Plan du sitePublicité

Auteur

Message

toupette

Inscrit depuis: 392 jours et 4 heures

Posté depuis: 299 jours et 3 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
  • Repondre
Question pour les enseignantes

Bonjour

J'enseigne et je vais peut-être être retirée. Je vais être sur la CSST jusqu'au 25 juin. Après est-ce que je peux avoir mon assurance-emploi comme d'ahbitude ou je dois commencer le RQAP tout de suite?

Toupette

gege123

Inscrit depuis: 1358 jours et 16 heures
Localisation : Gatineau beach

Posté depuis: 299 jours, 11 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Il faudrait que tu t'informes au RQAP afin de t'assurer que tu ne seras pas pénalisée pour le montant de tes cotisations, puisque le chômage n'est pas aussi payant que la CSST. Mais je me demande, si tu ne travailles pas à cause de ton retrait, as-tu droit au chômage? J'avoue avoir un poste alors je n'ai pas eu à me poser cette question.

Annie_5

Inscrit depuis: 536 jours et 5 heures
Localisation : Lanaudière -- maman depuis le 24 décembre 2006

Posté depuis: 298 jours et 21 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Je ne suis pas enseignante, mais je travail (travaillais plustot) pour une cs. Et si je me souviens bien, j'ai une du chomage et à la fin de l'été la csst a recommencé. Mais, bon je veux pas t'induire en erreur car je me souviens plus trop trop. Chose sur, c'est que je n'ai pas commencé mon RQAP tout de suite.
    Repondre