Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Petits Miracles d'avril 2009 -- 75 bédaines, YÉÉÉ!!!!

Gre

Inscrit depuis: 301 jours et 9 heures

Posté depuis: 130 jours et 8 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Un ptit bonjour rapide !

marjulie78

Inscrit depuis: 1346 jours et 22 heures
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans

Posté depuis: 130 jours et 7 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée a toutes !!

Julie
  • site web
  • Rendez-vous de grossesse: 4 aout 14h30 avec mon md.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ® Lilypie Suivants Ticker Lilypie Suivants Ticker

Célimène

Inscrit depuis: 596 jours et 7 heures

Posté depuis: 130 jours et 5 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Je me joins à vous ! (Avec grande grande joie)

Célimène
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29 et lui 32
Lieu de résidence: Drummondville
Date de la bonne nouvelle: le 30 juillet 2008
Profession: Coordo org. communautaire pour moi, il est travailleur social
BB#: 1 (grossesse #2)
En essai depuis: Trop longtemps au total mais seulement 3 mois depuis l'interruption.
DPA : 3 avril selon les différents calculateur
Lieu d'accouchement: Hotel Dieu d'Arthabaska
Médecin: Dr Nicole Charest
1er RDV: encore inconnu la clinique est en vacances pour l'instant
Date écho: même chose
Sexe du bébé: encore inconnu
Prédiction sur le sexe: Fille
Particuliarités: Après 1 an d'essai j'ai eu un + en décembre dernier, puis en février à 11s4j j'ai appris que mon bébé était mort. Ensuite j'ai vécu plein d'examens, de tests et de stress avant de savoir que je suis en parfaite santé. Nous avons donc pu reprendre les essais en avril dernier... et voilà maintenant mon + (pâle mais + quand même).
  • En essai depuis mars 2007.
    1ère fausse couche en février 2008
    2ème fausse couche en août 2008

PiTouNe

Inscrit depuis: 589 jours et 4 heures

Posté depuis: 130 jours et 4 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!

Je me joint à vous en cachette! Je suis présentement la seule à être au courant... j'ai fait mon test du dollorama (lol!) et bien que pâle.. la 2e petite ligne y est! Mon chum est au golf en ce moment.. alors j'en profite pour venir m'inscrire hihih

PiTouNe (Julie) et mon conjoint Billy
Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 25 ans et mon conjoint a 23 ans
Lieu de résidence: Saint-Gédéon-de-Beauce
Date de la bonne nouvelle: 30 juillet 3008!!
Profession: À la maison depuis février 2007
BB#: 3... Matthews est né le 6 mai 2008 et Williams le 13 octobre 2002
En essai depuis: Aucun essai.. oubli (volontaire?!) de mettre mon anneau après mes dernières règles
DPA : 7 avril 2009
Lieu d'accouchement: CSSS Beauce-Etchemin à Saint-Georges de Beauce
Médecin: Dr. Claude Pomerleau
1er RDV: 19 août 2008, 13h45 ... à 8 sa
Date écho: Je vais en avoir une à chaque r-v puisque mon med a une tite machine dans son bureau!
Sexe du bébé: À découvrir! hehe
Prédiction sur le sexe: J'aimerais bien avoir une petite poulette!!! Smile
Particuliarités:

Chakala

Inscrit depuis: 925 jours et 22 heures

Posté depuis: 130 jours et 2 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Célimène Bienvenue !! Moi aussi, je suis ts Smile On va pouvoir se parler de nos émotions hehe Je te souhaite que tu vives le début de ta grossesse le plus sereinement possible !

Pitoune Bienvenue à toi aussi, tu nous raconteras la réaction de ton chum. Vas tu lui annoncer aujourd'hui ?

PiTouNe

Inscrit depuis: 589 jours et 4 heures

Posté depuis: 129 jours et 23 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Chakala : Je sais pas trop... je veux pas l'annoncer à la famille tu suite.. je trouve ça tôt pour annoncer ça à ma belle-famille.. J'ai pas le gout des commentaire pous l'instant. Faque si je le dis à mon chum, il sera pas capable de se retenir!

FoLiE24

Inscrit depuis: 517 jours et 16 heures

Posté depuis: 129 jours et 21 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

bienvenue au nouvelles

alors moi jai eu mon rendez vous se matin, et jen suis sortie de la... la larme a l'oeil.... quand elle ma fait mon examen genycologique c senti un douleur a gauche... elle pense que je fait peut etre une grosse ectopique... alors jai été a l'hopital aujourd'hui voir un doc que je connais pour me faire mon echo, et la il voit des images sur mon kyste gauche, qui pourrais sagir d'un kyste de grossesse qui est tout a fait normal ou une grossesse dans l'ovaire... et comme il voit un sac dans mon uterus, soit c mon bébé et que tout est correct, soit c une poche de sang qui c'est former du a une grossesse ectopique... alors je doit aller passer une echo endovaginal pour determiner ou est mon bébé... d'apres le doc je n'ai pas a m'inquieté si jaurais une grossesse dans l'ovaire j'aurais incroyablement mal... alors.. j'attend 1 sem pour quon puisse voir le coeur foetal pour confirmer ou est mon bébé....

marjulie: mon 1er rendez vous avec mon obstétricien est le 17 sept et celui qui va me suivre c le docteur Adrien Bastide...

je vous en redonne des nouvelles

CIndy

Chakala

Inscrit depuis: 925 jours et 22 heures

Posté depuis: 129 jours et 21 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Folie Je te souhaite que ton ti-pou soit bien placé, dans le ptit sac, dans l'utérus, dans ton bedon Smile Comme t'as dit ton doc, c'est moins inquiétant parce que tu n'as pas de douleur. Sois positive !

Bibibeau

Inscrit depuis: 401 jours et 6 heures

Posté depuis: 129 jours et 21 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Folie Je pense à toi très fort et je t'envoie plein d'ondes positives pour que ce passe bien. Reste confiante ma belle.

Félicitations aux nouvelles nouvelles mamans!

Bibibeau
  • Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester. (Proverbe Indien)

Isis

Inscrit depuis: 459 jours et 18 heures

Posté depuis: 129 jours et 21 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Folie, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie un camion plein d'espoir que tout se passe bien.

Bon, alors bonjour à celles que je croise ici pour la première fois et rebonjour aux testeuses d'août, dont Gre alias Roger, Folie alias Gérard et Chakala qui nous ont pété un score de plus simultanés! Laughing

Votre âge et celle de votre conjoint: 27 ans tous les deux
Lieu de résidence: Montréal
Date de la bonne nouvelle: 26 juillet 2008
Profession: Moi, je suis agente à l'accueil dans une Caisse et le papa, camionneur
BB#: 2
En essai depuis: deux cycles seulement...
DPA : Aucune maudite idée, ya pas un calculateur qui me donne la même date qu'un autre! Laughing
Lieu d'accouchement: Lasalle
Médecin: Dr Claude A. Fortin, un des meilleurs!
1er RDV: 28 août
Date écho: Inconnue pour le moment
Sexe du bébé: Inconnu
Prédiction sur le sexe: Une fille, j'espère mais sinon, un petit gars en pleine santé
Particuliarités: Tout le monde a eu des gars dans ma famille, aucune fille à date sur 8 enfants nés. Deux à venir dont le mien...la pression est forte! Laughing
  • maman de fiston, né en juillet 2007 et en essais pour bb2.

Bleue

Inscrit depuis: 851 jours et 11 heures

Posté depuis: 129 jours et 20 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Folie23: j'espere que tout est correct et que ce n'est pas une grossesse ectopique Crying or Very sad . Je pense a toi!

bienvenue Celimene, Isis et Pitoune!!!!

pour les Shocked du jour, je vous laisse aller. Comme je peux rarement venir avant 16h00-16h30, y'en a surement une qui pourra la poser dans la journée!!!

Aujourd'hui je commence a avoir des nausées. Comme pour mon gars.... J'aimerai bien avoir une fille ce coup-ci!!!

a plus!
Bleue

• Maman de Marianne - 4 ans et demi,
    Maxime - 23 mois et
    bébé #3 en route pour le 1 avril 2009!
    Ce sera un garçon!!!

Gre

Posté depuis: 129 jours et 20 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Folie: Je vais essayer de te rassurer. Ma soeur à 11 semaines, le médecin lui tâtait le ventre et elle avait plus mal d'un côté que de l'autre. Elle fait une face bizarre et envoi le lendemain matin passer un écho. Elle ne lui dit rien de ses craintes. Tout était beau à l'écho et ma soeur va accoucher dans un mois. Ça m'arrive moi aussi d'avoir plus mal d'un côté que d'un autre. Je sais que ça ne peut pas totalement t 'encourager mais au moins une histoire positive ça fait du bien !
Aussi, j'y repensais...pis les médecins ne prennent pas de chance et niaise pas dans la possibilité d'une GUE. Je pense vraiment, que tu as plus de chance d'avoir ton ptit haricot dans ton utérus que partout ailleurs Wink

Pour les autres filles je vous reviens !

Gre

Posté depuis: 129 jours et 20 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue aux nouvelles!!

Isis
: Quel plaisir de se retrouver !! Si tes cycles sont de 28 jours, et que tes règles étaient dû pour au minimum samedi, tu vas accoucher en avril...en tout cas ta DPA, va être en avril !

babyfacemm

Inscrit depuis: 583 jours
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 129 jours et 19 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Folie : Je pense à toi très fort et souhaite que tout soit ok. Je connais une fille qui a fait une grossesse ectopique et elle avait de la misère à marcher tellement elle avait mal, alors je ne pense pas que ce soit ton cas... garde la moral ma belle.

globule

Inscrit depuis: 147 jours et 11 heures

Posté depuis: 129 jours et 19 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Folie je te serre très fort dans mes bras lâche pas!

Bienvenue aux nouvelles...féicitation pour la bonne nouvelle vous allez voir on est une gang épatante!

FoLiE24

Inscrit depuis: 517 jours et 16 heures

Posté depuis: 129 jours et 19 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
merci les filles pour vos encouragement sa me fait du bien...

jessaie de me dire que c rien du tout... c juste pour pas prendre de chance... une grossesse dans l'ovaire c'est tres rare... pis mon ovaire gche est coller sur mon uterus alors je croit que c plus sa quelle a tater... avec des kyste de corps jaune... je reste positive... mais calic que les docteurs on le tour de nous faire peur pour rien.... jen ai deja eu la preuve avec mon supposer cancer des ganglions lan passé...

encore merci je vous adore xxx
Cindy

Gre

Posté depuis: 129 jours et 18 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Folie: je suis contente de voir que tu es positives et je continue à croire que ça va bien aller. De toutes façons, il n'a pas le choix, le ptit, on est enceinte en même temps !!!

Mariebo

Inscrit depuis: 218 jours et 18 heures

Posté depuis: 129 jours et 17 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
HHHHHAAAAAA Folie je viens de voir ton message !!!!! Quand auras-tu ton rendez-vous pour savoir à quoi t'en tenir !!!

Je suis de tout coeur avec toi et je suis certaine que tout iras bien ! surtout que c,est un bébé surprise suite aux résultats et la p-e future opération de ton chum alors il a l'air tenace ce petit!!!!!

donne des nouvelles rapidement!

bye les mamans

Mariebo lafouine !!!!( petit Wink à Gre)

globule

Inscrit depuis: 147 jours et 11 heures

Posté depuis: 129 jours et 16 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles

Je sais pas pour vous mais merde je trouve que les suymptôme tarde à se manifester!!! à part le fait que je tombe de fatigue à 3 heures l'après midi et que j'ai le bout des seins sensible....sont pas plus dur ou tendu comme il dise....c'est tu qu'il est encore trop tôt ou je devrait m'inquièté??

Bon la nuit porte conseil ca a l'air donc aller up au dodo

Bonne nuit

zebrouska

Inscrit depuis: 144 jours et 2 heures

Posté depuis: 129 jours et 16 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Salut à vous tous !
je viens de tester cette semaine, et c'est + Very Happy
je sais pas trop j'en suis en combien de semaine, car je venais tout juste d'arrêter la contraception (25 juin) ???
C'est ma première grossesse, alors je sais pas trop ou je men vais... j'ai fais les téléphones, et j'ai un r-v le 8 septembre...
Ma fête est en avril...ca sera un beau cadeau Smile