Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
Pas facile la grippe hin Taz
Faut pas lacher faut pas
se décourager ici la bronchite ne part pas
probablement que les antibio ne font pas ... et
hier Gastro Pour bébé et papa
Pas génial
Ah non pas facile! y'a l'air d'avoir des virus qui
court jai l'impression!! 
Allez-vous costumer vos bébés pour l'Halloween?
Allez-vous costumer vos bébés pour l'Halloween?
Bonsoir les marsiennes,
Je vois que je suis pas la seule à avoir des virus chez eux... De mon côté mon fils va beaucoup mieux pour sa diarrhée depuis hier matin, après plusieurs rencontre de médecin à l'hôpital (mon médecin étant à l'extérieur du pays) et des diagnostics différents et recommandations différentes on s'en est enfin sorti mais avec beaucoup de difficulté pour mon allaitement, je vous donne le lien du post où est-ce que j'en ai parlé, sa va être moins long que de tout réécrire.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/allait ment-6-mois-et-refuse-le-sein-au-secours
Je dois par contre surveiller son poids de près il a perdu presque 2 livres en une semaine. Comble du malheur ce matin je me réveille et je vois que mon petit pooh va pas très bien, il est grogneux, boit peu et je le trouve chaud. Imaginez vous qu'il a un gros rhume... il est congestionné comme sa se peut pas, fait de la fièvre et tousse beaucoup. Donc une bonne dose de Hydra Sens, du vicks pour enfant, du savon pour bébé qu'on verse directement dans le bain qui donne de la vapeur à l'eucalyptus fait par Jonhson's (une vrai belle trouvaille) et du tempra a sauvé ma journée ou presque. En plus demain matin j'ai son rendez-vous pour son vaccin de 6 mois
mais sa va me donner
la chance de voir l'infirmière et qu'elle jette un
coup d'oeil sur mon fils et vérifier son poids.
Avec tout sa je ne suis pas obligé de vous dire
que je suis complètement épuisée et mon chum a
aussi la grippe donc il m'en demande beaucoup lui
aussi (il a quand même une grosse grippe d'homme
pauvre petit loup
) . Sur sa je
vais allé me couchée et je vous en redonne des
nouvelles. Pour les mamans qui ont des bébés
malades à la maison je vous envoie pleins d'ondes
positives et pour les autres je vous en envoie
aussi pour que vos petits ne tombent pas malade.
Bonne nuit
Je vois que je suis pas la seule à avoir des virus chez eux... De mon côté mon fils va beaucoup mieux pour sa diarrhée depuis hier matin, après plusieurs rencontre de médecin à l'hôpital (mon médecin étant à l'extérieur du pays) et des diagnostics différents et recommandations différentes on s'en est enfin sorti mais avec beaucoup de difficulté pour mon allaitement, je vous donne le lien du post où est-ce que j'en ai parlé, sa va être moins long que de tout réécrire.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/allait ment-6-mois-et-refuse-le-sein-au-secours
Je dois par contre surveiller son poids de près il a perdu presque 2 livres en une semaine. Comble du malheur ce matin je me réveille et je vois que mon petit pooh va pas très bien, il est grogneux, boit peu et je le trouve chaud. Imaginez vous qu'il a un gros rhume... il est congestionné comme sa se peut pas, fait de la fièvre et tousse beaucoup. Donc une bonne dose de Hydra Sens, du vicks pour enfant, du savon pour bébé qu'on verse directement dans le bain qui donne de la vapeur à l'eucalyptus fait par Jonhson's (une vrai belle trouvaille) et du tempra a sauvé ma journée ou presque. En plus demain matin j'ai son rendez-vous pour son vaccin de 6 mois
Bonne nuit
maryj le tempra sa risque detre bon, mon
pédiatremadit de lui donenr du tempra 1hrs avant
son boire, comme sa il va boire, pcqmoi non plus
il buvait plus, en lui donnant du tempra, il a p-e
mal a gorge, alors c p-epour sa quil boit pas, moi
c pour sa, alors avec le tempra sa aide a pu avoir
mal, pas facile! mais c normal quand ils sont
malades quils ont pas le gout de boire...
taz: oui je déguise mon petit lou pour
l'Halloween! Celles qui étaient sur le forum l'an
passé doivent se rappeler que j'avais acheté un
costume de banane et que mon chum m'a FORMELLEMENT
interdit de ridiculiser son fils avec ce costume
là lol! J'ai donc acheté 2 costumes dans des
ventes de garage (1$ chaque!) et je choisirai avec
lequel lui fera d'ici là! Il y en a un de
coccinelle, l'autre de chien, les 2 en peluche
pour qu'il soit au chaud!
Je viens d'apprendre à l'instant que Willyam aura un petit cousin en janvier
La blonde de mon
frère est enceinte et elle avait son écho ce
matin! Mon frère est la parrain de Willyam et je
lui souhaitais un gars car il pêche, fait du
kayak, joue au baseball, hockey, me semble qu'il
va être bon avec un gars! Pourtant sa blonde a 2
soeurs et aucun frère donc tout le monde lui
prédisait une fille! Moi j'aurais bien aimé une
fille pour me défouler dans les achats de robe lol
mais bon comme je lui ai dit, je peux lui prêter
tout mon stock et J'EN AI DU LINGE lol...eux
n'aiment pas le linge de Winnie, Tigrou, Mickey
Mouse etc mais j'ai quand même pas mal de stock à
part de bonhommes! D'ici 2 ans, on aura 2 petits
cousins qui se courreront après et feront des
mauvais coups ensemble dans les partys de famille
lol!
Je viens d'apprendre à l'instant que Willyam aura un petit cousin en janvier
bedondaine
Inscrit depuis: 472 jours et 14 heures
MaryJ, tant mieux si ton garçon a fini la
diarrhée, mais pas drôle pour le rhume.
Taz, soigne-toi bien.
L'automne passée après l'halloween, j'avais acheté un costume de poussin en vente hihi Alors ma fille sera déguisée en poussin, j'ai hâte! On va aller chez les grands-parents, quelques amis, ce sera tout. Après l'halloween je vais regarder pour les costumes encore en vente, ça vaut la peine.
Purée de patate sucrée ce matin. Elle aime ça, elle ne grimace plus. Mais elle n'aime pas trop la cuillère, alors je lui en donne aussi avec mon doigt, ça passe mieux.
Taz, soigne-toi bien.
L'automne passée après l'halloween, j'avais acheté un costume de poussin en vente hihi Alors ma fille sera déguisée en poussin, j'ai hâte! On va aller chez les grands-parents, quelques amis, ce sera tout. Après l'halloween je vais regarder pour les costumes encore en vente, ça vaut la peine.
Purée de patate sucrée ce matin. Elle aime ça, elle ne grimace plus. Mais elle n'aime pas trop la cuillère, alors je lui en donne aussi avec mon doigt, ça passe mieux.
En retard
Je suis comme vraiment en retard dans mon inscription - je vous lisais depuis un moment et mon Charlot a 6 mois, alors je me disais qu'il était temps que je me joigne à vous.
Charles
DPA 17 février
Accouchement par césarienne le 1er mars, à 16h09
9 livres à la naissance, 21 pouces.
Aujourd'hui, petit bouddha, 20 livres et 28 pouces!
Il dort, il mange bien, il n'a pas (encore) eu de rhume ou de grippe. Je touche du bois.
Je suis comme vraiment en retard dans mon inscription - je vous lisais depuis un moment et mon Charlot a 6 mois, alors je me disais qu'il était temps que je me joigne à vous.
Charles
DPA 17 février
Accouchement par césarienne le 1er mars, à 16h09
9 livres à la naissance, 21 pouces.
Aujourd'hui, petit bouddha, 20 livres et 28 pouces!
Il dort, il mange bien, il n'a pas (encore) eu de rhume ou de grippe. Je touche du bois.
Bienvenur Boddhi!! contente de t'accueillir parmi
nous! ya qu'une loi ici... ne pas juger ce que les
autres disent et ne pas se sentir visé(ok, ça fait
2
!)
Halloween: vous allez vraiment passer l'halloween avec vos bébés?! nous on va attendre à l'année prochaine. de toute façon, cette année avec mon stage, ça me tentera juste de la coller. L'an prochain, on pourra la promener en poussette et elle pourra marcher pour aller aux portes!
crise de dents depuis 3 jours! en fin de journée et le soir, c'est l'enfer, elle mange nos doigts, ses poissons froids, la débarbouillette, etc
Halloween: vous allez vraiment passer l'halloween avec vos bébés?! nous on va attendre à l'année prochaine. de toute façon, cette année avec mon stage, ça me tentera juste de la coller. L'an prochain, on pourra la promener en poussette et elle pourra marcher pour aller aux portes!
crise de dents depuis 3 jours! en fin de journée et le soir, c'est l'enfer, elle mange nos doigts, ses poissons froids, la débarbouillette, etc
Halloween: moi je costume pas, moi si j'attends a
l'an prochain, de toute facon, jai aps acheté de
costume et si je commence a magasiner maintenant
je risque de payer asmal le prix, et sa me tente
pas... de toute faocn, je veux pas de cocos pour
cogner aux portes icit cette année, (jaime sa
dhabitude) mais la cette année je suis fatiguée et
en plus mes marches a lextérieur sont
dangereuses... alors je veux pas de cocos icit,
par peur qui se blesse a lextérieur!
ici pour l'Halloween même moi je me déguise, c'est
une fête que j'adore (la comédienne en moi sans
doute!) donc je vais déguiser Willyam, mais pas
pour passer avec lui dans les rues. Plutôt pour
aller voir ma famille. De toute façon je dois
aller dans ma famille chercher les immenses
sacs-cadeaux qu'ils font déjà pour mon grand, donc
ce sera une occasion pour Willyam de voir sa
famille et de se faire photographier! Si jamais
mon chum travaille tard, j'amènerai Willyam dans
le début de la tournée avec son grand frère car on
doit aller à 5-10 minutes d'auto d'ici parce que
dans mon coin il ya 3-4 maisons sur 3 rues qui
décorent donc ça vaut pas la peine!
Bienvenue boddhi!
Ici c'est la crise des fesses
J'ai jamais vu les
fesses de mon Willyam aussi rouges, je capotte! Il
a fait 4 tas aujourd'hui. Le 4eme c'est papa qui
l'a changé moi j'étais à la réunion de parents
pour mon grand, à mon retour mon chum me dit qu'il
lui a mis bin épais de Zincofax parce que le petit
hurlait de douleur...On s'apprête à l'amener dans
le bain, on fait juste le déposer....les filles
vous auriez du entendre le CRI qui est sorti de
Willyam, c'était AFFREUX, mon coeur de maman s'est
serré! Tsé un cri de douleur et de surprise en
même temps (comme si on touche à de l'eau très
bouillante)....et pourtant l'eau était tiède mais
avec ses bobos de fesse, il souffrait le pauvre.
Le temps que je prenne la serviette pour le sortir
de là il avait eu le temps de refaire ce son là
3-4 fois....outch pauvre ptit loup!!! J'espère que
demain ce sera mieux, parce que c'est rouge et
plein de boutons...je sais pas si ça peut être une
réaction alimentaire...ce midi et au souper
c'était un nouveau petit pot poulet et pâtes,
étape 2....tk je vais voir dans les jours qui
suivent!
Bienvenue boddhi!
Ici c'est la crise des fesses
Bienvenue Boddhi!
C'est toujours agréable
d'avoir d'autres mamans qui se joingnent à notre
post...
Gen: Je te comprends moi aussi Florence à des rages de dents en plus que sa première dent du bas est déjà percée...J'ai ri quand je t'ai lu parce que moi aussi elle mange des petits poissons froids....
Mais, je peux ajouter
à la liste la suce en framboise qui est
essentielle et évidemment mes doigts!!
Halloween: moi, comme j'ai un grand je vais peut-être déguiser Florence une heure ou deux pour prendre quelques photos cutes et pour qu'elle donne un ou 2 bonbons avec moi!! Mais , si c'est une soirée froide..on oubli ça!!Elle sera loin de la porte, c'est certain!!
Céréales :Ma cocotte n'aime vraiment pas les céréales et tout comme Bedondaine, la cuillère ne l'inspire pas vraiment!!!...Elle aime un peu les bananes mais bof, c'est pas un succès mon affaire...Est-ce que vous avez des trucs...???Je pense commencer les légumes pour voir si c'est mieux..
J'ai hâte de voir sa
pédiatre à la fin septembre pour en discuter...
Gen: Je te comprends moi aussi Florence à des rages de dents en plus que sa première dent du bas est déjà percée...J'ai ri quand je t'ai lu parce que moi aussi elle mange des petits poissons froids....
Halloween: moi, comme j'ai un grand je vais peut-être déguiser Florence une heure ou deux pour prendre quelques photos cutes et pour qu'elle donne un ou 2 bonbons avec moi!! Mais , si c'est une soirée froide..on oubli ça!!Elle sera loin de la porte, c'est certain!!
Céréales :Ma cocotte n'aime vraiment pas les céréales et tout comme Bedondaine, la cuillère ne l'inspire pas vraiment!!!...Elle aime un peu les bananes mais bof, c'est pas un succès mon affaire...Est-ce que vous avez des trucs...???Je pense commencer les légumes pour voir si c'est mieux..
Halloween: moi si jimagine que si j'en aurais un
plus vieux je le déguiserai mais la c pas le cas,
aller je bougepas de chez moi sans costume 
Mary-ginger: moi jai pritune creme qui est un GRAND succes chez moi, sa s'appelle Base Glaxal, tu vois sa en pharmacie pas difficile a touver et le petit tube coute 5$. Mets pas plus de Zincofax, sa peau mne respire plus trop de creme, c'est pas mieux... moi si jai fait sa et sa empirait, et si tu vois qui a l'air d'avoir eu de l'infection, tu prend du canesten pour traiter le champignon, moi c sa que jai prit plus le base glaxal, sa fait des belles apres meme pas 1 semaine!
Veronique75: l'introduction des aliment c'Est nouveau pour eux, il faut que tu continue de lui en donner, a force de lui en donner, elle va en manger, sa prend de la patience, mais décourages toi pas, c juste que c nouveau, tu vas voir a chaque fois tu vas donner un nouveau aliment sa va prendre qques jours voir meme semaine avant de faire hummmmmmm
Mary-ginger: moi jai pritune creme qui est un GRAND succes chez moi, sa s'appelle Base Glaxal, tu vois sa en pharmacie pas difficile a touver et le petit tube coute 5$. Mets pas plus de Zincofax, sa peau mne respire plus trop de creme, c'est pas mieux... moi si jai fait sa et sa empirait, et si tu vois qui a l'air d'avoir eu de l'infection, tu prend du canesten pour traiter le champignon, moi c sa que jai prit plus le base glaxal, sa fait des belles apres meme pas 1 semaine!
Veronique75: l'introduction des aliment c'Est nouveau pour eux, il faut que tu continue de lui en donner, a force de lui en donner, elle va en manger, sa prend de la patience, mais décourages toi pas, c juste que c nouveau, tu vas voir a chaque fois tu vas donner un nouveau aliment sa va prendre qques jours voir meme semaine avant de faire hummmmmmm
Mary-ginger: je te conseille fortement la vitamine
E... ça fait des miracles rapidement. Nous, on met
toujours ça au lieu de la crème à base de zinc. En
plus, c'est en spécial cette semaine chez jean
coutu.
Je viens
d'avoir un appel de mon université. Mon stage est
déplacé. Au lieu de maniwaki, je m'en vais à
messine... 1h15 de chez nous quand il fait beau!
Je suis pas certaine, mais en plus, je crois que
l'école commence à 8:00! demain, je vais à Hull
pour la rencontre avec les superviseur de stage...
j'gage qu'il ne seront pas au courant du
changement, pis checker ben ça, chanceuse comme je
suis, je vais tomber sur un des deux superviseurs
que je ne veux absolument pas avoir.
taz, gen: merci!
gen: la vitamine e est en crème ou en huile?
aujourd'hui les boutons sont partis et les fesses sont 2 fois moins rouges qu'hier! Donc, si jamais ça ré-apparait, j'irai chercher autre chose que du Zincofax, mais à date ici chaque fois qu'il a eu les fesses rouges, on a mis ça et dès le lendemain tout était ok!
gen: poche pour ton stage!
moi je suis en TAB***, hier à la réunion de parents, j'ai rencontré le directeur seul à seule à la fin pour lui demander qui devrait remplir les papiers pour David pour notre demande de subventions. Il m'a dit qu'il le ferait MAIS, l'an passé, j'avais demandé un plan d'intervention pour David. La prof m'avait dit qu'elle ne voyait pas l'intérêt. Donc, il n'en a pas eu. Mais en fin d'année (à partir de la naissance de Willyam...) son comportement est devenu dur à contrôler à l'école comme à la maison et ses notes ont chuté. Il a passé de justesse en anglais et sciences. Donc, le directeur m'a dit que, comme l'an passé il n'a pas eu de PI, la commission scolaire l'ont décoté comme étant un enfant nécessitant des soins particuliers
Donc là, cette
année, je demandais un PI et le suivi d'une T.E.S,
surtout pour des trucs pour gérer ses émotions, sa
colère et pour l'aider dans ses devoirs, mais
comme l'école n'a pas reçu cette année d'aide
financière pour lui (parce que décoté), c'est pas
sûr qu'il va y avoir droit, les autres enfants ''à
problème'' passeront avant! AYE!!!! jpeux vous
jurer que si d'ici octobre aucun PI n'est fait, je
vais appeler la commission scolaire et leur
parler! Voyons donc qu'on décote un enfant de
même! C'est possible aussi qu'une année scolaire
aille bien et l'autre pas, c'est arrivé la 2eme
année a été impeccable et la 3e un désastre!J'ai
demandé de l'aide l'an passé alors qu'il était
coté et on m'a dit non, alors là cette année pour
partir l'année du bon pied, c'est possible qu'il
ait pas droit d'avoir d'aide....maudit système de
m.....
gen: la vitamine e est en crème ou en huile?
aujourd'hui les boutons sont partis et les fesses sont 2 fois moins rouges qu'hier! Donc, si jamais ça ré-apparait, j'irai chercher autre chose que du Zincofax, mais à date ici chaque fois qu'il a eu les fesses rouges, on a mis ça et dès le lendemain tout était ok!
gen: poche pour ton stage!
moi je suis en TAB***, hier à la réunion de parents, j'ai rencontré le directeur seul à seule à la fin pour lui demander qui devrait remplir les papiers pour David pour notre demande de subventions. Il m'a dit qu'il le ferait MAIS, l'an passé, j'avais demandé un plan d'intervention pour David. La prof m'avait dit qu'elle ne voyait pas l'intérêt. Donc, il n'en a pas eu. Mais en fin d'année (à partir de la naissance de Willyam...) son comportement est devenu dur à contrôler à l'école comme à la maison et ses notes ont chuté. Il a passé de justesse en anglais et sciences. Donc, le directeur m'a dit que, comme l'an passé il n'a pas eu de PI, la commission scolaire l'ont décoté comme étant un enfant nécessitant des soins particuliers
mary-ginger... petite suggestion: n'attend pas
pour la cote de ton garçon. Dans toutes les
écoles, il y a une date butoire où le nombre
d'enfants officiellement inscrit et fréquentant
l'école est compté. Si passé cette date, ton
garçon n'a pas été reconnu pour sa cote, j'aurais
peu d'espoir. Avant cette date, les écoles
reçoivent rarement le "budget" pour élève coté car
il peut y avoir eu des changements d'école pendant
l'été. donc... si j'étais toi, je ferai les
démarche maintenant à la commission scolaire!
Bonne chance!
oups mary-ginger: j'ai oublié... la vitamine E,
c'est un genre de crème translucide, pas de
l'huile. Il y en a en tube et en pot, c'est la
même quantité, le même prix, mais je te suggère en
pot, car plus facile à prendre avec une main et tu
peu vraiment le vider, comparé au tube où il y a
toujours un peu de gaspillage!
bedondaine
Inscrit depuis: 472 jours et 14 heures
Mary ginger, pauvre tit, il devait avoir mal à ses
foufounes.
Gen, elle est BELLE ta fille! Elle a les yeux bleus??
Je suis tombée sur une super vente aujourd'hui au Loblaws, pour le linge de bébé. Les morceaux en vente étaient étiquettés à 1.94$, 2.94$, 4.94$, mais à la caisse ça passait tout à 0.96$!
J'en revenais pas.
J'ai acheté 8 morceaux que j'ai trouvé qui n'était
pas d'été, genre caches-couches à manches longues,
pantalons, chandails. J'an ai pour une valeur de
120$, et ça m'a coûté 8.50$ J'aime tellement, mais
tellement trouver des bons deals comme ça. Et le
linge est vraiment de bonne qualité, la marque
Joe, j'en avais déjà acheté et après plusieurs
lavages ils sont encore beaux.
Demain c'est le vaccin de 6 mois. Je me console en me disant que c'est seulement un et après le prochain sera à 1 an.
Gen, elle est BELLE ta fille! Elle a les yeux bleus??
Je suis tombée sur une super vente aujourd'hui au Loblaws, pour le linge de bébé. Les morceaux en vente étaient étiquettés à 1.94$, 2.94$, 4.94$, mais à la caisse ça passait tout à 0.96$!
Demain c'est le vaccin de 6 mois. Je me console en me disant que c'est seulement un et après le prochain sera à 1 an.
Marie-Alicia
Inscrit depuis: 332 jours et 5 heures
Gen , ta
fille est vraiment belle !!!!
Bedondaine , est ce que cest dans toutes les loblaws ???? je vais y aller voir demain !!!!!!!!!!! C'est vraiment super !!!
Bedondaine , est ce que cest dans toutes les loblaws ???? je vais y aller voir demain !!!!!!!!!!! C'est vraiment super !!!
Gen: Ta fille a tellement des beaux yeux!! Elle
est vraiment mignonne!!Vous devez vous le faire
dire souvent...
bedondaine: Méga deal chez loblaw...moi, les Loblaw sont loin de chez moi...Mais tu as raison, la marque Joe, je l'ai déjà acheté ailleurs (maxi??) et c'est un bon rapport qualité-prix...et dans ton cas, elle pourrait les porter que quelques fois et ce serait une super aubaine quand même!!!
Taz: merci pour les conseils et le réconfort concernant les petites difficultés rencontrées pour la prise des solides, ça me rassure...C'est très gentil!
Je ne m'attendais pas à
ça...avec mon garçon, ça été si facile!! Ils
disent, qu'il n'y en a pas 2 pareils!!
Mary-ginger: Je suis de l'avis de Gen concernant les services pour ton garçon à son école...Tu devras sûrement te battre un peu mais tu dois exiger qu'un plan d'intervention soit fait...Je sais que c'est Très rare qu'un parent fasse ce type de démarche mais qui après peut venir blâmer un parent qui s'implique et veut trouver des solutions pour aider son enfant dans le milieu scolaire? Renseigne-toi à l'enseignante de ton garçon, afin que vous puissiez vous assoir ensemble pour voir ce qu'en est la situation cette année et ce que tu souhaites en tant que parent et elle en tant que prof...Des fois, en septembre on est un peu dans le jus mais moi, si un parent venait me voir ou me téléphonait pour me manifester le désir d'établir un PI et que j'en voyais le besoin d'en faire un pour l'enfant, je n'hésiterais pas une minute... Bonne chance!
bedondaine: Méga deal chez loblaw...moi, les Loblaw sont loin de chez moi...Mais tu as raison, la marque Joe, je l'ai déjà acheté ailleurs (maxi??) et c'est un bon rapport qualité-prix...et dans ton cas, elle pourrait les porter que quelques fois et ce serait une super aubaine quand même!!!
Taz: merci pour les conseils et le réconfort concernant les petites difficultés rencontrées pour la prise des solides, ça me rassure...C'est très gentil!
Mary-ginger: Je suis de l'avis de Gen concernant les services pour ton garçon à son école...Tu devras sûrement te battre un peu mais tu dois exiger qu'un plan d'intervention soit fait...Je sais que c'est Très rare qu'un parent fasse ce type de démarche mais qui après peut venir blâmer un parent qui s'implique et veut trouver des solutions pour aider son enfant dans le milieu scolaire? Renseigne-toi à l'enseignante de ton garçon, afin que vous puissiez vous assoir ensemble pour voir ce qu'en est la situation cette année et ce que tu souhaites en tant que parent et elle en tant que prof...Des fois, en septembre on est un peu dans le jus mais moi, si un parent venait me voir ou me téléphonait pour me manifester le désir d'établir un PI et que j'en voyais le besoin d'en faire un pour l'enfant, je n'hésiterais pas une minute... Bonne chance!
MAry-ginger et véro: c'est tellement vrai que
c'est rare un parent qui va au devant pour établir
un PI.. Souvent, les parents ne veulent pas
reconnaître le problème/difficultés de leur
enfant.
Ma fille: oh oui, on se fait dire souvent qu'elle est belle... tout le monde nous dit qu'on a fait un bébé parfait, mais... elle a le caractère de son père ET de sa mère
pauvre elle! au
moins, elle ne se laissera pas marcher sur les
pieds!À date, elle semble avoir les yeux bleus,
mais ça tire parfois sur le gris ou le vert, donc
il seront probablement pers. Si elle pouvait avoir
les yeux de se père... ouf!
Ma fille: oh oui, on se fait dire souvent qu'elle est belle... tout le monde nous dit qu'on a fait un bébé parfait, mais... elle a le caractère de son père ET de sa mère