Auteur
Message du sujet : Mamans de Granby et des environs...
Je vous attends vers 9h30-10h..... comme ca vous adonne, si yen a qui savent pas c'est ou faites moi signe je vous donnerez mon adresse mais je crois que la plupart êtes déjà venues
geni1327
Inscrit depuis: 951 jours et 17 heures
Localisation : Granby, Maman de Ariane, 18 novembre 06 et de Annabelle, 6 juin 08. Mes deux Amours!!
J'aimerais d'ailleurs avoir une petite idée du nombre qu'on va être, savoir si je coupe tout mon sac de carottes ou pas!!
J'apporterai des fromages et du pains.
geni1327
Localisation : Granby, Maman de Ariane, 18 novembre 06 et de Annabelle, 6 juin 08. Mes deux Amours!!
Ya juste un tit trouble.... à date à ce que je vois on va être trois adultes..... Yavait pas kekune autre qui devait venir.... ma aller relire plus loin pour être sure..... donc on serait max 4..... mais personne s'est dévouer pour faire le plat principal
geni1327
geni1327
Donc, j'apporte mon pâté. As-tu ce qu'il faut pour mettre dans la salade? Préfères-tu que je la fasse?
Bridge
Inscrit depuis: 1039 jours et 2 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!
Ça fait un bail
J'ai bien hâte de vous revoir, je m'ennuie terriblement de vous les filles.
GENIE, on se scédule qqe chose pour que je prenne le tire-lait, une petite virée aux galeries, ça te tente
ISA, je m'ennuie aussi, on se voit bientôt. J'ai tellement hâte de voir ton ti-homme et Léanne aussi, elle doit avoir beaucoup changer.
Je vais refaire le tour, je n'ai pas répondu à tout le monde, je vais me reprendre..
Bonne soirée xxx
Bridge
Inscrit depuis: 1039 jours et 2 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!
Ya kekun ici d'assez bilingue pour faire de la traduction??
Joisonfire: je ne t'ai pas oublié... faudrait bien que j'aye te porter ça! Demain je suis pas mal busy, j'ai une entrevue au CPE familigarde et après je dois vite revenir chez moi parce que papa prend son heure de lunch pour s'occuper de Maya, mais peut-être que je pourrais passer chez toi 2 min en revenant. Mon entrevue est à 12h15. Si tu me lis assez tôt envoie-moi ton adresse si ça te va blueyes_sophie@hotmail.com et sinon je pourrais peut-être jeudi pm.
C'est presque fait, on va à la banque demain et le notaire viendra ensuite !! Yé ! Je vous met le lien de l'annonce, vous me direz ce que vous en penser !
http://www.lespac.com/search/inde x.php?PHPSESSID=aff321d36b0ec0b14943c88af18d0ee4&i nfst=&cp=18®ion=&num_reg_ori=21&gr=7&majalerte= &a=&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=695&liste_ville=&lis tcmp=&parindex=0&page=2&total=103&nbrpages=13&visi te_recherche=&categorie_titre=%5BImmobilier+%28ach at%2Fvente%29+-+R%E9sidentiel%5D&idcookie=fc01c86b a7128517782c27066aa7ff2b&zc=18&zg=7&priorite=&orde rby=distance&mots=&distancemax=10&agemax=0&liste_r egion=&catgr=c18-7&R11_de=0&R11_a=&R11=&prix_de=0& prix_a=200000&R06_de=0&R06_a=0&no_region_de=0&no_r egion_a=&no_region=&type=0&etat=0&R04=0&annee_de=0 &annee_a=0&R03=0&R05=0&prio= C'est du lien ça mes amies !
C'est beaucoup de stress tout ça et j'crois bien que Félix le ressent. Depuis que je jongle avec ça dans ma tête, il est plus irritable.. C'est que j'ai toujours pas vendu mon duplex et ça fait beaucoup d'argent. Mais d'ici là, on a choisit de vendre le 1/3 du duplex à mon frère. Comme ça ça va nous faire du cash pour la maison et avec le loyer de notre appart, le reste va presque ce payer de lui-même.. C'Est stressant et maintenant vient l'étape de trouver des locataires..C'Est pour ça que je voulais vendre le bloc pour justement pas avoir à m'occuper de locataires mais bon, faut ce qui faut si je veux ma maison et qu'on a pas vendu le bloc avant..
Bridge: j'espère que tout va bien, c'est bin stressant ça ! T'es rendue à combien de semaine ? Tu va demander le sexe à l'écho? OhOHoH ! C'est exitant ! Tu te fait retirer de la job pour station debout?
Blueyes: toujours pas de nouvelles d'employeurs futurs? Ya des fantômes dans tes messages !! Je sais pas pourquoi ça écrit rien, des fois c'est quand on met des liens ou des trucs du genre je crois.
On se reprends pour une sortie, un diner et patati et patata ! Mon chum recommence à travailler la semaine prochaine alors je vais avoir plus de temps libre (faut entretenir ça un gars en congé de paternité ouf!!)!
Bonne nuit !
Bon alors j'imagine que mon message ne tient plus pour toi parce que je suis un peu à la dernière minute... Peut-être demain alors?
Bridge: Je pense fort fort à toi !! redonne-nous vite des nouvelles !!!
petite nouveauté : charlou n,a plus de suce depuis vendredi!
Bonne journée!
azelie