Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
bedondaine... je vais attendre au moins 2 semaines
avant les céraéales ou les purées. En fait, je
pense commencer par les légumes plutôt que les
céréales, donc je veux voir sa doc avant pour
discuter... donc pas de bouffe avant le 11 ao
Marie-Alicia
Inscrit depuis: 332 jours et 6 heures
Salut
Bonne fete a toute celle pour qui c'étais leur fete !!!!! Je n'étais pas présente les derniers jours !
Alicia a eu ses vaccins aujourd'hui ... elle a tellement pleurée !!! j'avais le coeur brisé !! Il lui a fait un check up aussi et elle peses 15 Lbs elle est dans le 50 percentil pour poid et grandeur.
Il dit que sa tete grossis un peu plus vite et veux la revoir dans 1 mois .... je suis inquiete .... est ce que quelqun a qui c'est sa aussi ?????
J'ai peur que la fontanelle se ferme pas bien....
Bonne fete a toute celle pour qui c'étais leur fete !!!!! Je n'étais pas présente les derniers jours !
Alicia a eu ses vaccins aujourd'hui ... elle a tellement pleurée !!! j'avais le coeur brisé !! Il lui a fait un check up aussi et elle peses 15 Lbs elle est dans le 50 percentil pour poid et grandeur.
Il dit que sa tete grossis un peu plus vite et veux la revoir dans 1 mois .... je suis inquiete .... est ce que quelqun a qui c'est sa aussi ?????
J'ai peur que la fontanelle se ferme pas bien....
gen23: je
sens dans tes écris que tu es contente! hihihi, ça
fait du bien à entendre que tu te sois ennuyer de
nous, ça prouve qu'ont est pas là pour rien
Marie-alicia... moi, dans le sens contraire de
toi, la fontanelle de ma fille est très petite,
mais sa doc, ça ne l'inquiète pas.
tatytyta... oui je suis contente de vous avoir car ici, il ne me reste qu'une amie et elle n'est pas encore rendue au stade bébé dans sa vie, donc...
tatytyta... oui je suis contente de vous avoir car ici, il ne me reste qu'une amie et elle n'est pas encore rendue au stade bébé dans sa vie, donc...
Bebe_Ange
Inscrit depuis: 472 jours et 14 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
TAZ: CCR et
compagnie c'est à Osisko en Lumières ça? Mon chum
capote, il veux y aller.
Collier de noisetiers: Je lui en ai acheter un hier, et depuis, plus de crise de dents. Pour mon gars aussi, ça avait très bien fonctionné. Je sais pas quand elle va percée sa 1ère dent, mais ça va pas tarder je crois, elle a les gencives TRÈS enflée. Ça me fait un peu peur, car j'allaite...
Collier de noisetiers: Je lui en ai acheter un hier, et depuis, plus de crise de dents. Pour mon gars aussi, ça avait très bien fonctionné. Je sais pas quand elle va percée sa 1ère dent, mais ça va pas tarder je crois, elle a les gencives TRÈS enflée. Ça me fait un peu peur, car j'allaite...
bébé_ange: oui c'Est sa, c le 9 aout, jai
tellement hate! ctait 40$ le bracelet jusqua
mercredi passé, maintenant c 60$ Le bracelet donne
acces a tous els shows, mais si vous voulez voir
juste CCR puisque les billete sont maintenant 60$
tu peux aller juste a 1 show tu paye a lentrée et
c'est 40$
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/n
ewman/feuillet-16-commencer-solides.htm
Je pars votre journée avec une petite lecture intéressante, écrite par le "réputé" Dr Newman, qui vous fera peut-être réfléchir... loin de moi l'idée de partir un débat puisque je ne serai même pas là pour y participer
J'avais ouvertement
dit il y a deux jours que je contais ne pas donner
de céréales à ma fille et commencer tout de suite
les purées de fruits et légumes. Voici un liens
intéressant sur l'alimentation des bébés qui m'a
été donné sur ce forum par une fille qui connait
ma belle-soeur et qui m'a reconnu par hasard sur
un message que j'avais mis sur l'alimentation des
bébé.
Si vous avez envie de donner votre opinion, allez-y!
Personnellement, je crois que je vais faire ce que je voulais faire et qui est un peu expliqué dans l'article. suivre son instinct et écouter les besoins de bébé!
Je pars votre journée avec une petite lecture intéressante, écrite par le "réputé" Dr Newman, qui vous fera peut-être réfléchir... loin de moi l'idée de partir un débat puisque je ne serai même pas là pour y participer
Si vous avez envie de donner votre opinion, allez-y!
Personnellement, je crois que je vais faire ce que je voulais faire et qui est un peu expliqué dans l'article. suivre son instinct et écouter les besoins de bébé!
Bon matin le mamans!
je suis une des premières sur le post
ce matin, j'pense
que c'est la 1er fois que ça arrive!
Ma fille s'est couché à 10:00 hier soir et elle s'est réveillé seulement à 8:30 ce matin! wow!!! ça fait du bien ça
ont se rapproche
tranquillement du 12 heures!
sinon, pas grand chose à raconter aujourd'hui....
passer une belle journée
a+
tatytyta
je suis une des premières sur le post
Ma fille s'est couché à 10:00 hier soir et elle s'est réveillé seulement à 8:30 ce matin! wow!!! ça fait du bien ça
sinon, pas grand chose à raconter aujourd'hui....
passer une belle journée
a+
tatytyta
salut tatytyta!
moi aussi je viens d'arriver sur le post! j'ai pas dormi de la nuit... le petit à chialer toute la nuit. je crois que c'est ses dents qui le font souffrir. Pauvre ti-loup! une chance que c'est ma dernière journée de travail avant ma semaine de vacances!
a part de ca c'est la fête de ma fille demain. 3 ans! ouff que ca passe vite ca pas de bon sens... ca nous fait vieillir aussi!
c'est drole on dirait qu'on est toujours la même tite gang a écrire sur le post... où sont les autres???
moi aussi je viens d'arriver sur le post! j'ai pas dormi de la nuit... le petit à chialer toute la nuit. je crois que c'est ses dents qui le font souffrir. Pauvre ti-loup! une chance que c'est ma dernière journée de travail avant ma semaine de vacances!
a part de ca c'est la fête de ma fille demain. 3 ans! ouff que ca passe vite ca pas de bon sens... ca nous fait vieillir aussi!
c'est drole on dirait qu'on est toujours la même tite gang a écrire sur le post... où sont les autres???
gen23: même si je n'allaite pas, j'ai trouver cet
article assez intéressant, il n'en tiens qu'à toi
de faire ce qui te plaît avec ton bébé
comme tu dit suit ton
instinc et les besoins de ton bébé, c'est ce qu'il
y a de mieux
t-k, ce n'est pas moi non
plus qui va partir de débat là dessus ce matin!
hihihi... mais je suis quand même contente d'avoir
commencé les solides pour ma fille, parce que les
signes étaient là et bien évident! Chaque bébé est
tellement différent, qu'on ne peu pas juger une ou
l'autres des mamans de vouloir faire le meilleur
pour son bébé
tout se qu'ont souhaites
c'est le meilleur pour notre bébé et c'est le
point en commun qui nous relient toutes...
miel82: oui, t'as raison ont est pas mal toujours les mêmes, mais c'est pas grave.... au moins ont est là nous!
une bonne fête à Sara-Laurence, wow! 3 ans, c'est qu'elle est grande cette petite
j'ai hâte que la
mienne atteigne cette âge là aussi, ou du moins
qu'elle commence à marcher et surtout qu'elle
commence à parler! mais en même temps j'suis pas
trop pressé.....
miel82: oui, t'as raison ont est pas mal toujours les mêmes, mais c'est pas grave.... au moins ont est là nous!
une bonne fête à Sara-Laurence, wow! 3 ans, c'est qu'elle est grande cette petite
gen23: J'avais jamais entendu parler de manger les
solides avant les céréales! je trouve que c'Est
une bonne théorie, franchement jai trouvé
l'article tres intéressant! Je vois pas il est ou
le probleme si tu veux commencer par les légumes
et les viandes avant les céréales, honnetement ils
le disent eux autres meme, les viandes ou les
céréales contiennent une source de fer que le bébé
a besoin, alors dans le fond, sa revient a la meme
affaire!
C'est toi qui le sait
C'est toi qui le sait
Salut les filles,
Wow vous en avez vous du temps pour venir sur le forum...chanceuse. Moi me semble que j'ai pas énormément de temps, je m'occupe de Antoine quand il dort je fais du ménage ou je me couche parce que je file pas super a cette grossesse ci!!
Colier de noisetiers : Moi aussi j'en ai acheté un, Antoine ne faisait pas vraiment de crise mais avait constamment les poings dans la bouche et mord fort, je n'ai pas encore vu de différence. Est-ce qu'il faut enlever le colier pour le bain et le dodo?
Dodo: Moi il se couche vers 21h00 et vers 3h30 il commence à bouger pas mal dans son lit alors je me lève pour lui remettre sa suce, des fois il toff 1hrs de plus des fois 2 hrs et vers 4h30 et bien j'ai pas le choix de lui donner un biberon, parce qu'il chiale pour manger et pourtant des fois il boit que 2 oz et se rendort???. Mais je me demande si c'est pas moi qu'il l'a rendu capricieux parce que depuis 3 mois que je me lève pour aller lui mettre sa suce, pourtant il ne chiale pas il bouge, comme si il était en train de se réveille, comment je fais pour lui faire faire des nuits continus....? J'veux dormir une nuit complète..!!!
Assis: Antoine a commencer a s'assoeir, pas seule, mais il se retient avec ses mains par terre. Je trouve ça tellement cute
L-D: Je viens de voir tes photos sur facebook, est ce que je peux te demander ton nom de famille c'est de quel origine? (Chapados)
Wow vous en avez vous du temps pour venir sur le forum...chanceuse. Moi me semble que j'ai pas énormément de temps, je m'occupe de Antoine quand il dort je fais du ménage ou je me couche parce que je file pas super a cette grossesse ci!!
Colier de noisetiers : Moi aussi j'en ai acheté un, Antoine ne faisait pas vraiment de crise mais avait constamment les poings dans la bouche et mord fort, je n'ai pas encore vu de différence. Est-ce qu'il faut enlever le colier pour le bain et le dodo?
Dodo: Moi il se couche vers 21h00 et vers 3h30 il commence à bouger pas mal dans son lit alors je me lève pour lui remettre sa suce, des fois il toff 1hrs de plus des fois 2 hrs et vers 4h30 et bien j'ai pas le choix de lui donner un biberon, parce qu'il chiale pour manger et pourtant des fois il boit que 2 oz et se rendort???. Mais je me demande si c'est pas moi qu'il l'a rendu capricieux parce que depuis 3 mois que je me lève pour aller lui mettre sa suce, pourtant il ne chiale pas il bouge, comme si il était en train de se réveille, comment je fais pour lui faire faire des nuits continus....? J'veux dormir une nuit complète..!!!
Assis: Antoine a commencer a s'assoeir, pas seule, mais il se retient avec ses mains par terre. Je trouve ça tellement cute
L-D: Je viens de voir tes photos sur facebook, est ce que je peux te demander ton nom de famille c'est de quel origine? (Chapados)
Suzy : pour le collier de noisetier moi je lui
laisse tout le temps dans le cou. j'ai avait un
aussi pour ma fille et je ne l'ai jamais enlever
non plus.
moi ca fait 2 jours qu'il la dans le cou et ca fait 2 jours qui est pire pour ses dents...coïncidence??? peut-être mais j,ai touché ses gencives se matin et elles était bouillante!
est-ce qui en a qui on déjà des dents? ma fille elle en a eu 2 a 5 mois et mon garcon va avoir 4 mois et demi donc je crois que c'est pour très bientot...
est-ce qu'il y a en qui on des sièges bumbo ou bébépod? et où les avez-vous acheter? et combien?
et suzy c'est normal que tu sois fatigué un bébé a t'occuper et un en préparation!!! c'est de la job! J'espère que ca va bien allez pour le reste de la grossesse. repose-toi là! As-tu été malade quand tu était enceinte de Antoine?
moi ca fait 2 jours qu'il la dans le cou et ca fait 2 jours qui est pire pour ses dents...coïncidence??? peut-être mais j,ai touché ses gencives se matin et elles était bouillante!
est-ce qui en a qui on déjà des dents? ma fille elle en a eu 2 a 5 mois et mon garcon va avoir 4 mois et demi donc je crois que c'est pour très bientot...
est-ce qu'il y a en qui on des sièges bumbo ou bébépod? et où les avez-vous acheter? et combien?
et suzy c'est normal que tu sois fatigué un bébé a t'occuper et un en préparation!!! c'est de la job! J'espère que ca va bien allez pour le reste de la grossesse. repose-toi là! As-tu été malade quand tu était enceinte de Antoine?
Miel82: Non c'est ça l'affaire je l'ai eu vraiment
facile à ma première grossesse, aucun symptômes a
part un peu de fatigue au début, tellement que mon
gynéco arrêtais pas de me niaiser et dire que
j'avais un grossesse plate en maudit!! Là ça me
prend 2 hrs manger mon repas, a chaque bouchée je
dois prendre une pause pour ne pas être
malade...ouf je trouve pas ça drôle. J'ai hâte que
ça passe.
moi aussi a ma première grossesse ca allait super
bien j'ai meme pris 50lbs
et là pour mon
garcon j'ai seulement pris 10lbs car je ne me
sentais tellement pas bien et ca été comme ca tout
le long de la grossesse : fatigue, nausée, perte
d'appétit... peut-être que tu attends une fille!!!
Tatytyta:
Moi jai tjrs pas mes regles.... je commence a
CAPOTER!!
Suzy: C'est drole moi je me sens plus fatiguée depuis que jai accouché que pendant jtais enceinte, meme si je dormais bcp enceinte, je me sens plus fatiguée maintenant!!! En t-k, c'Est normal que tu ai moins de temps, nous on est tjrs peu importe quand tu vas passer sur le forum
Suzy: C'est drole moi je me sens plus fatiguée depuis que jai accouché que pendant jtais enceinte, meme si je dormais bcp enceinte, je me sens plus fatiguée maintenant!!! En t-k, c'Est normal que tu ai moins de temps, nous on est tjrs peu importe quand tu vas passer sur le forum
pour les
solides: j'avais oublier de dire tantôt,
que pour moi aussi c'est la 1er fois que j'entends
parler qu'ont est pas obliger de commencer par les
céréales....je pensait vraiment qu'ont devaient
suivre le calendrier d'intro.....
taz: câline, mais qu'est ce qui t'arrive alors? est-ce que tu va aller consulter un med ?!?
suzy: si tu veux contacter L-D, j'pense que tu auras plus de chance si tu communique avec elle par facebook, car si ma mémoire est bonne c'est L-D qui à quitté le post des marsiennes parce qu'elle n'y trouvait plus sa place
taz: câline, mais qu'est ce qui t'arrive alors? est-ce que tu va aller consulter un med ?!?
suzy: si tu veux contacter L-D, j'pense que tu auras plus de chance si tu communique avec elle par facebook, car si ma mémoire est bonne c'est L-D qui à quitté le post des marsiennes parce qu'elle n'y trouvait plus sa place
taz : j'ai été voir ta courbe de température...
elle est encore haute! est-ce que tu l'as pris
récemment? as-tu été voir un médecin?
sa fait 1 semaine je las prend pas en plus ma
courbe, je suis ben trop ds le jus, oui elle est
haute, mais la, je vient de voir que mes regles
viennent de déclencher!!! dans un sens il était
terriblement temps! et dans un autre sens je suis
comme un peu contente de savoir ou j'en suis!
ahhh non c dommage... mais comme tu dis au moins
tu sais où t rendu... on va focuser avec toi pour
le prochain mois!
je viens de me rappeller ce qu'une infirmière ma dit quand j'était a l'hopital. Je lui avait dis que l'allaitement allait super bien comparer à quand j'ai accouché de mon 1er bébé. elle m'a demander si j'avais recu l'épidural au 1er. Je lui ai dis oui. elle m'a alors dis que l'allaitement est plus dur a faire si on a eu l'épidural. Comme je n'ai pas eu le temps de l'avoir au 2e accouchement et que l'allaitement a été vraiment bien, je l'ai cru.
Est-ce que celle qui
allaitait et qui on eu de la misère avez recu
l'épidural et celle qui allaite encore l'avez vous
recu l'épidural?
je viens de me rappeller ce qu'une infirmière ma dit quand j'était a l'hopital. Je lui avait dis que l'allaitement allait super bien comparer à quand j'ai accouché de mon 1er bébé. elle m'a demander si j'avais recu l'épidural au 1er. Je lui ai dis oui. elle m'a alors dis que l'allaitement est plus dur a faire si on a eu l'épidural. Comme je n'ai pas eu le temps de l'avoir au 2e accouchement et que l'allaitement a été vraiment bien, je l'ai cru.