Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

bedondaine

Inscrit depuis: 472 jours et 13 heures

Posté depuis: 141 jours, 33 minutes
  • Gestion du message
Question bébé : on en veut un autre sûrement, mais pas tout de suite. On va attendre que la petite ait environ 1 an pour essayer, je verrai aussi selon ma fertilité, comment ça va être quand je cesserai d'allaiter.

gen23

Inscrit depuis: 341 jours et 5 heures

Posté depuis: 141 jours, 2 minutes
  • Gestion du message
bedondaine...merci pour l'info! feuille avec l'introduction pour chaque mois des aliments et quantités: parles-tu dans le fond d'un tableau pour donner l'ordre dans lequel on peut les introduire? Si oui, j'en ai 3-4! J'en ai pleins, de différentes compagnies qui font la promotion de leur produits, mais j'en ai aussi une qui est neutre et qui propose juste l'ordre des aliments sans plus!

Mon beau-père vient d'appeler pour moi dans une boutique de son coin pour les dormeuse et la même, il la vendent 24$ On va attendre en août pour comparer, je pense que j'en ai vu chez wall-mart, mais je me rappel plus du prix. On verra et si c'est le même prix, je vais prendre la perlimpimpin, parce qu'elles sont jolies!

Suzy

Inscrit depuis: 404 jours et 9 heures

Posté depuis: 141 jours, 54 minutes
  • Gestion du message
Les filles avez-vous un document ou un site où je peux aller voir la croissance pour bébé, genre à combien de mois il s'asseoit seul, tourne de coté, rampe, marche etc...

J'ai essayé de trouver sur www, mais je réussis pas a trouver ce que je veux.
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Maman de Antoine-Olivier
    Lilypie Attendre un bébé Ticker

gen23

Posté depuis: 141 jours, 43 minutes
  • Gestion du message
j'ai rien de ça, mais as-tu regardé dans le mieux vivre? Je sais pas s'il en parle, mais...

bedondaine

Inscrit depuis: 472 jours et 13 heures

Posté depuis: 140 jours et 19 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Suzy, dans le Mieux vivre ils en parlent un peu http://www.inspq.qc.ca/mieuxvivre/sections/MV2008_ Bebe.pdf#page=53

Gen, le calendrier d'introduction des aliments que j'ai c'est pas d'une compagnie précise. C'est fait par des diététistes. C'est écrit Nourrir mon bébé, de la naissance à 1 an. Il y a les aliments pour 6 à 7 mois, 7 à 9, 9 à 12 et 1 an, et des exemples de menu à l'en-dos. L'infirmière m'a aussi donné un petit livret pour faire les purées maison. Au baptême j'ai reçu en cadeau un beau livre pour nourrir les enfants jusqu'à 8 ans, super beau livre.

J'ai acheté l'habit d'hiver de ma fille aujourd'hui. C'est un Gagou Tagou, avec le foulard et la tuque, 50$. Je trouve ça bien raisonnable pour un habit d'hiver qu'elle n'usera pas!

tatytyta

Inscrit depuis: 276 jours et 23 heures

Posté depuis: 140 jours et 19 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
mautadine de vaccins Crying or Very sad ma puce ne ''feel'' pas trop trop Sad elle a encore fait de la fièvre c'est après-midi, je lui ai donner un bain et encore du tempra, ça fièvre à tombé mais là je la trouve chaude pas mal encore Rolling Eyes je reste aux aguets.......espéront que ça se tassera Exclamation

Maril

Inscrit depuis: 426 jours et 2 heures

Posté depuis: 140 jours et 17 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Je voulais tester ma nouvelle photo ... comme vous pouvez le voir, Félix trippe ben raide sur son siège Bumbo !!
  • Maman de Félix, né le 20 mars 2008

Véronique75

Inscrit depuis: 1451 jours et 22 heures

Posté depuis: 140 jours et 17 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
bedondaine
J'ai le même calendrier d'introduction des aliments que toi et j'ai aussi un livret fourni par mon CLSC avec des recettes de purées-maison. J'ai aussi beaucoup apprécié le livre Comment nourrir son enfant par Louise Lambert- Lagacé. Je pensais m'en acheter un autre...Avez-vous des suggestions?

Suzy
J'ai un livre sur le développement de l'enfant qui est très bien fait et qui se lit facilement:
Le développement de l'enfant au quotidien- Du berceau à l'école primaire par Francine Ferland. On y traite de plusieurs aspects du développement de l'enfant comme la découverte de son environnement, la motricité globale, le développement du langage,etc. Pour environ 20$,ça vaut la peine!! Je le lis encore souvent pour mon aîné. Je pense aussi que Le Mieux Vivre donne de bonnes infos de base sur le développement des enfants.
Je n'avais rien trouvé moi non plus sur Internet alors je me suis tournée vers les livres...

Gen
J'ai une dormeuse Perlimpinpin que j'ai prise a St-Jérôme (boutique pour enfant) et je l'ai payée environ 30$. Alors a 20$, c'est une aubaine!!

Véronique75

Inscrit depuis: 1451 jours et 22 heures

Posté depuis: 140 jours et 17 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Maril!! Laughing

Il est vraiment drôle ton Poupon...Je parlais justement de ce type de siège cette semaine. Tu m'as convaincue, j'achète!!Ou l'as-tu pris Ton Bumbo Seat et combien l'as-tu payé? Je suis vraiment intéressée... Laughing

Maril

Posté depuis: 140 jours et 6 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
BUMBO : je l'ai eu en cadeau de la part de mes collègues de travail. Il coûte 59 $ + tx chez toysr'us ... c'est cher han !! Mais regarde sur les pacs et sur kijiji, il y en a quand même souvent mais ils partent super vite ! De toute façon, le siège est fait d'une matière qu'il est presque impossible qu'il est l'air amoché ... Ca vaut donc la peine de l'acheter usagé ...

Regarde, il y a une annonce qui est apparue ce matin sur kijiji, pour 45 $, tu aurais le banc et la tablette:

http://montreal.kijiji.ca/c-achet er-et-vendre-articles-pour-bebes-bumbo-turquoise-a vec-tablette-W0QQAdIdZ63276308

Il faut que tu te dépêches par exemple .... J'espère que tu prendras ce message à temps Confused

Moi je le mets la-dedans sur une table ou sur le comptoir lorsque je cuisine (en surveillant toujours évidemment), il aime bien être à notre hauteur maintenant ... c'est pourquoi on dirait qu'il aime de moins en moins sa fameuse chaise vibrante, qu'il aimait tant lorsqu'il était tout petit !!

miel82

Inscrit depuis: 185 jours et 3 heures

Posté depuis: 140 jours et 5 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
bonjour les filles! je veux tout d'abord souhaiter une bonne fête à Ophelya car je ne serais pas sur le site cette fin de semaine. demain j'ai une descente en canot (yahouuu j'aime tellement ça!) et dimanche c'est le baptème de mon ti-loup! oufff ca va faire une grosse fin de semaine mais ca va être tellement l'fun.

mon garcon se tourne sur le ventre et sur le dos depuis ce matin!!! y était tellement drole il traversait presque tout mon salon.

bon ben bonne journée les filles!

mickey810315

Inscrit depuis: 458 jours et 21 heures

Posté depuis: 140 jours et 2 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
wow maril sa donne vraiment le gout d'Acheter un bumbo ... Very Happy
  • Ariane Née le 14 mars 2008
    Lilypie 1er anniversaire Ticker

foxtrott

Inscrit depuis: 526 jours et 6 heures

Posté depuis: 140 jours, 56 minutes
  • Gestion du message
si je regarde bien cest pas mal celle qui allaitten encore qui non pas commencer les cereal

moi non plus jai pas encore commencer
par contre mon chum veux commencer bientot (moi je fait tout pour attendre mais bon on la fait a 2 donc il a sont mot a dire )donc on essayera demain matin
mais jai peur que les colique reparte donc si cest le cas on arrete tout suite
  • tu es le plus beaux cadeaux qui ma ete donner mon ti lou je taime gros xxx

foxtrott

Posté depuis: 140 jours, 43 minutes
  • Gestion du message
grrrrr maudit site a ma,,,
javais ecrit long et ca na pas marcher ,,,

donc si il repart en colique jarrete
par contre il me donne des signe quil a faim
boit au 2-3 h depuis 2 semaine quand depuis un moment il setai sabiliser a 3-4 h depuis 1 mois et la nuit a un boire quand la il en prend 2-3 il a toujour fain pour boire les 2 sein (avant cetai que 1 sein)et aussi quand on mange ,,, il ouvre la bouche et nous fait des sourrir ,,,

donc je pense quil a fain entk a se ritme je risque de ne pas tenir longtemps jarrete pas de maigrir !! et je fait rien ,,,

il a eu ses vaccin hiere donc 24 h sur le tempra
masi ca va pas pire seulement cette nuit il avait besoin de reconfort ,,,

il est rendu a 18 lbs donc 80-85 persentil
et pour la grandeur 26 po donc 75 percentil donc il a augmenter dans ses courbe un peux mais les suit quand meme ,,,

pour se qui est du develloppemetn il est dans la norme selon elle avec bien de la parole !!! lol !!!

par contre la semaine passer je suis aller chez losteo ,,, par ce que plusieur me disais que quand un bebe n aime pas du tout etre sur le ventre cest quil a quelque chose de deplacer
et effectivement ca lui a fait un grand bien il a fait beaucoup de progret depuis et maintenant il ADORE etre sur le ventre !!! un changement flagrand ,,,

Suzy

Inscrit depuis: 404 jours et 9 heures

Posté depuis: 140 jours, 41 minutes
  • Gestion du message
Bumbo: Les filles, moi aussi je voulais acheter un bumbo, mais je me demande vu que Antoine pèse 18 lbs et qu'il a des méga grosses cuisses, est-ce qu'il rentrera dedans juste 2 semaines?? Je ne voudrais pas payer 60$ et m'en servir que quelques semaines.

Qu'en pensez-vous?
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Maman de Antoine-Olivier
    Lilypie Attendre un bébé Ticker

gen23

Posté depuis: 140 jours, 27 minutes
  • Gestion du message
suzie... nous voulions aussi acheté un bumbo et ma fille n'a pas de grosse cuisse et ont avait la même crainte que toi... on a décidé de laisser faire finalement.

foxtrott. j'Avoue que ton bébé semble démontrer des signes d'intérêt pour la nourriture... as-tu essayer de lui mettre juste une cuillère dans la bouche? Ma belle soeur avait essayer ça parce qu'elle pensait qu'il était rendu là et le petit ne faisait rien.. il avait simplement la cuillère qui pendouillait dans sa bouche. elle a attendu et 2 semaine plus tard... il a avancé la tête vers la cuillère vide. Elle a donc essayer un peu de céréales et il l'a mangé avec appétit.

J'ai décidé de faire un bon souper à mon chum... pour lui faire plaisir! Poitrine de poulet au pesto, farci de fromage suisse, de proscuito et de champignon portobello, servi avec un bon petit riz et comme dessert, un petit gâteau épondu avec coullis de bleuet et crème fouettée! hum!!

foxtrott

Posté depuis: 140 jours, 24 minutes
  • Gestion du message
oui jai essayer et il la met dans sa bouche et la tete lol !!!
je pense quil a fain ,,, je voulais attendre le plus possible mais la jai un glouton et si il me sifonne plus que la jen pourrai plus !!! lol !!! pas que jaime pas ca au contraire mais on dirai que je lui suffit plus ,,,
il est rendu a 4 moi et une semaine donc je pense qu il me demontre qu il ne pourra attendre jusqua 6 mois ,,,

foxtrott

Posté depuis: 140 jours, 21 minutes
  • Gestion du message
pour le bumbo ca a laire genial mais moi aussi jai peur qu avec mon tit costaud ca ne fasse pas tres longtemps et au pris quil est jai laisser faire ,,,

Maril

Posté depuis: 140 jours, 36 minutes
  • Gestion du message
Pour le siège Bumbo, Félix pèse 15 livres et a de bonnes cuisses et il entre bien dedans. Ils disent que c'est bon pour un bébé pesant jusqu'à 22 livres ...

Céréales : Félix a été allaité deux mois et est maintenant au biberon puisqu'il ne grossissait pas assez. Il n'a pas encore commencé à manger des céréales. Je vais attendre encore quelques semaines puisque depuis lundi, il est un peu mêlé dans ses habitudes.

Il a été opéré lundi pour un kyste dans un testicule. C'était tellement triste lorsqu'il est revenu de son opération sur un lit d'hopital avec son soluté !! Il a été hospitalisé pendant deux jours. C'est papa qui a passé la nuit avec lui ...quel papa moderne Smile Mais les bébés récupèrent vite alors il n'est déjà plus souffrant. Il a par contre une cicatrice de deux pouces dans l'haine ...

Maril

Posté depuis: 140 jours, 26 minutes
  • Gestion du message
Pour conclure ...

Bumbo : mais je dois vous avouer que ce n'est pas indispensable et que je ne paierais pas 60 $ !!