Plan du sitePublicité

Auteur

Takhiera

Inscrit depuis: 968 jours et 4 heures

Posté depuis: 193 jours et 15 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Pharmacienne?

Bonjour,

Mon fils a des trouble de constipation chronique. Il est suivi par un gastro entérologue pédiatrique et on ne sait pas vraiment d'où vient le problème.

Tout les trucs de grand-mère ont été essayer (merci d'éviter les "ouin mais as-tu essayer le jus de pruneaux?" et autre conseil du genre, la réponse est oui on là essayer...) ainsi que plusieurs médicaments...

Lansoÿl, Colace, suppositoire de glycérine, lactulose et il prend maintenant due peg-3350 (polyéthylène glycol 3350)

Il avait des doses massive de lactulose (jusqu'à 40ml par jour alors que la normale à son âge est de 10ml max...) et ça ne fonctionnait pas. Il s'est même mis à le vomir en jet il y a 2 semaines. Donc ils ont changer son médicament pour le Peg 3350

Le médicament est enlever des liste de santé canada, seul ste-justine ont des droits pour le prescrire et en février le médicament va être discontinuer...

Quand j'ai des questions j'ai beau téléphoner à 280000 endroit, les pharmaciens le connaissent pas ce médicament là...

Donc je me suis dit que je ne perdait rien ici...

Mon fils fait maintenant 6 à 8 selles par jour! Hourra...
Mais il a des gaz épouvantable et a très mal au ventre....

Je peux faire quelque chose?

Merci!

gacdnrj

Inscrit depuis: 474 jours et 21 heures

Posté depuis: 193 jours et 10 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
C'est seulement disponible par le programme d'accès spécial de Santé Canada et donc commander par les hôpitaux. Qui te l'a fourni? Ste-Justine??? On nous avait aviser des alternatives lorsque ce serait discontinué, mais je ne les connais pas par coeur. As-tu appelé la pharmacie de l'hôpital qui t'a fourni le produit pour des conseils et les alternatives à faire prescrire???
  • maman de 3 fistons (7 et 4 ans et n-né) et de poussière d'étoile, pharmacienne d'hôpital, accompagnante à la naissance et marraine d'allaitement bénévole

Takhiera

Inscrit depuis: 968 jours et 4 heures

Posté depuis: 193 jours et 9 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
En fait Ste-Justine ont envoyer les directives à ma pharmacie sur "comment" commander le produit...

LE médicament est TRÈS efficace et c'est le premier qui fonctionne à part les lavements! Je ne pense pas changer avant un bout pour une fois qu'un fonctionne...

L seul hic c'est les gaz... Mon fils semble très inconfortable et je voulais savoir si tu aurais une idée de ce que je pourrais faire pour le soulager Confused
  • échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Takhiera 24 ans et son chum 27 ans fiers parent d'une Grande Cocotte de 3 ans et d'un P'tit pet d'un peu plus d'un an.
    P'tit pet est malade du coeur, doit être opérer un moment donner et Grande Cocotte elle pète le feu.

gacdnrj

Inscrit depuis: 474 jours et 21 heures

Posté depuis: 185 jours et 6 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Comment va ton petit homme?
  • maman de 3 fistons (7 et 4 ans et n-né) et de poussière d'étoile, pharmacienne d'hôpital, accompagnante à la naissance et marraine d'allaitement bénévole
    Repondre