Plan du sitePublicité

Auteur

Valemmy

Inscrit depuis: 361 jours et 21 heures

Posté depuis: 54 jours et 19 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Plein de question sur 1 iere dent???

Bonjour,
Ma fille de 6 mois et demi commence je crois à avoir sa premiere percée de dent...Son nez est bouchée et coulle de temps en temps, elle fait un peu de fièvre (38 degré), mais elle est toujours de bonne humeur donc je crois qu'elle n'est pas malade...Si ses petites dents toute cute commence à poussées... combien de jours ca prends pour percée la gencive? Quels trucs utiliser pour déboucher son petit nez? Dites moi tout se que je devrais savoir pour m'aventurer dans cette nouvelle épisode de (Bébé in my life)...Merci à tous, j'attends de vos nouvelles avant la percée dentaire...
Val qui a hâte de voir le premier sourire de sa douce Emmy avec sa première toute nouvelle dent

Chat-Ouille

Inscrit depuis: 258 jours et 19 heures

Posté depuis: 54 jours et 7 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
C'est p-e différent d'un bébé à l'autre mais pour les miens on parlait de quelques jours pour voir le début de la dent et p-e deux ou trois semaines avant de voir la dent comme il faut. Le nez qui coule je prends du salinex. Tu es chanceuse si c'est cela et qu'elle est de bonne humeur...par chez nous c'est l'enfer les dents !!! Evil or Very Mad C'est tempra et oragel sans arret pour les soulager et même avec ça ils sont tellement marabout Confused
Bonne chance Wink
MArie xx

Vero29

Inscrit depuis: 716 jours et 12 heures

Posté depuis: 54 jours et 6 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Quand elle va être sur le bord de pousser, tu vas voir une petite ligne grisâtre sur sa gencive. Ensuite, ça perce à l'intérieur de quelques jours.

superlune

Inscrit depuis: 365 jours

Posté depuis: 50 jours et 18 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Acétaminophène (Tempra ou tylenol ) le jour et épubrophène (Motrin ou advil) la nuit. L'épubrophène est plus efficace et l'effet dure plus longtemps. Je ne sais pas pourquoi, mais l'orajel n'est pas recommandé pour les bébés.

mamoucalin

Inscrit depuis: 149 jours et 19 heures

Posté depuis: 50 jours et 17 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Nous on a utilisé Consolin, c'est homéopathique. Je ne me souviens plus la marque mais pour les dents c'est concolin. Ça a très bien fonctionné. Et celui pour les coliques aussi est très bien. Ça se vend en pharmacie.

superlune

Posté depuis: 50 jours et 17 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Coucou Marie! Wink

mamoucalin

Inscrit depuis: 149 jours et 19 heures

Posté depuis: 50 jours et 17 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
CSalut!! Wink Ça va?

porcinet06

Inscrit depuis: 160 jours et 8 heures

Posté depuis: 50 jours et 15 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
C'est très différent d'un bb à un autre. Le mien à une petite dent qui paraît depuis ses 3 mois mais n'ai toujours pas sortie il a 5 mois et depuis 1 mois environ attrape tout ce qu'il peut pour mordiller et son nez coule aussi. Ma fille elle fesait de la fièvre grosse diarrhé joue rouge. Donc pour mon fils à suivre.
pour ce qui es de l'oragel c'est au cas ou que ça coulerai dans le fond de la gorge il risque de s'étouffer avec leur salive. Pour ma pars je lui en met pareil sauf 1h30 avant le dodo pour la nuit

renata

Inscrit depuis: 381 jours et 6 heures

Posté depuis: 50 jours et 15 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
la mienne a commencer a percer ses dents a 4 mois et demi bavait comme une champelure depuis 2 mois et demi déja et mordait tout... 4 ou 5 jours avant que la dent perce elle a commencé a avoir les joues tres rouges et la diahrée...

superlune

Posté depuis: 50 jours et 11 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
mamoucalin: Ça va super bien merci!!! et toi??? Wink

Moi aussi ma fille a eu sa première dent vers 4-5 mois... et aujourd'hui, elle en a 12. Des fois elle souffrait beaucoup, d'autre fois, pas du tout. Ça dépend des dents.
    Repondre