Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Suzy

Inscrit depuis: 404 jours et 10 heures

Posté depuis: 202 jours et 13 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Foxtrott

Mon email est suzy.braga@sympatico.ca
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Maman de Antoine-Olivier
    Lilypie Attendre un bébé Ticker

Isanou

Inscrit depuis: 529 jours et 16 heures
Localisation : Breakeytown // Fière maman de Marilou née le 2 mars 2008!

Posté depuis: 202 jours et 13 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Oui je connaissais ce blog! hihi
Hum foxtrott s'il réagit comme ça c'est peut-être qu'il n'a pas besoin de faire un rot... Marilou n'en fait pas toujours mais quand elle a besoin d'en faire un ça sort peu importe la position! Wink

foxtrott

Inscrit depuis: 526 jours et 7 heures

Posté depuis: 202 jours et 13 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
ok donc je vais arreter de mostiner avec par ce que je le chocque a chaque fois 1!! mais vraimetn et je suis un peux tanner (mais bon je mostine pas longtemps lol !!! maintennanrt
  • tu es le plus beaux cadeaux qui ma ete donner mon ti lou je taime gros xxx

petit bébé

Inscrit depuis: 707 jours et 11 heures

Posté depuis: 202 jours et 12 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à toutes,

Ça fait un petit bout que je vous lis et que je veux venir discuter avec vous.

J'ai une belle petite fille qui se prénomme Kamille qui est née le 19 mars. Elle pesait 6 livres et 12 onces à la naissance et est rendue maintenant à 11 livres.

Pour les couches, elle prend présentement des Huggies #2, mais je finis le paquet bientôt et on passe au #3. Elle porte présentement du 3 mois et même quelques morceaux 3-6 mois. J'ai dû lui racheter des vêtements pour être sûre de faire l'été.

Bonne journée et au plaisir de vous reparler.

Mary_ginger

Inscrit depuis: 440 jours et 10 heures

Posté depuis: 202 jours et 11 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
pour les vêtements, dans les pyjamas les 3 mois sont serrés (à cause des pattes, il a long de jambes comme papa je crois) mais les pantalons, cache couche et autres, c'est ok. Pour l'été j'ai du 3-6 et du 6-9 pour être sûre d'en avoir pour tout l'été.

Annie: je crois que c'est le tien à la cabane à sucre qui portait déjà du 9 mois pour les pyjamas? Il se fera jamais écoeurer lui, ça sera un costaud je crois Wink

aujourd'hui j'en ai marre de toute...ça va pas bien! J'ai plein de ménage/lavage, commissions à faire et j'ai le goût de rien...en plus mon chum est dans les grosses rénos fack je me sens vache de le laisser s'épuiser pendant que je fous rien....! Bon je vais toujours bin aller préparer le dîner et après je vais me traîner jusqu'à l'épicerie lol
  • Bébé Willyam est arrivé le 15 mars 2008

Swanytown

Inscrit depuis: 523 jours et 9 heures

Posté depuis: 202 jours et 11 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Moi pour les grandeurs, il habille du 6 mois comme il faut! Il fait env. 13 livres ti-homme!
En ce qui a trait aux couches, j'utilise les Walmart...curieusement, je les préfère aux Huggies...et en plus, elles sont moins chères! Il porte des 2 depuis quelques semaines et j'ai acheté une boite de 3 Pampers pour voir lorsque les autres seront finies.

Isanou

Inscrit depuis: 529 jours et 16 heures
Localisation : Breakeytown // Fière maman de Marilou née le 2 mars 2008!

Posté depuis: 202 jours et 10 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Ici on porte de plus en plus de 6 mois et de moins en moins de 3 mois. Marilou pèse 12 livres (75e percentile) Cet été ce sera définitivement du 9 mois!

gen23

Inscrit depuis: 341 jours et 6 heures

Posté depuis: 202 jours et 10 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
les couches, moi j'utilise mes couches lavables et je suis très contente. J'ai un paquet de couche huggies taille 1, pour les au cas où... genre rdv chez le doc où la dernière fois elle m'a sallit 3 couches en 30 minutes!
Pour le linge, elle porte du 3 mois, mais avec les couches lavable, j'ai besoin de tailles élastiques pour les pantalons, ce qui n'est pas génial puisque la jambe est trop longue. Je crois que je vais me mettre à la couture. J'ai tellement reçu de linge que je vais être bonne pour jusquà la fin de l'été. Ok, je vais en acheter moi-même mais ne pas pouvoir en acheter, je réussirais à faire l'été. De toute façon, on fait déjà bcp de lavage. hihi!

Suzy

Inscrit depuis: 404 jours et 10 heures

Posté depuis: 202 jours et 10 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Ca fait plusieurs fois que je lis que plusieurs aiment les couches walmart, je vais les essayer la prochaine fois.

Celle que je prenais au Costco (Huggies), j'avais fait le calcul et les grandeurs 1-2 me revenait à 0.16$ la couche ce qui n'est vraiment pas cher. J'ai bien hâte de voir combien coûte les walmart et si je vais les aimer.

Je sais pas ce qui arrive mais depuis 3 jours Antoine boit beaucoup moins qu'a l'habitude et moins souvent, d'habitude il est règlé comme un horloge à toute les 3h30 il buvait un 6 onces durant la journée. Normalement il boit 30-35 onces par jour et hier je l'ai calculé et il a bu 23 onces dans tout sa journée et il s'enligne comme ça aujourd'hui aussi?? Bizarre. Maitenant il fait dodo et ça fait 4 hrs qu'il a bu, d'habitude il ne toff jamais 4 hrs...je comprends pas ce qu'il se passe, pourtant il n'a pas l'air mal il est bien de bonne humeur..des petites crampettes pas si par là mais comme d'habitude??

Est-ce que ça vous ai déjà arriver?
  • Maman de Antoine-Olivier
    Lilypie Attendre un bébé Ticker

foxtrott

Posté depuis: 202 jours et 10 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
c est tout simplement quil a un petit repis de croissance
le mien me fait ca souvent (bon jallaitte)
mais il a des jour ou ses au 2 h pile et pas une min de plus et dautre jour que il pourrai faire 5 h mais oufff les sein de maman!!! on hate que bebe ai faim
aujourdhui c est une journee comme ca lol !!!

comme la ca fait 4 h et oufff je suis a veille de le reveiller lol !!!

Mary_ginger

Inscrit depuis: 440 jours et 10 heures

Posté depuis: 202 jours et 10 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
suzy: oui Willyam m'a déjà fait ça, dormir plus que d'habitude dans le jour et boire peu. Moi c'est les jours où y fait plus chaud, donc je le ''force'' à boire au moins un peu d'eau, question qu'il se déshydrate pas! Est-ce que c'est normal je sais pas trop, s'il a pas l'air de souffrir, je crois que c'est ok!
  • Bébé Willyam est arrivé le 15 mars 2008

foxtrott

Posté depuis: 202 jours et 7 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
ouin ca ses sur si il fait bien chaud il faut y voir

quoi que aujourd hui !!! cest frette (autour de 17 degre ici en tk !!!)

Annie l.

Inscrit depuis: 928 jours et 2 heures
Localisation : montreal, maman de Mariane née le 19 fév 2006 & Olivier né 3 mars 2008

Posté depuis: 202 jours, 35 minutes
  • Gestion du message
baby Einsten:J'ai dit un peu plus haut que j'étais contre ses DVD là mais je n'ai pas écrit que celle qui les utilisaient étaient des mères indignes!!! C tout simplement que je m'étais apperçu que ma fille, était litéralement hypnotisé par la t.v. très jeune et c'était même pas des émissions pour enfants alors imaginé si je lui en aurait mit!!! Quand j'écoutais les nouvelles à TVA ou Virginie, elle s'arrêtait de jouer pour venir écouter une émission qui n'était pas pour elle et à un moment donné, j'ai mit un stop à ça car c'était trop. Alors je ne veu pas que mon fils fasse ça alors c par expérience d'avec ma grande que j'ai dit que j'étais contre mais peut-être que vos ti-loup ne feront pas comme ma fille.

mary-ginger: Oui, à la cabane à sucre, mon fils avait déjà 3 cou et maintenant, il en a 4.

Foxtrott: Moi aussi je suis d'avis que peut-être ton fils n'a pas de rot et qu'il est simplement fâcher car il ne peu plus boire. Au pire, ça va passé en gaz si il ne rotte pas!

J'pense que mon ti-homme va avoir ses 2 dents d'en bas d'ici 2 semaines car on les voient déjà.

tatytyta

Inscrit depuis: 277 jours

Posté depuis: 202 jours, 4 minutes
  • Gestion du message
Coucou à vous!
vous avez jaser en titi en fin de semaine.

Bienvenue petit bébé!

Moi non plus pas de céréal et pas de télé pour tout suite, le temps n'est pas encore venue pour ma puce!
couches: elle porte du 1 de huggies et je les aimes bien.
pyjamas: elle s'en va vers 3-6 mois très bientôt, d'ici quelques jours en fait. elle pesait 11 et 4 lbs mercredi passé pour ces vaccins, sont prochain r-v chez le pédiatre est le 26 mai.

questions: vos bébés rêvent-il??? moi la mienne oui et des fois elle pleur dans ses rêves et ma soeur à semer l'inquiétude chez moi en me disant que c'était pas normal !!! est-ce vrai ????

Bonne semaine
a+
tatytyta

|TAZ|

Inscrit depuis: 323 jours

Posté depuis: 202 jours, 59 minutes
  • Gestion du message
Annie l. ouff déja 2 dents c'estincroyable comment sa passe vite!!

Foxtrott: pour les rots, moi aussi sa arrive, mais je persiste a les faire, sinon il me tape des crises de colliques avant que sa passe en gaz. PAr contre je suis plus persistante la nuit, mais le jour, jai lu quen le mettant ds la chaise vibrante ou une balancoire, sa les aide a mieux les faires sils les font pas. à date, c'Est ce que je fais, mais depuis qui boit le lait pré-digéré sans protéine bovines et sans lactose, sa va tres mieux pour les rots.

Question pour celles qui ont des garcons? Escequil a desf illes qui ont commencé a décollé la peau sur le pénis? pcq moi linfirmiere ma dit de pas toucher a sa, que de toute facon a 2-3 ans sa va se masturber et décoller tout seul. que de toucher a sa était une ancienne mentalité. Par contre, je vient de parler avec qqun, et il ma dit que lui sa jamais décollé ni en étant bébé, et que quand ilavait 5 ans ils lont décollé, et sa lui a tellement fait mal, il sen souvient quil me suggerait de moccuper de tsa tout suite. Alors jai peur de pas toucher a sa, et que plus tard mon coco souffre. Alors pour celles qui le font de quelles facon on procede?

Bon moi jai été macheter les suces Avent pour les mois a venir, puisque je déménage loin et quil y a aps de boutique de bébé comme a mtl et que jai jamais vu ses suces la ailleurs que dans les boutique de bébé, je préférai mes les procurer davance, sachant pas trop quand jallais revenir. c pareil pour els vêtements, je court les magasins pas cher pour les vêtements plus vieux. En passant jai trouvé des beaux pyjamas a 7$ chez bô bébé a mtl!et ils sont des tres beaux ensemble a 9$

Question: escequil y a qqun qui saitou je pourrai me procurer une poussette avec des freins a main pour pouvoir faire du rollerblade avec mon coco en toute sécurité? Kit a ce que ce soit dans le usagé si en a pas dans le neuf, mais jaimerai bien en trouver!

Suzy: je crois que sa te revient le meme prix acheter celle de chez wal-mart que les huggies chez cosco, par contre je ne sais pas lesquels tu préférais. Moi jaime mieux wal-mart que huggies, pcq le pipi sort pas de la couche. Elles ne débordent pas!

|TAZ|

Inscrit depuis: 323 jours

Posté depuis: 202 jours, 56 minutes
  • Gestion du message
http://www.boutiquebleucitron.com/asurveiller.htm< br />
En boutique, cetet boutique a des suces razbaby suce-framboise et c'est a blainville

Annie l.

Inscrit depuis: 928 jours et 2 heures
Localisation : montreal, maman de Mariane née le 19 fév 2006 & Olivier né 3 mars 2008

Posté depuis: 202 jours, 42 minutes
  • Gestion du message
prépuce: Moi aussi ont m'a dit de ne pas le décoller et qu'il y a seulement 1% de risque que sa reste collé comme ton ami alors je crois qu'il a tout simplement été mal chanceux.

article usagé: Va voir sur ses site-là:
http://www.lespac.montrealplus.ca
http://montreal.kijiji.ca/f-acheter-et-vendre-ar ticles-pour-bebes-W0QQCatIdZ13

mels

Inscrit depuis: 974 jours

Posté depuis: 202 jours, 29 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir!

Ouf, quelle fin de semaine! Ma plus vieille a eu la gastro jeudi passé, quelle horreur! Elle faisait tellement pitié! C'est la première fois qu'elle attrappe ça, tout le monde l'avait eu à la garderie... Heureusement, elle est en pleine forme maintenant, ça a duré 24h00 et le reste de la famille ne l'a pas attrappé. Je vous dis que j'en ai fait du lavage! En plus on est allé dans le Nord pour la fête à ma belle-mère... Laissez-moi vous dire que ça ne me tentait pas pantoute!!!!!

Mon ti-pou aussi est un maxi format! Je commence à avoir vraiment du mal à le transporter dans sa coquille. Il pèse 14 lbs (il a deux mois) et il porte du 6 mois et bientôt du 9. Il grandit tellement vite!

Bébé Einstein,
Ma fille trippait sur ces vidéos, elle les écoutait religieusement. Par-contre elle n'est pas accro à la télé. Elle regarde une ou deux émissions pour enfants assidûment, le reste du temps ça ne l'intéresse pas. Je vais sûrement les ressortir pour mon fils.

Anniel,
Je te comprends, si ma fille avait été complètement obnubilée par la télé, elle s'en serait passé!

Bon, en espérant que cette semaine soit meilleure que la dernière! Bonne nuit!
Mels

tatytyta

Posté depuis: 202 jours, 16 minutes
  • Gestion du message
mels: oh! trop mignon ta photo !!!

tatytyta

Posté depuis: 202 jours, 14 minutes
  • Gestion du message
taz: poussette normal ou à 3 roues ?
parce que la mienne a un frein à main mais elle est a 3 roues, je l'ai pris chez wal-mart à montreal à 99$