Auteur
Inscrit depuis: 289 jours et 6 heures
Localisation : Laval, Mère de Arielle (16 fév. 2005) et de Solange (17 juillet 2008)
Pour Gege123
Salut!
Je vais accoucher d'un jour à l'autre et je me suis loué un TENS. Mais je n'ai aucune idée comment l'installer. Gacdnrj, qui est sur le post de juillet, tout comme moi d'ailleurs, m'a dit que tu t'en étais servi à ton second accouchement. Pourrais-tu m'aider? Je suis un peu pressée puisque je pourrais accoucher n'importe quand.
Alors, crois-tu que tu puisses m'aider?
Salut!
Je vais accoucher d'un jour à l'autre et je me suis loué un TENS. Mais je n'ai aucune idée comment l'installer. Gacdnrj, qui est sur le post de juillet, tout comme moi d'ailleurs, m'a dit que tu t'en étais servi à ton second accouchement. Pourrais-tu m'aider? Je suis un peu pressée puisque je pourrais accoucher n'importe quand.
Alors, crois-tu que tu puisses m'aider?
Je vais t'avouer que c'est l'infirmière qui me l'a
posé. Je sais qu'il faut placer les électrodes de
part et d'autre de la colone, au bas du dos. Ce
sont les mêmes points que la méthode Bonapace.
Tu peux t'informer auprès d'un physio.
Tu peux t'informer auprès d'un physio.
Arika
Inscrit depuis: 289 jours et 6 heures
Localisation : Laval, Mère de Arielle (16 fév. 2005) et de Solange (17 juillet 2008)
Je m'informe à plusieurs sources.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Te souviens-tu qui était cette infirmière?
Une de mes connaissances a voulu utiliser le TENS de sa mère, mais personne à l'hôpital ne savait comment l'installer...
Une de mes connaissances a voulu utiliser le TENS de sa mère, mais personne à l'hôpital ne savait comment l'installer...