Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans dans Soulanges?

Coffee bean

Inscrit depuis: 231 jours

Posté depuis: 37 jours et 14 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Doune: il y a la piscine a la cite des jeunes. Je viens justement de terminer la session la semaine passee. C'etait le mardi soir et ca m'a couter 55$ pour 2 mois. Mais je sais pas comment tu fais pour t'inscrire a la prochaine sesson, ni c'est quand.

Maria: ben en fait les vetements je pense pas que ca te fasse, c'est du linge d'enfant! Ma mere m'a donner beaucoup de linge usage qu'elle a eu d'une collegue de travail et j'ai fait un tri parce qu'il y a des affaires un peu abimees, ou encore juste affreuses mais j'aimerais bien donner a la charite.
Et felicitations pour ton entrevue, j'espere que ca va bien se passer.

Moi je vais essayer d'etre la pour le cafe, mais je suis pas sure pcq si mon mari travaille de soir j'ai pas d'auto et il va e savoir juste demain.

Beeble

Inscrit depuis: 1164 jours et 2 heures

Posté depuis: 37 jours et 7 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
coffee bean: je peut toujours aller te chercher si ton chum travaille. On reste dans le même coin. Ecris-moi à dantremblay@hotmail.com 
  • site web
  • Conseillère en soins de beauté indépendante. Pour un cours de soins de la peau ou pour un maquillage personnalisé à domicile (mariage, graduation, soirée etc...) Contactez-moi à prendresoindesoi@gmail.com

*Maria*

Inscrit depuis: 1082 jours et 9 heures

Posté depuis: 37 jours et 2 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
doune271 : Moi aussi j'ai suivi des cours d'aqua-forme, je crois qu'il y a une nouvelle session pour janvier. Tu peux te renseigner au centre communautaire je pense, 450-455-5751, c'est là que je me suis inscrite la première fois et ensuite j'ai payé directement à la piscine. Il y a des cours le mardi et aussi le mercredi.

Coffee bean : Tu peux aller porter tes vêtements à l'Actuel, c'est l'endroit le plus proche dans le secteur et ça aide les gens de la région. C'est sur St-Charles, juste avant le viaduc pour arriver sur l boul Harwood... j'sais pas trop comment t'expliquer autrement...

*Maria* 

miah28

Inscrit depuis: 42 jours et 22 heures

Posté depuis: 37 jours, 18 minutes
  • Gestion du message
salut les filles, je viens de me souvenir que j'avais mon premier cours pre natale demain soir:( je ne pourrais malheureusement pas vous rencontrer cette semaine. Moi aussi je suis tres interesser par les cours d'aquaforme donc si une d'entre vous sais comment et ou dites le moi aussi car je vais m'inscrire pour janvier! 

doune271

Inscrit depuis: 280 jours

Posté depuis: 36 jours et 20 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Les filles qui ont fait de l'aquaforme....est-ce qu'il y a des cours qui se donnent le jour??? parce que c'est impossible pour moi de prendre des cours le soir Crying or Very sad

Là je viens de m'inscrire à des cours de yoga prénatal les lundi matin. ca commence le 12 janvier à l'Île-Perrot...j'ai hâte Very Happy  

Coffee bean

Inscrit depuis: 231 jours

Posté depuis: 36 jours et 19 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
doune271: je pense que c'est juste le soir....

Beeble: je viens de t'envoyer un email. 

Nelly

Inscrit depuis: 496 jours et 8 heures

Posté depuis: 36 jours et 16 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles............question... êtes-vous déjà allées magasiner à L'entrepôt l'éléphant....genre de place de vaisselle.....c'est situé dans l'entreprise DANESCO..sur le bord de l'Autoroute 40 côté nord..

Je reçois leur feuillet...et je voudrais connaître vos commentaires...merci

»Nelly 
  • nellyoups@hotmail.com

*Maria*

Posté depuis: 36 jours, 33 minutes
  • Gestion du message
Bon bon... appelez moi la "choqueuse" finie! Immaginez vous donc que mon chum s'est fait appelé ce matin pour une invitation à la game de hockey de ce soir.... comme je ne veux pas qu'il m'en veuille jusqu'à la fin de mes jours (voir ici un peu d'exagération tout de même), je tiens à ce qu'il y aille... il est fou comme un balai!

Ça me peine tout de même... j'avais tellement hâte de vous voir et de boire un grand bol de café au lait... je m'en ferai probablement un à distance, je serai quand même monoparental ce soir! je noierai donc ma peine dans une marre de café! ouf, Nelly, on dirait que tu déteins sur moi... Surprised

Sur ce, bon café et bonne jasette! Si jamais vous voulez qu'on se reprenne dans le temps des fêtes, on pourrai se relancer une invitation, mais pas un soir de hockey! malgré que sans invitation au Centre bell, ça les hypothèque à la maison pour le gardiennage! Wink

Bye bye!

*Maria* 

Nelly

Posté depuis: 35 jours et 21 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Bon....j'ai le nez scrap....zé été malade 2 fois ce matin...la tête me cogne......c'est mon tour....mettons que je vivais sur du temps emprunté.....

Navrée les filles je ne serais pas là ce soir...je dois me refaire une santé si par hazard demain je veux aller au party de bureau de zhomme....

à bienôt...Nelly bien déçue Crying or Very sad  
  • nellyoups@hotmail.com

Calie

Inscrit depuis: 783 jours et 3 heures

Posté depuis: 35 jours et 6 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Nelly... mon père est allée l'an passé à l'entrepôt éléphant et il a dit que ça vallait pas le déplacement du tous... mon père trippe vaisselle et cie... Laughing donc je ne suis pas aller non plus parce que si y'a pas aimé ça... ça doit pas être vargeux... Laughing  

happymommy

Inscrit depuis: 674 jours et 9 heures

Posté depuis: 35 jours et 4 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Beau café hier soir, merci les filles ça fait du bien de rigoler, comme l'histoire de Beeble qui s'est fait échapper sa jambe pendant sa césarienne, MB ton rire est trop contagieux, j'en ris encore! Laughing

En passant, je me rends compte que c'est mission impossible, on a eu l'idée géniale sur le coup, de vouloir s'offrir une Wii pour la famille à Noël... Rolling Eyes Il n'y en a nulle part en stock, pis les usagées sont comme 150$ plus chères qu'une neuve! Surprised  

mamanpicollo

Inscrit depuis: 987 jours et 10 heures

Posté depuis: 34 jours et 23 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Bravo HM, j'ai vu ton message sur facebook!

• site web
  • Maman de 2 beaux bonhommes, Artiste-maquilleuse et conseillère en soins de beauté. Pour un maquillage personnalisé, mariage, bal de finissant ou tout simplement pour avoir quelques trucs, communiquez avec moi.
    KAOSMakeup@yahoo.ca

happymommy

Inscrit depuis: 674 jours et 9 heures

Posté depuis: 34 jours et 16 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Ben oui MP, mon père nous a trouvé une Wii au Future Shop à Boisbriand, la seule place où j'ai pas appelé... Rolling Eyes Yé! Question

Désolée pour l'oubli, Coffee Bean contente de t'avoir rencontrée! On s'est pas beaucoup parlé, faudra s'asseoir à côté la prochaine fois.

On est en train de reprendre le contrôle de notre maisonnée, il est 21h, la marmaille dort depuis au moins 1h, la balayeuse est passée, les jouets rangés, on va se rendre à Noël en même temps que tout le monde j'cré'ben! 

Beeble

Inscrit depuis: 1164 jours et 2 heures

Posté depuis: 32 jours et 15 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bon, triste nouvelle dans la nuit de samedi à dimanche: mon papa est décédé tout doucement dans son sommeil. Il était malade depuis longemps. Alzeimer, maladie de Paget. Je pourrais dire que c'est ce qui pouvais lui arriver de mieux. Il n'avait plus aucune qualité de vie. Il ne nous reconnaissait plus depuis lontemps. Fait étrange, j'ai rêvé, il y a de cela deux semaines, que mon papa arrêtait de respirer dans son sommeil, exactement comme ca s'est passé. 
  • site web
  • Conseillère en soins de beauté indépendante. Pour un cours de soins de la peau ou pour un maquillage personnalisé à domicile (mariage, graduation, soirée etc...) Contactez-moi à prendresoindesoi@gmail.com

Nelly

Posté depuis: 32 jours et 13 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Beeble...Toutes nos condoléances à toi et à ta famille....dans les circonstances je comprends que cela représente une certaine paix pour tous...

Nelly xxx 
  • nellyoups@hotmail.com

doune271

Inscrit depuis: 280 jours

Posté depuis: 32 jours et 12 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Toute mes sympathies pour toi et toute ta famille.
Un deuil, même si la personne était malade depuis longtemps, ca reste toujours un deuil.

Je te fais une grosse colle.  

Tayania

Inscrit depuis: 77 jours et 10 heures

Posté depuis: 32 jours et 11 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Sincères sympathies à toi et ta famille, j'espère que la periode des fêtes vous sera pas trop pénible Sad .

Je viens de me rendre compte que je pouvais voir les sujets dans lesquels j'ai posté... je ne me rapellais plus dans quelle partie du forum j'avais trouvé des gens du coin Embarassed

Vous faites des rencontres réèlles, c'est dont ben le fun ça.
Je retourne à la lecture du présent post question d'apprendre à vous connaître un tit peu Wink

À bientôt

P.S. j'ai la plume facile hésitez pas à m'arrêter quand je pars Laughing  

miah28

Inscrit depuis: 42 jours et 22 heures

Posté depuis: 32 jours et 3 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
toute mes sympathie, c'est jamais facile de perdre quelqu'un meme si cette personne etait malade depuis longtemps. Bonne chance a toi et ta famille. 

*Maria*

Posté depuis: 32 jours et 2 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Toutes mes sympathies à toi et ta famille Beeble. Comme tu dis, si c'est plus une délivrance qu'autre chose, je souhaite que tout le monde le voit ainsi dans ta famille... Effectivement, c'est déchirant de voir un être cher qui n'a plus de qualité de vie...

Gros câlin...

*Maria* 

sand

Inscrit depuis: 1158 jours et 23 heures

Posté depuis: 31 jours et 20 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Beeble: Mes sympathies sinceres.........
J'ai choké jeudi passé désolé j'ai eu de la visiste.....

Je suis en état de choc un peu moi la. J'ai une amie que est décédé samedi matin. 32 ans c'est impossible... on dirais que mon cerveau reconnait l'information mais mon coeur la refuse. Shit..... L'autopsie nous dira ce qui est arrivé.... elle s'est juste évanouie et ne s'est plus réveillé.... Heille 32 ans .... La je vais sur son profil facebook et tous nos amis écrivent des messages pour elle pour sa famille pis moi je suis pas capable je ne sais pas quoi dire. Coudonc je suis triste moi la. Il y a un psy qui rencontre le monde a job a Mario ça a l'air que c'est dure travailler aujourd'hui ca pleure partout. J'aimerais ca etre avec eux autres me semble que je réussirais a sortir mon mottons. En tout cas merci d'etre la mes amis virtuels je me sens moin seule. J'imagine que j'exorciserai ma peine au salon..... ouache

bye