Auteur
salut moi c josée 27 ans mamans de jean 8 ans ahlicia 7 ans brithany 4 ans et mes jumeaux amos & malaika 19 mois et nahema qui est encore au chaud dans mon bedon arrivera le 1 er mars 2008 ...
salut moi c josée 27 ans mamans de jean 8 ans ahlicia 7 ans brithany 4 ans et mes jumeaux amos & malaika 19 mois et nahema qui est encore au chaud dans mon bedon arrivera le 1 er mars 2008 ...
salut soit la bienvenue parmis nou J'ai un grand
garçon de 11 ans bientôt 12 et j,attends mon
deuxième bébé l'accouchement est prévue pour le 20
Février
stefanie7
Inscrit depuis: 466 jours et 3 heures
Localisation : maman de 7 merveille la derniere alycia est arriver le 14 avril 2008 pesait 8 livre et 4 et 53 cm
salut a toi
et bienvenue parmi nous moi jai bientot 33ans et jai 6 enfants de 13ans ,11ans ,9ans,3ans,2ans,et 10 mois
et jattend bebe7 pour avril 2008 et s ava etres une fille elle va sappeler alicia
alors s ava me faire 5 fille et 2 garcons
au plaisir de se reparler
stefanie 28 semaine
et bienvenue parmi nous moi jai bientot 33ans et jai 6 enfants de 13ans ,11ans ,9ans,3ans,2ans,et 10 mois
et jattend bebe7 pour avril 2008 et s ava etres une fille elle va sappeler alicia
alors s ava me faire 5 fille et 2 garcons
au plaisir de se reparler
stefanie 28 semaine
Poneys
Inscrit depuis: 412 jours et 2 heures
Localisation : maman a la maison loin dans la campagne fille 08/98 fils06/2007et BB3 par césarienne le 27 novembre
Bonjour Stephanie7
On est plusieurs mamans qui attendent tes trucs de maman au foyer voici le lien http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php? t=53847&start=20
Pour les autres
Désolé de m'introduire ici pour discuter avec step7. Je vous souhaite la bienvenue sur le site.
On est plusieurs mamans qui attendent tes trucs de maman au foyer voici le lien http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php? t=53847&start=20
Pour les autres
Désolé de m'introduire ici pour discuter avec step7. Je vous souhaite la bienvenue sur le site.
Bonjour Josée, nous aussi nous sommes une famille
nombreuse... Nous avons 7 enfants et les essaies
pour bébé 8 commencent au mois de mars... J'ai
bien hâte...
Au plaisir de te lire...
Stéphanie
Au plaisir de te lire...
Stéphanie