Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Marie-Alicia

Inscrit depuis: 332 jours et 4 heures

Posté depuis: 131 jours et 14 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Je n'arrive pas a me brancher pour ma photo de baniere .... Confused

Ma fille dort depuis 6h15 .... elle dormira pas cette nuit Rolling Eyes

tatytyta

Inscrit depuis: 276 jours et 23 heures

Posté depuis: 131 jours et 11 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
bedondaine: 11:30 de sommeil Surprised chanceuse pour la belle nuit! Wink

Marie-Alicia: je me pose la même question; ma fille a rattrapper son sommeil et elle a dormie presque toute la journée, je me croise les doigts pour que celle-ci soit meilleure que celle d'hier Embarassed Confused

Bonne nuit les mamans!

a+ Wink
tatytyta

bedondaine

Inscrit depuis: 472 jours et 13 heures

Posté depuis: 131 jours et 2 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Chaise haute : j'en ai acheté une de ma cousine, elle s'incline, a différentes hauteurs, je verrai si je l'aime quand ma fille l'utilisera.

Vaisselle : je n'ai rien acheté encore. éje n'ai pas de lave-vaisselle, mais j'achèterai quelque chose qui y va car plus résistant.

Après les travaux je commence à faire et congeler des purées car je veux profiter des fruits et légumes d'été et des prix.

Ma fille a encore dormi 11h30 sans téter.

Hier soir, je me suis amusé avec, elle riait tellement. Je l'ai laissé à mon chum après mais aussitôt que je la regardait elle se mettait à rire aux éclats. Elle était tordante!

Bon dimanche!

gen23

Inscrit depuis: 341 jours et 5 heures

Posté depuis: 131 jours et 2 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
comment on fait pour avoir le lien pour le forum!?! J'ai tout fait, mais je ne sais pas comment avoir mon lien!

gen23

Posté depuis: 131 jours, 54 minutes
  • Gestion du message
ahahaha moi pis l'anglais... je vais parfois trop vite! J'avais pas vu le VIP or Free! Je me demandais comment on pouvais bien mettre la bannière si on avait pas de lien HTML personnalisé!

Véronique: félicitaitons à ton amie pour le bébé! Dans mon coin, il y a en effet un centre de ressources pour femmes enceintes et pour les mamans qui est très bien! Mon seul bug, c'est au niveau du soutien pour l'allaitement... c'est très pro allaitement et quand quelqu'un parle de sevrage, il se fait dire que tout est possible, qu'il faut continuer, etc... mais des fois, on a des raisons d'arrêter!

Hey, j'ai p-e trouvé une garderie qui accepterait de prendre ma fille seulement à partir de janvier, quand on va être de retour au travail, sans être obligé de payer pour septembre à décembre! Faudra aller visiter ça cette semaine! Pour le bébé, elle charge 10$ et pour les enfants, c'est 15$, c'est pas si pire!
Shocked Quelle questions est-ce que je devrais lui poser quand j'irai visiter? J'espère juste que c'est pas une personne qui fume... je veux pas que ma fille aille dans un milieu où il y a de la boucane...

parlant de boucane! Surprised ma belle-mère m'a dit qu'à l'automne, quand elle arrêterait de travailler, elle arrêterait de fumer! Je vais le croire quand ce sera fait, mais je crois que la petite l'a motivé! Depuis que je sors avec mon chum que mon beau-frère l'achale avec ça et ça donne rien, mais elle s'est rendu compte qu'elle veut voir sa petite-fille grandir et que la cigarette pourrait lui nuire! crime que j'ai hâte à septembre!!! hihi!

Bedondaine... va visiter ce site: laboiteaclem.com mais attend quelques jours que je t'en redonne des nouvelles.. j'ai le feeling que le tissus pour attacher est dans le même style que le maman kangourou et si c'est ça, ça ne fera pas longtemps. Tu peux peut-être contacter la personne qui les fait pour lui demander si le tissus est extensible ou rigide... il parait qu'elle répond rapidement au courriel!Pour nos bébés qui seront bientôt plus grand, ça prend un tissus tissé et rigide pour que ce soit facile de transporter bébé. J'ai eu un atelier sur le portage cette semaine et je te conseil un porte bébé avec un tissus tissé... j'ai expérimenté et c'est beaucoup plus confo.

Hier, on s'est fait prendre par la pluie. On était allé marché et on est allé voir les congélateur chez sears(un petit comptoir avec quelques électro) On en a acheté un vertical... notre coffre est toujours trop plein! Au retour, il a commencé à tonné et la petite avait faim. Je l'ai pris pour la faire patienté et mon chum poussait la poussette vide! Évidemment, avec un bébé dans les bras, on ne marche pas vite et on peut encore moins courir! On était à moins d'un km quand il a commencé à pleuvoir tout doucement, donc j'ai pris la couverte et j'ai caché ma fille, mais ça a pris une minute et il tombait des cordes! On s'est installé à l'abri, on a remis la petite dans la poussette. Ça n'a pas fait son affaire. On a mis le plastique sur la poussette et on s'est mis à courrir, mais je me suis rendue compte que le plastique ne la protégeait pas, mais là, on avait pas le choix, il fallait courrir. On a juste eu le temps de se rendre à la maison que c'était le déluge! Ma fille avait une drôle de face! On a beaucoup rit... elle semblait pas certaine si elle devait pleurer ou trouver ça drôle! Elle s'est mise à pleurer et quand je l'ai allaiter, elle a fini par se calmer!
À force de me promener avec la poussette, j'aimerais inventer plein de truc en accessoire... genre que le plastique devrait avoir une bande élastique au bas pour s'accrocher sous l'appuie pied... comme ça ça pogne pas dans le vent!

tatytyta

Posté depuis: 130 jours et 22 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
tabarouette, qui sont mignons nos bébés les filles! Wink

Bon dimanche!

a+ Wink
tatytyta

Marie-Alicia

Inscrit depuis: 332 jours et 4 heures

Posté depuis: 130 jours et 11 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
maisant qu'il sont beaux nos bébé Wink

gen23

Posté depuis: 130 jours, 53 minutes
  • Gestion du message
mais où est tout le monde!!?

Hier, Mégane s'est retournée pour la première fois d'elle-même! On l'avait mise sur le ventre et elle s'est retourné sur le dos... elle s'est cogné un peu la tête, mais comme c'est sur un tapis, c'est moins pire!

MaryJ

Inscrit depuis: 243 jours et 21 heures

Posté depuis: 130 jours, 31 minutes
  • Gestion du message
Oui je vais dire comme toi gen23... ou est passé tout le monde ??? J'imagine que le beau temps fait en sorte qu'on passe moins de temps devant l'ordinateur Razz.

Et je vais dire comme les autres, maisant qu'on a des beaux bébés... les plus BEAU.

Bon je vous souhaite une belle journée, je vais passé la journée avec une amie Smile

petit bébé

Inscrit depuis: 707 jours et 9 heures

Posté depuis: 129 jours et 21 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Bonjour,

Je n'écris pas souvent, mais là j'ai une question. Est-ce que vous avez acheté vos habits de neige? Et si oui, où les avez-vous acheté?

Bonne journ

tatytyta

Posté depuis: 129 jours et 19 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
moi je suis là !!!

ici, tout c'est replacé, cocotte a recommencé ses belles nuits.......fiou...... Laughing

gen23: c'est le métier qui rentre! Wink

bonne journée..... ici c'est pluvieux Confused
a+ Wink
tatytyta

gen23

Posté depuis: 129 jours et 19 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
hihi! Very Happy Je pense que j'ai trouvé une garderie... je vais aller rencontrer la dame mercredi. Je me croise les doigts pour que ce soit non fumeur. J'osais pas lui demander au téléphone! Je trouvais ça gênant... j'me dis que je vais le savoir tout de suite quand on va y aller! 15$ par jour, avec reçu d'impôt, je peux appeler à la dernière minutes pour dire que je garde ma fille( je travaillerai sur appel en janvier, à moins d'une chance inouïe!) ou inversement, que je vais lui porter! elle ne prendra que 3-4 enfants et un ou 2 poupon, pas plus. Donc elle aura le temps pour les enfants.

gen23

Posté depuis: 129 jours et 18 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
ok, je suis p-e trop gaga, p-e aussi parce que c'est ma première, mais ma fille vient encore de se retourner du ventre au dos... c'était donc pas juste une luck hier!! Very Happy

tatytyta

Posté depuis: 129 jours et 17 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
gen23: les premières fois c'est beau à voir, eh! Very Happy

|TAZ|

Inscrit depuis: 322 jours et 22 heures

Posté depuis: 129 jours et 17 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Gen: moi il s'Est pas encore tourné comme sa, il se vire juste sur le coté!!

Petit bébé: J'ai acheté son habit de neige, je l'ai acheté a l'aubainerie, et il est 50$ sa inclus meme lesfoulard tuque et mitaines qui va avec, ils sont super beaux!

Hier j'ai acheté l'habit d'automne a mon coco a l'aubainerie, jai profité du modele de l'an passé pour 15$ manteau, pantalon, mitaine et tuque! Vraiment pas cher!!

Moi je suis pas mal OQP les vacances de mon chum nous font faire des rénos chez moi Smile etpuis jai de la visite et Vendredi m'en va voir Jonas à V-D!!! j'ai tellement hate! Laughing

Aujourd'hui j'ai été porté quelques c.v. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, jai seulement pogné du monde qui mont parlé bête, que sa avait pas l'air de leur tenter de prendre mon c.v.... Il a 2 places qui m'ont dit, ben on va mettre ds sa notre banque de c.v. jhais tellement sa me faire dire sa, jai limpression qui va se ramasser ou bien ds les poubelle puis que c une facon poli de me dire qui ont pas besoin de mes services, ou qui va se ramasser plein de poussiere!!! Apres sa, je men vais a un autre place (concessionnaire) la secrétaire était entrain de vendre des chars Surprised jys comprends rien!!! j'attendais et attendait jusqua ce que je me rend compte quun madné la secrétaire c la vendeuse sur le plancher, pcq elle était choqué, le téléphone fesait 3 fois qui sonnait.... elle était fru davoir a répondre... elle s'en va sans me demander quoi que ce soit, ou du genre sera pas long je finis assit toi... alors je m'en vais au service... il me dit ou aller voir qui... alors j'ys vais... le monsieur me dit jai pas trop le temps alors fais sa vite Confused ayoe... t-k pas sure que si ils mappellent eux autres ma y aller!!! Je suis allée dans une entreprise de lettrage... je me dis au moins je suis ds mon élément ici... J'arrive, la fille en avant je crois quelle pensait que je voulais voler sa job la... je lui remet mon c.v. elle me dit c correct elle le prends et apres bye! je dis wow la... jaimerai voir le monsieur qui soccupe du personnel. elle me fait une face ds le genre que sa la DÉRANGE.... Alors la le monsieur je lui parle. entre-temps elle lui pitche mon c.v. sur son bureau... en t-k... sérieux la... pi la y me dit ben t pas chanceuse je vient denguager fait 1 semaine!!! en t-k... jai trouvé sa pas tres proffessionnel...

désolé les filles ma petite montée de lait du jour la! Twisted Evil

|TAZ|

Inscrit depuis: 322 jours et 22 heures

Posté depuis: 129 jours et 13 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Gen: moi il s'Est pas encore tourné comme sa, il se vire juste sur le coté!!

Gen: Moi aussi il vient de se tourner! je l'ai sortit du bain, et il a passé du ventre du dos!!!

Moi depuis 2-3 jours il tend tjrs ses mains c'Est débile, si je lassis sur moi, et que je laisse ses jouets a ses piedds, il réussit a se pencher et a aller chercher ses jouets et se relever!! WOW!! J'ai prit des photos hier, quand on le met debout il se tient apres une chaise et il reste debout tout seul pendant a peu pres entre 10 et 30 sec!! il est vraiment c'st incroyable!! Maudit que le temps passe trop vite!!! Je regarde les pyjamas de 9mois quil est aveuille de mettre, et messemble quil sont grand!!

bedondaine

Posté depuis: 129 jours et 12 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Petit bébé : j'ai acheté l'habit de neige de ma fille, je l'ai pris aussi à un magasin genre Aubainerie, c'est la marque Gagou Tagou, 50$ comme dit Taz avec foulard et tuque. Nos bébés n'useront même pas ça, je trouvais pas que ça valait la peine de payer 150$ pour un habit d'hiver. Quand ma fille jouera dehors dans la neige, p-e (et encore), mais pas à 1 an.

Gen, je te souhaite que ça fasse la garderie! Super ta fille qui se tourne, Ève aussi se tourne du ventre au dos, c'est drôle de les voir aller.

Bon je vais au dodo!

Véronique75

Inscrit depuis: 1451 jours et 21 heures

Posté depuis: 129 jours et 11 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!!
Je suis de retour... Very Happy
Aujourd'hui, Florence a eu ses vaccins de 4 mois. Elle a pleuré un peu mais vraiment moins qu'à 2 mois. Moi, aussi elle a saigné un peu...Et l'infirmière m'a dit qu'elle aurait sûrement un bleu Crying or Very sad bon, au moins c'est fait!! On se revoit à 6mois.

Ma fille aussi s'est tournée du dos au ventre . Yahou!! Mais, elle ne l'a fait qu'une fois... J'attends la prochaine.

Pour ce qui est de l'habit de neige, je vais prendre celui de mon garçon lorsqu'il était poupon. Je l'avais acheté assez unisexe. Donc une économie$$.

Gen: Je suis contente pour toi. La garderie que tu as trouvée semble bien. J'espère en effet que c'est un milieu non-fumeur...

bon, je vais me coucher...Bon dodo les mamans!!

petit bébé

Inscrit depuis: 707 jours et 9 heures

Posté depuis: 129 jours et 2 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Merci les filles.

Moi aussi, ma fille se tourne sur le dos lorsqu'elle est sur le ventre, mais se met seulement sur le côté. Kamille ne s'est pas virée sur le ventre toute seule encore. Disons que ça s'en vient.

Habit de neige Quel grandeur avez-vous pris? Tout le monde me dit de prendre un 18 mois pour être sûr que ça va lui faire tout l'hiver. Une chose est sûre, je vais aller voir à l'Aubainerie cette semaine.

Gen c'est cool pour la garderie. Moi aussi, j'ai trouvé. Ma belle-soeur déménage dans mon coin et elle va s'ouvrir une garderie chez elle. Elle chargera 30$ par jour.

Vaccins Kamille a les siens jeudi matin.

Bonne journée les mamans

bedondaine

Posté depuis: 129 jours et 2 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Habit de neige : j'ai pris un 12 mois, même si ma fille aura 12 mois en mars. Je suis sûre qu'il va lui faire jusqu'en avril. Ben beau de dire qu'on double la grandeur, mais je pense pas qu'elle prendra ça pour son habit de neige. Dans le linge, elle aura bientôt 5 mois et elle met encore des chandails 6 mois, et y'en a qui sont trop grands. Pantalons c'est 6 mois aussi. Les morceaux 6-9 mois sont encore grands et certains beaucoup trop grands, alors ça m'énerve pas pour l'habit de neige.

Ma fille a décidé à 6h15 qu'elle avait assez dormi. Elle a fait une méga sieste hier après-midi, je vais pas trop la laisser faire aujourd'hui. En plus ça cognait du marteau et jouait de la scie, et elle dormait ben dur, pendant 3h!

Bonne journée!