Plan du sitePublicité

Auteur

Morane

Inscrit depuis: 416 jours et 16 heures

Posté depuis: 129 jours et 5 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
poussee de croissance

bonjour,

Mon fils a 4 mois et demi. dormait bien la nuit et le jour. Or, depuis 3 jours, il se leve 2-3 fois durant la nuit pour teter aux seins. mange plus de cereales aussi. fait des siestes plus courtes et plus frequentes. moins de bonne humeur le jour.

avez-vous connu ce genre d'experience de poussee de croissance vers 4 mois au lieu de 3 mois ?

partagez-moi vos experiences svp. ca va me faire du bien. merci

gege123

Inscrit depuis: 1372 jours et 10 heures

Posté depuis: 129 jours et 3 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
dents ou poussée de croissance?

Morane

Posté depuis: 129 jours, 39 minutes
  • Gestion du message
est-ce que ca pourrait etre des poussees dentaires ? j'ai regarde sa gencive. pas de taches blanches et pas de bosses sur la gencive non plus. par contre, il salive beaucoup et cherche a mordre ses jouets.

quels sont les signes d'une poussee dentaire par vos experiences ?

gege123

Inscrit depuis: 1372 jours et 10 heures

Posté depuis: 129 jours, 51 minutes
  • Gestion du message
Bof, les dents ont le dos large, mais si ses gencives ne sont pas blanches, ce n'est probablement pas ça. Je te posais la question car lors d'une poussée de croissance, bébé demande le sein plus souvent, mais n'est pas maussade pour autant. J'essaierais de trouver la cause de sa mauvaise humeur.

Ania

Inscrit depuis: 333 jours

Posté depuis: 129 jours, 29 minutes
  • Gestion du message
Bonjour,
mon fils a eu une poussee de croissance vers 2 mois et demi - 3 mois et une autre a 4 mois et demi. Ma marraine d'allaitement m'a dit qu'il y en avait parfois une vers cet age la...
Je te souhaite bonne chance! C'est presque termine!
Ania
  • Annie et Nicolas né le 19 février 2008.

mamammelanie

Inscrit depuis: 534 jours

Posté depuis: 128 jours et 23 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Pareil pour mon gars vers 2 mois et demi...mal au dents...il salivait tellement et mangeait ses mains à profusion! Il a eu sa première dent très tard...ça l'a travaillé longtemps! A-t-elle vécue un changement quelconque?
  • Mélanie en amour avec David depuis 9 ans, maman de Félix 6 ans et de Mathieu 15 mois Les amours de ma vie!:

Morane

Posté depuis: 128 jours et 22 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
mamanmelanie : est-ce que ton fils a demontre des changements au niveau de sa gencive lorsqu'il a commence a avoir sa poussee dentaire ?

mamammelanie

Inscrit depuis: 534 jours

Posté depuis: 128 jours et 16 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Il me semble que j'avais pas remarqué...p-ê une teinte plus blanche mais sa première dent est apparue vers 11mois seulement alors....ce fut un travail de longue halène!
  • Mélanie en amour avec David depuis 9 ans, maman de Félix 6 ans et de Mathieu 15 mois Les amours de ma vie!:
    Repondre