Plan du sitePublicité

Auteur

Marie-Mich

Inscrit depuis: 771 jours et 17 heures
Localisation : St-Pamphile de L'Islet, 21 ans, Petit garçon attendu pour le 26 janvier 2009.

Posté depuis: 152 jours et 14 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Pertes transparente avec fillament de sang à 10 semaines

Allo les filles,

Après avoir fait une f-c en fév dernier, je suis de nouveau enceinte de 10.2 sem aujourdhui... Hier avant daller me coucher, je suis aller au toillette et en messuyant j'avais sur le papier des pertes transparentes avec des minis fillament de sang.... Je suis tellement inquiète, tout allait très bien jusquà maintenant et jveux tellement qui reste accrochée... En passant depuis la dernière sem pas de relation ni examen gynéco...

Merci de me répondre !
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker" target="_blank">site web

Cassy

Inscrit depuis: 317 jours et 21 heures

Posté depuis: 152 jours et 12 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
A ma première grossesse j'avais fait exactement la même chose. Mon médecin m'avait dit de ne pas m'inquiété ( facile a dire!!!) , que c'était probablement juste des petit vaisseaux sanguins qui éclataient losque mon utérus travaillait. j'en avais eu plusieurs fois, mais en petite quantité ( petit fillamament dans mes pertes). Et j'ai eu ma belle pitoune a 39 semaines! Je suis sure que toi aussi c'est seulement ça! Very Happy

Marie-Mich

Inscrit depuis: 771 jours et 17 heures
Localisation : St-Pamphile de L'Islet, 21 ans, Petit garçon attendu pour le 26 janvier 2009.

Posté depuis: 152 jours et 11 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Ha merci bcp, sa me rassure vraiment !!! Moi aussi ya pas grand chose de filaments de sang, mais tu sais comme moi que quand on voit du sang on capote....

Daisy007

Inscrit depuis: 405 jours et 6 heures

Posté depuis: 152 jours et 6 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Marie-Mich: aucune grossesse n'est pareille alors n'hésite pas à appeler ton doc si tu t'inquiètes. Mais pour te rassurer, j'ai pissé le sang au boute à 7 semaines, j'en ai beurré mes pantalons bord en bord, je croyais vraiment que tout était fini tellement ça pissait le sang.... et j'en suis à 28 semaines avec un ptit homme en top shape! J'ai eu d'autres moments de petits bout rouge dans mes glaires... mais tant que tu ne remplis pas une serviette sanitaire, tu peux y croire!!! Smile

albée

Inscrit depuis: 155 jours et 10 heures

Posté depuis: 151 jours, 33 minutes
  • Gestion du message
salut!
j'ai vécu la même chose que toi vers la 11e semaine de grossesse et j'avais aussi fait une fausse couche avant..je comprend alors à quel point tu peux être inquiète, mais rassure-toi! Mon médecin m'a dit que c'était une perte normale! Y'avait vraiment pas l'air de s'inquiéter! Et tu vois, j'attends ma poupoune d'une journée à l'autre!
Je te souhaite une belle grossesse..et en passant, le 30 janvier est aussi ma date de naissance!!

Jessnifer

Inscrit depuis: 921 jours et 21 heures

Posté depuis: 149 jours et 5 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Salut,

A ma premiere grossesse, la meme chose m'est arrivee lorsque j'en etais a 12 semaines exactement. Je capotais, j'avais tellement peur de perdre mon petit bebe. J'ai appelle info sante et ils m'ont dit de reste allonger et me reposer cette journee la(j'ai ete chanceuse, c'etais la fin de semaine alors j'ai pu me reposer). Les saignements on arrete 5 heures apres. Mon petit garcon est ne 6 mois apres en pleine sante. J'en suis a ma 2 ieme grossesse et cette fois-ci, la meme chose s'est passee a 7 semaines et ca a dure 1 semaine. Ouff!! Je pensais vraiment perdre ce petit amour qui grandit en moi. Je me suis bien nourrit, reposee et tout s'est arrete. J'en suis rendu a presque 13 semaines et j'ai eu ma premiere echo hier...mon petit amour va tres bien et semble grandir parfaitement. Ne t'en fais pas. Si les saignements rempir(tu rempli une serviette en 1 heure ou moins) va a l'urgence tout de suite mais si tout reste pareil(du sang dans ta glaire), je ne m'inquieterais pas trop.

Je n'ai jamais vecu de fausse couche et mon coeur se brise en mille morceaux pour vous les filles a qui c'est arrivee. Vous etes fortes et mes pensees sont avec vous. Bonne chance et passe une belle grossesse!!

Smile
  • Au plaisir de vous lire!
    Repondre