Plan du sitePublicité

Auteur

BBCharbonneau

Inscrit depuis: 917 jours et 11 heures

Posté depuis: 331 jours et 10 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Ou acheter Chariot Cougar 1

Bonjour,

Je cherche ou est la meilleur place coté prix pour acheter un Chariot Cougar si vous avez des suggestions...

merci d'avance!

Sacatoune_val

Inscrit depuis: 886 jours et 17 heures

Posté depuis: 331 jours et 9 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
http://www.chariotcarriers.com/20 07/html_french/home.htm#

Tu auras tous les détaillants au Canada... Et peut importe où tu iras, ils seront dispendieux... Mais ils valent le prix, crois-moi!

Ninon

Inscrit depuis: 839 jours et 20 heures

Posté depuis: 331 jours et 9 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Nous, nous l'avons acheté chez Intersport à Ste-Dorothée. Nous avons pris un modele 2007 alors nous avons eu un bon deal. Ca vaut la peine dans ce temps la!! De toute facon le modele 2007 et 2008 sont pareils alors c'était parfait pour nous. Tu peux aussi dealer un peu les accessoires quand tu prends plusieurs options. C'est vraiment le fun avoir un charriot. Nous nous en servons beaucoup. Mon petit Cahrles trippe a etre la dedant, il a l'air tellement confo!! C'est une vrai cadillac... Été comme hiver c'est le fun de l'utiliser.

Bon achat et bonne promenade!!!
  • Lilypie 1er anniversaire Ticker
  • Ninon et bébé Charles !
    né le 12 mars 2007

BBCharbonneau

Posté depuis: 331 jours et 8 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Merci beaucoup!! Je l'ai vu a 525$ sans aucune options au sports expert...et je crois qu'a la cordée il est un peu moins cher je vais aller voir...

j'ai tellement hate de l'avoir Smile

Ninon

Inscrit depuis: 839 jours et 20 heures

Posté depuis: 331 jours et 7 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Pourquoi veux-tu absolument le cougar, moi j'ai le cheetah1 et c'est moins cher. je sais que sur le cougar il y a la suspension, mais je me suis fait dire que la suspension n'était pas nécessaire quand tu choisissais un modele 1 place. C'est quand tu prend un modele 2 place que ca fait une différence. Disons qeu la personne qui nous la vendu était tres honnete, car nous au début on voulait acheter un cougar, alors il aurait pu nous le vendre en faisant plus de cash! Moi j'ai payé mon cheetah 1 avec l'option pour jogging + celle pour vélo: 425 $ avec les taxes. Méchant bon deal d'apres moi que j'ai eu!!
  • Lilypie 1er anniversaire Ticker
  • Ninon et bébé Charles !
    né le 12 mars 2007

BBCharbonneau

Posté depuis: 328 jours et 20 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
ce que j'aime du cougar c'est effectivement la suspension mais aussi les roues...
Je vais aller "magasiner" et poser des questions sur ton truc de suspensions je vais me renseigner en meme temps Smile qui sais je changerai peut-etre idée rendu la Very Happy merci beaucoup!!

FLeurE

Inscrit depuis: 804 jours

Posté depuis: 328 jours et 18 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Salut! Moi aussi j'ai le Cheetah 1. Je voulais le Cougar mais par "miracle" j'ai trouvé le cheetah 1 usagé. C'est un 2006, mais pour la moitié du prix avec les accessoires ça vaut la peine. C'est très rare mais il y en a parfois sur les pac et kijiji.

Tu ne regretteras pas ton choix. Je l'utilise pratiquement à tous les jours. Je suis sortie les journée de tempête sans problème et bébé y est très confortable.

spetitepuce

Inscrit depuis: 611 jours et 19 heures
Localisation : Montreal Maxime 12 ans, Jacob 7 ans, Gabrielle 6 ans et Élya 1 an

Posté depuis: 328 jours et 3 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
BBCharbonneau: une boutique pas loin de chez moi fait la cougar 2 plae pour 575$ (619.99 a la cordé)et c pas mal 100$ de plus que la cougar 1 normalement...ils sont fermer jusqu'au 4 février..(date a laquel je vais allez acheter la mienne) mais ca me ferais plaisir de te donné l'Adresse.

BBCharbonneau

Posté depuis: 327 jours et 20 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
oh wow merci spetitepuce!!!

voici mon email nr@emergis.com

merci encore de partager ca avec moi!!!

yoyo

Inscrit depuis: 605 jours et 17 heures

Posté depuis: 327 jours et 18 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
bonjour je te conseille d'aller chez vélo 2000 a longueuil il sont vraiment gentil en plus ils connaissent vraimenr leur produits.Moi j'ai acheté la mienne là-bas et je ne suis absolument pas déçu excellent service.voici le numeros de téléphone 450-677-1339

BBCharbonneau

Posté depuis: 327 jours et 17 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Merci yoyo ! je vais checker avec eux aussi, je crois qu'il y en a un a st-hubert sur cousineau Smile

Yogimama

Inscrit depuis: 185 jours et 10 heures

Posté depuis: 127 jours et 11 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Chariot Cougar

spetitepuce a écrit
BBCharbonneau: une boutique pas loin de chez moi fait la cougar 2 plae pour 575$ (619.99 a la cordé)et c pas mal 100$ de plus que la cougar 1 normalement...ils sont fermer jusqu'au 4 février..(date a laquel je vais allez acheter la mienne) mais ca me ferais plaisir de te donné l'Adresse.

Salut!

J'aimerais avoir cette adresse stp, car je cherche une remorque Cougar une place...Merci!
Very Happy Very Happy Very Happy
    Repondre