Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de Granby et des environs...

mymymini

Inscrit depuis: 437 jours et 9 heures

Posté depuis: 94 jours et 4 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles !

Bridge: on pense fort à toi ! Ça va bien aller c'est sur!

Joisonfire: ton lien ne fonctionne malheureusement pas Sad C'est vrai que c'est stressant l'achat d'une maison et tout le tralala.

Azélie: Félicitation pour le «pu de suce» Razz

Ici ça va de mieux en mieux puisque la cocotte a terminé son rhume et dors des nuits pas si pire. Maman reprend des forces malgré les allergies saisonnières! C'est la fête à mon chum vendredi et il ne veux pas de surprise et veut qqchose de simple. Je voudrais tout de même mettre une touche de fantaisie sans trop d'éclat, avez-vous des idées?

Mymy et Ève

blueyes

Inscrit depuis: 420 jours et 17 heures

Posté depuis: 94 jours et 3 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
mymy la seule chose qui me vient en tête serait d'inviter un couple d'amis ou encore sa famille. C'est pas un gros surprise party, mais c'est quand même une tite surprise.

De mon côté:
- C'est aussi la fête à mon chum, mais samedi Smile
- Je suis la 4e remplaçante et la 2e formée sur la liste d'appel de familigarde.
- Je vais passer à la télévision à TQS dans une nouvelle émission qui s'appellera Beauté Express. Je tourne le 29 sept. je suis énervée!!!

Bridge

Inscrit depuis: 1039 jours et 2 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!

Posté depuis: 94 jours, 38 minutes
  • Gestion du message
BLUEYES, wow trop cool ça, j'ai hâte de voir ça l'émission. Du moment que tu as la date, tu nous le dit hein Wink

JOISONFIRE, Pour le retrait, oui c'est une question de position stationnaire, de torsion et de levée de charges. Et oui, ohhhh que oui Laughing Laughing je voulais savoir le sexe, trop curieuse la madame lollllll

Pour le message de mon doc, elle me fait rencontrer un chirurgien Confused Sad Bien que je sois enceinte, je vais aller le voir pareil, comme ça, on va pouvoir parler de ma situation et commencer les démarches pour l'opération, qui, selon moi, ne tardera pas....après l'accouchement. Vous savez les listes d'attentes qu'on a Rolling Eyes

Et pour l'écho, tout est super beau, les calculs, les mesures et tout le tralala est dans les normes, le seul hic est que mon placenta est trop bas. Je dois donc avoir une autre écho a 31 sem, c'est-tu plate Laughing Laughing mais comme le doc me dit, il y a 99,9% des chances qu'il reprenne sa place, sinon, césarienne oblige. Mais mon choix est déjà fait, pour des questions de santé,(malformations a la colonne) je reprend une césarienne, alors tout est beau et pour le sexe........................................

...........................

............................

..........................

Laughing Laughing

.............................

ce sera un petit Anthony, on est super content

je vais aller voir mon chum et me coucher tôt, je commence a 6h00 demain Rolling Eyes
  • Bridge et Éthan

Colle-Bébé

Inscrit depuis: 590 jours et 5 heures

Posté depuis: 93 jours et 23 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Blue: je tai peut-être deleter par erreur... ces temps ci je recois des demandes de gens étranges.... je tai peut etre mêlée, je suis TRES souvent online LOL essaie de me remettre dans ta liste....... sinon donne moi ton adresse que je regarde ce qui arrive.... c biz... et ca a marché pour la tv c coool Smile

blueyes

Posté depuis: 93 jours et 3 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Bridge: Félicitations pour ton petit garçon!!!
Colle-bébé: prends mon adresse et ajoute moi toi Razz blueyes_sophie@hotmail.com

Joisonfire

Inscrit depuis: 397 jours et 16 heures

Posté depuis: 92 jours et 21 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
OOoOpS !! J'ai encore passé tout droit blueyes Surprised Je t'ai ajouter à msn mais je commence à réfléchir à savoir si j'ai vraiment besoin de ça. Au besoin je lui donne du lait en poudre mais comem ça arrive pas souvent, je sais pu tellement si ça faut la peine. C'est que la 1ere sorte que j'Avais essayé ne lui convenait pas vraiment mais la avec le bon départ, ça l'air bien. SI jamais t'a quelqu'un d'autres qui est preneur, va zy, sinon bin je vais continuer a penser à ça pour pas que tu te déplace pour rien.

Dommage que le lien de ma maison fonctionne pas, tant pis hihi je l'aime Smile

Colle-Bébé

Posté depuis: 92 jours et 12 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Blue: ouais je tai ajoutée..... on va peut-être finir par se croiser Smile Hi hi hi

Colle-Bébé

Posté depuis: 92 jours et 12 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Blue: c vraiment étrange hier je tavais addée et ce matin, tu étais plus dans ma liste......... ?? je comprend pas...... pourtant je suis pas pire en ordi LOL étrange bog..... à moins que tu me refuses ? LOL

Colle-Bébé

Posté depuis: 92 jours et 12 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Bleu: ca te met dans mes contacts non messenger??!! Étrange!

blueyes

Posté depuis: 92 jours et 11 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
joison: y'a pas de problème penses-y. Je ne l'ai pas mis en vente ailleurs encore, mais je pense le mettre peut-être bientôt.
colle-bébé: j'ai reçu une invitation windows live, mais pas msn. Voyons c'est quoi cette affaire là! Redonne-moi ton adresse je vais réessayer.

azelie27

Inscrit depuis: 1370 jours et 10 heures

Posté depuis: 92 jours et 9 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Bon matin la gang !

bridge: félicitation! Tu iras voir tes courriels..une surprise t'u attend!

Blue: good de commencer chez familigarde... tu me diras comment cela est....comme je n'ai connu qu'un cpe ,.. c'est le meilleur hihiihihhi peut-etre pas mais on cherche constamment à s'améliorer Smile

Bonne journée à toutes !!!

azelie
  • Nouvelle maman depuis le 5 décembre 2006

blueyes

Posté depuis: 91 jours et 23 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
azelie: As-tu une idée de ce que je devrais m'attendre étant la 4e remplaçante et 2e formé? J'ai tellement aucune idée et j'ai peur de me retrouver longtemps sans salaire... Je pense aller porter mon cv à la commission scolaire, mais ça me tente pas!!!!
J'ai été dans les garderies privé aussi, tu en penses quoi? Ça doit être différent d'une place à l'autre dans le fond...

Bridge

Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!

Posté depuis: 91 jours et 22 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
AZÉLIE, je n'ai rien reçu Sad
  • Bridge et Éthan

Colle-Bébé

Posté depuis: 91 jours et 22 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
lapascale@hotmail.com Smile Moi tu tombes dans mes contacts non msn... c étrange, mais mon chum dit que ca lui a deja fait ca et quand lautre personne la acceptée ca sést arrangé tout seul Smile

Miss_kate

Inscrit depuis: 223 jours et 18 heures

Posté depuis: 91 jours et 22 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
salut bleueyes!!! Je suis remplacante pour familigarde!!! dans le fond... il appele remplacant 1 elle ne peut pas elle passe a 2 elle ne peut pas elle passe a 3 et ainsi de suite... et si tu dis non plus que 2 fois bin du retourne en bas de la liste..
  • (img)Lilypie 2ème anniversaire Ticker(img)

blueyes

Posté depuis: 91 jours et 9 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
miss kate est-ce qu'ils t'appellent souvent?

Miss_kate

Posté depuis: 91 jours et 2 heures, 0 minute
  • Gestion du message
j'ai peut-être faite genre 3 remplacement depuis le depuis de l'été... mais ils m"ont appeler 1 fois et je fesais un remplacement a BRomont parce que je suis au rimbabelle et au couleurs

Miss_kate

Posté depuis: 91 jours, 59 minutes
  • Gestion du message
aussi...Smile je sais pas si tu y a été aussi... mais je te souhaite bonne chance pour tes remplacement!!!

Bridge

Posté depuis: 90 jours et 22 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Ça y est, j'ai rendez-vous le 23 septembre avec le chirurgien, j'ai eu mon résultat, c'est comme suit: la vésicule biliaire contient près d'une dizaines de cholélithiases (pierres..) qui peuvent mesurer jusqu'à 18 mm chacune Surprised et la paroi de la vésicule biliaire est mince Voilà, reste à espérer que je ne ferai pas d'autres crises, sinon, c'est hôpital assurée Crying or Very sad
  • Bridge et Éthan

blueyes

Posté depuis: 90 jours et 21 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
bridge: Ton rendez-vous n'est pas trop loin, ça ira bien Wink
miss kate: oui j'ai été là aussi, mais je crois qu'ils avaient déjà leurs remplaçante...en tout cas j'ai pas eu de nouvelles!