Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Petits Miracles d'avril 2009 -- 75 bédaines, YÉÉÉ!!!!

Gre

Inscrit depuis: 301 jours et 10 heures

Posté depuis: 128 jours et 5 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Bon matin !

Merci pour vos maux de ventre Wink , je sais que c'est normal, mais on aime bien se le faire rappeler !

Pour les cheveux, je n'ai rien remarqué.

Folie:
Bon Week end !

A+

LaLi

Inscrit depuis: 517 jours et 16 heures

Posté depuis: 128 jours et 5 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Bonjour tout le monde!

Folie
: Je viens d'Amqui!! hihihi C est drole, je ne pensais pas trouver quelqu'un de mon coin de pays ici! Toi, j'ai cru comprendre que tu n'habitais plus dans la vallée? Tu venais d'ou?

Moi aussi j'ai des maux de ventre. Ben, en fait ca ne fait pas mal, c est comme juste un léger inconfort... Bon tout le monde dit que c est normal alors on ne s en fait pas!

Bonne journée les filles!
LaLi

LaLi

Posté depuis: 128 jours et 5 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
J'ai une petite question pour vous les filles, je veux mettre un genre de "sticker'' de lilypie qui dit le nombre de semaines et tout (j espere quon me comprend !!!) mais je sais pas comment faire pour quil apparaisse a chaque message. Je suis allée m en créer un, mais je sais pas comment l insérer ici. Merci les filles!

LaLi

Posté depuis: 128 jours et 4 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
heu...petit essai...

[url][/url]

LaLi

Posté depuis: 128 jours et 4 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
ouin ca marche pas..

zebrouska

Inscrit depuis: 144 jours et 3 heures

Posté depuis: 128 jours et 4 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Bonjour !
Pour répondre à Roger, moi aussi j'ai des maux de ventre...depuis deux semaines, mais tellement intenses par moment que ça me réveille la nuit. Ce matin, j'ai été à la clinique histoire de me rassurer un peu, et de passer ma liste de question. Je devrais avoir une écho d'ici 3-4 jours pour s'assurer ce que petit escargot est à la bonne place ...oufff ... c'est dur de faire ses journées, il y a toujours quelques choses qui nous passe par la tête. Par contre, une autre surprise ce matin...le médecin crois que je dois avoir pas loin de 5-6 semaines....que de surprise :o)
Bonne journée à toutes

LaLi

Posté depuis: 128 jours et 4 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Bon enfin ca la march

FoLiE24

Inscrit depuis: 517 jours et 17 heures

Posté depuis: 128 jours, 22 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

laly je suis de sayabec lolll, le monde est petit... je suis partie vivre a qc avec mon chum qui vient lui de causapscal et tu le connais surement parce quil a le meme age que toi... vous avez peut etre fait votre sec5 ensemble lolll... si c pas trop indiscret jaimerais bien savoir ton nom....

zebrouska: je comprend tellement ce que tu vie c'est en plein la meme chose que moi... pour te remonter le moral... quand une femme tombe enceinte, il y a un corp jaune... quelque fois il reste dans l'ovule et forme un kyste... qui disparait apres environ 3 mois de grossesse... et sa c sensible... sa peut tres bien etre sa que tu fait et c rien de grave... moi je me console avec sa... a mon echo il on veut une tache sur mon ovaire gche et le doc pense que c sa, mais vue que mon bébé était trop jeune pour quon voit son coeur en écho il on pas peut confirmer quil était bien dans l'uterus... il pourrais etre dans l''ovaire.... mais comme jai des maux de ventre tres supportable.. alors je croit que c bon signe... garde espoir

Cindy

val86

Inscrit depuis: 234 jours et 6 heures

Posté depuis: 128 jours, 6 minutes
  • Gestion du message
Je viens d'apprendre la nouvelle !

Bonjour, futures mamans d'avril 2009 !

votre pseudo : val86
Votre âge et celle de votre conjoint: moi : 22 , lui : 27
Lieu de résidence: La Présentation
Date de la bonne nouvelle: officieuse : mardi le 29 juillet ; officielle : un test TRÈS clair aujourd'hui , le 1 aout !
Profession: tous les 2 massothérapeutes
BB#: 1
En essai depuis: nous ne nous essayions pas réellement... mais le désir y était ! L'arrêt de la pilule date d'avril
DPA : hum... selon certain site internet que j'ai consulté : environ le 14 avril , à plus ou moins 1 semaine !
Lieu d'accouchement: Hopital Honoré-Mercier
Médecin: je dois l'appeler .. ce sera sans doûte mon médecin de famille
1er RDV: pas déterminé encore
Date écho: pas déterminé encore
Sexe du bébé: inconnu
Prédiction sur le sexe: hum... mon conjoint croit que ce sera un garçon... moi je suis ambigüe, mais je pense que ce sera une fille !
Particuliarités: j,ai fait une fausse-couche en avril.... J,ai beaucoup d'angoisse face à cette grossesse... J'espère réellement voir notre petite poussière d'étoile naître en avril 2009 avec tous ses petits morceaux !!

Je vous souhaite toutes une belles grossesse !!

Et... avez-vous des trucs pour les nausées..... ? Yark !

+++++++++++++++++++++++++

LaLi

Posté depuis: 127 jours et 23 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Bonjour tout le monde!!

Folie: J'ai regardé tes photos et je ne semblais pas reconnaître ton chum, mais en regardant de plus pres ce peut-il qu'il s'appelle carl Nolet?? Si oui, j'ai en effet fait mon sec 5 avec! Ne m'e veut pas mais je ne veux pas dévoiler tout de suite mon nom... Personne sauf mes parents et mon chum savent que je suis enceinte. Apres 2 fc je sais pas je prefere attendre... Je ne voudrais donc pas etre reconnue!! Smile)) Dans quelques mois je te dirais mon nom hihihihi! C'est pour ca que j'aime ce forum, je peux en parler ouvertement de ma grossesse!

Bienvenue Val86 !! C'est normal que tu aies un peu peur mais t en fais pas en avril on en rira bien en ayant chacune notre ti bb dans nos bras! POur les maux de coeur moi mon truc c est de manger des biscuits sodas...ou de me reposer! Bonne grossesse ma belle!!

FoLiE24

Inscrit depuis: 517 jours et 17 heures

Posté depuis: 127 jours et 22 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
lolll lali je te comprend tres bien... et oui c'est bien Carl mon chum... on est ensemble depuis 7ans bientot... quand tu sera pret tu me dira ton nom jai rien contre sa... si tu veut tu peut ajouter a ton msn aussi c folie3@homail.com...

bienvenue a toi val86, pour les nausé moi on ma dit de manger des biscuits soda hihi...
Cindy

val86

Inscrit depuis: 234 jours et 6 heures

Posté depuis: 127 jours et 20 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Lali & Cindy : Merci beaucoup pour votre truc des biscuits sodas ! Je vais essayer ça !!
Et Lali, si je peux me permettre... tes fc , tu les as fait à combien de semaines ?

Val
Wink

Ju83

Inscrit depuis: 273 jours et 19 heures

Posté depuis: 127 jours et 17 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Je viens d'apprendre la nouvelle cette semaine. Youppi!!!

votre pseudo : Ju83
Votre âge et celle de votre conjoint: moi : 25 , lui : 32
Lieu de résidence: Bécancour
Date de la bonne nouvelle: officieuse : mercredi le 30 août
Profession: restauration
BB#: 2 BB1 va avoir 14 mois
En essai depuis: nous ne nous essayions pas réellement, si ça arrivait, ça arrivait
DPA : 16 avril (dimanche)
Lieu d'accouchement: CHRTR
Médecin: Jean Blondin
1er RDV: 4 août
Date écho: pas déterminé encore
Sexe du bébé: inconnu
Prédiction sur le sexe: j'aimerais et mon conjoint aussi avoir un 2e p'tit garçon, mais si c'est une fille, ça verra également notre bonheur

ginko_maman

Inscrit depuis: 575 jours et 22 heures

Posté depuis: 127 jours et 17 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
bonjour a toutes les futures mamans d'avril 2009 !!
J'ai un peti poussin de 9 mois et dans une folie (tres agréable) on a décidé de se lancer dans des essais bébé durant notre lune de miel il y a 1 semaine !! Et j'étais pas mal dans mon ovu donc j'espere vraiment faire partie des mamans d'avril !!
J'avais vraiment envie de faire un autre bébé tout de suite mais mon chum lui est un peu plus terre a terre et sensée dans ses prises de décision... mais finalement c'est lui quil me l'a proposé ! Yahoo ! (moi j'avais secretement le plan de lui faire boire plein de champagne et d'oublier de mettre un condom... pas eu besoin ! lol je suis pas sure que j'aurais eu le "guts" anyway...)

Ca fait 3 jours que je viens lire les messages et puis je me suis dit ok.. incruste toi, tu as le droit !!
Je vais tester le 15... d'ici la je vais surement venir rever ici !!

Félicitation a toutes et bonne chance a celles qui ont des débuts un peu plus stressant... souhaitons que dans 8 mois on soit toutes ici en train de se plaindre "maudit j'vais tu accoucher bientot je suis tannée" Laughing

Ginko fille qui est devenue ginko bedaine, ensuite ginko maman et qui a bien hate de retourner a ginko bedaine !!!!

Gre

Posté depuis: 127 jours et 15 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
val86: Ma chère, je te comprend. J'ai une FC à 12 SA et une à 9-10 ( grossesse terminée à 5 semaine) Je te dis que c'est un travail au jour le jour. Je ne veux pas te faire peur d'en faire une deuxième pcq tu n'as pas plus de chance d'en faire une deuxième que n'importe qui. Moi, on m'a dit que c'est la faute à malchance. Quand je regarde les post de futures mamans, je commence à y croire pcq on est plusieurs à qui s'est arrivé ( Même si on se sent seule quand ça nous arrive) Bon, tout ça pour te dire Bonne Chance, et qu'on est là pour s'encourager.

Zebrouska: Bonne chance pour tes test !! Je pense à toi.

Folie: Je m'ennuie déjà de toi...je te sens trop loin Wink Mais je vais me rapprocher de toi dimanche ! hihihi
C'est bien ton histoire de Kyste, on peux-tu en avoir deux, des deux bords ?. Pcq mes deux côtés se font compétition à savoir c'est qui qui va me gosser le plus Very Happy !!

Ginko-Maman: Bonne chance, on accepte les fouineuses !!

Carineb

Inscrit depuis: 762 jours et 18 heures
Localisation : Repentigny, Essaie bb1 depuis janvier 2006. Suivi en clinique de fertilité chez Fertilys et enfin un + le 22 juillet 2008

Posté depuis: 127 jours et 14 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Bonjour a toutes,

J'aimerais me joindre a vous...

votre pseudo: Carineb
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29 et lui 28
Lieu de résidence: Repentigny
Date de la bonne nouvelle: 22 juillet 2008
Profession: Technicienne en administration
BB#: 1
En essai depuis: Janvier 2006
DPA : 1er avril 2009
Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-Le-Gardeur
Médecin: Dr Marc Desjardins
1er RDV: Pas connu encore
Date écho: le 30 octobre 2008
Sexe du bébé: Pas connu encore
Prédiction sur le sexe: mais selon les calculs de grand-mere de ma mère ce serait un garçon
Particuliarités: J'ai été suivi par le Dr Miron en clinique de fertilité et BB a été concu avec l'aide du clomid 150 mg. Le 1er août j'ai eu une écho pelvienne puisque je consultais en clinique de fertilité et selon l'écho j'ai 5 semaines et 2 jours

globule

Inscrit depuis: 147 jours et 12 heures

Posté depuis: 127 jours et 7 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles

BIENVENUE AUX NOUVELLES!!!! FÉLICITATION

Carineb tu as ton + depuis le 22 juillet? tu as pas mal attendu avant de venir nous voir Wink

RogerC'est aujourd'hui qu'il y a un paquet de fille qui test....j'irai fouiner dans les testeuses d'août...dans le fond j'étais supposé être avec eux mais un petit diable m'a trop tenté Twisted Evil

Ginko-maman Ne t'en fais pas tu peux même t'incruster....ca te portera surement chance Very Happy

Gre

Posté depuis: 127 jours et 6 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Globule: Oui, je suis allé voir. Ça ne se lève pas tôt ses filles-là. Nous on avait testé à 5h30 le matin. J'imagine que les chanceuses, ne travaille pas ce matin, le contraire de moi Confused
Je sais que j'ai été le ptit diable en toi, mais je me disais que ça n'avait pas de sens que tu attendes tout ce temps-là. On était dans les mêmes dates Wink

Bienvenue Carineb, Félicitations!

A+ tard

Bleue

Inscrit depuis: 851 jours et 12 heures

Posté depuis: 127 jours et 6 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
bon matin les filles!
J'ai été occupée hier. J'avais un souper avec des amies. On étaient trois filles enceintes!!!! C'est le fun, on va toutes avoir nos bébés a environ 2 mois d'intervalle, on va donc profiter de notre congé ensemble!

Bienvenue aux nouvelles!!!

Bleue

• Maman de Marianne - 4 ans et demi,
    Maxime - 23 mois et
    bébé #3 en route pour le 1 avril 2009!
    Ce sera un garçon!!!

caro_et_tibébé

Inscrit depuis: 708 jours et 10 heures

Posté depuis: 127 jours et 6 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Salut les nouvelles mamans Very Happy Je viens d'apprendre que je suis enceinte ....Je Capote Very Happy
Alors voici mes informations!!

Votre pseudo:caro_et_tibébé
Votre âge et celle de votre conjoint:moi 28 et lui 31 ans
Lieu de résidenceRazzrévost (pour celle qui ne connait pas c'est juste un peu plus haut que Saint-Jérôme)
Date de la bonne nouvelle: 26 juillet 2008 ,mais comme le test était très très pâle je voulais attendre un peu avant de faire un nouveau test et je peux vous dire qu'aujourd'hui le 2 aout il est très foncé Smile
Profession: Assistante technique en pharmacie
BB: 2 BB1 à 12 mois présentement
En Essai depuis: Depuis le mois de juillet 2008 (Je n'aurais jamais pensé que ca aurait été si vite)
DPA: 3 avril 2009
Lieu d'accouchement:Probablement encore à Sacré-coeur mais j'hésite encore parce que j'aimerais bien essayer Cité de la Santé
Médecin: Sûrment Dr Lisanne Papin
1er RDV: Je n'ai pas encore appelé pour prendre un rendez vous
Date écho: inconnue
Sexe du bébé: peu importe du moment qu'il soit en santé
Prédiction sur le sexe: j'ai un feeling que c'est un petit gars
Particularité: Pour ma fille ca l'a prit un gros 1 ans avant de tomber enceinte.Alors je peux dire que je suis vraiment étonner d'être tombé enceinte du premier coup Surprised

Je suis vraiment contente d'être parmi vous. Very Happy