Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Prise de poids !!!!!

momof2babies

Inscrit depuis: 454 jours et 2 heures
Localisation : Rouyn,maman de Mélyka(26 juillet 07)et Maddox né le 7 sept.08

Posté depuis: 144 jours et 15 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
chenille: ça m'a fait la même chose!À ma fille au même temps où je suis là je devais avoir au moins 10 lbs de plus de prit!Je suis retombé enceinte 4 mois et demi après sa naissance...à 7 lbs de mon poids initial avant ma 1ère grossesse!Je sais pas pourquoi ça fait ça!Tant mieux si je prends moins de poids..j'ai prit 56 lbs à ma 1ère..là j'étais à 23 lbs pour 27 semaines..on va voir à mon prochain r-v le 29..soit à presque 32 semaines!Mais je sens que j'ai pris beaucoup de poids!Mes deux derniers r-v j'avais prit 7 livres pour 3 semaines et le dernier 6 livres pour 4 semaines!Je trouve ça énorme!J'espère que ça s'est stabilis

silicate

Inscrit depuis: 679 jours et 17 heures

Posté depuis: 141 jours, 27 minutes
  • Gestion du message
j'a pris 70lbs enceinte
Embarassed malgré bien des efforts jusqu'à 6 mois...j'ai pleuré les 6 premier mois devant ma prise de poids...
je me suis comparé..tappé dessus...et a 6mois j'ai lacher prise....et sa m'A fait du bien..
mon plus gros regret a été de pleurer a voir tout ca au lieu d'acceuillir tout ca avec paix...
oui a 11 mois de vie de bébé il m'en reste 25 a perdre...jmaime pas tous les jours et j'ai hate de rentrer dans mes
pantalons...
mais ...si j'ai bien un conseil a vous donner..c'est de pas vous tapper dessus et votre corps s'il prends ainsi..
c'est pour une raison...peut etre pas les bonnes..mais c'est ainsi...
écouter votre faim et satiété...et faite vous confiance pour la suite...

masi pitié...ne vous souciez pas trop de ca...sinon on oublie l'essentiel..le bébé!

ps: c'est pas tout le monde qui prennent comme moi Laughing Wink
  • la vie est si joli depuis que notre petit prince partage notre vie..
    A quand notre 2eme rayon de soleil ?

Lilypie Allaitement Ticker

Pixie

Inscrit depuis: 271 jours et 2 heures

Posté depuis: 138 jours et 8 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
bonjour les filles,

je suis a 26 sem et j,ai pris 22 lbs a date.

MlleIsabelle

Inscrit depuis: 544 jours et 8 heures

Posté depuis: 138 jours, 58 minutes
  • Gestion du message
Bonjour,

Avant ma grossesse : 5p6 - 120 lbs - IMC 19-20 - Pourcentage de gras 13,5%
Aujourd'hui 35 semaines de grossesse : 22 lbs de pris!

Petite bedaine, petit bébé, mais en santé! =)

Dafizou

Inscrit depuis: 289 jours et 10 heures
Localisation : montréal (anjou) Lou-Anne est arrivée le 11 nov. 08

Posté depuis: 138 jours, 46 minutes
  • Gestion du message
Salut,

Moi a mon dernier rv avec la doc ( 26 juin) j'avais pris 3 lbs et j'étais a 21 semaines. Et maintenant a 25 semaines je pense avoir pris 5.5 lbs si je me fis a ma balance(je me pèse chez moi 1 fois par semaine depuis le début de ma grossesse, pas par paranoia de prendre du poids mais par curiosité!) Je vais savoir vraiment combien j'ai pris de poids quand je vais voir ma doc le 2 aout.

Daphné Wink

ophely

Inscrit depuis: 408 jours et 15 heures

Posté depuis: 137 jours et 12 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Bonjour.

Moi j'ai pris 22 livres pour 28 semaines de grossesse. Je suis contente cela stagne depuis 1 mois.

Liliemma

Inscrit depuis: 783 jours et 7 heures
Localisation : Outaouais, maman de Lili 5 ans et Emma 4 ans....déja! Ou sont mes bébés???

Posté depuis: 137 jours et 10 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Cela depend aussi de ton niveau d`activité. J`ai continuer a m`entrainer durant mes 2 grossesses et jusqu`a la toute fin. Donc, bebe prenais du poid, mais moi pas beaucoup. J`ai pris en tout 22 livres a ma 1iere et 18 livres a ma 2e et j`ai eu 2 bebes en parfaite sante et de poid normal (Lili pesait 7.1 livres et Emma pesait 6.6 livres et en moins d`un mois elles avaient pratiquement doublée leur poid de naissance. Vive l`allaitement!). Et, en plus, vers 36 semaines j`ai pratiquement cesser de prendre du poid, ce qui m`inquietais. Mais, ma sage femme me disait de ne pas m`en faire puisque mon bebe continuais de prendre de l`expension dans mon uterus. Je me bourrais de Boost Calorifique et de Ensure!

Belle grossesse a toi et oui, ne le cachons pas, meme si nous pretendons toutes que non, la prise de poid nous derange toujours un tantinet! Wink C`est pas la prise de poid en tant que telle, mais l`apres accouchement qui nous derange. A savoir si on perdra tous le poid gagner!

Prend soin de toi et ta belle bedaine.

MC
  • Fiere maman de Lili, 5 ans (tout juste) et petite Emma, 4 ans déja!

Liliemma

Inscrit depuis: 783 jours et 7 heures
Localisation : Outaouais, maman de Lili 5 ans et Emma 4 ans....déja! Ou sont mes bébés???

Posté depuis: 137 jours et 10 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Chenille, c`est simplement que tu n`as pas encore perdue ton poid de la 1iere grossesse et que ton corps puise directement dans les ```reserves`` que tu as encore. Ton bebe grandit et se developpe mais sur la balance, tu n`engraisses pas car le poid se transmet simplement de toi a ton bebe! C`est a ton avantage tant que la grossesse se déroule bien et que ton bebe se développe bien.
Felicitation et je te souhaite un super bebe. Mes filles aussi sont tres pres en age (15 mois de différence jours pour jours) et aujourd`hui, c`est génial de les voirs évoluer ensembles!
  • Fiere maman de Lili, 5 ans (tout juste) et petite Emma, 4 ans déja!

marie4poche

Inscrit depuis: 234 jours et 6 heures

Posté depuis: 137 jours et 3 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
moi je suis a 34 semaine et j'ai pris 21 lbs depuis le debut de ma grossesse.Mon medecin me dit que c'est normal mais moi je trouve que je n'ais pas pris bcp de poid comparé a la moyenne.

Fairy-bonbon

Inscrit depuis: 328 jours et 4 heures

Posté depuis: 136 jours et 10 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Salut!!!

Moi je suis à 25 semaines et j'ai prit 14 livres. Je pars de 5"4, 120 livres et là je suis à 134 livres... Je vise le 25 livres en tout mais je ne sais pas si c'est possible.... J'ai toujours faim c'est temps ci!!!

Bonne grossesse!!!

marie4poche

Inscrit depuis: 234 jours et 6 heures

Posté depuis: 136 jours et 9 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
salut Fairy-bonbon j'en suis a ma 4 ieme grossesse et pour chacune de mes trois autres grossesses j'ai pris sa env 25 lbs et sa veut pas dire que parce que on prend pas bcp de poid qu'on n'a forcément de petit bébé a la naissance Moi j'ai eu des gros bébé quand meme:bb1 9 lbs ,bb2 10lbs 6oz ,bb4 8lbb 8oz.ET la j'suis bien partie pour prendre env le meme poid qu'au autres. Je te souhaite d'ateindre ton 25 lbs et une bonne grossesse.

julM

Inscrit depuis: 273 jours

Posté depuis: 136 jours et 4 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
25 semaines, 11 livres.... dont 3 dans les 2 dernières semaines !? Probablement une petite poussée de croissance de bébé (coup de fatigue de plusieurs jour en même temps).

dlas

Inscrit depuis: 349 jours et 12 heures

Posté depuis: 135 jours et 10 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Je fais pas mal d'embonpoint, mais à 36 semaines 3 jours, 30 lbs de pris, bond de 6lbs en 3 semaines, je fais de la rétention d'eau depuis 1½semaine (mes jambes (sous les genoux) et mes pieds ont enflés) et aux dernières nouvelles, Crevette pesait 6½lbs déjà!

J'ai commencer ma prise de poids entre ma 12ième et ma 16ième semaines(j'avais rien pris avant ça).

twist

Inscrit depuis: 287 jours et 7 heures

Posté depuis: 135 jours et 6 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Moi à mon dernier rendez-vous à 20 semaines j'avais pris 21 lbs. Donc moi je suis satisfaite de ma prise de poids. Une livre par semaines c'est très bien pour moi. À ma fille j'avais pris 90 lbs enceinte et j'ai tout reperdue. Donc les filles profitez de votre bédaines ça passe si vite.

Twist

Émilie080687

Inscrit depuis: 317 jours

Posté depuis: 135 jours et 3 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Je dirais que la plus grosse prise de poids ce fait pendant le 2e trimestre.
Moi J'ai pris plus de poids entre 20 et 30 semaines et je m'entrainais chaque jour, je mangeais bien et je prenais au moin 1 livre par semaine, ma prise de poids à ralenti depuis quelques semaines, mais c'est normal à ce stade là, le bébé prend beaucoup de poids, mais nous on n'en prend moin. Je suis à 31 livres pour 33 semaines.

roxyyy

Inscrit depuis: 135 jours et 3 heures

Posté depuis: 135 jours et 2 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Je crois que cela dépend des femmes, dans mon cas j'étais à 125 livres (5p6) et j'ai arrêté de fumer la cigarette. J'ai pris beaucoup je suis a 29 semaine et j'ai pris 40 livres. Mettons que cela m'enchante pas trop trop mais tout le monde me dit que je vais le perdre après l'accouchement. De plus je fais beaucoup de rétention d'eau.
En2k l'important c'est d'avoir un bébé en santé hen :)

bonne chance à tout le monde Razz
  • nous avons hâte de voir ta petite binette cocotte:)

mimosa

Inscrit depuis: 350 jours et 9 heures
Localisation : vaudreuil , finalement enceinte depuis janvier 2008, accouchera en octobre.

Posté depuis: 129 jours et 19 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Bonjour

Je suis à 29 semaines...bientôt 30 et j'ai 27 lbs de prises. Tout comme Roxxy, j'ai arrêté de fumer. Je faisais 130lbs pour 5'4''. De plus, je venais tout juste de perdre environ 20-25 lbs avec weight watchers.
Horreur en sortant de la douche tout à l'heure....début de vergetures!!! merde!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait l'essai de Bio-Oil ou de l'huile d'émeu???? Si oui, est-ce que ça vous a aidé à les faire disparaitre?
merci

mamanlisa

Inscrit depuis: 305 jours et 8 heures

Posté depuis: 127 jours et 22 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
bonjour
je suis moi aussi a 29 semaines dimanche je commence la trentième.
je pesais 120 lbs pour 5 pieds 1
j'ai pris beaucoup de poids en debut de grossesse. je suis maintenant a 161 lbs Embarassed
Je ne maime pas du tout et je vous parle meme pas des vergetures..... Crying or Very sad
j'ai essayer plusieurs cremes et meme des trucs de grand-mere et puis rien ne les a empechées de me "marquer"
J'ai voulu faire de lexercice en debut de grossesse mais je me suis dechiré un ligament pubien, tu parle dune bad luck!
alors mon doc a dit repos mademoiselle....
Jai hate de pouvoir commencer a mentrainer pour au moins perdre ce poids la....
en attendant bien jessaie de ne pas men faire avec ca car je ne sais plus qui ecrivait ca mais il faut profiter de notre grossesse.....
mon medecin ma dit que ma prise de poids est normale.... ya aussi que ma thyroide fait defaut et ca fait 3 fois que mon doc change la force de mes medicaments. ce qui explique ma prise de poids enorme au debut. car depuis un mois jai pris juste 5 lbs et cest dans le bedon....
  • petit homme Alex est enfin avec nous!!!!

minnie79

Inscrit depuis: 1010 jours

Posté depuis: 126 jours et 22 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
salut,

je suis rendue à bientôt 34 semaines et j'ai 15-16 lbs de prit... j'espère que ça va continuer comme ça Smile

CathDee

Inscrit depuis: 184 jours et 2 heures

Posté depuis: 126 jours et 20 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
26 livres pour 35 semaines... j'ai presque tout pris dans le 3e mois, ça arrêtait pu ! Là ça s'est beaucoup calmé, je dois prendre une demi-livre par semaine genre