Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
bedondaine
Inscrit depuis: 472 jours et 14 heures
Gen, toute qu'une fds! Tu as acheté quel exerciseur finalement?
Véro, je fais du lavage presque tous les jours aussi et je ne trouve pas que les couches sont une surcharge de travail. Moi j'ai les bumgenius. En plus de l'économie de $$$, il y a le fait que c'est mieux pour l'environnement aussi. Et l'odeur des jetables quand elle est pleine de pipi ou même les cacas, beurk! Avec les lavables, ça sent pratiquement rien. Tu peux aller lire dans la section Équipement pour bébé, il y a une discussion là-dessus.
bedondaine
J'ai aussi remarqué que le lait coule parfois près des oreilles ou encore dans le cou du bébé...C'est peut-être juste ça l'odeur que tu as remarquée. Ils ont tellement de plis ...nos poupons!!
Est-ce que certaines ont acheté un bébé Pod? J'ai vu ça chez toys r us. C'est comme un petit siège dans lequel on peut mettre bébé lorsqu'il se tient bien (corps et tête). Cela n'existait pas à mon 1er bébé. Je pense que ça peut être intéressant pour les mois à venir...
les filles, je capote! m'a fille parle......
taz: je n'ai pas de bonne nouvelle à annoncer, rosie s'est finalement pointée le bout du nez en fin d'après-midi aujourd'hui! quand papa sera guerrit gogo les essaies!!!
suzy: pour les haricots, ça doit être normal les grumeaux, puisque même dans les p'tits pots heinz y a pleins de grumeaux!
solides: moi elle à goûter à: carrottes, haricots jaunes, haricots verts, courge, patates sucrées et pois ( et elle déteste les pois
ah!! mercredi c'est les vaccins de ma poupoune, j'ai pas hâte
bon dodo, il est tard!
a+
tatytyta
odeur bizarre derrière les oreilles... moi j'ai découvert que ça vient de son cou. c'est en effet le lait qui coule quand elle régurgite parfois. Ça se coince dans les pli de son petit cou et comme qqun m'a dit hier, ça sens le petit fromage! ahaha
Véro 75: comme bedondaine te l'a dit... c'est vrai que ça sent beaucoup moins avec les lavables... quand ma fille à une couche jetable, je peux presque dire à quel moment elle a fait pipi ou autre... ahah Sérieusement, je vois une grosse différence.
Bedondaine: finalement, j'ai acheté l'exerciseur 3 en 1 de evenflo... celui qui fait tapis d'exercice, exerciseur et un module de jeux en S quand l'enfant se tiens bien debout et qu'il marche.
Ophelya
Inscrit depuis: 516 jours et 12 heures
Pour un siège en plastique, on repassera!
J'vais m'arranger pour qu'il s'asseoit autrement hehe !
couches: je finis le 1/2 paquet de 2 qu'il me reste et après j'ai une boîte de 3 du Wal-Mart que j'essaie!
La blonde de mon père m'a appellé pour me dire que lors de sa première journée de travail à l'Aubainerie hier (elle travaille pour se désennuyer parce qu'elle a full cash....) a dépensé TOUTE sa paie de sa première journée en vêtements pour WIllyam
Tatytata: ah trop cool pour ma ma pa pa!!!! Moi aussi il commence à explorer les sons mais en mettant ses doigts dans sa bouche, on dirait que les sons sortent plus ''francs'' lol c'est super cute. Il nous imite beaucoup aussi quand on fait des bruits de bouche, il est tordant!!!
véro: parles-tu du Bumbo seat? Moi j'ai vu ce siège là dans un party avec un bébé de 5 mois et il se tenait super bien, j'en ai justement commandé un sur ebay, je l'attends avec IMPATIENCE! J'aimerais tellement l'avoir pour mes vacances!!!!
J'ai rdv demain matin à 8:30 à la clinique médicale pour une semi-urgence comme il disent. Je ne voulait pas aller attendre à l'hôpital avec ma fille, mais il faut que je vois un médecin plus vite que dans 2 mois! Depuis hier soir, quand je m'assoies ou me lève, quand je me tourne dans mon lit ou tout autre mouvement de torsion du ventre/dos, j'ai un gros pincement au ventre... comme si qqun me pinçait le restant de gras de la bédaine
J'espère que ce ne sera pas trop long ni trop grave, parce qu'à 9:00, j'ai ma première rencontre petits pots pour faire des purées de bébé en gang!
Marie-Alicia
Inscrit depuis: 332 jours et 5 heures
Quelqun a le porte bébé mei tai ?? Je l'ai commandé et je devrais le recevoir aujourd'hui , il est cher , mais il parrait que cest vraiment super ! Tu peux metre bébé dans tous les positions, coucher , assis devant , face au gens , dans le dos ...
C'est chez bleu bébé rose bonbon .
http://bleubeberosebonbon.com/boutique/index.php ?cPath=24&osCsid=fljpq56hamiubb70gc3m8kfrq4
Quand je met Alicia sur le ventre elle se tourne sur le dos
Marie-Alicia
Inscrit depuis: 332 jours et 5 heures
Vous pouvez aller sur le site de www.bleubeberosebonbon.com
et aller dans porte bébé et ensuite cliquer sur mei tai.
J'ai vraiment mal à mon ventre... j'espère que ça n'empirera pas! C'est rendu que sans vraiment bouger, ça fait parfois mal! crime! J'aime pas ça ce genre de chose l
Ça semble plus au niveau du nombril, sur la gauche. Il y a quoi à cet endroit?!?
Ophelya... ça s'en vient pour toi là! un an de plus bientôt! Petit souper en amoureux ou en famille?
Ophelya
Inscrit depuis: 516 jours et 12 heures
Dimanche on va bruncher avec ma famille et mes beaux-parents viennent aussi ! 2 de mes bons amis veulent m'amener au resto, mais je ne sais pas encore quand ça tombera...
En amoureux ça va se faire le 31 juillet, on va souper et ensuite on va voir Louis-José Houde (et on va chercher Olivier juste le lendemain matin, hihihi, ça sera notre première nuit sans lui ! Ouf !)...
J'devrais avoir un bel anniversaire. L'an dernier, il mouillait à boire debout, et je jouais au Nintendo en mangeant des popsicles, palpitant! J'avais pas mal de nausées et en plus j'avais la grippe!!! Cette année, la grippe m'a repris au même moment, c'est vraiment le fun haha!
J'ai décidé que je ne m'organisais rien cette année pour ma fête. ça fait 7-8 ans que c'est moi qui m'organise une grosse épluchette de blé d'inde avec ma famille, ma belle-famille et mes amis, on se ramasse entre 40 et 50 chaque année, c'est moi qui me tappe la course, le ménage, la bouffe, les invitations, cette année ÇA ME TENTE PAS! En plus avec notre terrain qui a l'air du yable à cause des nombreuses rénos....pas sûre j'ai le goût de répéter mon histoire 20 fois dans la journée et ''m'excuser'' de l'apparence de mon terrain! Ma mère m'a dit que je faisais bien de ne pas le faire et qu'elle m'organiserait un petit souper avec mon frère! Mon père va sûrement m'amener au resto comme chaque année et mon chum aussi. Si mes amies se sentent fines, peut-être qu'elles vont me faire de quoi. Moi je les ai invitées chacune leur tour à souper chez moi pour leur fête...qui sait! Mon chum était tout déçu quand je lui ai dit que j'organisais rien. Il m'a dit ''je vais l'organiser moi'' mouhahaha avec la mémoire qu'il a et il est toujours à la dernière minute, ça me surprendrait BIN GROS qu'il m'organise quelque chose, en tout cas pas tout seul, avec de l'aide peut-être!
ophelya: cool Louis-josé houde! son nouveau spectacle est écoeurant!! Pis vas-tu à Zébulon finalement? Moi j'y va!!! En août je vais voir les grandes gueules et cet hiver on va voir Jean-Francois Mercier et Mes Aieux!!! J'ai hâte!!
bedondaine
Gen, bizarre ce mal de ventre. Alors tu as le même exerciseur que moi. Ève l'aime beaucoup, elle est capable de faire jouer les sons en pesant sur les touches 1-2-3 et en tirant sur les fleurs où l'arche. Elle aime beaucoup aussi l'espère de bibittes mauves avec des ailes vertes. Elle a découvert qu'elle peut les mettre dans sa bouche hihi
Mary-ginger, et puis le linge, y'en avait pas mal?
Demain c'est les vaccins de 4 mois à Ève. Ah que j'haïs ça!