Plan du sitePublicité

Auteur

ampumpkin

Inscrit depuis: 622 jours et 19 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 16/01/2009!!!!!

Posté depuis: 76 jours et 22 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+

Bonjour les filles,

je me propose de m'occuper du post des testeuses d'avril.

Je vais essayer d'être aussi assidûe que mes collègues des mois derniers qui ont fait une job fantastique!!!

Donc:

BIENVENUES À TOUTES LES TESTEUSES D'AVRIL!!! UN BEAU BÉBÉ POUR FIN 2008-DÉBUT 2009!!

Voici les informations nécessaires:

Nick ou nom:
Courbe:
Date du test:
votre petite histoire:

Le jour du + tant désiré sera:

1- BB2Soon, Bibibeau, Juliette333, kisamoi
2- Pinklady
3- babelle_premier, Cocotte78, jennie_079, Marlou34
4- bébédaine, Kélibridge, _mary_
5- fabypel
6- Bernie33
7- Clématite Bleue, lino14
8- nadege, Smily24
9-
10- Nicka, Vampy
11- Kim&Aurélie, minda19, Nanous1974
12-
13- chérie, maman_de_dylan
14- Douce_, sarahmay, soniasilva, WhiteVelvet
15- Isagym
16- lizabeth, Sauterelle
17- Mary0704
18- memiss
19- ampumpkin, kari26, LEE-ANN
20- mimi_g, misssarah
21- miss prof
22-
23- urbainesunflower
24-
25- FoLiE23, Juliette333
26- bibibeau, fabypel
27- Jewel911, Love
28- babyfacemm, caillou, Morgane67, Pinklady
29-
30- Sann1818

Jour du test à déterminer:

Asia
audi29
bibitte8483
Charlie222
Hochi
isabellev
josie__
kass
kath9lives
mali
Mandrée
miliept
Minipapou
Mu292
Mydaja

Nos testeuses:

ampumpkin (Anne-Marie)
essai bébé: bb2!
Courbe: http://www.fertilityfriend.com/home/12a65d
votre petite histoire: On est ensemble depuis 3 ans, on s'est rencontrés dans un bar par un ami mutuel. Mon chum a de très mauvais zozos et il n'était pas supposé avoir d'enfants. Mais pourtant, Victoria s'est installé après 4 mois d'essais. C'est un petit miracle et nous espérons que la vie nous fera un 2e cadeau

Asia
essai bébé: bb2
Courbe: non
Date du test: encore inconnu
votre petite histoire: en essaie pour bébé 2 depuis les fêtes. j'ai fait une fausse couche en mars donc j'attend le retour de mes règles pour de nouveau essais... a moins que je suis extrèmement chanceuse et que ca ait fonctionné toute suite

audi29
essai bébé:bb1
votre petite histoire: arrêt de pilule en mars 2006 et essai depuis ce temps. En résumé, beaucoup de rebondissements depuis ce temps qui ont fini par devenir un suivi chez OVO avec un première IAC réussie en janvier 2008, mais oeuf clair. On espère qu'on sera aussi chanceux la prochaine fois, et que ça marchera pour 9 mois !

babelle_premier (Isabelle)
age lui 23 moi 20 ans
courbe je vien de la commenecer elle a un jour a date fack est po ben ben belle loll
mon histoire jai faite une fausse couche avant mon mariage au mois de aout a 10 semaine de grossesse pas de curtage ... demander moi pas pk je le sait po :S loll puis depuis on reesaye mais avant ma fausse couche sa fesais 1 ans quon en voulais un alors sa fait beaucoup de pratique

babyfacemm
essai bébé: 2
Courbe: aucune
Date du test: vers le 28 avril
votre petite histoire: Rosalie est née en septembre 2006, à notre grande surprise, à notre premier mois d'essai, j'étais enceinte. Bébé 2, on a commencé les essais en février, nous en sommes donc au troisième moi.

BB2soon
Courbe: Jamais fait
votre petite histoire: J'ai accouché le 9 janvier 2007 d'une petite fille. Je suis avec mon chum depuis janvier 2005 donc trois ans. Nous avons décidé d'avoir un enfant après 1 an de fréquentations. Nous avons mis quatre mois pour faire BB1 et nous avons bien hâte d'être à nouveau parents.

bébédaine
essai bébé:3ième cycle pour bébé 2
Courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bebedain e-20080302-25303
votre petite histoire: 10 cycles pour bébé 1, j'espère que ça ira plus vite cette fois-çi surtout que je dois arrêter les essais dans 2 mois , car je n'aurais plus de semaines de travail d'accumulées(c'est plate ,mais il faut que je prenne ça en considération )

Bernie33
Essai bébé: BB1
votre petite histoire: OPK et zozos faibles

bibibeau
essai bébé: #1 depuis septembre 2007
Courbe: J'essaie...
Votre petite histoire: En couple depuis près de 10 ans, nous en sommes à notre 7ième mois d'essais pour un premier ti-pou.

bibitte8483
Essaie pour bébé 1 depuis mars 2007
Courbe: J'en fait une, mais pas trop sérieusement
Petite histoire: J'ai fait une fausse-couche en décembre 2007 et j'ai recommencé les essaies depuis mars avec l'aide du Provéra ainsi que le Clomid.

Caillou
Essai bébé: premier mois pour bb2
courbe: pas la patience de le faire désolée
Histoire: Ca fait 8 ans que je suis avec mon chum et nous avons un petit garcon de 17 mois.Nous voulons agrandir la famille en espérant que ca va ce faire vite car au premier ca pris 5 ans.

Charlie222 Âge: moi 29 et lui 35
Essai: Bébé 1
Petite histoire: Nous essayons depuis 2 ans 1/2. J'ai perdu trois bébés, une fausse couche, une grossesse ectopique et une grossesse interrompue à 21 semaines dû à une absence totale de liquide amniotique en décembre dernier. Je viens de me faire inséminer le 1er et le 2 avril dernier... J'ai très hâte de connaître le résultat autour du 15 avril. Une bonne nouvelle serait vraiment bienvenue...

chérie
bb1:essaie depuis a peu pres 2 ans
courbe:non
test:dans 14 jours
un peu plus:nous en sommes a notre 5ieme IAC fait aujourdhui et demain matin ,notre difficulté a concevoir vient des zozos a mon homme (ils sont un peu paresseux)

Clématite Bleue
essai bébé: #1
Courbe: Ne sais pas trop exactement encore... vient d'arrêter la pilule!
votre petite histoire: On s'est mariés en décembre 2007 à Las Vegas, après presque un an de fréquentation. On se ''remarie'' en mai 2008 à Laval avec la famille et les amis!

Cocotte78
essai bébé: bébé 2 (essai depuis début février)
Courbe: ** Voir ma courbe de température **
votre petite histoire: Je suis avec mon amoureux depuis 8 ans. Nous sommes les heureux parents d'Anaëlle qui a maintenant 19 mois. J'ai fait une fausse-couche (sans-curetage) à 11 semaines de grossesse le 14 décembre (arrêt cardiaque). J'ai eu mon retour de règles en janvier et nous avons repris les essais. J'en suis donc à mon 3e mois d'essai! Ça m'avait pris 2 mois pour Anaëlle et 1 mois pour mon petit bébé ange).

Douce_
Courbe: Et oui ... depuis janvier !
votre petite histoire: Et bien ... 18e mois d'essai !!! Je suis présentement dans les dernières semaines avant de tomber dans tous les tests (spermo, etc.) si rien ne fonctionne ... Je revois ma gynéco le 14 mai si jamais je ne suis toujours pas enceinte, c'est une autre étape dans ma tête ... on verra !!! L'aguille me prédit un bébé de décembre, donc, j'espère qu'elle a totalement raison ...

fabypel (Sylvie)
Age: moi 32 (33 dans mois d'un mois) et mon chum les a déjà
Essai bébé: #2
Courbe: Non, pas encore (seulement au 2e mois d'essais)
Votre petite histoire: Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 20 mois qui a été conçue au 2e mois d'essais. J'espère que ça va être aussi rapide cette fois-ci. Le test de l'aiguille me prédit un bébé garçon pour le 2 janvier 2009.... On verra!

FoLiE23 (Cindy)
essai bébé: BB1 depuis janvier 2008.
Courbe: aucune pour se mois ci
votre petite histoire: jai arreter la pilule en novembre, mon chum c decider en janvier. je prend femara et metformin, mon chum est oligo-asthenospermie modere

Hochi (Sindy)
essai bébé: 1
Date du test: ??
votre petite histoire: un an d'essaie... c'est long!!

isabellev
essai bébé: j'ai deja un garcon de bientot 9 mois et on n'essayais pas tout de suite pour bébé 2 mais dans un élan de passion, on sais pas.
Courbe: Je sais pas, je ne suivais même plus mon cycle, je sais même pas la date des mes dernières menstruations...
votre petite histoire: Alors voila, je suis avec chéri depuis 5 ans, il y a bientot 2 ans nous avons acheté notre première maison, c'était dons le moment idéal pour commencer a fonder notre famille, 6 mois plus tard j'étais enceinte de Zachary. Retrait préventif a 20 semaines, je suis donc en congé depuis le mois de février 2007 et mon congé parental se termine au début du mois de mai.

Isagym (Isabelle)
BB: 1 essais #3
Courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-P_Isabel le-20080320-29459
Durée de mon cycle: 26 jours
Histoire:On c'est rencontrer il y a 6 ans au théatre. Ca été le coup de foudre. Je suis tombé enceinte en janvier 2007 par accident: résultat fausse couche. Je suis retombé enceinte en décembre 2007: résultat fausse couche #2. Alors on espere vraiment que la prochaine fois sera la bonne.

janie31

jennie_079 (Geneviève)
Courbe:
votre petite histoire: J'ai accouché le 30 Décembre 2006 d'un beau garçon prénommé Thomas. Ma petite histoire en bref...J'ai rencontré mon conjoint en Janvier 2006 et je suis tombé enceinte en Mars 2006... Assez rapide merci... Ce fut une belle surprise qui m'a fait peur car après 3 mois de fréquentation, on se demande si c'est la bonne personne... Je suis maman à la maison depuis mon retrait préventif.

Jewel911

josie__
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 27 ans et mon copain 28
Essai pour BB combien: 1
Depuis quand : 6 mois
Votre petite histoire : Le 25 février dernier à 12 semaines de grossesse, j'ai aprise à mon prénatest que la croissance du foetus avait arrêté à 6 semaines. Je n'ai eu aucun symptômes de FC donc toute une mauvaise surprise! J'ai eu mon curetage le 26 février et j'attend le retour de rosie pour recommencer les essais.

Juliette333
Essaibb: bb-3, cycle2
Courbe: connais pas ça...mais je me lance ce mois ci!
Votre petite histoire: Je suis mariée à un quadruplé, et ma mère est jumelle...mon chum voudrait bien avoir un coup de deux ou trois, mais moi non! À date ça a été un à la fois. Il a des supers zozos...nos fils sont copié collé...et ressembles à leurs père comme ça se peut pas! Ça fait 10 ans qu'on est ensemble...7 ans marié..cool!

kari26
essai bébé: BB 1 prise 2
Courbe: oui, j'essaierai de mettre le lien
votre petite histoire: Je suis avec mon copain depuis 4 ans et nous sommes en essais depuis janvier 2007. Je suis tombée enceinte en mai mais fausse-couche en août à 11 semaines.

kass
essaie: bébé 2
2e essaie
test négatif

kath9lives

Kélibridge Age: 36
Essai bb: bb3
Courbe: jamais fait
Votre petite histoire: bb1 a pris 2 ans d'essai et bb2 2.5 ans. En espérant que bb3 soit plus rapide Maman d'un grand champion de presque 5 ans et d'une belle poupoune de 14.5 mois. FC à 5SA en octobre 2001

Kim&Aurelie (Kim)
essai bébé: #2, depuis décembre 2006
Courbe: je ne la fesait plus, mais je recommence ce mois-ci
votre petite histoire: On a décider très rapidement après notre première d'en avoir un deuxième. Plus d'un an après le début des essaies on se retrouve en clinique de fertilité. Tout est beau pour nous deux, sauf que j'ai des cycles vraiment bizzard, donc le gygy m'a prescrit provéra pour déclancher mes règles et ensuite je dois prendre Clomid 100mg pour voir si ca m'aide a ovuler. Rendez vous encore dans un autre mois pour voir si on doit ajuster la dose ou non, mais j'espère que ca fonctionne asser rapidement!

kisamoi
essai bb2 depuis aout 2007
ma petite histoire: j'ai une princesse de 17 mois et en essai bb 2 depuis plus de 6 mois. Pour ma fille j'ai du patiente 11 mois avant le miracle

LEE-ANN
essai bébé: 1
votre petite histoire: Avec mon amour depuis 4 ans et demie. Marier depuis plus de 2 ans. Nous sommes en essai depuis maintenant 14 mois... C'est long !!! Je devrais avoir ma première Iac ce mois-ci.

lino14
essai bébé: bb 3
votre petite histoire: Moi et mon chum ça fait 11 ans qu'on est ensemble. On étaient suppoés avoir seulement 2 enfants mais comme on a 2 garçons...on essai pour une fille (quoique même si c'est un autre garçon on va être bien content. Pour les deux autres grossesse 1 mois après l'arrêt de la pilule je tombais enceinte et cette fois on est déjà rendu au 4e mois donc on attend un beau ++++ pour début avril...

lizabethLizabeth
31 ans,conjoint 37
Essai :BB 3
Courbe : jamais fait
Histoire : On se fréquente depuis mes 18 ans, une fille de 9ans et un fils de 9 mois. + 3 grossesses oeuf clair,4 curetages, 1 curetage sous anesthésie générale,hémoragie interne.

Love

Courbe: ** Voir ma courbe de température **
votre petite histoire: Nous avons une belle grande fille de 6 ans. Nous essayons pour bb2 depuis plus de 3 ans. J'ai fait une fausse-couche le 30 décembre 2007. Il me reste un seul ovaire suite à 2 opérations pour des kystes aux ovaires en 2002 et en 2004. Je ne prends aucun médicament pour aider la fertilé (devrais-je?).

mali
essai bébé:3
Courbe: http://www.fertilityfriend.com/ttc/index.php?inter face=0
votre petite histoire: Je suis maman de 2 puces de 3 ans et 16 mois. Aussi belle-maman d`une grande fille de 11 ans. Moi et mon mari avons décider d`y aller pour un dernier bb (son quatrième) Je suis devenue enceinte très rapidement les 2 premières fois, mais jài très peur que ca ne fonctionne pas rapidement cette fois-ci, je ne sais pas pourquoi. J`ai arrêter d`allaiter en mars et j`ai eu des règles peu abondantes fin mars. J`ai commencer ma courbe ce mois ci et je n`ai aucune idée de la longueur de mon cycle. Je suis irrégulière et je ne sais pas si mon cycle sera de retrour normalement. Je prenais aussi micronor.
J`attend impatiemment le retour de mon ovulation!!

maman_de_dylan
essai bébé: #2 depuis janvier 2008, #1 a 15 mois
Courbe: je n'en fais pas
votre petite histoire: Je suis diabétique, alors ça peut nuire et on m'a dit que j'avais des kystes sur les ovaires.. mais ne m'ont pas dit si c'était le SOPK...

Mandrée (Marie-Andrée)
Age moi 30 ans depuis peu! Mon amoureux 31.
Essai bébé 1 depuis septembre 2007
Courbe oui depuis 1 mois et demi! et je suis devenue une experte!
Date du test je me suis promise de faire un test après plus 1 mois de retard (je ne veux plus voir de – seule dans une salle de bain, c’est trop déprimant!)
Petite histoire c’est une peu long mais résumé nous sommes marié depuis bientôt 7 ans. Je suis enfin prête à avoir des enfants (au grand soulagement de mon amoureux), j’ai passé par toutes les gammes d’émotions… testeuse compulsive, tristesse, doute etc. et maintenant je suis super zen.

Marlou34
Essai bébé: bébé 1 pour moi et pour lui, ce seras le deuxième:Bref , nous sommes a l'essai depuis Janvier 2007 J'ai fais 2 fausses couches une en Avril 2007 et l'autre en Septembre disons que j'ai pas eu beaucoup de chance jusqu'ici.
votre petite histoire: Nous nous sommes rencontré par internet disons que j'avais pas d'attente je me disais on verra bien et ouf quand je l'aie vue houhou la la et ca dure depuis 3 ans.

_mary_
Essai bébé: BB2 pour nous deux mais BB1 ensemble
Courbe: Pas de courbe
Notre petite histoire: Je suis maman d’une grande fille de 9 ans, lui a un garçon de 5 ans. Début des essais pour BB1 ensemble en mai 2007. Un beau +++ à C3, YOUPPI !!!... Grossesse ectopique (trompe droite) opérée d’urgence (avec conservation) à 6+5SA le 5-09-2007. Aouch.. Ensuite C1 :29j C2 : 28J C3 : Un beau ++++ mais FC à 5SA confirmée le 10-12-2007. On recommence : C1 : 28J C2 : 30J C3 : 29J C4 : En cours….

Mary0704
essai bébé: bb4
Durée de mon cycle: environ 28 jours
Notre histoire d'amour: En amour depuis 10 ans et fiancés depuis 6 ans de notre amour est nés 3 enfants, un coco de 6 ans une cocotte de 4 ans et un autre coco de 23 mois. J'ai fait une fausse couche d'un bébé surprise en janvier on a donc décidé ensuite de faire ce bébé 4. Donc prise 3 apres fausse couche...

memiss
(Mélissa)
essai bébé: #2, Nolan est né le 24 avril 2007
Courbe: mon gars se réveille la nuit alors pas faisable
Date du test: sait pas, mes cycles varient entre 35 et 50 jours
votre petite histoire: en couple depuis 8 ans, fiancé depuis 4 ans, on veut que Nolan devienne grand frère bien vite !

miliept
essai bébé: #1 depuis janvier 08
Courbe: oui j'essaie en tout cas hihii
Votre petite histoire: En couple depuis mars 2003, on s'est rencontré lors d'une date par des amis communs et on est ensemble depuis ce jour-là!`Oui oui le vrai coup de foudre !

mimi_g
essai bébé: bb1
Courbe:je l'a fait ce mois-ci...(haha meme si j'aurais pas du!!!)
votre petite histoire: Nous sommes en essai depuis 6 mois, je commence à trouver le temps long et j'avoue que parfois je commence à desespérer!!! J'essai d'appliquer la pensée positive ce mois-ci donc: je suis enceinte et se sera confirmé le 20 avril! J'aurai donc mon petit bébé pour noël!!!

minda19
essai bébé:bb1 prise 2 (fc en janvier 2008)
votre petite histoire: Nous sommes ensembles depuis 7 ans et ça fait maintenant 9 mois que nous essayons. Je viens tout juste de faire une FC (le 20 février 2008)et j'ai doit attendre 6 semaines pour recommencer les essais, ce qui m'apporte au moins d'avril. Voilà mon histoire.

Minipapou

miss prof
essai bébé: bb #1
Courbe: non mais peut-être bientôt...
votre petite histoire: En essai depuis octobre 2007, je commence à avoir hâte que ça fonctionne. Dans ma famille il y a plusieurs conflits alors j'ai hâte d'avoir ma petite famille à moi ! Nous verrons en plus si l'aiguille avait vu juste... (accouchement prévu le 10 décembre selon l'aiguille)

misssarah
Courbe: je l'a fait ce mois-ci
votre petite histoire: Ca sera notre 8ieme mois d'essaie.. On a un papier pour un spermo qui devrait etre fait bientot. ( ca fait pas un an.. mais je voulais pas perdre trop de temps) alors on verra. On espere tellement un beau bébé bientot( bon, comme toutes celles ici!)

Morgane67
Moi 40 le père 41ans
Je ne fais pas de courbe
fausse couche en 1999 puis en oct et déc.2007
opérée le 31 mars 2008 (fibrômes)
Nous sommes amis depuis plus de 10 ans mais pas en couple...on sera de bons parents quand même

Mu292
Age: 29 pour moi et l'homme de la situation. 10 ans de vie commune et deux garcons énergétiquement non-modifiés, on s'essaie pour un p'tit dernier. Peut-être mon dernier mois d'essai, je reprendrais peut-etre quand la saison des pichets de sangria sera passée.
Essaie: bb3 prise 2. Fc a 11 sem et demi en Janvier. Inutile de vous dire que ca manquait pas a ma culture...
Nip de carte débit:*****
J'aime le vin rouge , les soirées entre-amis et les marches en fôrêt.

Mydaja
Courbe: Peut-être le mois prochain
Date du test: je ne sais pas, je ne crois pas avoir ovulé pour le moment.
votre petite histoire: Nous sommes en essai bébé depuis le temps des fêtes. Mes règles sont plus ou moins régulières, alors si ça ne fonctionne pas ce mois-ci, je vais commencer à faire ma courbe de température.

nadege (Nadège)
essai bébé: 2
Courbe: une première ce mois-ci
votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis presque 5 ans et nous avons vécu plusieurs épreuve ensemble. J'ai un fils de presque 10 mois que j'allaite encore 4 fois par jour, mais que je tente de sevrer graduellement. J'ai eu une mésaventure avec Mirena(stérilet) en octobre qui peu avoir affecter ma fertilité, c'est donc a suivre.

Nanous1974
Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 33 ans et mon amoureux aussi
Essai pour BB combien: 1
Depuis quand : 7 mois
Courbe (s'il y a lieu) : n'en fais plus
Durée de votre cycle : variable entre 30 et 35 jours
Autres notes particulières : 3 fausses couches à mon actif...
Mon histoire: Dans mon ancienne vie, essai d'un BB pendant 2 ans, suivi d'une fausse couche. Un divorce plus tard j'ai rencontré mon bel amoureux grace à la magie d'Internet, quelques messages, une bière dans un petit bistro et on savait tout les deux qu'on était fait pour se bercer ensemble sur la galerie à se raconter nos souvenirs quand on va être vieux...Pour l'heure du jour suite à deux fausses couhes précoces, nous essayons depuis septembre de faire un beau BB qui voudra bien s'accrocher pendant 9 mois

Nicka
essai bébé: BB1
Courbe: Non, mais faudrait ben que je le fasse
Date du test: 10 avril 2008
votre petite histoire: Mon copain et moi avons fait connaissance par l'entremise d'un ami commun. Les deux étions en couple à ce moment mais notre attirance était réciproque. On a reglé nos vie et nous voila ensemble depuis 3 ans et demi. Nous sommes proprio d'une joli maison depuis 1 ans et il manque un joli petit bébé pour combler notre vie.

Pinklady
essai bébé: Essais bb2 depuis Janvier 08
Courbe: non... laissons le temps aller a ma premiere sa avais pris 1 mois mais bon la nature m,aidera j,en suis conviencu
votre petite histoire:Mon chum et moi sommes emseble depuis 4 ans. Après quelque mois je suis tombé enceinte et j,ai fais une fausse couche :S mais .. a ce moment la vie m'avais bien comprise. bb1 a bientot 20 mois c,est un ange uen petite puce d,amour. BB 2 ... on attend on a hate .. j,ai aucun jumeau dans ma fmaille mais ce que jaimerais ...pt que double testeuse m'apporteras detre doublement enceinte

Sann1818
essai bébé: BB#3, lui:BB#2
votre petite histoire: J'ai un garcon de 9 ans et une fillette de 2 mois. Je n'allaites pas et je prend aucune protection pour l'instant, ont y va avec la nature sans non plus essayer.

sarahmay (Sarah)
Courbe: Non... trop stressant!
Date du test: Euh le 14 avril (soit 4 jours avant d'avoir notre maison)...
votre petite histoire: Minou et moi nous nous sommes rencontrés sur internet en août 2006, nous nous sommes rencontrés pour la première fois le 22 septembre et depuis, nous sommes fiancés depuis août 2007, nous venons d'acheter notre première maison (nous emménageons le 20 avril) et nous sommes en essais bébé depuis juillet 2007... mais sans succès!!!! Je croyais être SOPK, mais finalement suite à un bilan hormonal tout est A1.... J'ai donc ma prescription pour aller en fertilité, mais nous attendons après le déménagement car nous voulons 1 stresse à la fois!!!! Voilà pour moi! Bonne chance à vous mesdames!

Sauterelle
essai bébé: Bébé d'amour 2 (Petite princesse à été conçu au 3e mois) Avril est mon 3e cycle pour bébé 2 en espérant que ça porte chance!
Courbe: nope!
Date du test: Je ne testerai plus en avance, c'Est trop décevant, alors comme je suis du pour le 14 avril, je testerai autour du 16 avril.
votre petite histoire: En amour avec mon homme depuis 3 ans, fiancé depuis noël et parents d'une petite princesse de 14 mois nous désirons agrandir la famille

Smily24 (Véro)
essai bébé: bb#1
Courbe: pas jusqu'à date, mais peut-être pour ce mois-ci
votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis 8 ans. Nous sommes en essaie depuis fin décembre... Nous espérons que ce sera le bon mois!

soniasilva

urbainesunflower
Essai bébé: bb1, cycle 2
Courbe: Ouep!
Votre petite histoire: Ensemble depuis près de 8 ans, mariés depuis août 2007, nous sommes prêts à devenir parents!

Vampy

Whitevelvet
essai bébé: BB1... encore
Courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-WhiteVel vet-20080316-28183 < /span>

bébédaine

Inscrit depuis: 255 jours et 6 heures
Localisation : blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (10 mois déjà!)et essais bb2 depuis janvier 2008

Posté depuis: 76 jours et 22 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Super, j'allais me proposer puisque la méchante rosie viens de débarquer après 2jrs de retard et 8 tests négatif Laughing.
Avec mon cycle de 36jrs, je suis passé du post de fev directement à avril Sad J'ai hâte d'avoir des amies testeuses..j'attends la suite!

ampumpkin

Posté depuis: 76 jours et 22 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
bienvenue bébédaine!!!!! on se croise les doigts que le mois d'avril soit le bon!

Anne-Marie

bébédaine

Localisation : blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (10 mois déjà!)et essais bb2 depuis janvier 2008

Posté depuis: 76 jours et 22 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Coucou!le mois d'avril, sera le mois des petits poissons dans le bedon.C'est pas un poisson d'avril, on aura toutes un beau+

voici mes infos:

Nick ou nom: bébédaine
essai bébé:3ième cycle pour bébé 2
Date du test:6 avril
votre petite histoire: 10 cycles pour bébé 1, j'espère que ça ira plus vite cette fois-çi [-o< surtout que je dois arrêter les essais dans 2 mois , car je n'aurais plus de semaines de travail d'accumulées(c'est plate ,mais il faut que je prenne ça en considération Confused )
courbe:
** Voir ma courbe de température **

Christia

Inscrit depuis: 248 jours et 15 heures

Posté depuis: 76 jours et 22 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Ha Ha Ampumpkin toi aussi tu veux t'assurer d'avoir ton + ce mois-ci Wink tu as partie le post des testeuses d'avril Very Happy Comme partir le post = un + j'ai quasiment envie de te dire félicitations tout de suite Wink

Bonne chance les filles,
Christia

Fraisinette

Inscrit depuis: 254 jours et 15 heures
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu; maman de Léa-Rose, 17 mois, et essais bb2 sur "hold" ;)

Posté depuis: 76 jours et 21 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
ampumpkin: Juste comme ça, la plupart des testeuses d'avril vont se retrouver futures mamans de décembre, donc des bébés de 2008! Wink Je le sais, j'en étais une... en 2006 Very Happy

Je devrais venir vous rejoindre bientôt, dépendamment de quand Rosie se décide à venir me voir...!

Juliette333

Inscrit depuis: 198 jours et 11 heures

Posté depuis: 76 jours et 21 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Bonne chance les testeuse d'Avril...si rosie arrive le 5 mars je chevaucherai mars et avril...donc ce serait un bb de noël! Very Happy Je vous donne des nouvelles marcredi!

Bonne chance bébédaine et ampumpkin...Celle qui partent les post sont chanceuses....Good! Razz
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • Juliette

Fraisinette

Localisation : St-Jean-sur-Richelieu; maman de Léa-Rose, 17 mois, et essais bb2 sur "hold" ;)

Posté depuis: 76 jours et 21 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Bonne chance les testeuse d'Avril...si rosie arrive le 5 mars je chevaucherai mars et avril...donc ce serait un bb de noël! Very Happy Je vous donne des nouvelles marcredi!

Very Happy

Quand j'étais enceinte de ma puce, la date de mes dernières règles était justement le 5 mars Smile Ma DPA était le 10 décembre et j'ai accouché le 9! Wink Je voulais juste le dire, ça m'a rappelé des souvenirs Very Happy

Juliette333

Posté depuis: 76 jours et 21 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Fraisinette: super comme coincidence peut être, que c'est un signe? Very Happy Wink J'aimerais bein ça!
  • Juliette

ampumpkin

Posté depuis: 76 jours et 17 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
ah merci des précisions Fraisinette!!

mais certaines testeuses d'avril accoucherait quand même en janvier non ?

donc les premiers bébés de janvier sont conçus en avril? Smile yesss

Fraisinette

Posté depuis: 76 jours et 16 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Ouais c'est vrai... mais il me semble que la majorité seront dues pour décembre Very Happy

P.S. En passant, j'adore ton nouvel avatar! Elle est trop mignonne ta cocotte! Very Happy

Dalya

Inscrit depuis: 690 jours et 17 heures

Posté depuis: 75 jours et 19 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Coucou, je viens juste confirmer ce que Fraisinette dit! La plupart des testeuses d'avril seront des mamans de décembre! Étant une maman de début janvier 2007 mon tit-lou a été concu autour du 12 avril donc test + seulement en mai! Ma DPA était le 4 janvier et il est né le 2. Wink

Donc je vous souhaite à toutes d'avoir un beau + pour avoir le plus beau cadeau de Noël de votre vie!!! Very Happy

Juliette333

Posté depuis: 75 jours et 17 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
C'est vrai ça les filles...Avril c'est cool, ça fait des bbs de noël....faque on flush les fêtes et les partys. Moi j'haïrait pas ça pour une année!
  • Juliette

Mandrée

Inscrit depuis: 86 jours et 18 heures

Posté depuis: 75 jours et 16 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Salut mes poulettes
je serai avec vous sur les testeuses d’avril. Alors nous sommes maintenant 4!
Nom Marie-Andrée
Age moi 30 ans depuis peu! Mon amoureux 31.
Essai bébé 1 depuis septembre 2007
Courbe oui depuis 1 mois et demi! et je suis devenue une experte!
Date du test je me suis promise de faire un test après plus 1 mois de retard (je ne veux plus voir de – seule dans une salle de bain, c’est trop déprimant!)
Petite histoire c’est une peu long mais résumé nous sommes marié depuis bientôt 7 ans. Je suis enfin prête à avoir des enfants (au grand soulagement de mon amoureux), j’ai passé par toutes les gammes d’émotions… testeuse compulsive, tristesse, doute etc. et maintenant je suis super zen.
Je suis heureuse de partager cette aventure avec vous et je vous dit a bientôt!
  • Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
  • Mandrée

bébédaine

Posté depuis: 75 jours et 10 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Merci ampumpkin d'avoir mis mes infos, tu peux mettra ma date de test qui sera le 6 avril quand ça te tentera(on a encore le temps Wink )

Bienvenue dans notre petite gang mandrée tu nous aideras à rester ZEN.

Juliette:es-tu officiellement une testeuse d'avril? ou tu attends ton + de mars?

Bonne soirée!on a pas encore grand chose à raconter Wink

ampumpkin

Posté depuis: 75 jours, 11 minutes
  • Gestion du message
j'ai partie le post des testeuses d'avril mais officiellement, je devrais aussi tester en mars...vers la fin du mois.... je suis en pleine ovu!

je vais faire la mise à jour bébédaine!

Anne-Marie

babelle_premier

Inscrit depuis: 291 jours et 22 heures

Posté depuis: 75 jours, 34 minutes
  • Gestion du message
bon bien bon matin .. me voila testeuse pour avril jespere avoir mon poisson d'avril cette fois. bon je me presente

nick babelle_premier ou isabelle
age lui 23 moi 20 ans
courbe je vien de la commenecer elle a un jour a date fack est po ben ben belle loll
date du test le 3 avril 2008 Razz
mon histoire jai faite une fausse couche avant mon mariage au mois de aout a 10 semaine de grossesse pas de curtage ... demander moi pas pk je le sait po :S loll puis depuis on reesaye mais avant ma fausse couche sa fesais 1 ans quon en voulais un alors sa fait beaucoup de pratique Razz

Juliette333

Posté depuis: 74 jours et 19 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
J'attends pas mon plus, mais rosie....étant donné que je suis top chrono... j'attend ça demain matin!Test négatif ce matin! Donc à mon avis rosie débaqueras bientôt...J'ai mal au ventre Embarassed Je reviens aussitôt que rosie débarques pour donné mes coordonnées!
  • Juliette

Mandrée

Inscrit depuis: 86 jours et 18 heures

Posté depuis: 74 jours et 15 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,
Hier j’ai trouvée mon conjoint trop mignon et j’avais envie de partager ce moment avec vous. Durant la semaine nous ne vivons pas ensemble (travail-étude). Dimanche nous avions un party bébé à Québec, mon chum est allé sans moi car j’étais dans l’autobus pour retourner travailler. Hier lorsque nous nous sommes parlé, il étais super déprimé car la terre entière est enceinte… Bref je vous entendais parlé à travers lui et je l’ai trouvé attendrissant. Sad{|= C’est bien de le sentir impliqué dans cette aventure.
Bref sous leur allure au dessus de tout parfois nos amoureux vivent les mêmes frustration et inquiétudes que nous!!!!
Bonne journée à vous 4!
  • Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
  • Mandrée

audi29

Inscrit depuis: 167 jours et 11 heures

Posté depuis: 74 jours et 14 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles
en théorie, je test en avril suite à une 2e IAC. Je n'ai pas encore la date parce que j'attends rosie et on se réambarque!

Nick ou nom: audi29
essai bébé:bb1
Date du test: ?
votre petite histoire: arrêt de pilule en mars 2006 et essai depuis ce temps. En résumé, beaucoup de rebondissements depuis ce temps qui ont fini par devenir un suivi chez OVO avec un première IAC réussie en janvier 2008, mais oeuf clair. On espère qu'on sera aussi chanceux la prochaine fois, et que ça marchera pour 9 mois !

ampumpkin
On s'est déjà croisé sur un forum, OVO, Ovidrel, IAC, zozos pas top shape, je ne suis plus certaine mais contente de faire peut-etre partie de la clic des petits fin 2008-début 2009
  • Très amoureuse et essais de BB1 depuis mars 2006

kisamoi

Inscrit depuis: 848 jours et 11 heures

Posté depuis: 74 jours et 13 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
je me joints a vous. Rosie est pas arrive mais elle a annoncer sa visite.

nick Kisamoi
essai bb2 depuis aout 2007
date du test : poisson d'avril
ma petite histoire: j'ai une princesse de 17 mois et en essai bb 2 depuis plus de 6 mois. Pour ma fille j'ai du patiente 11 mois avant le miracle

Kisamoi