Plan du sitePublicité

Auteur

Marie-Camille

Inscrit depuis: 788 jours et 8 heures
Localisation : Maman de deux petites perles, Camille née le 16 janvier 2007 (1 an et demi) et Florence née le 21 avril 2008 (3 mois)

Posté depuis: 139 jours et 21 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Micronor pendant seulement 1 mois etait-ce efficace?

Allo les filles!!

J'ai un petite question....
Bon premièrement j'allaite ma fille de 3 mois aux 3 heures sauf pour le boire de 21h00 je lui donne un biberon de lait commercial et la nuit de l'allaite 1 fois vers les 4h00 et ensuite ça ne va que vers 7h00 et on recommence aux 3 heures.
J'ai pris micronor pendant 1 mois (c'est-à-dire quand elle avait 1 mois jusqu'à ses 2 mois de vie) mais nous mettions un condom quand même.... question que mon système s'habitue à la pilule en question.

Sauf que 2 semaines après la prise de la pilule, le super condom a pété comme on dit....mais quand c'est arrivé je n'en ai pas fait de cas puisque je prenais micronor....mais la aujourd'hui je ne sais trop pourquoi....j'ai un peu peur....je trouve que j'ai un petit ventre que je n'avais pas est-ce tout simplement de l'enflure ou le fait que je mange moins bien???? Pour l'instant je ne m'en fais pas trop mais ça me passe dans la tête pas mal souvent.

J'ai une fille de 1 an et demi et une autre de 3 mois...vous comprenez qu'il ne faudrait surtout pas une autre grossesse parce que moi je vais faire une dépresss!! J'ai ben beau adoré mes filles, mais là quand même...

Alors la fameuse question est....Est-ce que Micronor est efficace après 2 semaines?? ou bien c'est comme la pilule ordinaire genre que ça prend 3 mois avant que ça soit vraiment bon??? Mais vu que j'allaite encore ça doit être pas pire ça aussi??
Je dois dire que mes deux enfants nous les avons fait du premier coup...disons que ça poigne rapidement de notre bord...genre que je regarde mon chum pis je tombe enceinte....bon peut-être pas jusque là mais vous voyez ce que je veux dire.

Bon c'est assez le message hyper long....désolé mais je voulais vous mettre un peu dans le contexte.
Merci de m'avoir lu et surtout j'aimerais avoir vos feelings par rapport à ça....
Un gros merci

Marie-Camille

BaZaar

Inscrit depuis: 1254 jours et 18 heures

Posté depuis: 139 jours et 21 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
salut!

Je comprend que tu t'inquiète dans les circonstances. Par contre, personne peut répondre à cette question sans que tu passes un test de grossesse. Parmi les plus efficaces, il y a le Biomédic, en vente chez Familiprix, mais je sais pas si c'est vendu ailleurs.

Reste pas comme ça à t'inquiéter pour peut-être rien.

Bonne chance!

BaZaar

Inscrit depuis: 1254 jours et 18 heures

Posté depuis: 139 jours et 21 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
oups, j'avais oublié de mettre de m'avertir pour les réponses...

katou_24

Inscrit depuis: 280 jours et 20 heures

Posté depuis: 139 jours et 21 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Est-ce que tu avais recommencé à être menstruée? Je sais que ce n'est pas le meilleur indicateur, mais si la réponse est non, il faudrait que tu sois vraiment «malchanceuse» qu'à ta première ovulation(probablement) avec le micronor, et un condom(même s'il a pété)que tu tombe enceinte!Mais tout est possible, la meilleur façon de le savoir est d'aller passer un test de grossesse. Bonne chance

Marie-Camille

Inscrit depuis: 788 jours et 8 heures
Localisation : Maman de deux petites perles, Camille née le 16 janvier 2007 (1 an et demi) et Florence née le 21 avril 2008 (3 mois)

Posté depuis: 139 jours et 20 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
ben je n'avais eu que quelques pertes rosé/rouge sans plus...
En tout cas, c'est sûre qu'on moment donné je n'aurai pas ben ben le choix d'en passé un, mais en même temps je n'ai pas vraiment de symptômes....j'ai eu quelques maux de coeur en soirée à trois reprises, mais ces symptômes étaient pas mal tous justifiés...genre mal mangé ou trop fatigué....
Merci quand même en tout cas...
Mon dieu qu'il ne faudrait pas haaa!
    Repondre