Auteur
Message du sujet : Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses
mousse26
Localisation : maman de Lyam 2 ans, d'Éliott né le 16 janvier 2008 et de Caleb né le 1 décembre 2009
voici pour celles que ca interresse..le premiere réponse versus les test de "saveontest"
le premier test que voici est un PR a dpo 10..si vous vous forcez les yeux vous verrez l'ombre d'une ligne rose..
http://i176.photobucket.com/album s/w184/mousse24/vieux%20tests/DSC01648-Copie.jpg a>
pour ce qui est des test suivant..en voici l'ordre..
1-premier PR (en partant d'en haut) dpo 12
2- saveontest (avec test d'ovu) dpo12
3-deuxieme PR dpo14
4-saveontest dpo14
5-saveontest dpo15!
http://i176.photobucket.com/album s/w184/mousse24/DSC01666.jpg
voici la photo avec des "tags" vous avez seulement a déplacer votre souris sur le bout, a droite des tests
http://i176.photobucket.com/album s/w184/mousse24/DSC01666.jpg
alors voila..et je crois que si j'ai le temps d y aller je vais aller acheter un dollorama juste pour le fun...et juste en passant a ma derniere grossesse qui a fini en fc..et bien le test de dollorama ne me donnait rien a dpo16!
bonne soirée!
Merci !!
caro
VampireLou
Localisation : I don't suffer from insanity, I enjoy every minute of it!
hier et ce matin, j'ai fait un test de grossesse à dpo10 et dpo11, et apres 10 min environ, une ligne grise apparrait et disparait apres qq minutes, à l'endroit ou je devrais avoir une ligne rose pour un test positif. ma question
Bonne chance!
VampireLou
J'ai 2 questions pour vous ...
Certaines femmes ne testeront jamais + avec un test de pharmacie et sauront qu'elles sont enceintes uniquement lors de la prise de sang. Est-ce fréquent ?
D'autres femmes testeront + avec un test de pharmacie seulement après plusieursssss jours de retard. Est-ce que ça arrive souvent ?
Je suis seulement à J31, mais je suis timer comme une horloge au matin du J28 depuis des années. Ma température est encore haute. Aucun symptômes, ni de grossesse, ni de rosie et j'ai fait un test hier et un ce matin qui sont négatifs. Je ne sais pas trop quoi penser ... et après 2 ans et demi d'essai disons que les espoirs sont très présents dans ma tête, je ne veux pas être déçue !!
Merci !
Douce_
VampireLou
et bien moi je commande mes tests d'ovulation et de grossesse sur www.ovulatest.com et ils sont très bien et franchement pas cher
bisous

Que pensez-vous de ma courbe?
Mon objectif poids : - 8 kg pour cet été
ma courbe de poids?
Alors la marque Conceive est-elle bonne?
J'ai pris la pilule pendant quatre ans, pensez-vous que ça puisse réduire mes chances de tomber enceinte?
Fonctionnes-ils réellement?
je dois être rendue a genre 10 testes si c pas plus.. je capotte mais ma histoire est vraiment fucj=kée.. mon dernier a 7 mois et j'Ai eu une seule règle depuis sa naissance et on a fait des calin 1 fois sans protection mais la je suis a 39 jours ddm... toujours que des - mais un tiraillement dans le bas du ventre vraiment gossant..des trips de bouffe a n'en plus finir...
a mon premier j'Ai eu mon +a 41 jours ddm.. faque faut être patient en titit!!
finalement après 41 j'ai eu ma visite... bon est pas très ponctuel lol mais ca arrive ca l'Air... reste que comme je te disais a mes 2 enfants j'ai eu mon + a 41 et 36 jours!!! et mon seul symptome était des maux de ventre pareil a des spm.. pas trop évident a comprendre...
bonne chance avec bb2! ca va ben finir par fonctionner, surtout si tu en as déjà un
fait toi en pas avec les piqûres
tient moi au courant!