Auteur
Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
Morgane67:
J'aurai un suivi un peu plus serré, mais pas
beaucoup puisque son décès n'est pas expliqué
médicalement, ça ne sert pas vraiment à grand
chose d'être suivi plus serré, mais ça va me
rassurer!
Par exemple, j'aurai
toutes les échos; 12, 20 et 32 semaines et à
partir de 30 semaines je crois, j'aurai un NST à
faire à toutes les semaines. C'est pas mal tout.
Et le but c'est vraiment juste de me rassurer
parce qu'ils ne peuvent rien faire pour éviter que
ça arrive de nouveau. D'un autre côté, je ne suis
pas plus à risque que n'importe qui, mes chance
que ça arrive encore sont les mêmes que j'avais à
une première grossesse, donc les mêmes que tout le
monde! ... donc très mince! [-o<
Allo!
Ma belle soeur se fait toujours provoquer à 8mois1/2 car aux 2 premières elle arrivait juste juste à temps à l'hopital...elle a eu son echo...une petite fille et tout est beau...Mon neveu Nathan aura encore l'exclusivité, 3 soeurs. 12,11,2 et bébé d'ao
Ma belle soeur se fait toujours provoquer à 8mois1/2 car aux 2 premières elle arrivait juste juste à temps à l'hopital...elle a eu son echo...une petite fille et tout est beau...Mon neveu Nathan aura encore l'exclusivité, 3 soeurs. 12,11,2 et bébé d'ao
Nadilou
Inscrit depuis: 188 jours et 13 heures
Quel suspense... tous ces + en attente. Bonne
chance à mary0704, Morgane67, Juliette333,
Bibibeau, Clémentine, Folie23 et toutes les
autres. Je me fais l'écho de Bibibeau : "Tant
que Rosie n'est pas là, tous les espoirs sont
permis!"
J'en arrive même à oublier que mon tour s'en vient au milieu de la semaine prochaine (au plus tard)! Ma courbe est stable et je suis à DPO 8.
** Voir ma courbe de température **
marieva: Moi aussi je suis allée voir ton blogue il y a quelques jours et je t'y ai laissé un mot. J'ai été très émue par ton histoire et aussi par ton cheminement. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à toi et à ton conjoint.
Allez, de grosses ondes positives pour tout le monde!
Nadilou
J'en arrive même à oublier que mon tour s'en vient au milieu de la semaine prochaine (au plus tard)! Ma courbe est stable et je suis à DPO 8.
** Voir ma courbe de température **
marieva: Moi aussi je suis allée voir ton blogue il y a quelques jours et je t'y ai laissé un mot. J'ai été très émue par ton histoire et aussi par ton cheminement. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à toi et à ton conjoint.
Allez, de grosses ondes positives pour tout le monde!
Nadilou
mali
Inscrit depuis: 199 jours et 20 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.
marieva: j`ai fait un petit tour sur ton bloig moi
aussi et tu m`as fait vivre des grosses émotions!
ouf! j`ai été très touchée.
nadilou: tu es a dpo8 et moi dpo9... je me demande quand faire mon premier test... je n`en peux plus d`attendre! toi tu le fais quand ton test?
nadilou: tu es a dpo8 et moi dpo9... je me demande quand faire mon premier test... je n`en peux plus d`attendre! toi tu le fais quand ton test?
C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles qui
doivent se tchéker le fond de culottes ces
jours-ci!
J'ai hâte d'avoir de
vos nouvelles!
Morgane: wow! ça lui fait ne belle petite famille! Moi j'aimerais bien avoir au moins 3 enfants... vivants! Donc 4!
nadilou: merci pour ton message sur mon blogue!
Par chance tu n'as pas
été trop explicite pour bébé espoir donc j'ai pu
le laisser là... comme mes parents ne sont pas
encore au courant, je trouverais ça platte qu'ils
l'apprennent sur mon blogue!!
Morgane: wow! ça lui fait ne belle petite famille! Moi j'aimerais bien avoir au moins 3 enfants... vivants! Donc 4!
nadilou: merci pour ton message sur mon blogue!
Nadilou
Inscrit depuis: 188 jours et 13 heures
marieva Je
suis restée volontairement "dans le
vague" comme on dit! (Il me semble aussi que
j'ai choisi l'option pour que tu sois la seule à
voir le message.) Comme j'ai vu que tu n'avais pas
mentionné ton bébé espoir sur ton blogue, j'ai
comme eu une petite intuition que je devais rester
discrète.
mali Normalement, mon cycle joue entre 26 et 30 jours. Ce mois-ci, j'ai ovulé au J17, alors si j'ajoute 14, ça me ferait un cycle de 31 jours se terminant le 29 avril. Je pense bien que je vais tester mercredi le 30 si ma température est toujours stable, mais je peux changer d'avis d'ici là... qui sait?
mali Normalement, mon cycle joue entre 26 et 30 jours. Ce mois-ci, j'ai ovulé au J17, alors si j'ajoute 14, ça me ferait un cycle de 31 jours se terminant le 29 avril. Je pense bien que je vais tester mercredi le 30 si ma température est toujours stable, mais je peux changer d'avis d'ici là... qui sait?
Allo!
Marieva...famille reconstituée...
Les filles avaient 5-6 ans quand elles sont arrivées dans la famille on était tellement contents de les voir...ma belle-soeur disait je n'aurai pas d'enfants de 2 pères différents!!!
C'est bien correct...5ans après on apprenait qu'elle était enceinte! Mon frère dit "je ne les aimerais pas plus si c'était mes filles!"
Marieva...famille reconstituée...
Les filles avaient 5-6 ans quand elles sont arrivées dans la famille on était tellement contents de les voir...ma belle-soeur disait je n'aurai pas d'enfants de 2 pères différents!!!
C'est bien correct...5ans après on apprenait qu'elle était enceinte! Mon frère dit "je ne les aimerais pas plus si c'était mes filles!"
Allo!
Oui Nadilou...
Ça va être une fin de mois occupée...faut qu'on remonte la moyenne!
Oui Nadilou...
Ça va être une fin de mois occupée...faut qu'on remonte la moyenne!
bibibeau :
toujours pas de rosie depuis dimanche.. j'attends
( verra si je n'aurai qu'un cycle long comme le
mois dernier )
j'ai un ti brin un infonfort au sein, souvent reflux gastrique... rien d'autre.
si ya pas de nouveau je ferai un teste, samedi ! [-o<
j'ai un ti brin un infonfort au sein, souvent reflux gastrique... rien d'autre.
si ya pas de nouveau je ferai un teste, samedi ! [-o<
Je passe en coup de vent pour féliciter marieva je
suis tellement contente pour toi et ton conjoint.
J'ai lue ton blog et j'ai tellement pleuré, mais
là je suis tellement heureuse d'apprendre cette
nouvelle-là.
Juliette333 un petit salut en passant.
Pour les filles qui étaient avec moi en mars je veux des plus et toutes les autres aussi.
Twist
Juliette333 un petit salut en passant.
Pour les filles qui étaient avec moi en mars je veux des plus et toutes les autres aussi.
Twist
babyfacemm
Inscrit depuis: 529 jours et 7 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Misssarrah :
toujours pas de rosie et peut-être des
débuts de symptômes... tous les espoirs
sont permis!
Moi j'ai regardé ça tantôt et si je suis enceinte ce mois-ci d'après mes dernières menstrues, j'aurais un bébé du 3 janvier! Mon chum capote un peu et a peur que ça arrive le 1er (si je suis enceinte) mais à ma fille, j'étais dû pour le 7 septembre et j'ai accouché le 12, alors je ne pense pas avoir un bébé de l'année!
Test : Avec les inconforts que je ressens, j'ai juste le goût de sauter sur un test et d'en faire un... même symptôme qu'à ma fille quand même, mais j'ai tellement peur... peur de voir un + qui ne s'accroche pas et d'avoir rosie quand même vendredi... c'est pourquoi je me convaincs encore de résister à cette folle envie de tester maintenant!
en tout cas, si jamais je suis incapable d,attendre, je vous le ferai savoir!
Moi j'ai regardé ça tantôt et si je suis enceinte ce mois-ci d'après mes dernières menstrues, j'aurais un bébé du 3 janvier! Mon chum capote un peu et a peur que ça arrive le 1er (si je suis enceinte) mais à ma fille, j'étais dû pour le 7 septembre et j'ai accouché le 12, alors je ne pense pas avoir un bébé de l'année!
Test : Avec les inconforts que je ressens, j'ai juste le goût de sauter sur un test et d'en faire un... même symptôme qu'à ma fille quand même, mais j'ai tellement peur... peur de voir un + qui ne s'accroche pas et d'avoir rosie quand même vendredi... c'est pourquoi je me convaincs encore de résister à cette folle envie de tester maintenant!
en tout cas, si jamais je suis incapable d,attendre, je vous le ferai savoir!
Ah...les filles je viens d'avoir la SURPRISE de ma
vie!!!!Mon chum me fait un cadeau..Un immense
cadeau...Il voulait juste me le dire quand je
tomberais enceinte mais...y pouvait pu attendre, à
cause des délais des gens qui viennent l'aider!
Il me construit une mini nursery....oui oui oui...vous avez bien compris! Notre chambre a l'espace de 2 chambres et demi..avec toilette et tout..C,est vraiment grand et on sait pas quoi en faire!!!Alors il m'a fait la surprise..J'ai vu les plans oh boy...une manifique porte jardin double pour entrer dans la nursery attenante à ma chambre avec tout le nécessaire...WOW...j'en reviens pas je suis toute énervée...Tout ce que je vais avoir à faire c'est choisir la déco! Je capote..je l'aime assez mon homme...y dit comme dans les films ma chérie, les filles aiment ça! Ouais y va être chanceux ce bb...si y peut arrivé!
Je suis tellemnt fière de mon hom!
Pi dite moi pas que ça porte malheur de construire à l'avance...au pire aller ça sera ma pièce scrap booking et tricot! Mais je sais que j'aurai une nursery!
Il me construit une mini nursery....oui oui oui...vous avez bien compris! Notre chambre a l'espace de 2 chambres et demi..avec toilette et tout..C,est vraiment grand et on sait pas quoi en faire!!!Alors il m'a fait la surprise..J'ai vu les plans oh boy...une manifique porte jardin double pour entrer dans la nursery attenante à ma chambre avec tout le nécessaire...WOW...j'en reviens pas je suis toute énervée...Tout ce que je vais avoir à faire c'est choisir la déco! Je capote..je l'aime assez mon homme...y dit comme dans les films ma chérie, les filles aiment ça! Ouais y va être chanceux ce bb...si y peut arrivé!
Je suis tellemnt fière de mon hom!
Pi dite moi pas que ça porte malheur de construire à l'avance...au pire aller ça sera ma pièce scrap booking et tricot! Mais je sais que j'aurai une nursery!
salut les filles
juliette;tu est vraiment chanceuse sa va etre super sa dans ta chambre.tu va avoir ton coeur a coté de toi
.
pour ma part je pense que se mois si c le bon. jai des poussers de boutons comme sa se peut pas, mes seins me piques, jai des brulement d'Estomac, jai des migraine, je suis fatiguer comme jamais et je suis pas de bon humeur pour 10...
je pensais attendre a samedi... demain jai travail de soir je vais peut etre aller men chercher demain matin pour en faire un on va voir...
Cindy DPO 13
juliette;tu est vraiment chanceuse sa va etre super sa dans ta chambre.tu va avoir ton coeur a coté de toi
pour ma part je pense que se mois si c le bon. jai des poussers de boutons comme sa se peut pas, mes seins me piques, jai des brulement d'Estomac, jai des migraine, je suis fatiguer comme jamais et je suis pas de bon humeur pour 10...
je pensais attendre a samedi... demain jai travail de soir je vais peut etre aller men chercher demain matin pour en faire un on va voir...
Cindy DPO 13
je te le souhaite tellement la. on va l'avoir en
meme temsps
. sa prend un blitz de
+++++ la les filles.
Cindy
Cindy
Un p'tit bonjour pendant que le souper est au
four!
Twist Coucou! Wow! Ça avance pour toi! Comment vas-tu? As-tu un petit bedon? Pas trop de nausées?
MArieva Merci!
Je souhaite de tout coeur
te rejoindre ds les Mamans de (fin décembre)
janvier !
Babyfacemm ooOOoooooOOOOooooo... Si tu résistes jusqu'à vendredi, je te lève mon chapeau! (Et j'adore les chapeaux!
)
Nadilou Juste un mot pour te dire que je trouve que tu écris très bien!
Folie23 Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain! [-o<
Juliette Wow! Quel beau cadeau! C'est ben coool ça! Je capoterais moi aussi! Je sauterais partout!!! Et quel homme romatique en plus! Ne manque plus que la cerise sur le Sunday... et elle est déjà là, j'en suis certaine!
@+
Bibibeau
Twist Coucou! Wow! Ça avance pour toi! Comment vas-tu? As-tu un petit bedon? Pas trop de nausées?
MArieva Merci!
janvier !
Babyfacemm ooOOoooooOOOOooooo... Si tu résistes jusqu'à vendredi, je te lève mon chapeau! (Et j'adore les chapeaux!
Nadilou Juste un mot pour te dire que je trouve que tu écris très bien!
Folie23 Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain! [-o<
Juliette Wow! Quel beau cadeau! C'est ben coool ça! Je capoterais moi aussi! Je sauterais partout!!! Et quel homme romatique en plus! Ne manque plus que la cerise sur le Sunday... et elle est déjà là, j'en suis certaine!
@+
Bibibeau
Et puis toi Bibibeau..ma jumelle! Est-ce que rosie
est arrivée? Ou elle te fais attendre?
Cocotte78
Inscrit depuis: 1034 jours et 14 heures
Localisation : Le Gardeur, Fière maman d'Anaëlle née le 15 août 06, fc déc.07
Smile et
soleil19! Félicitations les filles!!! Je
vous souhaite une belle grossesse remplie de
joie!
Wow Juliette! Quel beau cadeau de ton amoureux! C'est une super belle attention. Il doit sentir que c'est le bon mois! Je pense à toi pour que tu aies un beau + vendredi!!!!!!!!!!!
Et puis Bibibeau??? Rosie a-t-elle débarquée pour vrai??? Je te souhaite que NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Soleil23, sarah et babyfacem: Ça s'en vient! Fiez-vous à vos feelings!!!
En ce qui me concerne, mon mini mini spotting brun est toujours présent... C'est vraiment comme le mois dernier! Je suis bien découragée de commencer mon spotting à dpo 10-11...
J'ai une question pour celles qui ont fait des tests du Dollo. Et là, ne venez pas me dire qu'on jette le test après 10 minutes car je le sais mais je me questionne tout de même sur le résultat (pas positif dans les 5 premières minutes...). J'ai fait un test lundi matin (je le regarde en pm et mini ligne à peine visible), mardi am (je le regarde encore en pm et autre linge pâle mais plus que la veille) et un autre en pm (je le regarde une heure plus tard et il y a une ligne plus foncée que les deux autres)... DONC MA QUESTION EST: LORSQUE VOUS AVEZ TESTÉ NÉGATIF AVEC UN TEST DU DOLLO, AVEZ-VOUS VU UNE LIGNE PAR LA SUITE OU ELLE N'EST JAMAIS APPARUE MALGRÉ TOUT??? J'en ai pas fait ce matin car j'étais découragée par mon spotting mais j'en referai un autre demain si Rosie ne se pointe pas d'ici-là!
Voici ma courbe du mois dernier: ** Voir ma courbe de température **
Ma courbe de ce mois-çi: ** Voir ma courbe de température **
Bonne soirée les filles!!! Go les filles, il ne reste qu'une semaine! Les filles qui sont en retard, ce n'est que pour vous faire languir un peu!!!! Le + s'en vient à grand pas.
Cocotte xxx
Wow Juliette! Quel beau cadeau de ton amoureux! C'est une super belle attention. Il doit sentir que c'est le bon mois! Je pense à toi pour que tu aies un beau + vendredi!!!!!!!!!!!
Et puis Bibibeau??? Rosie a-t-elle débarquée pour vrai??? Je te souhaite que NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Soleil23, sarah et babyfacem: Ça s'en vient! Fiez-vous à vos feelings!!!
En ce qui me concerne, mon mini mini spotting brun est toujours présent... C'est vraiment comme le mois dernier! Je suis bien découragée de commencer mon spotting à dpo 10-11...
J'ai une question pour celles qui ont fait des tests du Dollo. Et là, ne venez pas me dire qu'on jette le test après 10 minutes car je le sais mais je me questionne tout de même sur le résultat (pas positif dans les 5 premières minutes...). J'ai fait un test lundi matin (je le regarde en pm et mini ligne à peine visible), mardi am (je le regarde encore en pm et autre linge pâle mais plus que la veille) et un autre en pm (je le regarde une heure plus tard et il y a une ligne plus foncée que les deux autres)... DONC MA QUESTION EST: LORSQUE VOUS AVEZ TESTÉ NÉGATIF AVEC UN TEST DU DOLLO, AVEZ-VOUS VU UNE LIGNE PAR LA SUITE OU ELLE N'EST JAMAIS APPARUE MALGRÉ TOUT??? J'en ai pas fait ce matin car j'étais découragée par mon spotting mais j'en referai un autre demain si Rosie ne se pointe pas d'ici-là!
Voici ma courbe du mois dernier: ** Voir ma courbe de température **
Ma courbe de ce mois-çi: ** Voir ma courbe de température **
Bonne soirée les filles!!! Go les filles, il ne reste qu'une semaine! Les filles qui sont en retard, ce n'est que pour vous faire languir un peu!!!! Le + s'en vient à grand pas.
Cocotte xxx
cocotte78:
les tests du Dollo m'ont souvent fait des lignes
fantômes, mais elles étaient plutôt blanches!
As-tu une photo de tes tests?