Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Petits Miracles d'avril 2009 -- 75 bédaines, YÉÉÉ!!!!

FoLiE24

Inscrit depuis: 517 jours et 16 heures

Posté depuis: 136 jours et 3 heures, 0 minute
  • Gestion du message
marjulie: jaime bien le titre que ta donner au forum, javoue que mon bébé est un vrai miracle de la vie... j'avais aucune idée que je pouvais etre enceinte presentement.... je suis sur mon nuage.... il ne reste plus qua croiser mes doigt quil est la pour 9 mois...

CIndy

isabellev

Inscrit depuis: 430 jours et 7 heures

Posté depuis: 136 jours et 2 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Les filles, on arrive!!! je suis dans les testeuses d'août et je vous dit que ce sera pas bien long qu'on va vous rejoindre...

marjulie78

Inscrit depuis: 1346 jours et 22 heures
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans

Posté depuis: 136 jours, 39 minutes
  • Gestion du message
Je suis bien contente de te revoir ici Folie bien plus que dans les testeuses. Je suis vraiment trop contente pour toi.

Et je viens de faire un tour sur ton blog, je suis vraiment émue que tu ai mis un ti-mot pour moi. Mille merci, j'ai été très touchée. Ca fait a peu près le même temps qu'on est en essai et on a toujours (ou presque) été dans les mêmes forums, on s'attache même si on ne s'est jamais vu.

Moi aussi j'aime bien le titre, car c'est vraiment un vrai miracle de donner la vie !!!

Aille tite question, on a eu notre ovu a 1 jour d'intervalle, comment ca se fait qu'on a pas la même DPA ??? et pas le même nombre de jour de grossesse ???? Maudits sites, ils peuvent pas dire tous la même chose lol

Je vais préparer le souper, Je repasse ce soir.

Bise
Julie
  • site web
  • Rendez-vous de grossesse: 4 aout 14h30 avec mon md.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ® Lilypie Suivants Ticker Lilypie Suivants Ticker

FoLiE24

Posté depuis: 136 jours, 21 minutes
  • Gestion du message
calic c vrai jen sais trop rien pouquoi on as tant de différence entre nos 2 DPO... moi jai pris le site qui est sur mon blog.... sa compte a partir de la date des derniere regles.

Cindy

FoLiE24

Posté depuis: 135 jours et 22 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
marjulie: quand je regarde sur mamanandco sa me donne le 9 avril, pis si je regarde sur FF sa me donne 2 avril de DPA, alors je sais pas trop koi prendre au serieux... loll le 2 avril c la fete de ma soeur, la marraine de ma petite crevette...

Cindy

Clématite Bleue

Inscrit depuis: 267 jours et 16 heures

Posté depuis: 135 jours et 22 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Folie: ahhh! je suis contente pour toi et ton ++++!!! Bonne grossesse! Very Happy

Marjulie: c'est gentil de prendre des nouvelles! Je vais bien, mais le ti-pou m'a donné de la misère! hihihi.. nausées, nausées et nausées... indigestion, fatigue... mais bon, ça vaut la peine! Je suis à 14 semaines et d'après l'échographie que j'ai eu la semaine passée, ça serait un petit garçon. Very Happy

leia.

Inscrit depuis: 285 jours et 22 heures
Localisation : Sainte-Julie Notre belle Alice est née le 22 octobre!

Posté depuis: 135 jours et 22 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
félicitation les filles! Je vous souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en pleine santé!

Leia, future maman de novembre!

Maylie

Inscrit depuis: 188 jours et 8 heures

Posté depuis: 135 jours et 21 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Félicitation Folie23!!! ENFIN!! Tu l'as eu ton beau +.. Je suis très heureuse pour toi...cependant, je trouve bizarre que ta DPA soit aussi loin que ça!! Car on n'a seulement 2 semaines de différences de grossesse et moi ma DPA est le 18 mars!! Moi j'avais regardé avec le site que donnait Zoo dans les testeuses de juillet ça me donnait le 19 mars 09, et avec les autres site c'était genre le 26 mars 09. Une infirmière a dût calculé ma DPA à cause de mon retrait préventif et ça arrive le 18 mars 2009, donc le site de Zoo était à une journée prêt! Essais avec le site que Zoo donne et redonne nous des nouvelles!!

misslady

Inscrit depuis: 490 jours et 16 heures

Posté depuis: 135 jours et 21 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
et oui juliebb a trop raison les filles, ca va vite...on se plaint tout le long de la grossesse qu'on a hate d'avoir notre ti bébé, mais déjà maintenant ma puce a 3 mois et demi et je vois le nouveau post des mamans d'avril Surprised

vivez votre grossesse à fond!!

Marilou et Alyssa née le 10 avril 2008

Maylie

Inscrit depuis: 188 jours et 8 heures

Posté depuis: 135 jours et 21 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Voila Folie23 je te remets le lien ici si tu veux calculé avec ce lien là!!

Moi c'est celui qui est arrivé a une journée prêt du calcul de l'infirmière et du médecin!

http://www.materneo.com/calcul/Da te-naissance1.htm

ampumpkin

Inscrit depuis: 829 jours et 4 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 135 jours et 21 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
FOLIE23 J'EN CROIS PAS MES YEUX!!!!!!!!!!!!!! OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ES ENCEINTE!!!

Je suis tellement heureuse pour toi!!!! Ah c'est trop beau la vie!!!! Enfin un beau + malgré les problèmes de zozos de ton chum!! YEAH!!

Anne-Marie

marjulie78

Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans

Posté depuis: 135 jours et 20 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles,

Je trouve ca vraiment super gentil de votre part, les mamans et futures mamans de venir nous féliciter ici, Mille fois merci et félicitation aussi a vous.

Je vais ajouter au début du post les sites pour calculer les DPA et on fera le compte !!!

Julie
  • site web

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ® Lilypie Suivants Ticker Lilypie Suivants Ticker

FoLiE24

Posté depuis: 135 jours et 20 heures, 0 minute
  • Gestion du message
sur le site de zoo sa me donne 3 avril... alors marjulie tu peut changer ma DPA pour le 3 avril...

Cindy

marjulie78

Posté depuis: 135 jours et 20 heures, 0 minute
  • Gestion du message
ARRRRRRRRR,

Pourquoi je ne vois plus le 1er message, est-ce que vous autres vous le voyez ?????

J'espère que ce n'est pas un bogue sniff !
  • site web

marjulie78

Posté depuis: 135 jours et 19 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Dakodack Folie,

Je change ca de suite, même si je ne vois pas le 1er message, quand je fais modifier, il apparait, bizare !!

• site web

Fraisinette

Inscrit depuis: 461 jours

Posté depuis: 135 jours et 19 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
marjulie78, je me suis permis de corriger ton message pour qu'il apparaisse Wink Il y avait un espace dans un des liens et c'est ce qui faisait boguer le message! J'ai écrit un post à ce sujet dans la section "Appréciations et commentaires sur le site" et je l'ai mis en post-it, si tu veux le consulter! Comme ça, si ça t'arrive à nouveau, tu sauras quoi chercher pour corriger ton message Wink

Félicitations aux futures mamans d'avril! J'espère que je pourrai vous rejoindre bientôt!

Fraisinette Very Happy

ampumpkin

Inscrit depuis: 829 jours et 4 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 135 jours et 19 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
marjulie....le conjoint de folie23 a pas mal le même problème que mon chum au niveau des zozos..... je me sentais solidaire pendant ses essais car j'ai vécu la même chose qu'elle... j'avais vraiment hâte qu'elle ait son +... ça prouve juste que ça prend juste 1 zozo pour faire un beau bébé et que la nature est tellement bien faite!

Et le mois d'avril est un super mois pour accoucher..... Wink Ma poulette est du 19 avril...

Anne-Marie, trop contente de voir des co-testeuses avoir leur +!

marjulie78

Posté depuis: 135 jours et 19 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Merci beaucou Fraisinette, je vais aller voir tout de suite le site dont tu m'as parlé comme ca, si ca se reproduit je ne vais pas frôler une crise cardiaque en croyant que j'ai tout perdu le 1er post Wink

• site web

Fraisinette

Inscrit depuis: 461 jours

Posté depuis: 135 jours et 19 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
marjulie78: Je te conseille quand même de garder une copie de ton 1er message en format Word, on sait jamais, ces temps-ci ça arrive qu'on poste un message et oups! Il en manque un bout! C'est frustrant quand c'est un long message... mais si ça arrive pour un message d'infos bien rempli... ça va être pas mal décourageant!

marjulie78

Posté depuis: 135 jours et 19 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Ca tu peux en être sure fraisinette, Merci du conseil.
  • site web