Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de Granby et des environs...

Colle-Bébé

Inscrit depuis: 590 jours et 4 heures

Posté depuis: 98 jours et 9 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Alors.......... qui vient mardi??

Je vous attends vers 9h30-10h..... comme ca vous adonne, si yen a qui savent pas c'est ou faites moi signe je vous donnerez mon adresse mais je crois que la plupart êtes déjà venues Wink

geni1327

Inscrit depuis: 951 jours et 17 heures
Localisation : Granby, Maman de Ariane, 18 novembre 06 et de Annabelle, 6 juin 08. Mes deux Amours!!

Posté depuis: 96 jours et 12 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Moi, j'y serai!

J'aimerais d'ailleurs avoir une petite idée du nombre qu'on va être, savoir si je coupe tout mon sac de carottes ou pas!!

mymymini

Inscrit depuis: 437 jours et 9 heures

Posté depuis: 96 jours et 8 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
J'y serai également Smile

J'apporterai des fromages et du pains.

geni1327

Localisation : Granby, Maman de Ariane, 18 novembre 06 et de Annabelle, 6 juin 08. Mes deux Amours!!

Posté depuis: 96 jours et 6 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Oups! Je pensais faire un pain dans ma machine à pain... J'apporterai donc seulement une assiette de crudités! Je ferai mon pain une autre fois!

mymymini

Inscrit depuis: 437 jours et 9 heures

Posté depuis: 96 jours et 4 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
oh c'est vrai, excuse moi Geni ... y'était tellement bon ton pain lorsque tu l'Avais fait chez toi. Si tu veux en faire un, ne te gêne pas. J'apporterai les fromages et, pour être original, les jus! Razz

Colle-Bébé

Posté depuis: 96 jours et 2 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Finalement je vais surement vous faire un équeurant de gateau au chocolat...... Si vous n'avez pas d'objection..... je vous promet un je me jette par terre tellement c bon Smile LOL

Ya juste un tit trouble.... à date à ce que je vois on va être trois adultes..... Yavait pas kekune autre qui devait venir.... ma aller relire plus loin pour être sure..... donc on serait max 4..... mais personne s'est dévouer pour faire le plat principal Smile Alors je suggère des crepes repas qu'en dites-vous? Je me charge des crepes.... quelqu'un veut amenner quelque chose pour mettre dedans..... j'ai du fromage en masse.... on pourrait faire jambon fromage, manquerait juste le jambon.... si j'ai pas de réponse ma morganiser....

geni1327

Posté depuis: 95 jours et 14 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Colle-bébé: J'ai un pâté mexicain maison au congélateur. Ça pourrait être le plat principal, accompagné d'une simple salade, au lieu des crudités... Qu'en penses-tu?

Colle-Bébé

Posté depuis: 95 jours et 13 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Pourquoi pas geni Smile Ca serait moins d'ouvrage Wink Je sais pas si j'ai déjà mangé ca dans ma vie mais ca doit pas être mauvais Wink hi hi hi

geni1327

Posté depuis: 95 jours et 13 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
C'est délicieux, t'inquiètes pas! Quand j'en fais un pour souper, on passe à travers en un repas plus le lunch à mon chum!! Ariane en raffole, alors je suis pas mal sûre que Jordan va aimer...

Donc, j'apporte mon pâté. As-tu ce qu'il faut pour mettre dans la salade? Préfères-tu que je la fasse?

Joisonfire

Inscrit depuis: 397 jours et 16 heures

Posté depuis: 95 jours et 9 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
OoOoPs ! J'ai passé tout droit, j'avais complètement oublié ! C'est que je suis obnubilée par l'achat d'une maison !! Je vous reviens la-dessus prochainement hihi

Colle-Bébé

Posté depuis: 95 jours et 4 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Joison: Dommage..... comme ca tu t'achètes une maison? Cool!! regardez-vous dans le coin de granby?

Colle-Bébé

Posté depuis: 95 jours et 3 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Deux petits oublis chez moi............ une bavette à Arianne Wink et un jouet de siège de bébé.... .je sais pas si c'est celui de Anabelle ou de Eve..... dites-moi Wink Ce sont les petis hochets que tu mets au poignet messemble Wink

Bridge

Inscrit depuis: 1039 jours et 2 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!

Posté depuis: 95 jours, 37 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles

Ça fait un bail Confused désolé Embarassed Je suis fort occupé et imaginez, j'ai juste Éthan Laughing Laughing Je finis de travailler dans 2 sem et demi yahoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte les dodos...je suis tellement fatiguée, j'ai commencé a avoir des fausses-contractions mais plus douloureuses que les précédentes Sad J'ai mon écho demain, nous allons donc savoir si on a une petite Amélia ou un petit Anthony..je vous reviens là-dessus demain, promis Wink Sinon, Éthan va bien, il a commencé a crier quand il veut qqe chose Rolling Eyes pas facile là..mais on remédie à ça.

J'ai bien hâte de vous revoir, je m'ennuie terriblement de vous les filles.

GENIE, on se scédule qqe chose pour que je prenne le tire-lait, une petite virée aux galeries, ça te tente Shocked Vous êtes les bienvenues les filles.. Wink

ISA, je m'ennuie aussi, on se voit bientôt. J'ai tellement hâte de voir ton ti-homme et Léanne aussi, elle doit avoir beaucoup changer.

Je vais refaire le tour, je n'ai pas répondu à tout le monde, je vais me reprendre..

Bonne soirée xxx
  • Bridge et Éthan

Bridge

Inscrit depuis: 1039 jours et 2 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!

Posté depuis: 95 jours, 36 minutes
  • Gestion du message
J'oubliais, mon médecin m'a laissé un message aujourd'hui, elle veut me reparler des résultats qu'elle a reçu Confused Sad Sad Sad Sad je n'aime pas ça........... je me demande si c'est pas mes résultats de mon foie, que mon autre doc (à Granby) lui a envoyés.. je vous en reparle.
  • Bridge et Éthan

Colle-Bébé

Posté depuis: 94 jours et 23 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Bridge: je te souhaite que ce soit rien d'important... qu'une bricole idiote... (inquiète toi pas on s'abitue aussi à deux hi hi hi )

Colle-Bébé

Posté depuis: 94 jours et 22 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Geni: tu dois bien avoir ca toi msn: lapascale@hotmail.com......

Ya kekun ici d'assez bilingue pour faire de la traduction??

blueyes

Inscrit depuis: 420 jours et 17 heures

Posté depuis: 94 jours et 22 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Colle-bébé: tu n'es jamais sur msn?!

Joisonfire: je ne t'ai pas oublié... faudrait bien que j'aye te porter ça! Demain je suis pas mal busy, j'ai une entrevue au CPE familigarde et après je dois vite revenir chez moi parce que papa prend son heure de lunch pour s'occuper de Maya, mais peut-être que je pourrais passer chez toi 2 min en revenant. Mon entrevue est à 12h15. Si tu me lis assez tôt envoie-moi ton adresse si ça te va blueyes_sophie@hotmail.com et sinon je pourrais peut-être jeudi pm.

Joisonfire

Inscrit depuis: 397 jours et 16 heures

Posté depuis: 94 jours et 21 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Bon !

C'est presque fait, on va à la banque demain et le notaire viendra ensuite !! Yé ! Je vous met le lien de l'annonce, vous me direz ce que vous en penser !
http://www.lespac.com/search/inde x.php?PHPSESSID=aff321d36b0ec0b14943c88af18d0ee4&i nfst=&cp=18®ion=&num_reg_ori=21&gr=7&majalerte= &a=&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=695&liste_ville=&lis tcmp=&parindex=0&page=2&total=103&nbrpages=13&visi te_recherche=&categorie_titre=%5BImmobilier+%28ach at%2Fvente%29+-+R%E9sidentiel%5D&idcookie=fc01c86b a7128517782c27066aa7ff2b&zc=18&zg=7&priorite=&orde rby=distance&mots=&distancemax=10&agemax=0&liste_r egion=&catgr=c18-7&R11_de=0&R11_a=&R11=&prix_de=0& prix_a=200000&R06_de=0&R06_a=0&no_region_de=0&no_r egion_a=&no_region=&type=0&etat=0&R04=0&annee_de=0 &annee_a=0&R03=0&R05=0&prio= C'est du lien ça mes amies !

C'est beaucoup de stress tout ça et j'crois bien que Félix le ressent. Depuis que je jongle avec ça dans ma tête, il est plus irritable.. C'est que j'ai toujours pas vendu mon duplex et ça fait beaucoup d'argent. Mais d'ici là, on a choisit de vendre le 1/3 du duplex à mon frère. Comme ça ça va nous faire du cash pour la maison et avec le loyer de notre appart, le reste va presque ce payer de lui-même.. C'Est stressant et maintenant vient l'étape de trouver des locataires..C'Est pour ça que je voulais vendre le bloc pour justement pas avoir à m'occuper de locataires mais bon, faut ce qui faut si je veux ma maison et qu'on a pas vendu le bloc avant..

Bridge: j'espère que tout va bien, c'est bin stressant ça ! T'es rendue à combien de semaine ? Tu va demander le sexe à l'écho? OhOHoH ! C'est exitant ! Tu te fait retirer de la job pour station debout?

Blueyes: toujours pas de nouvelles d'employeurs futurs? Ya des fantômes dans tes messages !! Je sais pas pourquoi ça écrit rien, des fois c'est quand on met des liens ou des trucs du genre je crois.

On se reprends pour une sortie, un diner et patati et patata ! Mon chum recommence à travailler la semaine prochaine alors je vais avoir plus de temps libre (faut entretenir ça un gars en congé de paternité ouf!!)!

Bonne nuit !

blueyes

Inscrit depuis: 420 jours et 17 heures

Posté depuis: 94 jours et 10 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Tu as raison Joison... j'ai enlevé le lien et ça marche...
Bon alors j'imagine que mon message ne tient plus pour toi parce que je suis un peu à la dernière minute... Peut-être demain alors?

azelie27

Inscrit depuis: 1370 jours et 9 heures

Posté depuis: 94 jours et 9 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

Bridge: Je pense fort fort à toi !! redonne-nous vite des nouvelles !!!

petite nouveauté : charlou n,a plus de suce depuis vendredi! Smile

Bonne journée!

azelie
  • Nouvelle maman depuis le 5 décembre 2006