Auteur
Message du sujet : Salut à toutes!
Bonjour Miss_Kate, je voulais seulement savoir
comment fais-tu pour mettre ta banière de ton
petit sur le forum..car moi je m'en ai fait une
mais elle n'apparaît pas quand j'écris ??
SI tu l'as collé dans ton profil sur site il faut
que tu rajoute (img) au début et a la fin de
l'adresse internet...
Ok merci....mais c'est ou que tu l'as collé dans
ton profil??
il faut que tu aille a la meme place que tu as mis
ta photos de ton bébé et tu le colle dans site et
tu rajoute (img) a la fin et au début de l'adresse
Jespere que ca va d'avoir aider.. dsl si j'étais
pas clair c'est pareille dur a expliquer (jtrouve)
En passant il a deux adresse sur lilypie.com il
faut que tu prendre l'adresse la plus longue... au
dessus c'est écrit HTML Utilisé pour l'internet,
les emails et les forums autorisant L'HTML....
Je l'ai refaite pour pouvoir mieux te l'expliquer...
Je l'ai refaite pour pouvoir mieux te l'expliquer...
bien merci...j'ai tout fais ça...est-ce que la
longue adresse que tu me parle, il faut que le la
colle au début et à la fin de ma banière quand je
veux le rentrer à la même place que j'ai rentrer
la photo de mon gars...merci beaucoup
ca la marcher...
tu as réussi a suivre
mes directions peut-être pas trop trop clair..
mais la au moins tu a ta banière
Resalut les filles,
Pour l'opération je n'ai vraiment pas eu le choix...donc courageuse oui, mais obligée disons. Et sérieusement on s'en fou de l'huile d'olive quand on connait la douleur des crises que ça donne des calculs biliaire (pierres au foie)
. Ça fait
VRAIMENT mal. La première fois que j'ai fais une
crise, je ne savais pas ce que c'était, je pensais
que je fesais une crise cardiaque....je regardais
mon p'tit bébé de trois semaines et je me disais "
il va vivre sans moi, je suis en train de mourir"
mon chum à appellé l'ambulance et pendant qu'il
parlait à la dame au téléphone ça c'est arrêtté
d'un coup. C'est ça qui est bizarre c'est que ça
fait tellement mal, mais ça arrette tout d'un
coup. Et ça prend bcp de temps dans notre
merveilleux système de santé, même pour découvrir
des pierres au foie ( C'est asser commun...). Donc
je me suis tapé huits crises et la dernière à
durée deux heures et demi
au moins
je savais qu'il n'y avait pas vraiment de danger
pour ma vie.... Alors c'est vrai ça à été
difficile de vivre tout ça en même temps, et il
m'est arrivé plein d'autres choses
mais maintenant ça
va mieux et je suis en pleine forme
En passant mon fils fait ses nuits depuis deux mois et demi, parcontre il se reveille très souvent...en moyenne 7 fois par nuit, c'est asser difficile. Pour ce qui est de ton fils qui recommence à se reveiller, c'est peut-être à cause de l'angoisse de séparation? Le pire, il paraît, que c'est vers neuf mois, mais ça va jusqu'a dix-huitsmois. Ça arrive à mon fils aussi, parfois (pas souvent) il va faire vraiment de bonne crise de pleure la nuit et on voit qu'il est insécure, par contre quelques jours plus tard tout revient comme avant. Peut-être que c'est ça pour ton fils aussi?
Miss_kate est-ce que tu vas pouvoir avoir ton fils dans la même installation que ou tu vas travailler?
Pour l'opération je n'ai vraiment pas eu le choix...donc courageuse oui, mais obligée disons. Et sérieusement on s'en fou de l'huile d'olive quand on connait la douleur des crises que ça donne des calculs biliaire (pierres au foie)
En passant mon fils fait ses nuits depuis deux mois et demi, parcontre il se reveille très souvent...en moyenne 7 fois par nuit, c'est asser difficile. Pour ce qui est de ton fils qui recommence à se reveiller, c'est peut-être à cause de l'angoisse de séparation? Le pire, il paraît, que c'est vers neuf mois, mais ça va jusqu'a dix-huitsmois. Ça arrive à mon fils aussi, parfois (pas souvent) il va faire vraiment de bonne crise de pleure la nuit et on voit qu'il est insécure, par contre quelques jours plus tard tout revient comme avant. Peut-être que c'est ça pour ton fils aussi?
Miss_kate est-ce que tu vas pouvoir avoir ton fils dans la même installation que ou tu vas travailler?
Hihih, merci Miss_Kate, je n'avait même pas vue
que ça avait fonctionné :0)...Faut croire que tes
explications étaient assez claires pour que je
réussisse
héhé
Abie: Pour cette été je vais seulement être
remplacante alors je ne crois pas envoyer mon
homme la.. pour la simple et bonne raison que
c'est a Bromont et que j'habite Granby alors tant
et aussi longtemps que je n'ai pas mon poste et
bien je vais atttendre.. mais sinon oui j'aimerai
bien qu'il sois dans la meme installation que moi
mais par contre pas dans le meme groupe
Mais pour l'instant je n'ai pas de garderie... et vous est ce que vous êtes de retour au travail ?? avez vous des garderie pour vos bébé???
Bonne journée
miss_kate
Mais pour l'instant je n'ai pas de garderie... et vous est ce que vous êtes de retour au travail ?? avez vous des garderie pour vos bébé???
Bonne journée
miss_kate
Je ne sais pas si la question nous était adressé
Miss_Kate mais je vais répondre pareil hihi :0)
Non je ne suis pas de retour au travail encore, je dois recommencer le 23 août, je suis infirmière de nuit tout comme mon conjoint....Ma belle-mère va venir coucher chez-moi lorsque l'on va trvailler et, pour le jour, de 9h à 16h, il va aller`dans une garderie privée qui est tout près de chez-moi(je suis de Val-d'Or en Abitibi), je suis contente car, il va être à la même garderie que son cousin de 5 mois, qui se trouve à être le petit de ma jumelle:)
Ça me "stress" pas mal de recommencer à travailler avec mon ti-loup,mais,je suis surement pas la seule à feeler comme ça avant le retour du travail!!
Non je ne suis pas de retour au travail encore, je dois recommencer le 23 août, je suis infirmière de nuit tout comme mon conjoint....Ma belle-mère va venir coucher chez-moi lorsque l'on va trvailler et, pour le jour, de 9h à 16h, il va aller`dans une garderie privée qui est tout près de chez-moi(je suis de Val-d'Or en Abitibi), je suis contente car, il va être à la même garderie que son cousin de 5 mois, qui se trouve à être le petit de ma jumelle:)
Ça me "stress" pas mal de recommencer à travailler avec mon ti-loup,mais,je suis surement pas la seule à feeler comme ça avant le retour du travail!!
isABEILLE26: Non tu n'es pas la seule à te sentir
comme ça
Moi j'ouvre une garderie
cher moi donc je n'ai pas le stresse d'envoyer mon
fils à une autre garderie et ca me stresse quand
même. Ont à réussi à s'installer une belle routine
qui fonctionne bien et il va falloir s'adapter à
autre chose...encore
. Par contre je suis
contente parce qu'il m'arrive souvent de
m'ennuyer. Pas que je n'ai pas de job avec mon
fils, mais j'ai hâte de travailler et en même
temps....j'en prendrais encore du congé...bizarre
non?
Et Miss-kate en fait une chance que j'ouvre ma garderie, parce que je ne saurais pas comment je serais aller travailler puisque justement nous n'avions pas de garderie et nous n'avions personne pour nous dépanner le temps d'en trouver une parce que tout mes proches travaillent. Je ne sais pas comment les gens s'arrangent
Et Miss-kate en fait une chance que j'ouvre ma garderie, parce que je ne saurais pas comment je serais aller travailler puisque justement nous n'avions pas de garderie et nous n'avions personne pour nous dépanner le temps d'en trouver une parce que tout mes proches travaillent. Je ne sais pas comment les gens s'arrangent
Abie: Moi aussi c'est dans mes projets de m'ouvrir
une garderie pour que mon fils sois avec moi..
mais je dois attendre car nous sommes présentement
nous sommes a la rechercher d'une maison pas
facile quand nous sommes difficile.
Isabeille26: Non tu es vraiment pas la seule a feeler ainsi.. Moi je recommence a travailler la semaine prochaine a mon ancienne emploi en attend d'avoir des heures a l'autre place que je devra avoir d'ici 2-3 semaine. Dison que j'ai le coeur gros.. je veux pas laisse mon gars loin de moi pendant plusieurs heures.. mais j'imagine que c'est une question d'habitude. Et moi aussi je suis pas mal stresser.. Mais j'ai pas de garderie encore... Avec de chance papa va rester a la maison avec garcon.. il n'a pas pris son congé paternité encore et il a ses 2 semaines de vacances alors je suis correct pour un bout de l'été et en plus il travaille que de fin de semaine. Fack ca me stresse moins de ne pas avoir de garderie et avec un peu de chance je vais peut-être ouvrir la mienne dans pas long.. pis jpense que ca va être moins pire quand je vais être au travaille vu que je vais savoir qu'il est avec papa....
Je vais t'en reparler
apres ma première journée 
Javoue que avoir son cousin avec lui ca va l'aider a s'habituer plus vite.. vue qu'il va connaitre quelqu'un
Isabeille26: Non tu es vraiment pas la seule a feeler ainsi.. Moi je recommence a travailler la semaine prochaine a mon ancienne emploi en attend d'avoir des heures a l'autre place que je devra avoir d'ici 2-3 semaine. Dison que j'ai le coeur gros.. je veux pas laisse mon gars loin de moi pendant plusieurs heures.. mais j'imagine que c'est une question d'habitude. Et moi aussi je suis pas mal stresser.. Mais j'ai pas de garderie encore... Avec de chance papa va rester a la maison avec garcon.. il n'a pas pris son congé paternité encore et il a ses 2 semaines de vacances alors je suis correct pour un bout de l'été et en plus il travaille que de fin de semaine. Fack ca me stresse moins de ne pas avoir de garderie et avec un peu de chance je vais peut-être ouvrir la mienne dans pas long.. pis jpense que ca va être moins pire quand je vais être au travaille vu que je vais savoir qu'il est avec papa....
Javoue que avoir son cousin avec lui ca va l'aider a s'habituer plus vite.. vue qu'il va connaitre quelqu'un
Salut abie!
C'est sûr qu'avec les douleurs que tu as eu, le choix était simple entre l'huile d'olive et la souffrance!!
Toutes ces épreuves ont dû faire de toi quelqu'un de plus fort!
Oui, c'est peut-être l'angoisse de séparation parce que depuis quelques temps, quand on va le coucher, il se met à pleurer tandis qu'à 3-4-5-6 mois, il s'endormais tout seul tranquillement. Mais bon, c'est pas si pire!
C'est sûr qu'avec les douleurs que tu as eu, le choix était simple entre l'huile d'olive et la souffrance!!
Toutes ces épreuves ont dû faire de toi quelqu'un de plus fort!
Oui, c'est peut-être l'angoisse de séparation parce que depuis quelques temps, quand on va le coucher, il se met à pleurer tandis qu'à 3-4-5-6 mois, il s'endormais tout seul tranquillement. Mais bon, c'est pas si pire!
Salut les filles,
J'étais en vacances en dehors de la ville
. Pas évident hein
l'angoisse de séparation. Mon fils vit une période
difficile présentement avec son père(qui est à la
maison puisqu'il est en vacance). C'est fou dès
qu'il apparaît dans une pièce (mon chum) mon fils
se débat dans mes bras, il crit, pleure pour aller
dans les bras de son père. Les seules fois ou il
ne fait pas ça, c'est si j'ai été absente pendant
plusieur heures, alors là il veux bien passer des
bras de mon chum aux miens. J'imagine qu'il a peur