Plan du sitePublicité

Auteur

Nath01

Inscrit depuis: 145 jours et 22 heures

Posté depuis: 78 jours et 20 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
suis-je normal

Bonjours à vous tous, j'ai une petite question qui me chicote l'esprit. Je suis enceinte de 8 semaine et j'ai eu des petites perte de sang quant j'allais au toilette et que je m'essuyais mais rien de plus. Je ne tache aucun sous vêtement. Maintenant j'ai des pertes brunâtre. J'ai appeler mon gygy et il ma fait faire une écho. Le coeur du bébé est là mais il dit que je serais probablement à 6 semaine de grossesse d'après les mesures et il veut me revoir dans 10 jour. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un. J'ai pris des hormones pour avoir un bébé. Est-ce que cela peut être pour quelque chose. Merci de m'aider.

ptitepuce

Inscrit depuis: 449 jours et 11 heures

Posté depuis: 78 jours et 13 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
salut moi au début de ma grossesse j'avais des saignements brunatres tout comme toi. Parfois cela arrive au début de la grossesse, mais si tu as passé une écho et qu'il voit le coeur du bébé je me dit que c'est bon signe.. Moi j'ai eu du spoting comme toi pendant 15 jours et je suis à 26 semaines demain... Pour ce qui est de la prise d'hormone je ne pourrais te répondre si c'est cela. Mais je sais que parfois on saigne quand l'embryon s'installe dans l'utérus... Continue ton suivi avec ton medecin.

Bonne chance.

Kat =)

Inscrit depuis: 243 jours et 4 heures

Posté depuis: 78 jours et 12 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Inquiète toi pas Very Happy , il m'est arrivé la même chose et j'ai paniqué c'est normal...mais tant que tu n'as pas de grosse douleur et surtout si tu as vu le petit coeur battre tout vat bien...Bonne grossesse Wink
    Repondre