Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Petits Miracles d'avril 2009 -- 75 bédaines, YÉÉÉ!!!!

Sab

Inscrit depuis: 497 jours et 6 heures

Posté depuis: 130 jours et 22 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Bonjour et félicitations à toutes les futures mamans d'avril 2009!!!

Que de beaux souvenirs, j'ai appris le 26 juillet dernier que j'étais enceinte et voilà que mon petit amour va avoir 4 mois!!! Profitez de chaque moment, vivez et ressentez fond tous les nouveaux sentiments qui vous envahissent! Vous voilà embarqué dans le plus beau voyage de votre vie ! Je revis avec vous ces émotions si fortes!

Sabrina et Anthony né le 3 avril 2008

FoLiE24

Inscrit depuis: 517 jours et 16 heures

Posté depuis: 130 jours et 22 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
gre lolll pk t gener de parler de retrait preventif.... moi jai hate de plus travailler parce que je croit quon merite de profiter de ne grossesse a 100%%... moi je veut pu travailler avant que toute ma grossesse soit fini et que j'ai fait mon congé maternité... sa fait pas de moi un lache c seulement que je veut proteger mon bébé le plus possible, je veut profiter de ma grossesse, et je veut tout faire pour lui donner les meilleurs conditions...

aujourd'hui je me suis faite une tite echo avec l'aide d'une de mes collegue de travail.... jai vue le tit sac lolll il mesure 0,26cm avec le sac et tout. il a l'air tres bien placé.... les prochaines sa va etre avec le doc... ca c'était plus pour me convaincre que je suis enceinte lolll... jai trop peur de trouver de koi de grave alors jaime mieux attendre mes echos...

Cindy

Petit_Soleil

Inscrit depuis: 252 jours et 9 heures

Posté depuis: 130 jours et 22 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Salut les mini-bedons!!

Je suis encore toute épatée de retrouver Folie et Gre dans le même post de mamans, c'est trop incroyable hihihihi! J'espere que vous vous flattez deja la bedaine!!! Smile

Je vais encore venir fouiner, je suis sure que vous allez etre pire qu'en plein psychottage de DPO hahahahaha!

Bisous XXXXXXXXXXXXx

FoLiE24

Posté depuis: 130 jours et 21 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
salut petit_soleil.... j'espere que ta grossesse se passe bien donne nous des nouvelles de cette tite crevette la loll... je suis po mal sur que moi et gre on va etes po pire a voir lolll... et oui jai deja commencer a flatter ma bedaine, je lui pique des jasette et son papa lui donne des becs sur ma bedaine lolll....

Cindy

Gre

Inscrit depuis: 301 jours et 9 heures

Posté depuis: 130 jours et 21 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Folie: J'ai pas de problème avec le fait que tu veulent profiter de ta grossesse au maximum ! Et je te souhaite la plus belle grossesse du monde!!!!!! Je ne voulais juste pas que les filles croient que c'est la seule chose à lequel je pense c,est un retrait. Mais bon, je respire par les narines et ça va bien!

nadege

Inscrit depuis: 482 jours et 10 heures

Posté depuis: 130 jours et 21 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Félicitations a Folie, Gre et marjulie que j'ai croisé dans les testeuses. Je suis heureuses de voir que vous avez enfin vu la petite ligne pleine d'espoir, une belle grossesse a vous les filles.

Bibibeau

Inscrit depuis: 401 jours et 6 heures

Posté depuis: 130 jours et 20 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Allo les petites Bedondaines!

Je suis allée magasiner pour un cadeau de naissance hier... Je dévisageais chaque fille qui rentrait dans le(s) magasin(s) dans l'espoir de découvrir un indice qui me permettrait de l'identifier comme étant une copinaute! Rolling Eyes

J'ose pas m'inscrire sur le post des testeuses d'âout..
Pas que je les aime pas...
C'est + par solidarité avec vous?!
Et par superstition. Embarassed !?

En tous les cas... Si je teste +++ je m'appellerai finalement: Scherge! Laughing Laughing Laughing
Là je ris toute seule comme une vraie dingue! Laughing Laughing Laughing À lier...

@+
  • Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester. (Proverbe Indien)

Gre

Posté depuis: 130 jours et 20 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Bibibeau: non non té pas toute seule ! Sherge J a-do-re ! Tu pourrais aussi, Sarge ! Pis as tu gagné la guerre de poils ??

Gre

Posté depuis: 130 jours et 20 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Petit-Soleil: Oui je la flatte déjà. Je fais du renforcement positif, pour qu'il ( ben elle Wink ) s'accroche. C'est un effort au jour le jour de garder son positivisme, mais je fais la théorie du ptit sac à dos. On a commencé, il était vide et je le rempli au jour le jour !

marjulie78

Inscrit depuis: 1346 jours et 22 heures
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans

Posté depuis: 130 jours et 19 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Coucou les bédaines miracles,

Tout d'abord, Globule et titepuce Félicitation et bienvenue parmis nous Une super belle grossesse et un super beau bébé en santé dans 8 mois?

Roger wow, tu as déjà ta date de ton écho, chanceuse. Je le note de suite. Pour la CSST, j'espère que ca va pouvoir s'arranger.

Kari26 Té toute pardonnée, tu viens quand tu veux !!

nadege Té une amour, merci et toi, comment ca va ?? J'espère que ta grossesse se passe très bien. Tu peux venir nous jaser quand tu veux !

bibibeau Scherge. J'ADORE, et tu n'es pas toute seule de dingue, moi j'ai tellement rit que ma fille qui écoutait un film derrière moi m'a demandée pourquoi je riais !!!!!

De mon côté, j'ai appelé a la maison de naissance aujourd'hui et je vais aller a la soirée d'information le 6 aout et pis je suis pas mal sure que je vais me faire suivre par une sage-femme. J'ai eu 2 belles grossesses et 2 beaux (et courts) accouchement alors je me risque a le faire sans environnement hospitalier. J'ai bien hâte de voir de quoi ca a l'air............ Je vais vous tenir au courant. Je veux vous conter une tranche de vie a moi: Mon fils hier donnais des noms au bébé (il a même pas 2 ans et demi) et il donnais des noms des dessins animés qu'il regardait. C'était trop mignon. Il posait aussi tout doucement sa tête sur mon ventre , c'étais a croquer !!!!!

Ah oui, les filles, j'oubliais, n'oubliez pas de venir ajouter votre binette, vos tests, vos enfants et votre bédaine dans le site dédié aux mamans d'avril (adresse, code d'accès et mot de passe dans la 1ère page) Si vous avez des suggestion d'albums a ajouter, dites-le moi, ou mieux encore vous pouvez le créer, si vous vous sentez capable. Mais honnêtement si moi j'ai réussi, tout le monde peut le faire Laughing

Bonne soirée et a demain
Julie et tit-miracle
  • site web
  • Rendez-vous de grossesse: 4 aout 14h30 avec mon md.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ® Lilypie Suivants Ticker Lilypie Suivants Ticker

Bleue

Inscrit depuis: 851 jours et 11 heures

Posté depuis: 130 jours et 19 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
merci Dalya pour le coucou!!! Et bon accouchement a toi!!!!

Les filles qui peuvent profiter du retrait préventifs.................. vous etes chanceuses!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai un poste de cadre (acheteur) donc pas trop de danger de ce coté là! Dommage, je resterai bien a la maison!

Marjulie: tu mes fais bien rire avec ton fils qui donnait des noms au bébé. Moi ma fille ma dit que si c'est un fille, elle va s'appeller Sarah et si c'est un gars ce sera Tatou Surprised !!!

Je me demande comment je vais faire pour attendre la fin du mois d'aout pour le dire au travail. Je commence deja a etre serrée dans mon linge Rolling Eyes !

Bleue

• Maman de Marianne - 4 ans et demi,
    Maxime - 23 mois et
    bébé #3 en route pour le 1 avril 2009!
    Ce sera un garçon!!!

marjulie78

Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans

Posté depuis: 130 jours et 19 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
LOL, moi les 2 enfants disent que ce sera une fille. Mon fis l'a appellé en premier............Gudule, je me vois pas appeler mes enfants comme ca !!! Moi aussi je commence a être u peu à l'étroit dans mon linge, surtout les pantalons/short. Mais c'est pour une bonne cause.

• site web

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ® Lilypie Suivants Ticker Lilypie Suivants Ticker

Bleue

Posté depuis: 130 jours et 18 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
je suis allée ajouter des photos dans notre album, pour les curieuses!!! Wink

On devrait se faire un genre de question du jour, histoire de se connaitre... qu'en pensez-vous?

Bleue

Maxime - 23 mois et
    Ce sera un garçon!!!

marjulie78

Posté depuis: 130 jours et 18 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
LOL LOL LOL, ben moi je suis super curieuse............. J'ai adoré l'attaque du brocoli, trop mignon tes enfants blueue. J'ai bien hâte de voir la binette du troisième, dans 8 mois !!!

Julie
  • site web

Bleue

Posté depuis: 130 jours et 18 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
toi aussi marjulie tes enfants sont super beaux!!!! T'es comme moi, une grande fille et un petit fiston!

Moi auss j'ai bien hate de voir la binette du 3e!

Bleue

Maxime - 23 mois et
    Ce sera un garçon!!!

FoLiE24

Posté depuis: 130 jours et 18 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
loll vous avez donc ben des beau enfants... jai hate de pouvoir voir la binette de mon 1er bébé loll... marjulie tu pourrais creer un nouveau dossier pour mettre nos echo dedans...

bon moi je vais aller tricoter dans ma chambre de bébé

bonne journée
CIndy

Gre

Posté depuis: 130 jours et 17 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Bleue: Si ça peut te soulager moi aussi j'ai un problème de pantalon. Ça commencé dans la voiture au début de la semaine passée ( je savais pas que j'allais être enceinte) J'étais frus, je pensais que j'avais encore engraissé. Pis je me demandais ce qui avait bien pu se passer depuis la semaine d'avant. J'aurais pas le choix d'aller me chercher d'autre chose pcq j'en suis mal à l'aise Wink

MarieJulie: La chance de mon écho si tôt est dû aux malchances de FC. C'est pour me rassurer que je vais avoir cet écho. La gynéco qui m'a suivi après ma 2ième FC, est géniale.

Bon, j'ai manqué la moitié de Beautés désespérées pcq je me suis endormie sur le divan, Un classique !!!

Bibibeau

Inscrit depuis: 401 jours et 6 heures

Posté depuis: 130 jours et 16 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
OMG! Les filles, comme vous avez de beaux enfants!
Tous ont des yeux bleus en plus!
À date en tous les cas Confused
Félicitations!
  • Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester. (Proverbe Indien)

Chakala

Inscrit depuis: 925 jours et 22 heures

Posté depuis: 130 jours et 15 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles !! J'espère que vous vous portez toutes bien, que vous aller passer une bonne nuit de sommeil ! Smile

Bleue C'est une bonne idée les questions du jour, on pourrait se connaître mieux et ça donne des nouvelles idées de sujets aussi !

Folie T'es partie tricoter dans la chambre de bébé.. Elle est déjà prête ?

Sont comiques vos enfants avec les idées de noms!! Gudule.. Tatou, j'aurais été trop crampée de les entendre Laughing

Pantalons Je pense pas avoir engraissé, mais tiens donc !! Coïncidence poche qui m'est arrivée tantôt. J'ai voulu remonter mes pantalons et y'ont comme pas passé sur la hanche, donc ça a déchiré un peu ! J'étais full déprimée lol c'est les pantalons que je porte le + souvent. Je vais jouer la couturière en fin de semaine je crois bien Smile

Sur ce, je m'en vais de ce pas voir les ptites binettes de vos beaux ptits enfants !

FoLiE24

Posté depuis: 130 jours et 9 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

chakala, dans ma chambre de bébé la jai la moitier des meubles deja lolll... mais la deco est po faite... jai mis une aquarium la et jadore tricoter dans ma chaise berceuse hihi...

moi aussi je rentre plus dans mes pantalons on dirais que j'enfle lolll... pourtant je croit pas avoir pris du poids depuis que je suis enceinte je mange tres bien... mais jai un trippe batonnet de fromage... lollll...

aujourd'hui je vais a la clique sans rendez vous, pis a soir je vais voir patrick groulx et ses bas blancs alors je sais pas si je vais avoir le temps de revenir avant demain pour vous donner des nouvelles de me rendez vous....

Cindy