*Maria*
Coffee bean : Tu peux aller porter tes vêtements à l'Actuel, c'est l'endroit le plus proche dans le secteur et ça aide les gens de la région. C'est sur St-Charles, juste avant le viaduc pour arriver sur l boul Harwood... j'sais pas trop comment t'expliquer autrement...
*Maria*
salut les filles, je viens de me souvenir que
j'avais mon premier cours pre natale demain soir:(
je ne pourrais malheureusement pas vous
rencontrer cette semaine. Moi aussi je suis tres
interesser par les cours d'aquaforme donc si une
d'entre vous sais comment et ou dites le moi aussi
car je vais m'inscrire pour janvier!
Les filles qui ont fait de l'aquaforme....est-ce
qu'il y a des cours qui se donnent le jour???
parce que c'est impossible pour moi de prendre des
cours le soir
Là je viens de m'inscrire à des cours de yoga prénatal les lundi matin. ca commence le 12 janvier à l'Île-Perrot...j'ai hâte
Là je viens de m'inscrire à des cours de yoga prénatal les lundi matin. ca commence le 12 janvier à l'Île-Perrot...j'ai hâte
doune271:
je pense que c'est juste le soir....
Beeble: je viens de t'envoyer un email.
Beeble: je viens de t'envoyer un email.
Allo les filles............question... êtes-vous
déjà allées magasiner à L'entrepôt
l'éléphant....genre de place de
vaisselle.....c'est situé dans l'entreprise
DANESCO..sur le bord de l'Autoroute 40 côté
nord..
Je reçois leur feuillet...et je voudrais connaître vos commentaires...merci
»Nelly
Je reçois leur feuillet...et je voudrais connaître vos commentaires...merci
»Nelly
*Maria*
Bon bon... appelez moi la "choqueuse" finie!
Immaginez vous donc que mon chum s'est fait appelé
ce matin pour une invitation à la game de hockey
de ce soir.... comme je ne veux pas qu'il m'en
veuille jusqu'à la fin de mes jours (voir ici un
peu d'exagération tout de même), je tiens à ce
qu'il y aille... il est fou comme un balai!
Ça me peine tout de même... j'avais tellement hâte de vous voir et de boire un grand bol de café au lait... je m'en ferai probablement un à distance, je serai quand même monoparental ce soir! je noierai donc ma peine dans une marre de café! ouf, Nelly, on dirait que tu déteins sur moi...
Sur ce, bon café et bonne jasette! Si jamais vous voulez qu'on se reprenne dans le temps des fêtes, on pourrai se relancer une invitation, mais pas un soir de hockey! malgré que sans invitation au Centre bell, ça les hypothèque à la maison pour le gardiennage!
Bye bye!
*Maria*
Ça me peine tout de même... j'avais tellement hâte de vous voir et de boire un grand bol de café au lait... je m'en ferai probablement un à distance, je serai quand même monoparental ce soir! je noierai donc ma peine dans une marre de café! ouf, Nelly, on dirait que tu déteins sur moi...
Sur ce, bon café et bonne jasette! Si jamais vous voulez qu'on se reprenne dans le temps des fêtes, on pourrai se relancer une invitation, mais pas un soir de hockey! malgré que sans invitation au Centre bell, ça les hypothèque à la maison pour le gardiennage!
Bye bye!
*Maria*
Bon....j'ai le nez scrap....zé été malade 2 fois
ce matin...la tête me cogne......c'est mon
tour....mettons que je vivais sur du temps
emprunté.....
Navrée les filles je ne serais pas là ce soir...je dois me refaire une santé si par hazard demain je veux aller au party de bureau de zhomme....
à bienôt...Nelly bien déçue
Navrée les filles je ne serais pas là ce soir...je dois me refaire une santé si par hazard demain je veux aller au party de bureau de zhomme....
à bienôt...Nelly bien déçue
Nelly... mon père est allée l'an passé à
l'entrepôt éléphant et il a dit que ça vallait pas
le déplacement du tous... mon père trippe
vaisselle et cie...
donc je ne suis pas
aller non plus parce que si y'a pas aimé ça... ça
doit pas être vargeux...
Beau café hier soir, merci les filles ça fait du
bien de rigoler, comme l'histoire de Beeble qui
s'est fait échapper sa jambe pendant sa
césarienne, MB ton rire est trop contagieux, j'en
ris encore!
En passant, je me rends compte que c'est mission impossible, on a eu l'idée géniale sur le coup, de vouloir s'offrir une Wii pour la famille à Noël...
Il n'y en a
nulle part en stock, pis les usagées sont comme
150$ plus chères qu'une neuve!
En passant, je me rends compte que c'est mission impossible, on a eu l'idée géniale sur le coup, de vouloir s'offrir une Wii pour la famille à Noël...
Ben oui MP, mon père nous a trouvé une Wii au
Future Shop à Boisbriand, la seule place où j'ai
pas appelé...
Yé!
Désolée pour l'oubli, Coffee Bean contente de t'avoir rencontrée! On s'est pas beaucoup parlé, faudra s'asseoir à côté la prochaine fois.
On est en train de reprendre le contrôle de notre maisonnée, il est 21h, la marmaille dort depuis au moins 1h, la balayeuse est passée, les jouets rangés, on va se rendre à Noël en même temps que tout le monde j'cré'ben!
Désolée pour l'oubli, Coffee Bean contente de t'avoir rencontrée! On s'est pas beaucoup parlé, faudra s'asseoir à côté la prochaine fois.
On est en train de reprendre le contrôle de notre maisonnée, il est 21h, la marmaille dort depuis au moins 1h, la balayeuse est passée, les jouets rangés, on va se rendre à Noël en même temps que tout le monde j'cré'ben!
Bon, triste nouvelle dans la nuit de samedi à
dimanche: mon papa est décédé tout doucement dans
son sommeil. Il était malade depuis longemps.
Alzeimer, maladie de Paget. Je pourrais dire que
c'est ce qui pouvais lui arriver de mieux. Il
n'avait plus aucune qualité de vie. Il ne nous
reconnaissait plus depuis lontemps. Fait étrange,
j'ai rêvé, il y a de cela deux semaines, que mon
papa arrêtait de respirer dans son sommeil,
exactement comme ca s'est passé.
Beeble...Toutes nos condoléances à toi et à ta
famille....dans les circonstances je comprends que
cela représente une certaine paix pour tous...
Nelly xxx
Nelly xxx
Toute mes sympathies pour toi et toute ta
famille.
Un deuil, même si la personne était malade depuis longtemps, ca reste toujours un deuil.
Je te fais une grosse colle.
Un deuil, même si la personne était malade depuis longtemps, ca reste toujours un deuil.
Je te fais une grosse colle.
Sincères sympathies à toi et ta famille, j'espère
que la periode des fêtes vous sera pas trop
pénible
.
Je viens de me rendre compte que je pouvais voir les sujets dans lesquels j'ai posté... je ne me rapellais plus dans quelle partie du forum j'avais trouvé des gens du coin
Vous faites des rencontres réèlles, c'est dont ben le fun ça.
Je retourne à la lecture du présent post question d'apprendre à vous connaître un tit peu
À bientôt
P.S. j'ai la plume facile hésitez pas à m'arrêter quand je pars
Je viens de me rendre compte que je pouvais voir les sujets dans lesquels j'ai posté... je ne me rapellais plus dans quelle partie du forum j'avais trouvé des gens du coin
Vous faites des rencontres réèlles, c'est dont ben le fun ça.
Je retourne à la lecture du présent post question d'apprendre à vous connaître un tit peu
À bientôt
P.S. j'ai la plume facile hésitez pas à m'arrêter quand je pars
toute mes sympathie, c'est jamais facile de perdre
quelqu'un meme si cette personne etait malade
depuis longtemps. Bonne chance a toi et ta
famille.
*Maria*
Toutes mes sympathies à toi et ta famille Beeble.
Comme tu dis, si c'est plus une délivrance
qu'autre chose, je souhaite que tout le monde le
voit ainsi dans ta famille... Effectivement, c'est
déchirant de voir un être cher qui n'a plus de
qualité de vie...
Gros câlin...
*Maria*
Gros câlin...
*Maria*
Beeble: Mes sympathies sinceres.........
J'ai choké jeudi passé désolé j'ai eu de la visiste.....
Je suis en état de choc un peu moi la. J'ai une amie que est décédé samedi matin. 32 ans c'est impossible... on dirais que mon cerveau reconnait l'information mais mon coeur la refuse. Shit..... L'autopsie nous dira ce qui est arrivé.... elle s'est juste évanouie et ne s'est plus réveillé.... Heille 32 ans .... La je vais sur son profil facebook et tous nos amis écrivent des messages pour elle pour sa famille pis moi je suis pas capable je ne sais pas quoi dire. Coudonc je suis triste moi la. Il y a un psy qui rencontre le monde a job a Mario ça a l'air que c'est dure travailler aujourd'hui ca pleure partout. J'aimerais ca etre avec eux autres me semble que je réussirais a sortir mon mottons. En tout cas merci d'etre la mes amis virtuels je me sens moin seule. J'imagine que j'exorciserai ma peine au salon..... ouache
bye
J'ai choké jeudi passé désolé j'ai eu de la visiste.....
Je suis en état de choc un peu moi la. J'ai une amie que est décédé samedi matin. 32 ans c'est impossible... on dirais que mon cerveau reconnait l'information mais mon coeur la refuse. Shit..... L'autopsie nous dira ce qui est arrivé.... elle s'est juste évanouie et ne s'est plus réveillé.... Heille 32 ans .... La je vais sur son profil facebook et tous nos amis écrivent des messages pour elle pour sa famille pis moi je suis pas capable je ne sais pas quoi dire. Coudonc je suis triste moi la. Il y a un psy qui rencontre le monde a job a Mario ça a l'air que c'est dure travailler aujourd'hui ca pleure partout. J'aimerais ca etre avec eux autres me semble que je réussirais a sortir mon mottons. En tout cas merci d'etre la mes amis virtuels je me sens moin seule. J'imagine que j'exorciserai ma peine au salon..... ouache
bye