Auteur
Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
Je m'appelle Mylène j'ai 26ans, mon chum 30ans. J'ai fait une fausse couche au mois de novembre. Ensuite j'ai changé d'emploi donc, on ne pouvait pas recommencer tout de suite!
J'attend rosie dans 5 jours, j'ai bien hâte de voir! La première fois, je suis tomber enceinte le premier mois, j'espère bien que se sera pareil cette fois-ci!
À plus..
Mymy1981
smile : felicitation je suis tres contente pour toi. profite bien du petit miracle de la vie que tu vie presentement
morgane: je suis ben d'accord on est du la...
moi ben je pense ben que jai ovuler un peu plus tard finalement ... 2 des tempets dans le bout de l,ovu on été prise un peut plus tard que d,habitude et je pense que c sa qui me fesais pencher pour le jour 13 mais je crois au jour 15... alors je serais a DPO 12 au lieu de 14. mais jai les seins qui pique sa pas de bon sang. et je les trouve plus lourd... a suivre
bonne chance a nos future testeuse
Cindy
babyfacemm
Inscrit depuis: 484 jours
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Pensez fort à moi demain matin !
babyfacemm
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
bonne chance
Cindy
Nadilou
Inscrit depuis: 143 jours et 7 heures
Bonne soiree
Chantal
Nadilou
Inscrit depuis: 143 jours et 7 heures
Je pense que tu vas passer une TRÈS belle soirée!
Toutes mes félicitations à toi et à ton conjoint.
comme ma ligne est super pale je vais p-e en refaire un samedi juste pour me rassurer ou plutot pour pas que mon chum se casse les yeux dessus et me dise ben non jen vois pas!
bonne soiree
Chantal
Pour moi....UN GROS BOUTON, dans la face...d'habitude ça annonce Rosie...merde, mais des fois on sait jamais. Maudit bouton..je pourrais m'en passer de ça!
Juliette
Mymy: Bienvenue dans le clus des testeuses d'avril-comme-il fait-bon-sur-nos-balcons! Je te souhaite que mère nature fasse que tu aies ton +++ vite, vite, vite!
Catpat4: Merci pour le lien sur le taux d'hormone
Soleil: Yooooopidooooo! Toutes mes félicitations à ton conjoint et toi! Je te souhaite la plus belle des grossesses et le plus merveilleux des poupons! Et que tout le monde soit en santé!
Taly: Et oui, dans le rayon des articles de pharmacie et des trucs pour bébé. 4 gouttes de pipi et voilà!
Missasarah: Je te souhaite que le w-e arrive vite pour que tu puisses vite voir le +++ apparaitre!
Clémentine: Go go go Clémentine Go go go! (Imagine qu'il il a 86 pom-pom girls qui te chantent cela!!!)
Morgane: Ouais... je dirais vraiment pas non pour m'occupper du futur post des futures mamans du futur mois de janvier! En fait, j'en serais ravie! (et merci pour le compliment
Coooooookoooooote: Noooooon! Pas elle, stp! Pas de rosie svp! Mange 3-4 grosses dousses d'ail... peut-être que ça va la faire réfléchir à deux fois avant de débarquer chez toi!!!
Juju ma jujumelle Nooon-on-on-on! Pas lui! C'est peut-être à cause des variations hormonales de début de grossesse non? (Think positive!) Moi j'ai eu ce gros bouton là à l'ovulation... alors que j'ai jamais de bouton. Tu crois que c'est un signe? En plus, c'était la pleine lune hier...
De mon coté, rien de neuf, peu de dlr aux seins, pas de bouton, plus de migraine, pas plus d'appétit en matinée, pas de fond de bobettes détrempées, pas de sale caractère, pas de gout de Blizzard aux cornichons et salade césar, pas de dégout du café non plus. Suis-ce normale?
Bon là les filles, avant de signer, faut que je vous révèle quelque chose d'important. Faut se mettre ça ds le coco, se le dire et se le redire: jusqu'à preuve du contraire, il est très, très possible qu'on soit enceinte!
Tourlou!
Bibibeau
babyfacemm
Pour ma part, j'ai mal au ventre ce soir... normalement, si rosie arrive, ce sera vendredi et en temps normal, j'ai mal au ventre la journée d'avant et le jour même. On verra bien... je me retiens fort fort fort pour pas sauter sur ma boîte de test!!! Je vais au moins attendre à un matin pour que l'urine soit plus concentrée!
Test dollo : Celles qui ont déjà testé et eu + avec les test du dollo, à combien de DPO l'avez-vous eu?
Bon sur ce je vous laisse, bonne soirée!
marjulie78
Inscrit depuis: 1247 jours et 23 heures
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans
| Bonjour les filles! Je vous avais dit que je reviendrais quand j'aurais une bonne nouvelle à vous annoncer... ben me v'là! Eh oui! J'ai eu mon + ce matin à DPO12! Je rejoinds donc les mamans de décembre. YEAH! Nous sommes vraiment heureux. Je ne l'ai pas encore annoncé sur mon blogue parce que ma famille n'est pas encore au courant... Alors voilà! |
Je ne pouvais pas passer sous le silence une nouvelle pareille !!! WOW, je suis tellement heureuse pour vous. Ton ange va avoir un petit frère ou une petite soeur !! Je suis sure qu'elle veillera sur vous tous. Une belle grossesse et un beau bébé en santé surtout.
Eh les autres filles, d'autres ++++, je veux vous voir dans les futures mamans plutot qu'avec nous les testeuses de mai.
Bonne chance,
Julie
Mais là...je suis revenue vite sur le forum..car je fais un psychotage de bobette énorme!!! Il viens de me couler entre les deux jambes quelque chose de très mouilleux...
Merci de me répondre..Juliette
CIndy
Cindy