Auteur
Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
bébédaine
Inscrit depuis: 460 jours et 15 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (17m déjà!) bébé 2 en route pour le 28 mai 2009
HI!merci bibibeau, je viens voir ici depuis
quelques jours, car je connais plusieurs testeuses
de la fin du mois et je veux des+++
Le mois de mai c'est pas pour vous autres..tous les billets sont vendus
Ils vous ont cependant
gardé de la place dans les futures mamans de
décembre!
BONNE CHANCE!!!
Le mois de mai c'est pas pour vous autres..tous les billets sont vendus
BONNE CHANCE!!!
Ello!
j'ai refait un test ce soir (je voudrais tellement etre enceinte) mais je vois la deuxieme barre devant une lumiere elle est hyperrr palotte est ce que c'est positif? Je peux meme aps le poser car cE'st trop pale on le voit a peine...c'Est a peine...je vais attendre a samedi et sinon test encore!
bonne nuit
Chantal
j'ai refait un test ce soir (je voudrais tellement etre enceinte) mais je vois la deuxieme barre devant une lumiere elle est hyperrr palotte est ce que c'est positif? Je peux meme aps le poser car cE'st trop pale on le voit a peine...c'Est a peine...je vais attendre a samedi et sinon test encore!
bonne nuit
Chantal
salut les filles
jai refait un test ce matin et c'est -. sa me fait royalement ch..... parce que je suis a DPO 14, si je serais enceinte sa se verrais non, est cce qui yen as parmis vous ou sa été assez loin avant d'Avoir leur ++, genre DPO 16 ou 17 ???.
bonne journée
Cindy
jai refait un test ce matin et c'est -. sa me fait royalement ch..... parce que je suis a DPO 14, si je serais enceinte sa se verrais non, est cce qui yen as parmis vous ou sa été assez loin avant d'Avoir leur ++, genre DPO 16 ou 17 ???.
bonne journée
Cindy
Bonjour!! J'ai enfin mon +!! Après presque deux
longues années d'attente! Dis, votre taux d'hcg
était à combien? Le miens est à 73, mon doc trouve
ca bas, ca m'inquiète un peu, je dois repasser des
prises de sang aux deux jours! Je me dis que je
dois êtreau tout début de ma grossesse!!! Bon
alors bonne journée
smile
smile
Félicitation smile
bonne chance pour la suite et profites-en bien !!
Youppi un + de plus !!!
bonne chance pour la suite et profites-en bien !!
Youppi un + de plus !!!
Félicitations smile...pour ton taux d'hormones je
ne peux te répondre!
Ouis cocotte: ça monte la courbe, bonne chance! Ma deuxième jumelle!
Bibibeau: Ma jujumelle!!! Comment ça va? Je commence à être fébrile...3 jours avant de tester! Mais je crois que je vais tester juste si ma température ne baisse pas...D'habitude elle baisse le jour de rosie, donc sa donnerais vendredi. J'espère que je vais tenir le coup sans tester!Je te montre ma courbe
** Voir ma courbe de température **
Me semble qu'il manque des +..ça en prends plus que ça..pas d'histoire de fleurs de mai et patata...même si y sont ben fines on a pas d'affaire là! Je veux des plus! Bon!
Les filles qui restent, je crois que ça donnerait tous des bb de janvier! Alors ça nous prends notre premier + de Janvier 2009!Je rêve que se soit moi, mais vous puvez m'accompagnez, plus on est de fou plus on accouche!
Ouis cocotte: ça monte la courbe, bonne chance! Ma deuxième jumelle!
Bibibeau: Ma jujumelle!!! Comment ça va? Je commence à être fébrile...3 jours avant de tester! Mais je crois que je vais tester juste si ma température ne baisse pas...D'habitude elle baisse le jour de rosie, donc sa donnerais vendredi. J'espère que je vais tenir le coup sans tester!Je te montre ma courbe
Me semble qu'il manque des +..ça en prends plus que ça..pas d'histoire de fleurs de mai et patata...même si y sont ben fines on a pas d'affaire là! Je veux des plus! Bon!
Les filles qui restent, je crois que ça donnerait tous des bb de janvier! Alors ça nous prends notre premier + de Janvier 2009!Je rêve que se soit moi, mais vous puvez m'accompagnez, plus on est de fou plus on accouche!
salut les filles félicitations smile et marieva je
suis tellement contente pour toi tu le mérite
tellement et smile aussi si ca fait deux ans
d'attente. Moi je suis en retard encore et j'ai
refait un test du dollo hier encore -- je déprime
je suis tannée pq j'ai jamais eu de misere a
tomber enceinte et que l'a ca marche pas? je
comprends pu rien.
maru0704: Je te comprends....moi aussi mon chum me
regarde et je tombe enceinte..mais là celui là se
fait attendre. Pourtant dans le temps, je fumais,
et buvais ( ben pas alcoolique là, mais
j'attendais d'être enceinte avant d'arrêter) Je ne
me préocupais pas de l'ovu, pas de courbe, travail
ardu dans un garage, pas d'acide folique! Là je
suis un exemple...et ça marche pas...bizzard, mais
j'essai depuis Janvier seulement, donc j'ai pas à
me plaindre,mais quand même,,,je sais ce que tu
ressens pas facile de savoir qu'on tombe enceinte
vite mais pas là!!!!Dans ce temps là je pense à
des filles qui ne on de la difficulté, et ça me
remet sur le bon chemin!
Salut les Pitounes!
Smile Quelle bonne nouvelle! Félicitations! Félicitations! \
/
\
/
\
/
\
/
Votre patience a été
récompensée! Je te souhaite ube super belle
grossesse tout en douceur, avec un beau bébé tout
neuf en santé à la fin du procédé! Profite de
chaque moment! (Je ne peux malheureusement pas te
répondre concernant le taux d'hormone)
Soleil19 On se croise toutes les parties croisables (et confortables!) pour que tu aies un beau +++ bien foncé dans 1-2 jours! Essaie avec l'urine très concentrée du petit matin...
FOlie23 Je ne pourrais pas te dire qui exactement, mais il y a pas mal de filles qui ont leur +++ après DPO14, y'en a même qui ont été obligées de faire des pds pour confimer leur état.
MAry Garde espoir ma belle...
AVIS DE RECHERCHE: MU292 où es-tu, turlututu???
Cocotte As-tu encore des maux de coeur???
Juliette Ça va! J'ai un petit "relent" de migraine et pas mal de tiraillement au bas ventre... très légère baisse de tempet ce matin (mais je l'ai prise au moins 45 minutes d'avance). Rosie ou Ti-bébé???? Si c'est Rosie, qu'elle sorte de là au plus maudit!!! Je ne crois pas tester si ma tempet chute d'ici vendredi... (À moins de tomber par hasard, en me promenant, sur un test du Dollo!
) Voici ma courbe
Méli-mélo d'avril: Je me fie davantage au test
d'ovu qu'a la détection du site FF...
http://www.fertilityfriend.com/home/1e3603
@+ tard les girlz!
FAut vraiment faire kkchose pour remonter notre moyenne de +++
Bibibeau
Smile Quelle bonne nouvelle! Félicitations! Félicitations! \
\
\
\
Votre patience a été
récompensée! Je te souhaite ube super belle
grossesse tout en douceur, avec un beau bébé tout
neuf en santé à la fin du procédé! Profite de
chaque moment! (Je ne peux malheureusement pas te
répondre concernant le taux d'hormone)Soleil19 On se croise toutes les parties croisables (et confortables!) pour que tu aies un beau +++ bien foncé dans 1-2 jours! Essaie avec l'urine très concentrée du petit matin...
FOlie23 Je ne pourrais pas te dire qui exactement, mais il y a pas mal de filles qui ont leur +++ après DPO14, y'en a même qui ont été obligées de faire des pds pour confimer leur état.
MAry Garde espoir ma belle...
AVIS DE RECHERCHE: MU292 où es-tu, turlututu???
Cocotte As-tu encore des maux de coeur???
Juliette Ça va! J'ai un petit "relent" de migraine et pas mal de tiraillement au bas ventre... très légère baisse de tempet ce matin (mais je l'ai prise au moins 45 minutes d'avance). Rosie ou Ti-bébé???? Si c'est Rosie, qu'elle sorte de là au plus maudit!!! Je ne crois pas tester si ma tempet chute d'ici vendredi... (À moins de tomber par hasard, en me promenant, sur un test du Dollo!
http://www.fertilityfriend.com/home/1e3603
@+ tard les girlz!
FAut vraiment faire kkchose pour remonter notre moyenne de +++
Bibibeau
catpat4
Inscrit depuis: 855 jours et 16 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008
Bonjour, je m'incruste encore pour laisser un
message a smile Je n'ai jamais eu de prise de
sang au début de ma grossesse donc je ne connais
pas le taux de hcg normal. Sais-tu tu es a
combien de DPO? Si oui, ce site peut te guider.
Ca donne le taux moyens pour 10 DPO et +. Selon
ton taux, tu serait a DPO 14. J'espere que j'ai
pu t'aider un peu
http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
babyfacemm
Inscrit depuis: 582 jours
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Salut les testeuses d'avril!
Wow, on a des nouveaux ++++, c'est génial ça! Félicitations!!!
Pour ma part, je me suis achetée deux test au dollorama hier et je me retiens sans bon sang pour ne pas sauter sur la boîte et tester tout de suite... Je veux essayer de patienter un peu. Hier soir, j'avais l'impression que mon ventre était pas mal enflée... rosie en préparation ou effet d'une 2e grossesse???
Lâchez pas les filles. Moi aussi je devrais tester autour de vendredi ou samedi si rosie n'est pas débarquée et si je réussis à attendre jusque là!!!
à bient
Wow, on a des nouveaux ++++, c'est génial ça! Félicitations!!!
Pour ma part, je me suis achetée deux test au dollorama hier et je me retiens sans bon sang pour ne pas sauter sur la boîte et tester tout de suite... Je veux essayer de patienter un peu. Hier soir, j'avais l'impression que mon ventre était pas mal enflée... rosie en préparation ou effet d'une 2e grossesse???
Lâchez pas les filles. Moi aussi je devrais tester autour de vendredi ou samedi si rosie n'est pas débarquée et si je réussis à attendre jusque là!!!
à bient
Cocotte78
Inscrit depuis: 1087 jours et 8 heures
Localisation : Le Gardeur, Fière maman d'Anaëlle née le 15 août 06, fc déc.07
J'ai pas eu le temps de lire les derniers messages
car je passe en coup de vent (j'ai des élèves <
côté de moi...)
Mon chien est probablement mort!!!!!!!!!!!! Spotting pâle dans le fond de mes bobottes..........
À jur 23
comme le dernier mois et l'autre
d'avant..........
Cocotte qui est triste triste triste...
Mon chien est probablement mort!!!!!!!!!!!! Spotting pâle dans le fond de mes bobottes..........
Cocotte qui est triste triste triste...
Merci encore à bébédaine, Christia, Jennie,
Cocotte et Mary! Pour celles que ça intéresse,
vous pourrez suivre ma grossesse de bébé espoir
sur mon blogue: http://lilijeanne.blogspot.com
Folie23: c'est encore possible! oui, il y a des filles qui ont leur + après DPO14!
Félicitations à Smile pour ton +! On se retrouve dans les mamans de décembre?
Folie23: c'est encore possible! oui, il y a des filles qui ont leur + après DPO14!
Félicitations à Smile pour ton +! On se retrouve dans les mamans de décembre?
| Salut les testeuses d'avril! Wow, on a des nouveaux ++++, c'est génial ça! Félicitations!!! Pour ma part, je me suis achetée deux test au dollorama hier et je me retiens sans bon sang pour ne pas sauter sur la boîte et tester tout de suite... Je veux essayer de patienter un peu. Hier soir, j'avais l'impression que mon ventre était pas mal enflée... rosie en préparation ou effet d'une 2e grossesse??? Lâchez pas les filles. Moi aussi je devrais tester autour de vendredi ou samedi si rosie n'est pas débarquée et si je réussis à attendre jusque là!!! à bientôt! |
ILs vendent des test au dollorama???!??!?
ben tu m'en apprends une bonne!
Nadilou
Inscrit depuis: 241 jours et 8 heures
Je passe rapidement avant d'aller luncher pour
féliciter smile pour son +!!
J'en profite pour croiser les doigts très fort pour toutes celles qui attendent le jour du test... ou qui sont déjà en retard et qui attendent un test positif.
On veut des +, on veut des +!!
De mon côté, rien de significatif pour l'instant (enfin, je crois), la tempet se maintien.
** Courbe de température de Nadilou **
J'en profite pour croiser les doigts très fort pour toutes celles qui attendent le jour du test... ou qui sont déjà en retard et qui attendent un test positif.
On veut des +, on veut des +!!
De mon côté, rien de significatif pour l'instant (enfin, je crois), la tempet se maintien.
** Courbe de température de Nadilou **
Allo!
Félicitations...SmileC'est bien d'être suivit ainsi par le doc et prise de sang....Moi dès que ça vire + je vais au royal vic...après 3 FC on a un droit de passage
Et puis faut s'accrocher
ce petit bonheur pousse et bourgeonne on lui
envoit tout notre amour!
Moi je vais dire félicitations à Soleil car je pense qu'elle a son + c'est sur que le taux d'hormone est bas et que dans les prochains jours ça devrait monter rapidement...mais c'est ça les tests sensibles...Bravo prend ça relax...repose toi...
Folie moi j'ai testé + à DPO10 14 et 16
Mais tu sais on est pas certaines à 100% du moment exact de la fécondation!...et les tests calculent une concentration...donc ça doit dépendre aussi de la quantité de liquides qu'on boit! je suppose!
Tant que rosie n'est pas là!!! Te décourage pas!
Merci catpat pour le site web!
Félicitations...SmileC'est bien d'être suivit ainsi par le doc et prise de sang....Moi dès que ça vire + je vais au royal vic...après 3 FC on a un droit de passage
Moi je vais dire félicitations à Soleil car je pense qu'elle a son + c'est sur que le taux d'hormone est bas et que dans les prochains jours ça devrait monter rapidement...mais c'est ça les tests sensibles...Bravo prend ça relax...repose toi...
Folie moi j'ai testé + à DPO10 14 et 16
Mais tu sais on est pas certaines à 100% du moment exact de la fécondation!...et les tests calculent une concentration...donc ça doit dépendre aussi de la quantité de liquides qu'on boit! je suppose!
Tant que rosie n'est pas là!!! Te décourage pas!
Merci catpat pour le site web!
Allo!
C'est vrai les + de cette semaine vont être les premières mamans de 2009.
Qui va s'occuper post?
Ce ne sera pas moi mais "maudit" que j'aimerais être une des premières à m'y inscrire...folie...j'espère qu'on y sera ensemble...ça fait un petit temps maintenant qu'on navigue...
C'est vrai les + de cette semaine vont être les premières mamans de 2009.
Qui va s'occuper post?
Ce ne sera pas moi mais "maudit" que j'aimerais être une des premières à m'y inscrire...folie...j'espère qu'on y sera ensemble...ça fait un petit temps maintenant qu'on navigue...
Allo!
Bibibeau me semble que tu ferais ça très bien!
Pis imaginez on pourrait souhaiter la bienvenue aux testeuses de mai! On va être une bien belle gang!
On a pas besoin de "souffrir" pensant nos derniers jours d'attentes on peut aussi faire des projets!
Bibibeau me semble que tu ferais ça très bien!
Pis imaginez on pourrait souhaiter la bienvenue aux testeuses de mai! On va être une bien belle gang!
On a pas besoin de "souffrir" pensant nos derniers jours d'attentes on peut aussi faire des projets!
Allo!
Moi je commence à avoir des "symptômes" mais ça peut être autant rosie que le +
Moi je commence à avoir des "symptômes" mais ça peut être autant rosie que le +
de mon coté, pas de rosie encore ( j'étais du
samedi) mais bon, le mois dernier j'ai été 5 jours
en retard .. j'ai fais un teste ce matin et
c'était ---
alors je vais attendre a ce weekend pour voir ou ca en est !
bonne chance aux autres!!
alors je vais attendre a ce weekend pour voir ou ca en est !
bonne chance aux autres!!