Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
Annie l.
Inscrit depuis: 928 jours et 2 heures
Localisation : montreal, maman de Mariane née le 19 fév 2006 & Olivier né 3 mars 2008
Mary-Ginger: Chanceuse pour le linge Mexx. C ma marque préférée pour mon ti-homme mais tu vois, je n'avais pas aimé pour ma fille. Bizarre. J'attend la vente trottoir, quand ils ont leur super spéciales à 50%. Là, j'me fais une réserve de linge.
C'est bizarre certaines filles disent qu'il n'y a pas de problème pour un rallongement de RQAP pour une deuxième grossesse et d'autres non. J'ai bien hâte d'appeler lundi, mais le problème c'est que je leur fait pas confiance au gens qui répondent, y'en a jamais une qui dit la même chose!!
Annie l.
Inscrit depuis: 928 jours et 2 heures
Localisation : montreal, maman de Mariane née le 19 fév 2006 & Olivier né 3 mars 2008
Baby Einsten: J'en ai eu 3 en cadeaux à mon 1er accouchement et je ne les aies jamais déballer. Moi aussi je suis un peu contre ça. Ma fille a commencé à écouté la T.V. quand j'ai eu 35 semaines à cette grossesse-ci car là, j'étais pu capable de la suivre et maman voulait se reposer un peu sur le divan!!!
Bebe_Ange
Inscrit depuis: 472 jours et 14 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
Swanytown
Inscrit depuis: 523 jours et 8 heures
Bonne journ
du 9 mois !!!
je suis encore dasn le 0-3 mois pour la plus part des vetement et 3 mois
aucun 6 mois ne lui fait !!! et du 9 mois crime !!!! il est rendu a quelle age !!! est ce qu il a devancer sont age sans que on le sache lol !!!
et il est quand meme rendu a 13 lbs !!!
lol!!!pour le bebe einstien... cest quand meme pas indigne pour ca lol !!! il faut pas exagere !!!!
on a chaqu un notre facon de penser et cest bien ainsi mais chaqu un a le droit de sexprimer !!! lol !!! lol !!!
tse tu peux penser que cest nous les indigne de ne pas lui acheter lol !! par ce qu il aimerai peux etre ca !!!les nautre aussi !!! il manque peux etre de quelque chose !!! non ??? donc cest genial le tien aime la petite boite les notre aime les face de clown et tout nos bebe sont heureux cest ce qui compte non !!!???
et comme tu dit tu ne le plug pas la dessus des heure !!! cest juste pour te donner quelque min !!
et on recommencera pas ,,, la taz on a le droit de dire ce que lon pense ok
je ne changerai pas de forum par ce que mon opinion ne te plait pas
je pensais que cetai regler mais ca a pas laire mmm
| Bebe_Ange a écrit |
| Merci pascal : Moi à 21 mois et il ne dit que 2-3 mots et les infirmières du CLSC n'ont pas l'air de s'en faire du tout. Elles disent qu'un orthophoniste m'appellera à ses 2 ans, mais qu'avant ça c'est pas important... Moi ça m'inquiète un peu disons... |
gagne de nono!!!
ce que jaime pas dans leur reponse cest que a 1 ans et 3/4 cest pas grave mais a 24 mois ca le serai hey cest juste 3 mois !!! ca un 3 moi qui peux faire une difference non ???
mais bon cest tellemetn chian le systeme des fois !!!
on mais gagne de nono (le clsc)
il aurai pas un autre systeme vert lequelle tu pourrai te tournee !?!?!
Moi personnellement je viens sur ce forum pour échanger avec des mamans qui on des petits pou du même âge que le mien et non pas pour lire des confrontations. Je vous avoue que c'est un peu désagréable.
Chacune éléve sont bébé comme elle veut, et chacune donne son opinion et c'est correct comme ça. Je ne crois pas qu'il ait une maman qui veuille du mal a son petit et de l'autre coté je ne crois pas non plus que personne ne pense que personne est indigne.
Bon mon opinion est donné, maitenant vous en faites ce que vous voulez!!
et je suis bien daccord jaimerai bien que ca ses de se faire sermoner a chaque opinion !!!
je ne pense reelement pas que personne ne soit indigne ici !!! et jespert lol !!! que personne pense sa de moi !!! hihih
Swanytown
Hey, mon ti-homme commence a se tourner sur le coté tout seul...c'est kiout a mort! Ya peut-être vu ca dans baby einstein...lol stune joke!
Isanou
Inscrit depuis: 529 jours et 16 heures
Localisation : Breakeytown // Fière maman de Marilou née le 2 mars 2008!
Le sujet est clos, on a droit chacune à nos opinions et on a droit de les dire ouvertement ça veut pas dire qu'on se déteste! ;)
Moi aussi swanytown Marilou se tourne maintenant sur le côté c'est vraiment cute à voir!
| Isanou a écrit |
| L-D est-ce que c'est du muguet dont
tu parles? Ça aurait l'air que les femmes qui ont
reçus des antibio pendant leur accouchement et
leurs bébé sont plus susceptibles de contracter du
muguet! Biz non? Ouin les intolérances sont de plus en plus nombreuses.... soit ça ou avant on croyait simplement que c'était des coliques normales et on n'en faisait pas un plat?! Aucune idée.... de mon côté j'ai arrêté tous produits laitiers et ça me manque énormément! |
ouin moi aussi ca me manque surtout ne pas pouvoir manger au resto comme du monde toujour se casser la tete a etre sur qu il na pas de lait dedasn
pour le fromage je prend du fromage de chevre et cest ok
en fait le lait de chevre aussi est ok (jai demander a la nutritionniste ) en autant que ca soit pas de la proteine BOVINE cest ok
donc moi qui a toujour aimer le fromage de chevre je me regale la dedans meme si je menuis de mon petit quebec lol!!!
et surtout du yaourt !!!
mais bon cest un sacrefice pour quelque temps ,,, jespert du moin
sinon il a tout les produit de soya vert lequelle on peux se tournee
ici au iga il a un supert game de produit justemetn pour ca
bon ca me coute un bon 20 $ de plus par epicirie mais au moin je peux manger !!!
Swanytown
Le problème, c'est que écrire une opinion sur le net, des fois ça s'interprète mal...C'est pas comme en personne...Moi je m'en fou au fonds s'il y en a qui ne trouve pas ça correct un peu de télé, c'est mes affaires ce que je fais avec mon ti-homme! Et je suis parfaitement d'accord que la télé, ça a ses limites...mais ça vaut un million le voir si heureux en regardant défiler les animaux sur un air de mozart...
le mien pas encore
mais il hais tellement etre sur le ventre que je doute qu il cheche a le faire de bonne heur lol!!!
cest fous a chaque fois que jessaye !! cest la crise
il commence tout juste a aimer etre sur lepaule et se vraimetn pas longtemps
par contre il commence a prendre des objet dans ses main et tapper ses pied sur sa petite boite musical pour que les chanson parte !!! lol !!!
et la cest les rire qui commence pas mal cest mourrant de le voir rire (pas juste sourrir )sur sont tapis dactiviter!!!
question est ce qu il en a parmie vous que leur bebe deteste faire des rapport masi au point ou en faire une crise monumentale a chaque fois que jessaie !!!
ca fait 2 mois que ca dure et la je suis un peux tanner (bon on me dit que allaiter cest pas trop grave mais tout de meme jaimerai bien qu il en fasse un peux plus !!!)
jai essayer assit
sur lepaule
sur le coter rien ne marche avez vous dautre position a laquelle jai pas penser ???
Swanytown
As-tu essayé sur le ventre, vu qu'il semble aimer cette position?
Tu le mets a plat ventre sur tes cuisses et tu masses son dos...
sa position prefere cest assit accoter sur les genous de maman
ou sur un coussin ca il adore !!!
mais pour le rot non on dirai que ca l insulte ,,,
je pense arreter de macharner mais crime ca aiderai un peux a ses colique (quoi quelle sotn tellelement moin grosse la cest plus de petite crampe que des colique )
Swanytown
http://www.mereindigne.com/
Swanytown