Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
ah et suzy: le 22 j'y serai pas au CLSC c'est ce jour là que j'aurai les résultats pour le coeur de Willyam! Par contre le 29 j'y serai!
Swanytown
Inscrit depuis: 523 jours et 8 heures
Suzy, j'utilise les drop-in a sac depuis la naissance de Justin. Je me prépare toujours 3 biberons a l'avance que je mets au frigo. Ensuite, le moment venu, je le mets dans l'eau chaude (ds un contenant de lait en sac pour ma part...) et ensuite, je retire l'air. Il est vrai que la main ne va pas jusqu'au fonds, mais j'utlise une spatule de cuisine pour bien toute la retirer...c'est important pour éviter les coliques....Moi, je trippe vraiment biberons a sacs...
Hey, je me suis commandé un porte-bébé chinois Mei Tei des US, est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'avez?
Swanytown
http://www.babyhawk.com/Shop/
http://www.youtube.com/watch?v=zfck0-x7Z3E&featu re=related
http://www.youtube.com/watch?v=kiGQeFCV8_w&NR=1
Moi j'en ai 2 le maman Kangourou et tout dernièrement j'ai commandé un Babyhawk sur le site internet, je trouvais qu'il avait l'air plus facile a installer pour quand je vais au centre d'achat, et aussi je trouvais ça le fun de pouvoir choisir mon tissu.
Mais j'ai été déçue, quand Antoine me pete des mégas crises je le mets dans le maman Kangourou et c'est magique il arrête instantanément et il peut dormir des heures dans son maman Kangourou, mais pas dans le babyhawk, il est moins bien et ça parait, le maman Kangourou moule son corps, tandis que le babyhawk est plus raide et ne soutient pas la tête d'un nouveau-né aussi bien que le Kangourou et pourtant je l'avais demander à la fille de babyhawk. Désolé de te décevoir.
Par contre quand il sera plus vieux (5-6 mois) je crois que le babyhawk sera bien pour les commisions je pourrai le même face au monde et ce sera bien, mais pour l'instant il est serré dans le garde-robe et j'utilise seulement Kangourou.
Mais il faut dire que c pas tout les bb qui sont pareil. Tu me donneras des nouvelles quand tu le recevras.
Swanytown
Gen, c'est peau a peau, pas de tissus entre les deux...va voir mes liens sur YOUTUBE...il en font la démo...
bon jesite jarrive pas avec le maman kangourous pas du tout
donc je voulai acheter un porte bebe traditionnel
mais celui la semble un peux effectivemetn plus comme entre les deux et me semble bien
Isanou
Inscrit depuis: 529 jours et 16 heures
Localisation : Breakeytown // Fière maman de Marilou née le 2 mars 2008!
Toutes les fois où j'ai réessayé j'attendais jusqu'à 15 minutes et mon message ne voulait jamais se poster!
De mon côté ça va beaucoup mieux! Finies (ou presque) les crises pour rien pour Marilou, je me suis rendue compte qu'elle avait beaucoup de difficultés avec le lactose, donc fini les produits laitiers pour moi depuis 2 semaines et c'est vraiment merveilleux! Plus de pleurs entre les boires!
Je suis allée chez le pédiatre cette semaine pour ses vaccins de 2 mois ça a bien été sur le coup. Elle a beaucoup dormi dans l'avant-midi mais l'après-midi elle était vraiment bougonneuse! Elle a fait un peu de fièvre aussi alors c'est normale que son humeur n'était pas au top! Elle pèse maintenant 12 livres pour 23 pouces. Ce qui la place dans le 75e percentile pour le poids et 50e pour la grandeur. Il est bon le lait de maman!
Le babyhawk j'ai une amie qui se l'ait acheté mais je n'ai pas eu de nouvelles si elle aimait ou non. Moi j'ai le kangourou et Marilou s'endort dedans assez facilement. On a fait une marche d'une heure l'autre jour et elle a dormi tout le long! Vraiment très bien
Alors je me croise les doigts pour que le message se poste!
Isanou
Swanytown
http://bleubeberosebonbon.com/boutique/index.php ?cPath=24&osCsid=q6v4uav97vasolo8fudlduh141
Isanou
Sinon je te conseille vivement d'aller voir un médecin!!
Ok alors j'ai suivi vos conseils j'ai retiré l'air avec une spatule ce matin, mais quand vous arrêter pour des rapports vous devez retirer l'air à nouveau?? Parce que le sac se remplie d'air a nouveau quand je dépose la bouteille pour le rot de Antoine??
Je commence a trouver les drop in un peu compliquer....aider moi a comprendre pcq j'aimerais bien pouvoir faire l'essai pour voir si ses coliques diminuent?
Swanytown
Swanytown
Mais j'ai hate de le recevoir...c'est 15 jours...(ils doivent le fabriquer)...
Je pense que ca va etre cool pour les déplacements, genre shopping, au lieu de la poussette...
Et il s'utlise jusqu'a 2-3 ans je crois...
Swanytown
En passant, j'avais voté pour toi au concours de photo...