Auteur
Message du sujet : Petits Miracles d'avril 2009 -- 75 bédaines, YÉÉÉ!!!!
il faut que je m'avoue, je psychotte encore meme enceinte... mes regle sont du pour dimanche et jai peur de le perdre rendu la... jai fait mon test a DPO 14, et jen ai 16 d'habitude... ma tempet monte po et jai toute un rhume a matin sa me fait vraiment peur...en tk mon test d,a matin est encore ++++... j'espere tellement le garder.... c stressant la 1er grossesse...
Cindy
marjulie78
Inscrit depuis: 1347 jours
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans
Bienvenue et je suis sure que ton ti-miracle va bien s'accrocher !! Quand tu auras quelques secondes:
Gre allias Roger !!
Votre âge et celle de votre conjoint:
Lieu de résidence:
Date de la bonne nouvelle:
Profession:
BB#:
En essai depuis:
DPA :
Lieu d'accouchement:
Médecin:
1er RDV:
Date écho:
Sexe du bébé:
Prédiction sur le sexe:
Particuliarités:
Je vous l'avais dit les filles que je vous gardais de la place avec moi, je suis ben contente que vous ayez accepté l'invitation.
Bonne journée
Julie
Et pour le reste, bin j'ai pas vraiment de symptômes, à part de pas avoir rosie, d'être fatiguée, d'avoir mal aux seins.... c'est pas mal tout, j'ai peur que ça s'en aille tout bonnement aussi vite que c'est arrivé. Faut dire que j'ai déjà fait une fc aussi, j'avais appris à 11 sem que le bébé avait arrêté de "vivre" à 6 sem. Je l'avais senti finalement parce que j'avais perdu mes symptômes, alors c'est pas évident pour moi ces jours-ci de pas avoir de symptômes classiques !
C'est pour ça que j'attends avant de m'inscrire officiellement sur le post ! En plus, au travail on a le retrait préventif... mais c'est comme un archi-pas-bon-moment pour annoncer une grossesse car je suis pratiquement seule pour les semaines à venir au bureau, mais bon, à la limite, ça me concerne pas vraiment.
Donc, moi et mon chum on est comme en standby de réaction lol
MarieJulie: Félicitations aussi...c'est vraiment le fun de voir des anciennes copines qui tombent enceinet...on veut tellement que ça arrive à tout le monde!
Gre: Re wow.....troi filles que je connais en trois...plein d'ondes positives pour vous trois et des TONNES de FÉLICITATIONS!
ValouT
Inscrit depuis: 766 jours et 15 heures
babyfacemm
Inscrit depuis: 583 jours et 2 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Félicitations à vous toutes!
Folie23 : Je suis super heureuse pour toi, je fouinais un peu dans chaque post pour voir quand le grand jour allait arrivé pour toi. C'est le début d'une grande et très belle aventure!
à bientôt!
babyfacemm, bédaine de janvier rendue à 16 semaines et 6 jours... ouf à un deuxième, toute une bédaine!
merci aussi a chakala, maylie et ma tite gre pour se reconfort... c gentilll...
ce qui m'inquiete le plus c que ma maudit tempet reste en stokkk a 36,6... c pas assez haut je trouve... en tk demain je vais refaire un test pour voir c mes hormones on monter... aujourd'hui j'avais la larme a l'oeil po mal... sa devrais etre bon signe...
Cindy
Cindy qui est train fiere d'avoir enfin son +++
Cindy
kiwi4
Inscrit depuis: 565 jours et 17 heures
Bonne grossesse!!!
J'ai essayé de t'écrire sur ton blog mais rien ne fonctionne
Cindy
marjulie78
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans
Julie
J'espère insoutenablement (je cherche le plus beau mot possible!) me joindre à toi et ta joyeuse bande de futures mamans d'avril!
Et peut-être que ce sera grace à un de tes super tests chanceux !
J'ai vu sur le post des testeuses de juillet que tu n'avais pas reçu mes coordonées. Je les ai envoyées dans la même avant-midi à marjulie78@hotmail.com - était-ce la bonne adresse??? Le message n'a pourtant pas rebondi.
@+ mes chanceuses à petites bedondaines!
Bibibeau
Gre allias Roger !!
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ( 30 à l'accouchement)
Lieu de résidence: Lévis
Date de la bonne nouvelle: 24 Juillet ( en même temps que Folie et Chakala)
BB#: 1
En essai depuis: 4 mois cette fois-ci
DPA : 4 avril
Lieu d'accouchement: Chul
Médecin: Luc Dallaire & Marlène Daris
1er RDV:
Date écho:
Sexe du bébé:
Prédiction sur le sexe:
Particuliarités: 3 ième essai suite à deux fausse couche ( octobre 2007 et mars 2008 ) Je souhaite de tout coeur que cette grossesse soit la bonne et ne jamais revivre ces expériences.
A+ les copines !
Folie, Inquiète toi pas....ça va bien aller
Chakala
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ( 30 quelques jours après l'accouchement)
Lieu de résidence: Région de Qc
Date de la bonne nouvelle: 24 Juillet ( en même temps que Folie et Gre)
BB#: 1
En essai depuis: 2 mois
DPA : 2 avril
Prédiction sur le sexe: Un des deux !
Particuliarités: J'aime bien penser que ça aura été un bébé conçu en camping. D'autant plus que j'ai toujours voulu des enfants avant 30 ans et j'accoucherai à quelques jours de mon anniversaire !
Folie moi je ne suis pas sur le site depuis longtemps, mais toi on dirait que ça fait un bail et que beaucoup te connaissent. Tu étais en essais depuis longtemps ?
marjulie78
Bibibeau Moi aussi j'espère ardament que tu viennes nous rejoindre, j'ai tellement mal aux doigts et aux orteils a force de les laissers croiser de même, si tu voyais ca !!!! Non mais sans blague, IL FAUT QUE TU VIENNES AVEC NOUS !!! Alors j'espère que vous avez fait des calins en masse et que le bon zozo aura trouvé LE BON CHEMIN. Ah oui, j'oubliais, oui c'est la bonne adresse, mais je n'ai pas recu de mail .........bizare
Roger ! Hihi, ca fait vraiment drôle comme nick ca. Mais je vais mettre tes infos dans la page 1. Chanceuse, té en vacance pour combien de temps ?? Moi c'est dans la semaine du 10 aout et juste 1 semaine. Pis en plus on pourra pas aller bien loin, mon chum va remplacer son ami avec qui il travaille car sa blonde va accoucher pendant cette semaine (sauf imprévu bien sur) Mais je vais me reposer ca va faire du bien !!
Chakala Bon enfin, nous on étais toutes convaincues et on t'avais gardé la place, contente de te voir avec nous. Une belle grossesse bien entourée (avec nous entres autres) et un super beau bébé dans 8 mois.
Aille, on a déjà un mois de fait les filles,
Pis les testeuses de fin juillet de d'aout, on vous attend aussi la. Promis vous aurez toutes une place de réservée !!
On a annoncée la nouvelle a la mère de mon chum hier soir a 11h30 !! Tout ca parce que ma fille s'est ouvert la trappe Lol, c'étais ben drole. Elle étais ben contente et la seule chose qu'elle a dit c'est : J'espère qu'il ne sera pas aussi tanant qu'Olivier ! MOI AUSSI J'ESPÈRE !!!
Pis ce soir on l'annonce a mes parents et ma soeur car on va souper pour le 32ème anniversaire de mariage de mes parents (qui était le 24 juillet) J'ai bien hâte de voir leur réaction..............
Bon je monte car ce matin mon fils est en bobette et j'en suis déjà a 2 mouillée en 1 hre
Bonne journée
Julie
chakala: jai arreter les anovulants en nov 2008, et on as commencer les essaies officiel a mon cycle de fin decembre... je me suis inscrite dans les post en janvier... je me suis fait po mal de copine avec le temps...
c fou comment depuis que je sais que je suis enceinte je mange mieux... hier ma chum a inviter a cage au sport j'adore aller la... ben jai manger une salade.... je mange jamais sa de la salade tout seul...ma chum capotait lolll... demain c la date que j'était supposer avoir mes regles sa me stress un peu... tsé on dirais que jai tester po mal to mais non j'était a DPO14... mais moi mes regles arrive a DPO 17 d'habitude... c plus long un peu... j'ai hate que cette periode la soit passer.
bonne journée mes future maman d'avril
Cindy