Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

gen23

Inscrit depuis: 341 jours et 5 heures

Posté depuis: 205 jours et 7 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
mary-ginger... pkoi pas plus de 30? moi elle m'a pas dit ça... je suis curieuse

Mary_ginger

Inscrit depuis: 440 jours et 9 heures

Posté depuis: 205 jours et 7 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
je sais pas, honnètement j'ai pas posé la question...elle venait de me dire qu'elle référait Willyam à Ste-Justine donc j'ai retenu le principal lol
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Bébé Willyam est arrivé le 15 mars 2008

foxtrott

Inscrit depuis: 526 jours et 5 heures

Posté depuis: 205 jours et 7 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
jai la banana boat
ma doc ma dit quelle etai ok
cest une fps 50 a large spectre
il est comme toute les autre marcque pas en bas de 6 mois mais elle ma donner le ok pour la prendre quand meme
  • tu es le plus beaux cadeaux qui ma ete donner mon ti lou je taime gros xxx

|TAZ|

Inscrit depuis: 322 jours et 22 heures

Posté depuis: 205 jours et 7 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
gen: moi jai pas encore recu le canada, t chanceuse toi de lavoir eu avant moi crime tas accouché une semaine apres moi!!! mais jai appellée cette semaine et il me le mette directement ds mon compte pour le 20 et rétroactif de avril et mai en meme temps

Mary_ginger

Posté depuis: 205 jours et 7 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
ohhhh du $$$ en vue, yesssss hihihi bon avec toutes les dépenses que j'ai faites pour bébé avant d'avoir le chèque je pense que ce sera le bienvenu!!

MaryJ

Inscrit depuis: 243 jours et 21 heures

Posté depuis: 205 jours et 6 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Salut les maman,

Pour la crème solaire, mon médecin m'a dit que je devais prendre la Avène FPS 50, mais que je devais quand même placé mon fils à l'ombre le plus possible. Je trouve sa drôle, il n'y a aucun médecin qui dit la même chose... pour faire changement lol.

Pour l'habillement, je lui mets un cache-couche et une paire de jeans avec une petite veste en coton à capuche et hier étant donné que s'était très chaud je lui ai mis un pyjama et une petit couverte en flannelle. Mais j'ai un bébé qui aime pas avoir trop chaud, la nuit je lui mets une petite couverte avec son pyjaman et il finit toujours pas se désabriller.

Pour les nuits... je suis tellement contente sa fait 2 nuits complètes qu'il me fait. On lui donne son bain à 9h30, après je l'allaite on le berce un peu et hop dodo, et il se réveiller à 7h00-7h15. Je lui redonne le sein et il redort jusqu'à 10h30 à peu pres. Mais le jour il boit aux 2h. Mais au moins maman peut se reposer la nuit.

Pour l'implication des papas, de mon côté mon chum part travailler à 7h le matin et reviens vers 7h30 le soir, donc je fais pas mal tout, tout seule (ménage, souper et bien sur prendre soin de mon petit bonhomme). Par contre le soir s'est lui qui donne le bain et il change les couches quand il est ici. Mais pour le reste... comme le ménage je peux pas me fier à lui.

Mary_ginger j'espère que tout va bien allé avec ton petit poux et comme les autres t'ont dit, il faut surtout pas que tu te sentes coupable.

gen23

Inscrit depuis: 341 jours et 5 heures

Posté depuis: 205 jours et 6 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
taz.. dans le fond, c'Est que toi, il sera déposé directement dans ton compte le 20! Moi je ne peux pas le déposer avant le 20 de toute façon, c'est juste que moi, faut que je me déplace et pas toi! bref, tu es plus chanceuse que moi! hihi!

Mon chum a vu le chèque et j'ai vu un barbecue apparaitre dans ses yeux! Il en voulait un, mais avec les travaux qui coûtent cher, il avait laissé tombé. Je lui ai mis un gros break en lui disant que le chèque était pour nous aider avec l'enfant et comme à l'automne je serai sans revenu, c'est là que ça va nous servir! Il m'a pas aimé, mais il a compris que c'était raisonnable de faire ça.

Mary_ginger

Posté depuis: 205 jours et 5 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
ouf les filles je me sens cruche pas à peu près!!! tsé le concours photo de MPVL chaque mois...bin je vote tout ltemps. Là j'ai vu GazelleNadia avec son bébé et j'ai voté pour elle et 4 autres photos. Là, en me connectant pour voir le forum, je vois ma face en bas, je recheck, c'est la présélection pour les photos, donc je me suis inscrite au concours, JE M'EN RAPPELAIS PU, pis j'ai même pas voté pour moi lol...c'est tu assez dans lune à votre goût!?!? hihihi tk....franchement pas fort....

pour la crème moi aussi ma doc m'a dit de l'exposer le moins possible aux rayons MAIS si je dois l'exposer de mettre la crème!

|TAZ|

Posté depuis: 205 jours et 5 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
gen: oui j'avais pas pensé a sa! tu as effectivement raison haha!!!

hey moi je sais pas si il fait une tite poussée de croissance, je fais des bouteille de 7on. dhabitude il boit 5-6 onces une a 2 fois par jour et le reste c 3-4 on. mais la depuis hier y boit le 6 au complet... a toutes les boires! débiles la! mais il boit pas plus souvent, p-e pcq il boit plus je sais pas t-k!!

Ophelya

Inscrit depuis: 516 jours et 11 heures

Posté depuis: 205 jours et 3 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Wow, mon fils boit 8 oz à chaque boire (ou presque)... il grossit à vue d'oeil. Je crois que j'vais lui introduire les céréales très bientôt !

Bon.. .
J'ai peur d'être en dépression post-partum, j'ai plusieurs symptômes... Je pleure souvent, j'ai des maux de têtes, je change d'humeur très vite, je réponds sec à mon chum pour des niaiseries et ça m'arrive jamais habituellement. J'ai de la difficulté à me contrôler côté bouffe, je mange souvent, beaucoup, et pas toujours bien... J'ai l'impression que je suis en train de prendre du poids, je me trouve gonflée et grosse, mes jeans d'avant ma grossesse sont loin de me faire... Je suis très négative envers moi-même.. Quand Olivier a une moins bonne journée, je mets ça sur mon dos, je me dis que ça doit être de ma faute, il y a quelque chose que j'ai pas fait de correct !
Je me fait peur!
Quoi faire ?

Ophelya

Inscrit depuis: 516 jours et 11 heures

Posté depuis: 205 jours et 3 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Cool pour les prestations fédérales! Le 20 c'est la semaine prochaine ! Smile J'me demandais aussi quand ça allait venir cette affaire-là !

MaryJ

Inscrit depuis: 243 jours et 21 heures

Posté depuis: 205 jours et 2 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Ophelya : Pour le post-partum je te conseil dans parlé à ton médecin le plutôt possible, car un post-partum qui ne se règle pas peut se terminer en dépression majeure. Quand j'ai eu mon rendez-vous la semaine passé pour le 2 mois de mon fils j'ai eu à remplir un questionnaire sur mes humeurs et mes pensées, un moyen que mon médecin vérifiait si j'étais oui ou non en post-partum. Et dit toi que plus vite sa va être réglé plus vite tu vas te sentir mieux.
Fait attention à toi.

Suzy

Inscrit depuis: 404 jours et 9 heures

Posté depuis: 205 jours et 2 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Drop-in / Porte-sacs

Présentement j'utilise les biberons Gerber sans bisphénol, mais là ma belle-mère m'a acheté des drop-in, elle veut que j'essaie ça!

Mais moi j'ai toujours fait chauffé mes biberons de lait dans le micro-ondes, est-ce que je peux faire ça avec les drop-in?
  • Maman de Antoine-Olivier
    Lilypie Attendre un bébé Ticker

Suzy

Posté depuis: 205 jours et 2 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Baptême

Avez-vous fait baptiser vos petits choux?

Moi je fais baptiser Antoine le 13 juillet et je me demandais avez-vous fait vous même votre bouffe, avez-vous fait affaire avec un traiteur, chez vous, au resto??

Moi j'ai l'intention de faire un méchoui chez moi dans la cour, je compte avoir plus ou moins 35 invités, et je me demandais comment vous vous étiez organisé.

Marie-Alicia

Inscrit depuis: 332 jours et 4 heures

Posté depuis: 205 jours et 2 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Bon a savoir pour la crème solaire !!

Suzy: pour le bateme nous c'est le 22 juin et nous allons aller a la casa grecque apres l'église. Nous allons etre environ 50 personnes ( mon chum a une grosse famille Smile )

|TAZ|

Posté depuis: 205 jours et 2 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Suzy: Drop-In, tu checkeras sa bouteille de plastique,ils disent de pas exposer les bouteilles dans un micro-onde, moi je les mets ds mon chauffe-biberon sa fait tres bien la job! Quand jai pas le chauffe-biberon je fais bouillir de l'eau, sa chauffe quand meme bien puisque c'est des sacs! et C'est fantastique pour els colliques ses bouteilles la!

Baptême: moi au bapteme on est allé au resto, pas de complications de recevoir du monde chez moi, pas de ménage a faire pour sa et pas de vaisselle a me tapper en plus avec le bébé!! en plus je déménage ds 2 semaines donc, le bapteme de la semaine passé, maurait brulé plus que autre chose en étant déja dans les boites si jaurai recu 25 personnes chez moi, et c plutot petit!

Suzy

Posté depuis: 205 jours, 12 minutes
  • Gestion du message
TAZ

Est-ce que tu retire l'air de dedans le sac en poussant dessus? J'ai été sur un autre post et certaines filles enleve l'air d'autre pas?

Parce que ce soir j'ai fait le test et je suis pas capable d'enlever tout l'air, je pousse sur le sac, l'air sort par la tétine, mais un moment donné mes doigts ne peuvent pas aller plus loin dans la bouteille.

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

minnye25

Inscrit depuis: 476 jours et 15 heures

Posté depuis: 204 jours et 16 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
suzy pour les biberons avec sac... tu fais chauffer de l'eau et tu l'as mets dans un contenant et tu mets la bouteille dedans, et non tu retire pas l'air (le médecin de mon fils qui
  • Ève est née le 11 mars 2208 et Mareck le 26 juillet 2005

minnye25

Inscrit depuis: 476 jours et 15 heures

Posté depuis: 204 jours et 16 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
oups parti vite le message Embarassed le médecin de mon fils me disait que si on enlevait l'air il faisait plus de collique
  • Ève est née le 11 mars 2208 et Mareck le 26 juillet 2005

|TAZ|

Posté depuis: 204 jours et 15 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Suzy oui j'enlevel'air, moi c depuis ce temps que sa la aidé pour les colliques, a ste-justine y nous ont montré a enlever l'air pcq sa fesait des colliques, et je vais t'Avouer que sa réduit mon problemes de 50% (pcq il me tapait des crises de collique incroyable). Pour enlever l'air tu prends genre une cuillilere en bois et tu pousse jusque dans le fond ou tu prends un linge a vaisselle que tu mets en rond tu le rentre jusqua ce que lair sort.