Auteur
Message du sujet : Petits Miracles d'avril 2009 -- 75 bédaines, YÉÉÉ!!!!
MarieJulie:
Mes vacances sont passées. J ai trois jours. Mais
il me reste une semaine en banque ( que je voulais
garder au cas ou je serais enceinte)
Moi aussi j attend Bibibeau avec impatience !!
A + tard les filles
Moi aussi j attend Bibibeau avec impatience !!
A + tard les filles
Bon bon tranche de vie : J'ai pas encore vraiment
mangé ce matin ( Je sais que c'est pas bon...)
mais j'ai mal au coeur. Est ce que mon rêve de
vomir par le nez et les oreilles va re réaliser
??? ( je dis ça pcq j'ai lu quelques fois, que
plus une femme à des nausées, moins elle a de
chance de faire une FC. ) Donc, s'il y a une
chance sur cent que ça soit vrai, Je vous attends
les nausées, je suis prête !
Roger et
Gerard je ris toute seule en cérivant vos
nick!!!
Je voulais cous dire un
super Félicitation!!! (pour Gre, je radote,
amis c'est pas grave, hein?!)! Bonne grossesse
les filles!!! 
Et Gre je suis morte de rire pour les rice krispies!! J'ai demandé a mon chum d'en faire hier!!!
Et Gre je suis morte de rire pour les rice krispies!! J'ai demandé a mon chum d'en faire hier!!!
Aaricia:
Je sais pas ça va être quoi mes goûts...mais
j'espère que ce ne soit pas trop sucré. Mais
disons que c'est difficile à contrôler.
ha merci beaucoup aaricia...c gentil...
gre: moi aussi je veux vomir par le nez et les oreilles.lollll.... disont que la je ne prend pas encore conscience que je suis reelement enceinte... parce qu'on s'entent a chaque mois je croyais que j'était enceinte lolll... alors que je vais vomir de partout la je vais comprendre assez vite loll...
Cindy
gre: moi aussi je veux vomir par le nez et les oreilles.lollll.... disont que la je ne prend pas encore conscience que je suis reelement enceinte... parce qu'on s'entent a chaque mois je croyais que j'était enceinte lolll... alors que je vais vomir de partout la je vais comprendre assez vite loll...
Cindy
Contrairement à vous, moi ça me tente pas de vomir
(à part si ce que dis Roger est vrai !) Ce matin, j'étais
juste fatiguée, mal aux seins et j'ai mangé 2 fois
avant le dîner (ce qui est rare, étant donné que
je ne déjeune pas d'habitude et que j'ai pas faim
avant midi)
Je l'ai annoncé à quelques personnes à mon travail hier, car c'est la période des vacances et il n'y a pas beaucoup de personnel (ma boss est pas là !!) alors je voulais savoir c'était quoi les démarches à faire la semaine prochaine. Pour ma famille et les amis, j'attends et ils le seront surement au fur et à mesure que je vais les voir pendant l'été.
Bonne journée !
Je l'ai annoncé à quelques personnes à mon travail hier, car c'est la période des vacances et il n'y a pas beaucoup de personnel (ma boss est pas là !!) alors je voulais savoir c'était quoi les démarches à faire la semaine prochaine. Pour ma famille et les amis, j'attends et ils le seront surement au fur et à mesure que je vais les voir pendant l'été.
Bonne journée !
chakala: moi je lai dit a tout le monde loll,
jespere que sa ira bien... pour la prochaine etape
c de prendre un rendez vous avec ton medecin de
famille... jessais den prendre un depuis jeudi et
sa marche po j'espere que je pourrais reussir la
semaine prochaine...
la semaine prochaine nos tit coeur vont avoir leur tite colonne vertebrale... sa va vite quand meme non ????...
Cindy
la semaine prochaine nos tit coeur vont avoir leur tite colonne vertebrale... sa va vite quand meme non ????...
Cindy
lylypower
Inscrit depuis: 290 jours et 10 heures
felicitation les fille pour vos tit++ deja avril
sa veut dire que javence youpi
futur maman de mars 2009
xxx
futur maman de mars 2009
xxx
Ah! Ben! Vous parlez dans mon dos, mes vous
autres, là!
Attendez que j'arrive avec mes beaux sabots!
Ça sera pas beau!
Ben non! Ça me fait un p'tit velour d'être désirée comme ça! Ah! ah! ah!
J'ai pas bcp de symptômes pour le moment, ça me désespère un peu.
Mais ils ne sont p-e que simplement masqués par ma foutue cystite (la preuve qu'il y a eu en masse de câlins et de jambes en l'air pendant 10 minutes... ça a résulté en infection urinaire, calvaire!) qui se passe pas mal dans le même coin...
Ah! quel moment avez vous eu mal aux seins les girlz?
Roger et Gérard... Ça me fait drôle car il y en a 1 de chaque dans ma famille! Si je suis enceinte, je chance mon nom pour.............................................. .................................................. ..........
MArjulie Je t'ai retourné un courriel à [url]marjulie@hotmail.com[/url] et à [url]marjulie78@hotmail.com[/url] okazou!
Peut -etre que mon
courriel abouti dans ton junk mail???
A+ les belles bedondaines naissantes!
L'Aventure est commencée!
BIbibeau
................................................ ............................................. Georges ou Reynald ? Pas sure encore!!!
Attendez que j'arrive avec mes beaux sabots!
Ça sera pas beau!
Ben non! Ça me fait un p'tit velour d'être désirée comme ça! Ah! ah! ah!
J'ai pas bcp de symptômes pour le moment, ça me désespère un peu.
Mais ils ne sont p-e que simplement masqués par ma foutue cystite (la preuve qu'il y a eu en masse de câlins et de jambes en l'air pendant 10 minutes... ça a résulté en infection urinaire, calvaire!) qui se passe pas mal dans le même coin...
Ah! quel moment avez vous eu mal aux seins les girlz?
Roger et Gérard... Ça me fait drôle car il y en a 1 de chaque dans ma famille! Si je suis enceinte, je chance mon nom pour.............................................. .................................................. ..........
MArjulie Je t'ai retourné un courriel à [url]marjulie@hotmail.com[/url] et à [url]marjulie78@hotmail.com[/url] okazou!
A+ les belles bedondaines naissantes!
L'Aventure est commencée!
BIbibeau
................................................ ............................................. Georges ou Reynald ? Pas sure encore!!!
bibibeau si je serais toi je m'inquieterais pas
avec les symptomes loll je suis enceinte et jen ai
pas lolll... jai commencer a avoir mal au seins
surtout a DPO13... je l'ai sentait tellement
plus... mais sa été la seul journée comme sa... la
jais pas tout le temps mal au sein seulement de
temp etn temps... j'ai bien Georges c'était mon 2e
choix... moi aussi sa me fait rire parce que c'est
les nom de mes 2 grand pere... gerard et roger.
Cindy alias Gérard
Cindy alias Gérard
WOW déja le post des mamans d'avril!!! sa va vite!
je m'incruste pour venir vous souhaiter a toute et
aux prochaines qui se joindront a vous une super
belle grossesse sans trop de malaise
Marie-claude future maman de novembre
Marie-claude future maman de novembre
Bibibeau
J'ai eu mal aux seins un ptit peu à DPO11, mais
plus à DPO13. Ça a commencé à être plus tendu et
douloureux. Depuis, ça a pas vraiment cessé...
tant mieux, c'est rassurant ! Pour le
pas-de-symptômes, j'suis comme Folie. Pas grand
chose à signaler... Bibibeau, on t'attends avec
impatience !!
marie_86 Merci pour tes bons souhaits ! Et bonne poursuite de ta propre grossesse !!
marie_86 Merci pour tes bons souhaits ! Et bonne poursuite de ta propre grossesse !!
salut les filles
aujourd'hui c'était la date prevu de mes regles... sa me stressais parce que javias peur que mon bébé parte a ce moment la, alors jai fait un test de grossesse a tout les jour depuis le fameux 24 juillet, et celui d'aujourd'hui est aussi foncé que la ligne témoin loll... alors je croit pas que ma tite crevette parte...
c drole tout le monde que je connais y va de leur prediction, et ya seulement ma mere qui a dit que c'était une tite filles les autres pense toute que c un tit garcon... jai deja hate de savoir...
j,ai une question pour vous autre... d'habitude je suis une grande dormeuse, je me couche a 10h gros max la fds et je me leve a 9hrs... depuis que je suis enceinte, je suis bruler je fait ma sieste en PM ou en debut de soirée. mais je suis pas capable d'aller me coucher avant 11h du soir et je me reveille a tout les heures et a matin 7h45 j'avais les yeux grand ouvert... c pas mon genre sa... est ce que sa vous fait sa...
j'ai une autre question lolll... jai demander a ma pharmacienne hier qu'est ce que je pouvais prendre enceinte... elle ma dit des atasol, je lui ai demander de quoi aussi pour mes alergie elle ma dit que claritin c'était correct. quand je regarde sur l'embalage sa dit de pas prendre sa enceinte a moins d,un avis contraire du medecin... je sais pas trop quoi faire... je suis en grande periode d'allergie présentement et je sais meme pas quand je vais voir mon medecin de famille pour ma grossesse alors...
merci
Cindy
aujourd'hui c'était la date prevu de mes regles... sa me stressais parce que javias peur que mon bébé parte a ce moment la, alors jai fait un test de grossesse a tout les jour depuis le fameux 24 juillet, et celui d'aujourd'hui est aussi foncé que la ligne témoin loll... alors je croit pas que ma tite crevette parte...
c drole tout le monde que je connais y va de leur prediction, et ya seulement ma mere qui a dit que c'était une tite filles les autres pense toute que c un tit garcon... jai deja hate de savoir...
j,ai une question pour vous autre... d'habitude je suis une grande dormeuse, je me couche a 10h gros max la fds et je me leve a 9hrs... depuis que je suis enceinte, je suis bruler je fait ma sieste en PM ou en debut de soirée. mais je suis pas capable d'aller me coucher avant 11h du soir et je me reveille a tout les heures et a matin 7h45 j'avais les yeux grand ouvert... c pas mon genre sa... est ce que sa vous fait sa...
j'ai une autre question lolll... jai demander a ma pharmacienne hier qu'est ce que je pouvais prendre enceinte... elle ma dit des atasol, je lui ai demander de quoi aussi pour mes alergie elle ma dit que claritin c'était correct. quand je regarde sur l'embalage sa dit de pas prendre sa enceinte a moins d,un avis contraire du medecin... je sais pas trop quoi faire... je suis en grande periode d'allergie présentement et je sais meme pas quand je vais voir mon medecin de famille pour ma grossesse alors...
merci
Cindy
Salut les futures mamans de juillet!
Je vous souhaite une super belle grossesse. Profitez-en au maximum, car ça passe super vite. Ne vous en faites pas trop pour les malaises ou la prise de poids, car ça nous empêche de bien vivre à fond ce beau moment. Je trouvais ça difficile de prendre du poids au début et j'ai perdu des belles semaines...
Folie23, j'ai regardé dans mon guide de médicament de grossesse et tu peux prendre du claritin sans crainte. Mon médecin me l'avait confirmé aussi! Ils écrivent ça, car ils ont peur d'avoir des plaintes. Moi j'en prendrais. Félicitations à toi aussi, je sais que ça fait un petit bout que tu es là, tu as l'air d'une bonne future maman!
Toupette
Je vous souhaite une super belle grossesse. Profitez-en au maximum, car ça passe super vite. Ne vous en faites pas trop pour les malaises ou la prise de poids, car ça nous empêche de bien vivre à fond ce beau moment. Je trouvais ça difficile de prendre du poids au début et j'ai perdu des belles semaines...
Folie23, j'ai regardé dans mon guide de médicament de grossesse et tu peux prendre du claritin sans crainte. Mon médecin me l'avait confirmé aussi! Ils écrivent ça, car ils ont peur d'avoir des plaintes. Moi j'en prendrais. Félicitations à toi aussi, je sais que ça fait un petit bout que tu es là, tu as l'air d'une bonne future maman!
Toupette
toupette merci beaucoup sa me soulage de savoir
que je peut en prendre parce que j'en peu plus
d'atchoumer a tout les minutes lolll... je saute
sur ma boite pour en prendre une toute suite....
merci pour le compliment sa me va droit au
coeur...
Cindy
Cindy
je me joins à vous!!!!!!!!!!! En fait, je suis
due pour le 1 avril, alors je serai a cheval sur
le mois de mars et avril!!!
Votre âge et celle de votre conjoint:
Lieu de résidence: Beloeil
Date de la bonne nouvelle: 27 juillet 2008
Profession: acheteur
BB#: 3 (bb#1 juin 2004 et bb#2 janvier 2007)
En essai depuis: 5 juin 2008
DPA : 1 avril 2009
Lieu d'accouchement: St-Hyacinthe
Médecin: à confirmer
1er RDV: à confirmer
Date écho: à confirmer
Sexe du bébé: j'ai déjà une fille et un gars...... on veut juste un 3e bébé en santé!
Prédiction sur le sexe: j'aimerai bien une fille
Particuliarités: C'était notre 1er mois d'essais. Ni mon chum, ni moi on pensait que ca irai si vite!!!
J'ai bien hate de partager les prochains mois avec vous!
Bleue
Votre âge et celle de votre conjoint:
Lieu de résidence: Beloeil
Date de la bonne nouvelle: 27 juillet 2008
Profession: acheteur
BB#: 3 (bb#1 juin 2004 et bb#2 janvier 2007)
En essai depuis: 5 juin 2008
DPA : 1 avril 2009
Lieu d'accouchement: St-Hyacinthe
Médecin: à confirmer
1er RDV: à confirmer
Date écho: à confirmer
Sexe du bébé: j'ai déjà une fille et un gars...... on veut juste un 3e bébé en santé!
Prédiction sur le sexe: j'aimerai bien une fille
Particuliarités: C'était notre 1er mois d'essais. Ni mon chum, ni moi on pensait que ca irai si vite!!!
J'ai bien hate de partager les prochains mois avec vous!
Bleue
Bonjour les filles,
Je n'étais pas inscrite dans les testeuses mais je vous lisais tous les jours. J'ai fait un test ce matin et il est hyper pâle (presque invisible). Je vais attendre qu'il soit très foncé pour m'inscrire!!! Ce serait mon 3e bébé aussi (comme Bleue). Ça va être le fun de se jaser!
Donc je vous rejoins (je l'espère de tout coeur) au milieu de la semaine!!!
Je n'étais pas inscrite dans les testeuses mais je vous lisais tous les jours. J'ai fait un test ce matin et il est hyper pâle (presque invisible). Je vais attendre qu'il soit très foncé pour m'inscrire!!! Ce serait mon 3e bébé aussi (comme Bleue). Ça va être le fun de se jaser!
Donc je vous rejoins (je l'espère de tout coeur) au milieu de la semaine!!!
Contente d'avoir pu t'aider Folie23! Et je pense
vraiment ce que je te disais!!!
Toupette
Toupette
bienvenue Kay!!!!
Moi hier j'ai fait un test ----. je suis allée faire des maneges et me faire "shaker" le bedon, sur de ne pas etre enceinte. A midi aujourd'hui j'ai fait un autre test et mon + est apparu avant meme la ligne de controle!!!!!
gre, Folie et Chakala, je suis contente de vous retrouver!!!
Bleue
Moi hier j'ai fait un test ----. je suis allée faire des maneges et me faire "shaker" le bedon, sur de ne pas etre enceinte. A midi aujourd'hui j'ai fait un autre test et mon + est apparu avant meme la ligne de controle!!!!!
gre, Folie et Chakala, je suis contente de vous retrouver!!!
Bleue
Fraisinette
Inscrit depuis: 461 jours
Je m'incruste encore dans le post pour féliciter
Bleue pour
son ++++! Je suis vraiment contente pour toi! Je
te souhaite une super belle grossesse
Fraisinette qui attendait avec impatience le résultat de ton test!
Fraisinette qui attendait avec impatience le résultat de ton test!