Plan du sitePublicité

Auteur

Papillonr30

Inscrit depuis: 200 jours et 10 heures

Posté depuis: 136 jours et 4 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Pertes à 34 semaines

Bonjour à toutes,

Petites questions : Je suis à 34 semaines de grossesse et j'ai un cerclage du col.

J'ai une question un peu gênante mais je voulais savoir Embarassed : Depuis 3-4 jours j'ai des pertes vaginales abondantes. Je sais que c'est normal d'en avoir enceinte, mais là c'est incroyable, surtout le matin! C'est presque 1 cuillère à soupe (+/-). Il n'y a pas de couleur ni de sang.

Le bouchon muqueux ce n'est pas ça, n'est-ce pas? Ou est-ce normal d'avoir autant de pertes en fin de grossesse? Merci de m'éclairer...

Papillon
Smile

Aimcy

Inscrit depuis: 136 jours et 21 heures

Posté depuis: 136 jours et 4 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
allo papillion

salut, je crois que tu n'a pas a t'inquietter avec ca. tu vois moi j'ai eu 4 bébé et je doit te dire que je capotais un peu sur toutes l'abondance de ces perte meme que parfois je me demandais si ce n'étais pas mes eaux... mais non.
si tu na pas de contraction et que ca reste seulement occasionnel, c'est sans doute bien normal... est ce que ce sont des pertes liquide ou bien plus visqueux,car si c'est liquide je crois que ce pourrais peut-etre etre du liquide amiotique mais si c'est comme des perte normal mais seulement plus abondant il n'y a rien la.
alors j'espere que tu passera une belle fin de grosesse et prend soin de toi... essais au moins de ne pas accoucher avant 2 semaines;)
J'ai eu mes 4 un mois a l'avance moi et j'avoue que ca peux etre un peut stressant mais ne tent fais pas:)

Émilie080687

Inscrit depuis: 314 jours et 17 heures

Posté depuis: 136 jours et 4 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi j'ai eu une augmentation des mes pertes vaginales il y a 2 semaines.
Elle était transparente, et j'était tellement mouillé que je pensais avoir perdu les eaux, finalement c'était seulement que mes pertes avaient augmentés, mon médecin m'a dit que c'était normal!
    Repondre