Plan du sitePublicité

Auteur

Arika

Inscrit depuis: 297 jours et 14 heures
Localisation : Laval, Mère de Arielle (16 fév. 2005) et de Solange (17 juillet 2008)

Posté depuis: 47 jours, 8 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Pour Gege123

Salut!

Je vais accoucher d'un jour à l'autre et je me suis loué un TENS. Mais je n'ai aucune idée comment l'installer. Gacdnrj, qui est sur le post de juillet, tout comme moi d'ailleurs, m'a dit que tu t'en étais servi à ton second accouchement. Pourrais-tu m'aider? Je suis un peu pressée puisque je pourrais accoucher n'importe quand.

Alors, crois-tu que tu puisses m'aider?

gege123

Inscrit depuis: 1273 jours et 11 heures

Posté depuis: 46 jours et 9 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Je vais t'avouer que c'est l'infirmière qui me l'a posé. Je sais qu'il faut placer les électrodes de part et d'autre de la colone, au bas du dos. Ce sont les mêmes points que la méthode Bonapace.

Tu peux t'informer auprès d'un physio.
  • Heureuse maman de Maude, Sarah et Thomas, allaitante depuis maintenant 44 mois et marraine d'allaitement

Arika

Inscrit depuis: 297 jours et 14 heures
Localisation : Laval, Mère de Arielle (16 fév. 2005) et de Solange (17 juillet 2008)

Posté depuis: 46 jours et 8 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Je m'informe à plusieurs sources.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Wink

gacdnrj

Inscrit depuis: 375 jours et 19 heures

Posté depuis: 46 jours et 2 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Te souviens-tu qui était cette infirmière?
Une de mes connaissances a voulu utiliser le TENS de sa mère, mais personne à l'hôpital ne savait comment l'installer...
  • maman de 3 fistons (6 et 3 ans et n-né) et de poussière d'étoile, pharmacienne d'hôpital, accompagnante à la naissance et marraine d'allaitement bénévole

gege123

Inscrit depuis: 1273 jours et 11 heures

Posté depuis: 45 jours et 15 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
Oui, c'était Johanne.
  • Heureuse maman de Maude, Sarah et Thomas, allaitante depuis maintenant 44 mois et marraine d'allaitement

gacdnrj

Inscrit depuis: 375 jours et 19 heures

Posté depuis: 45 jours et 12 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
D'accord; je sais qui c'est. Merci!
  • maman de 3 fistons (6 et 3 ans et n-né) et de poussière d'étoile, pharmacienne d'hôpital, accompagnante à la naissance et marraine d'allaitement bénévole
    Repondre