Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Bebe_Ange

Inscrit depuis: 385 jours et 3 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008

Posté depuis: 47 jours et 11 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Taz: Non elle n'a pas du tout de maux de ventre quand elle ne fais pas de rot. J'allaite, donc c'est peut-être différent d'un bébé à la bouteille. Pour la fatigue, après mon premier accouchement à mon rendez-vous post-accouchement, j'ai demander à ma doc si c'était normale d'être fatiguée comme je l'était, même si mon bébé était rendue à 8 mois ( ouais, je sais, mon rendez-vous n'était plus vraiment post-accouchement Embarassed ), elle m'a dit que le corps prend au moins un an à ce remettre complètement de la grossesse... Car c'est un énorme changement hormonale. J'ai pas pu savoir si au bout de 1 an je me serais remis, car j'était encore enceinte Laughing Mais je sais que le début de ma 2e grossesse à été très très fatiguant, j'était toujours brulée et ce jusqu'à 30 semaines environ... Donc là, même si je ne suis pas au sommet de ma force, c'est très acceptable quand même!!! Lol

Maude1984: Finalement, tu vas tu au Rodéo? Et toi TAZ tu viens tu faire un tour à Notre-Dame du Nord cette année?

Bebe_Ange

Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008

Posté depuis: 47 jours et 11 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
gen 23: Moi je n'ai pas encore changer le harnais, mais je vais le faire bientôt je crois...

miel82

Inscrit depuis: 97 jours et 16 heures

Posté depuis: 47 jours et 10 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
bebe_ange je viens de voir que ton petit Loïc va avoir 2 ans bientôt! BONNE FÊTE LOÏC!!!

Bebe_Ange

Posté depuis: 47 jours et 9 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
miel82: Merci!!! Je peux pas croire combien ça passe vite!! Déjà 2 ans. J'essaye d'en profiter au max! Mais le temps file. Profitons-en!!!

|TAZ|

Inscrit depuis: 235 jours et 12 heures

Posté depuis: 47 jours et 8 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Foxtrott: Mon coco fait pas une grosse intolérance comme le tient, il fait une légere intolérance, je lui donne 6onces de nutramigen, et 2 onces de enfamil, et jai p detrouble depuis ce temps la!le pédiatre dit que sa va se replacer ds po long, mais jattendras pas 18 mois pour lui donner du 3.25% javais lintention de commencer vers sa 9 mois, mais de lui donner le 2 onces denfamil le transformer en 3.25% et dy aller tres graduellement...!!!

gen23: moi jai 3 hauteurs de harnais, je suis rendu a 2ieme, et je me disais justement aujourdhui qui va faloir que je monte a 3ieme bientot

|TAZ|

Posté depuis: 47 jours et 7 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
bébé_ange: le pire c que jtais supposé aller au témis lundi passé!!! j'ai pas pensée de te le dire, mais finalement je suis aps allée sa me tentait pu, le rodéo du camion, jaimerai y aller, mais sa me tente pas trop dy aller ak le bébé et déja que je le fais garder la fds du 8-19-10 aout, c CCR, David Usheret Kevin Parent, et la si je vas a v-d le 1er je vas surement le faire garder! Alors sa me tente pas trop daller a notre-dame du nord surtout que sa va etr eplein de monde, mon chum y va par exemple ak mon pere!! pi sa lair qui veulent prendre une brosse alors sa me tente encore moins dy aller jai pas le gout de boire pi sa me tente pas des ramasser a tite cuilliere ils veulent coucher la!! mais des que je monte je vas penser de tappeller!! Toi c a Guigues ou a Anglier que tu es?

tatytyta

Inscrit depuis: 189 jours et 13 heures

Posté depuis: 47 jours et 3 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
bonsoir les mamans Wink

je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un p'tit coucou aujourd'hui parce que je n'ai pas eu 2 p'tites minutes à moi..... Surprised ........ c'était le rendez-vous de ma cocotte aujourd'hui, il était pour 13:00, nous arrivons donc vers 12:50 mais nous devons attendre parce que la secrétaire est partie dîner.... 13:15, elle arrive enfin! pour aviser que nous avons r-v, il a fallut attendre que les autres passent avant car ils étaient arriver avant... lorsque ce fut mon tour......oups.....vous n'avez pas de rendez-vous aujourd'hui madame Surprised de quesé Evil or Very Mad pardon, mais oui j'ai bel et bien r-v cet après-midi, non il n'est pas dans l'ordi.......... ayant plus d'un tour dans mon sac, je lui dit attends j'ai mon p'tit papier qui confirme mon r-v Very Happy ah, oui montre-moi le donc ce papier Twisted Evil ce que je fie avec empressement (hihihihi, sachant très bien qu'ont est bien le 23/07/08!, j'sus pas folle là!!!), je sort donc mon papier et je lui donnes....... ah! regarde donc c'est bien vrai......ben quein! grrrrrrrrrrrrrrr......... Evil or Very Mad ça doit être l'ordi qui ne la pas enregistrer mais attendez je n'ai pas le dossier, va falloir que je le commande et que j'alles le chercher....... pendant ce temps, moi je dois attendre que tout les autres passent avant ?!? finalement, non! bien que le pédiatre arrive avec du retard, j'ai tout de même passer en 2 ème......fiou Embarassed Very Happy
fack, avec tout ça ont est finalement arriver chez nous à 4:00 Surprised , mais ont est repartis faire une p'tite épicerie, ensuite ça a été bain et souper, là je suis claquée, mais assez claquée pour m'empêcher de dormir Rolling Eyes Confused tk!!! la nuit va être courte c'est tout!

Le pédiatre à dit à papa (car c'est papa encore une fois qui a décidé de rentrer Laughing , avec mon consentement biensûr!) que nous avions une très belle fille qui se développe à merveille! ça fait plaisir à entendre! donc rien de spéciale à dire... prochain r-v pour octobre. Il est resté très surpris par contre que papa lui dise que gabryelha disait pa-pa, ma-ma, il en revenait pas, déjà pour son âge ?!? ah! bien, c'est qu'elle est avancé cette petite, lui a-t'il répondu! les filles, je suis un peu trisrounette, ma fille perd ses cheveux Sad , elle qui était si garnie en cheveux....une chance que ça repoussera, d'ici là, ça fait un peu dur, on dirait qu'elle est comme chauve Surprised du front et du dessus de la tête Confused c'est juste que pour elle c'est plus frappant, puisque depuis sa naissance, ont est habituer de la voir avec des cheveux, coudonc elle a pas le choix de passer par là, en espérant que ça revienne assez vite!

c'est pas mal tout, bonne nuit à vous!
a+ Wink
tatytyta

tatytyta

Posté depuis: 47 jours et 2 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
ha, oui.. j'oubliais.....
gen23: et puis ta tu eu tes résultats finalement ???

taz: la fatigue de la grossesse qui est encore là........parle-moi en pas, je passerait mes journées à dormir en plus de mes nuits......j'ai hâte que ça se replace parce que j'en peu pu d'être aussi fatiguer......grrrrrrrrrr! pour les saignement, ça fait depuis les 2 dernières menstruations que ça me fait ça.... lors des câlins, rien. mais si je fait la chose à 4 pattes, le lendemain matin c'est sûr que mon papier de toilette est un peu rosée, comme ce matin. je sais pas c'est dû à quoi par contre, p-e le col ?!? mais je n'ai pas de douleur, alors je m'inquiète pas plus qui faut! pour la viande en purée, mary_ginger en a parler, de l'étape 2 la semaine passée. son pédiatre lui a dit qu'elle pouvait commencer les p'tits pots de 6 mois, puisqu'elle n'avait pas eu de problèmes avec les débutants....t-k, attends qu'elle revienne de ses vacances et parle lui en! me semble qu'elle commencera à les introduires au retour de ses vacances.

bon là c'est vrai, au ........ DODO! Rolling Eyes Laughing Wink

gen23

Inscrit depuis: 253 jours et 19 heures

Posté depuis: 46 jours et 18 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
tatytyta... non j'ai pas eu de nouvelles des tests que j'ai fait la semaine passée. Il ne devait pas y avoir quoique ce soit d'anormal. Comme je disais plus tôt hier(ou avant-hier?) j'ai beaucoup moins mal! De 15 pincements par jours, j'en suis à environ 2-3 et c'est beaucoup moins intense. Je ne saurai probablement jamais pourquoi ça faisait ça!

Ma fille était dure à contenter hier! Elle buvait au heure ou 1h30 et elle prenait les deux seins alors que normalement, un lui suffit au 3 hres!! Shocked Est-ce qu'un bébé peut avoir une poussée de croissance à n'importe quel moment? J'ai très bien vu passer la poussée de 3 mois pourtant!

|TAZ|

Posté depuis: 46 jours et 16 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2 008/07/20080723-140233.html

ouff assez impressionnant sa, sa lair que c arrivé hier a mtl, yas tu des filles de mtl qui ont vu sa hier&

foxtrott

Inscrit depuis: 438 jours et 19 heures

Posté depuis: 46 jours et 16 heures, 1 minute
  • Gestion du message
gene je me suis poser la meme question la semaine passer avant de commencer les cereal ... mais lui ca fesait 2 semaine qui etais intence et quelque jour au 1h30 la nuit compris

mais je pense que oui par ce que des pousser il en a fait pas mal plus que celle qui son suposer depui la naissance il men fait une au 3 semaine 1 mois

mais la cette nuit le bonneur TOTAL il a dormie 7 h en ligne et but 15 min et redormie 3 h !!! wow que ca fait du bien ca !!! enfin !!!
  • tu es le plus beaux cadeaux qui ma ete donner mon ti lou je taime gros xxx

bedondaine

Posté depuis: 46 jours et 14 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Mickey, ma fille aussi ça a saigné un peu à ses vaccins.

Gen, ma fille hier a bu un peu plus souvent et longtemps, des 45 minutes 1h de temps. Mais cette nuit elle a fait une belle nuit. Moi je pense que des poussées de croissance ça peut arriver n'importe quand, pas juste au 3-3-3. Les poussées de croissance sont là pour donner le signal à notre corps de produire plus de lait. Mais ça ne veut pas dire qu'elle boira plus longtemps après, ils boivent plus vite, les gorgées sont plus grosses. Tant qu'elle ne me fera pas ça durant 5-6 jours et sans faire ses nuits, je vais continuer l'allaitement exclusif.

Siège d'auto : Ça fait déjà quelques semaines qu'on a changé la hauteur des harnais au 2e niveau, et je pense qu'on va être dû pour aller au 3e très bientôt.

Ma fille est habituée de dormir dans le bruit, et ça paraît. Mon chum et mon père sont entrain de poser une fenêtre et ils cognent tous les 2 avec les marteaux, et ma fille dort dans sa balançoire comme si de rien n'était hihi

|TAZ|

Posté depuis: 46 jours et 13 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Bedondaine: moi aussi il dort bien dur, pendant les rénos, la scie, les marteaux, le cognage, l'aspirateur, et il ne se réveillait pas!

Esceque vos cocos vont encore dans la balancoire? moi il aime pu sa depuis quil a commencé a aller dans lexerciseur!

foxtrott

Posté depuis: 46 jours et 13 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
ouin c est drole des fois il se reveille juste parce que on parle mais souvent on fait ben du bruit et cest ok
en fait il faut faire attention comme le 10 min appres quil sendor appres une bombe pourrai tomber et il sen apprecevrai pas ,,,comme le tonner a date ca ne la jamais reveille pourtant il tonne en titi des fois ici ,,,

foxtrott

Posté depuis: 46 jours et 13 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
moi la balancoir ses sont lit de jour donc oui il y va encore et de toute facon jai pas encore commencer l exerciceure jai demander au med la semaine passe et a l osteo et il mon tout les deux dit dattendre encore une semaine ou deux avant de commencer

cest sur que juste une journee comme ca bedon ca ne donne pas lieux de commencer les cereal tout de suite il faut attendre la suite ,,,

pour la hauteur je lavais changer il a 2 semaine mais cetai trop haut donc on a replacer comme cetai mais la je pense que ca serai ok pour changer ,,,

tatytyta

Posté depuis: 46 jours et 13 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
coudonc, il est où ce bel été qu'on nous promettais?

gen23: ah, bien c'est que ça doit être pas grand chose alors, c'est tant mieux!

ici, aussi le bruit ne dérange pas pentoute ma fille pendant son sommeil.

p'tite journée de lavage tranquille ici aujourd'hui... Confused

a+ Wink
tatytyta

|TAZ|

Posté depuis: 46 jours et 13 heures, 1 minute
  • Gestion du message
J'ai remarqué cette semaine, quand on l'appelle il commence a reconnaitre son nom!! Il a commencé aussi depuis a se tourner sur le coté, et aussi messemble quand je le prends asteur il est long... messemble quil grandit trop vite... il est rendu a 15lv et demie, la coquille fait jusqua 21lvon commence apenser a aqcheter le siege d'auto de étape 2 et 3, pour quand il sera a son 21lvs, quon laille déja, il a lui de Evenflochez wal-mart en spécial a 90$ cette semaine, il mintéresse pas mal, a date, jai pas mal de trucs de Evenflo, et je peux direque je suiis tres satisfaite des produits surtout par rapport au prix! Le parc que jai acheté de la marque Cosco juvénille, a commencé a déchiré et il a couché dedans 2 fois!!! sa fait juste 2mois je lai, mais jai gardé la facture jusqua 1 mois, sa fait chier!!!!!!!! jtais vraiment pas de bonne humeur quand jai vu sa mardi... sibolle nos affaires coutent pas assez cher Confused

J'ai un ti brin de nostalgie ici, je suis allé a Beauce Carnaval (foire ou amusement spectaculaire pour région laurentides et montreal) et jai vu un ti bébé de 2 semaines, non mais il a déja été petit comme sa!!! depuis ce temps la je remarque a quel point il est déja rendu grand!!! Plus le temps passe, plus je lui donne des becs et je le caresse, tout le modne me dit den profiter que ds po long il voudra pu etre colleux comme sa... si on pourrait arreter le temps drette la!!!

miel82

Inscrit depuis: 97 jours et 16 heures

Posté depuis: 46 jours et 12 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
|TAZ| : achete un autre parc, attends 1semaine et retourne le tien! moi je fais ca souvent surtout si ca vient du wal-mart y reprenne à peu près tout! J'ai déjà retourner quelque chose là pis ca faisait comme 6 mois que je l'avais acheter!pis pas de recu en plus! je lui ai dit que c'était un cadeau pis j'en avait pas de besoin et j'ai acheter quelque chose d'autre!

j'ai eu le collier de noisetier que j'ai commander pour mon garcon. J'ai hate de voir si ca va bien marcher comme pour ma fille!
ici en gaspésie journée platte y mouille pas mais y fait pas beau...

pour le bruit moi non plus ca ne le dérange pas sauf si ca fait 1hrs qui dort, là il se fait réveiller plus facilement.

j'ai mélanger ses céréales avec ses patates douces hier il capotait petit glouton! je crois que je vais commencer les fruits en fin de semaine.

foxtrott

Posté depuis: 46 jours et 11 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
ouin mais tatytyta on est les vacance de la construction voila pourquoi il fait pas beaux
,,,

je suis eceurer aussi du mauvais temps
comme vous le saver jai des chevaux ici
et la jai finalement trouver une supert entraineur ben crim elle est meme pas capable de venir il pleux tout le temps grrrrrrrr grrrrrrrrr
....

en plus hiere je voulais prendre des photo de ma belle cocotte damour que on allais faire eutanasier (ma chienne ) et le temps etai tellemetn moche que ca a donner ordinair ,,,

..........

en tk vraiment hate que le beaux temps arrive !!!

gen23

Inscrit depuis: 253 jours et 19 heures

Posté depuis: 46 jours et 10 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
allo allo allo! hey, je suis partie seulement quelques heures et j'me suis ennuyé de vous! hihi! Embarassed

Ce matin, j'avais un atelier sur le portage à la mèreveille. c'était génial. On a vu tout pleins de sortes de portes bébé en tissus. Je suis tombée en amour avec le mei-tai(ou qqch du genre là!) c'est tu génial cet affaire là! Pas plein de tissus qui traine par terre et qui nous donne chaud, ça se roule en mini boudin pour le transport... wow! J'en veux un! Je vais d'abord l'essayer et je verrai. À la mèreveille, on va pouvoir en louer pour les essayer, au coût de 1$ par jour pendant un max de deux semaines et si on en achète un, il vont déduire le montant de location sur le prix d'achat!! http://www.dimensionindigo.com/boutique_meitai.php
Ils vont nous faire un prix spécial pour le début: 64$!! C'est génial! J'en reviens pas!
Il y avait plein de modèle intéressant, mais c'est celui sur lequel j'ai cliqué! J'adore le orange!