Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+

Nicka

Inscrit depuis: 284 jours et 7 heures

Posté depuis: 178 jours et 3 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les poulettes !!!

Je me joint à vous...Et oui, rosie est venue ce pointer jeudi dernier...grrrrr.... Alors, voici mon histoire :

Nick ou nom: Nicka
essai bébé: BB1
Courbe: Non, mais faudrait ben que je le fasse
Date du test: 10 avril 2008
votre petite histoire: Mon copain et moi avons fait connaissance par l'entremise d'un ami commun. Les deux étions en couple à ce moment mais notre attirance était réciproque. On a reglé nos vie et nous voila ensemble depuis 3 ans et demi. Nous sommes proprio d'une joli maison depuis 1 ans et il manque un joli petit bébé pour combler notre vie.

J'espere que ce mois-ci, ca va etre le bon. Je prend de la vitamine E et mon copain aussi, semblerait-il que ce aide...et puis, le truc de l'aspiro à zozo..hi hi hi. Je vais l'essayer aussi. Vous êtes trop drole les filles...

Bonne chance aux testeuses!

bébédaine

Inscrit depuis: 371 jours et 20 heures
Localisation : blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (1an déjà!)et essais bb2 depuis janvier 2008

Posté depuis: 178 jours, 14 minutes
  • Gestion du message
BIENVENUE à SAUTERELLE, NICKA et SARAHMAY! J'espère que vous profitez bien de rosie,car elle sera absente pour les 9 prochains mois Wink

J'ai toujours pas grand chose à dire j'attends mon ovulation.

Quelqu'un a déjà utilisé des tests d'ovulation? quelles sont vos marques préférées?

Juliette:je ne sais pas trop comment le détecter avec la courbe. Tu peux faire un test d'ovulation ou faire le calcul(jour prévu des règles -14)
Ta courbe va te dire après ton ovulation quand ça a eu lieu Sad

A+

sarahmay

Inscrit depuis: 431 jours et 23 heures

Posté depuis: 178 jours, 59 minutes
  • Gestion du message
Nanous1974: Quand tu as appelé au Royal Vic. tu as demandé qui quoi? et ton RV seule avec la Gygy tu l'as eu en combien de temps?....

Merci Smile
Sarahmay

BB2soon

Inscrit depuis: 183 jours et 23 heures

Posté depuis: 178 jours, 27 minutes
  • Gestion du message
Oui bienvenue à Nicka et Sarahmay! Plus le groupe est large, plus il y a du soutien. Dis-moi, Nicka, ça fait longtemps que t'es en essais?

Ici, ovu devrait en théorie être terminée, si je me base sur un cycle de 30 jours (25,29 et 31 depuis arrêt de pilule) mais câlins tout de même au programme ce soir pour être bien sûre... Aujourd'hui, j'ai tout de même ressenti des maux de ventre et des brulures aux deux seins. Normal d'après vous?

En passant, je sais pas si c'est comme ça pour vous mais on dirait que tout le monde autour de moi est enceinte. Mon éducatrice en CPE, la maman d'un p'tit garçon qui fréquente la garderie de ma fille, trois filles qui travaillent dans ma boîte et la conjointe d'un collègue. C'est décidément la saison des bébés. Et ce sera nous les prochaines!!! Laughing

Bisous à vous toutes xxx

Nicka

Inscrit depuis: 284 jours et 7 heures

Posté depuis: 177 jours et 21 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
bébédaine :
J'aime ton optimiste...c'est ce que je me suis dit adieu Rosier pour un minimum de 9 mois...lol. Avril c'est notre mois les filles.

BB2soon :

Pour répondre a ta question, nous sommes en essaie depuis fin décembre. Ca fait pas trop longtemps mais ca parait une éternité. Et toi, vous essayer depuis longtemps? Bon calinage ce soir Wink Think positive!!!

Bisoux les poulettes

Juliette333

Inscrit depuis: 315 jours

Posté depuis: 177 jours et 21 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Les poissons gigotent, les poissons barbottent, les poissons vivent dans...mon bedon!!! Une tite chanson pour encourager les calineuses ovuleuse de cette semaine pour que les petis poissons s'installent bine au cahud dans notre bedons....Bonne chance à toutes! Les calins SONT COMMENCÉS! Very Happy Razz Laughing \Very Happy/
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • Juliette fière maman de 2 garçons et un troisième en route!

Kélibridge

Inscrit depuis: 372 jours et 19 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003

Posté depuis: 177 jours et 21 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Nick ou nom: Kelibridge
Essai bb: bb3
Courbe: jamais fait
Date du test: fin de la première semaine d'avril (Rosie prévue le 27 mars )
Votre petite histoire: bb1 a pris 2 ans d'essai et bb2 2.5 ans. En espérant que bb3 soit plus rapide Wink Maman d'un grand champion de presque 5 ans et d'une belle poupoune de 14.5 mois.

J'ai connu MPLV en juin 2007, lors de mon congé de maternité. J'y reviens après plusieurs mois d'absence. J'espère que vous m'accepterez parmi vous!

Bibibeau

Inscrit depuis: 311 jours et 11 heures

Posté depuis: 177 jours et 16 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Salut les Sirènes!

Bienvenue parmi nous Sauterelle, Nicka et Sarahmay Bienvenue à Kelibridge Que le mois d'avril vous porte chance!!!
(Kelibridge, si ça te dit, tu peux aussi venir jaser avec des mamans, maman-en-devenir, et futures-mamans de 35+ ans sur le post "pour les mamans de 35+ans" dans la section "evolution de grossesse")

Bébédaine Tests d'ovulation: dernièrement j'ai utilisé les Clearblue (version avec afficheur et version traditionelle) mais je trouve que ça revient pas mal cher à 45,00 ou 37,00$... Les filles de MPLV m'ont suggéré de commander les Saveontests...

Ils devraient arriver demain (25 test pour 12,00 environ) mais il sera p-e trop tard car j'ai eu du méga gluglu hyper élastique au moins 20 cm hier... hi hi hi Désolée pour le détail... mais j'étais pas mal impressionnée de moi-même Laughing Laughing Laughing

Effectivement GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOO GGGGGGGGGOOOOOOOO les câlins! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++

Bonne nuit!
Bibibeau

Nanous1974

Inscrit depuis: 324 jours et 20 heures
Localisation : Laval - Inscrite depuis octobre 2007 - Essai BB1 depuis 11 mois

Posté depuis: 177 jours et 8 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Sarahmay: J'ai simplement téléphoné au 514-934-1934 pour le spermogramme de mon chum et après avoir eu la date j'ai communiqué avec le département de fertilité au pavillon des femmes 514-843-1650 pour le RV conjoint (après la date du spermo). À ce RV, ils te donnent le résultat et te donne plusieurs tests (femme) à passer.

Mon docteur est le docteur Holzer (homme), super sympathique mais unilingue anglophone. Alors si tu préfères parler français tu peux demander un médecin bilingue.

Pour le gygy, aucun RV de prévu pour le moment autre qu'avec le doc. Tu peux aller passer tes tests seule mais doit être en couple pour chaque étape de résultats avec le médecin.

Ce que je trouve lourds et c'est pourquoi j'ai décidé d'attendre 2 mois, c'est de passer ++ de tests idéalement dans un même cycle ...ça demande de l'organisation et des jours de congé au travail !

Donc voilà, espérant que je sois claire, tiens-moi au courant

Nanous J11

Juliette333

Inscrit depuis: 315 jours

Posté depuis: 177 jours et 7 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Les filles je vous montre ma courbe...j'ai besoin d'avis éclairé!!! S.V.P.
Est-ce que le site détecte l.ovulation...on dirait qu'il est dans les patates???? Moi je suis sûr d'avoir ovulé..qu'en penser vous?

** Voir ma courbe de température **
Je me demande bien... Est-ce que ça prends des ecarts énorme ou non?
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • Juliette fière maman de 2 garçons et un troisième en route!

ampumpkin

Inscrit depuis: 739 jours et 9 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 177 jours et 7 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
juliette, le site va détecter ton ovu environ 3 jours après que tu aies ovulé.......

sarahmay

Posté depuis: 177 jours et 7 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Merci Miss Nanous1974 Smile
Je vais donc attendre après notre déménagement... Smile

Merci encore Smile
Sarahmay

Kélibridge

Inscrit depuis: 372 jours et 19 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003

Posté depuis: 177 jours et 7 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Bibibeau C'est sûr, je vais aller vous retrouver sur le post des mamans de 35+. Dégeu ton glu-glu de 20 cm hihihi

Sarahmay Dans quel coin de LeGardeur emménages-tu? J'y reste présentement mais je déménage en juin à Repentigny

sarahmay

Posté depuis: 177 jours et 6 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Kélibridge: je déménage dans le BourgNeuf, tout près de la garderie La Pommerais je pense... Smile

Tu es dans quel coin toi de Le Gardeur?

Nanous1974

Posté depuis: 177 jours et 5 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Sarahmay: Pour la prise des Rv il faut prévoir environ 2 mois...alors si tu as deux minutes avant ton déménagement, passe un coup de fil pour fixer les Rv de spermo et votre Rv conjoint...tu sauveras du temps Wink
Tu as vu c'est cool pour Christia \Very Happy/ on est les next !

Nanous

Nanous1974

Posté depuis: 177 jours et 5 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
J'oubliais merci Sarahmay pour ton truc d'aspirateur à zozo...alors en alternance, un soir le joujou en solo de ampumpkin, un soir le mouvement de hanche de sarahmay...
Laughing

bébédaine

Inscrit depuis: 371 jours et 20 heures
Localisation : blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (1an déjà!)et essais bb2 depuis janvier 2008

Posté depuis: 177 jours et 5 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Coucou les futurs mamans de petits poissons d'avril dans le bedon!

BIBIBEAU: on achète ça sur quel site les "savontests" et ça prends combien de temps? pour les clearblue à 37$ il y en a combien? Merci pour ta réponse Wink

JULIETTE: Je pense bien que c'était ton ovulation hier et que ça va être détecté après demain.Si tu regardes les courbes ++ sur le forum de"maman co" la remonté est souvent de ,2 ou,3 degré seulement après l'ovulation.

BIENVENUE KÉLIBRIDGE: et cette fois-çi, sera super rapide!

sarahmay

Posté depuis: 177 jours et 5 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Nanous1974: Salut miss.. j'ai mon RV le 14 mai à 9am... mais la seule chose c'est que je croyais que tout était gratuit.. je dois quand même payer le spermo.. bon ok ce n'est pas 150$, mais c'est tout de même 40$... je suis déçues, je vais peut-être appelé à Laval voir avec eux!

memiss

Inscrit depuis: 947 jours et 16 heures
Localisation : rive-sud de Montréal, Nolan est né le 24 avril 2007

Posté depuis: 177 jours et 5 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
salut les girls ! rosie viens de quitter alors je commence mes «pratiques» lolll

bienvenue à toutes les nouvelles ! avril c un beau mois, mon garçon est né en avril ! ça lui ferait un beau cadeau de fête d'apprendre qu'il va être grand frère ! loll m^me s'il est bien trop petit pour comprendre mouahaha

Christia

Inscrit depuis: 365 jours et 5 heures

Posté depuis: 177 jours et 5 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Sarahmay:
Tu as vu c'est cool pour Christia \Very Happy/ on est les next !

Nanous

C'est certain que vous êtes les nexts les filles... j'ai même réservé vos places dans les mamans de décembre en plus c'est sur le même étage que celles de novembre Wink

Christia
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...