Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+

jennie_079

Inscrit depuis: 530 jours et 15 heures

Posté depuis: 140 jours et 2 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Je vais tester demain matin car j'ai des nausées et je me sens étourdis comme quand j'ai su que j'étais enceinte de mon fils. La bouffe me lève le coeur et j'ai mal au ventre.

Je reviendrai vous le dire!

Nadilou

Inscrit depuis: 152 jours et 12 heures

Posté depuis: 140 jours, 53 minutes
  • Gestion du message
Cocotte Tu es seulement à 8dpo et ton spotting a commencé hier. Il pourrait être dû à l'implantation, non? Quant aux tests du Dollorama, j'en ai utilisé 2 ou 3 déjà et je n'ai eu aucune ligne fantôme. Je voulais tellement en voir une que j'ai fouillé dans ma poubelle le soir pour voir si une ligne était apparue. Si c'est pas du psychottage, ça, j'aimerais bien savoir ce que c'est! Laughing

Juliette333 Quelle belle surprise il t'a fait ton chum! Ça a dû te faire tellement plaisir de savoir qu'il avait préparé tout ça en secret pour te faire une surprise. C'est vraiment chouette de sa part!

Folie23 Je te le souhaite de tout coeur!

Bibibeau C'est drôle, j'ai pensé la même chose au sujet de ta façon d'écrire. De mon côté, disons que c'est une déformation professionnelle. Heureusement, je ne "perle" par comme j'écris! Wink

Nadilou

Posté depuis: 140 jours, 52 minutes
  • Gestion du message
Je croise les doigts pour toi Jennie!

Christia

Inscrit depuis: 365 jours et 5 heures

Posté depuis: 140 jours, 39 minutes
  • Gestion du message
Tourlou les filles,

Bibibeau – Merci pour le petit mot sur mon positivisme … mais je suis pas toujours comme ça malheureusement Embarassed
Idea Si je suis réputée pour avoir de l’intuition ??? Je dirais un peu et je vais te donner un exemple … mes parents sont en Floride tout l’hiver et on est supposé avoir un souper de retrouvaille au début d’avril avec ma sœur. Lorsque j’ai eu mon + j’ai dit à mon chum et ma belle famille ‘’ ma sœur est enceinte aussi et elle va leur dire tout comme moi à ce souper ’’ (de BB1 elle aussi). Ma sœur ne sait rien de mon + et bien devine quoi ??? Effectivement elle est enceinte de 15 jours de moins que moi. Ce qui est le plus spécial c’est que ni elle ni moi n’avions JAMAIS parlé de nos projets bb. Imagine le choc (agréable) de mes parents. Elle était en essai depuis janvier et moi septembre dernier. On était dû pour être ensemble faut croire Very Happy
Idea Pour répondre à ta question à quoi tu ressemblais… heu… c’est bizarre tu vas dire mais dans mes rêves les visages sont toujours flous, les traits, les cheveux… de mémoire ça toujours été comme ça alors je sais pas trop quoi te répondre mais je sais que c’est toi car je t’appelais ‘’Bibibeau’’, on verra si je fais des rêves prémonitoires maintenant et si jamais rosie se pointe le nez d'ici quelques jours et bien profites en au max car tu ne la reverra plus avant 9 mois Wink

Misssarrah – Vas-tu venir nous rejoindre dans les futures mamans ???

Bonne nuit les filles,
Christia
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

misssarrah

Inscrit depuis: 332 jours et 5 heures

Posté depuis: 140 jours, 37 minutes
  • Gestion du message
christia : j'aimerais tellement ca !!!!

babyfacemm

Inscrit depuis: 493 jours et 6 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 140 jours, 29 minutes
  • Gestion du message
Cocotte : comme ton spotting est commencé depuis un ti-bout et que rosie est loin d'arrivée, j'opterais plus pour le saignement dû à la nidation... et en plus s'il y avait une ligne sur tes tests aussi pâles soient-elles, je dirais que c'est bon signe! Bonne chance et donne-nous des nouvelles demain si tu retestes!

Christia : C'est ben spécial ça ton intuition pour ta soeur enceinte. C'est hot. Habitez-vous proche l'une de l'autre? C'est le fun de vivre un tel événement à deux.

Folie : Je te souhaite de tout coeur d'avoir ton +. Moi je crois que l'intuition c'est très fort... à ma fille, j'étais persuadée que j'étais enceinte et le + sur mon test n'a été qu'une formalité. Je me sentais différente et je savais que ça y était, alors tiens-nous au courant!

Juliette : Quelle belle surprise que ton homme te fait là, c'est ben fin de sa part. Je suis sûr que ta nursery va servir pour ton petit amour qui est probablement déjà en route. Je te le souhaite de tout coeur.

Test : Bon, je n'en pouvais plus et j'ai sauté sur ma boîte tantôt et j'avais ma deuxième ligne... pâle mais très distincte. Je vais retester vendredi ou samedi matin pour être sûre parce que rosie est dû pour vendredi. Je me sentais différente aussi depuis quelques jours. En espérant que ma petite crevette va bien s'accrocher!

Go testeuse d'avril, on ne lâche pas!!!

Bibibeau

Inscrit depuis: 311 jours et 11 heures

Posté depuis: 140 jours, 16 minutes
  • Gestion du message
Ouuuuuh la la! Quel vent! Quelle pluie!
J'aimerais bien qu'il manque d'électricité... hi hi hi Surprised Laughing

Christia Parlant d'intuition... une bonne amie à qui je ne parle quand même pas très souvent - le dernier téléphone remonte au début mars - m'avait dit qu'elle s'essaierait pour BB2 durant les vacances scolaires d'été... Jeudi soir dernier, sans réfléchir, je me mets à lui écrire pour lui demander si elle avait de bonnes nouvelles "+++" à m'annoncer... Le lendemain matin 8hoo j'avais une réponse: elle venait de faire son test... il était +++ !!! Surprised

Nadilou Merci Wink

Jennie Je suis aussi toute croisée pour toi: doigts de mains et doigts de pieds!Surprised Viens nous lire... mais surtout viens nous dire le résulat! Wink

Juliette & Cocotte Rosie n'est attendue que demain... Et elle est habituellement fidèle au r-v le 25ième jour...

@+
Bibibeau

Nadilou

Posté depuis: 140 jours, 14 minutes
  • Gestion du message
Babyfacemm... Tu es en train de nous dire que ton + se confirme, c'est ça?? Youpi!!
\Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

Nadilou

Posté depuis: 140 jours, 12 minutes
  • Gestion du message
Bibibeau... je te souhaite vraiment que rosie t'oublie ce mois-ci!

Bibibeau

Inscrit depuis: 311 jours et 11 heures

Posté depuis: 140 jours, 10 minutes
  • Gestion du message
HOURRA POUR BABYFACE HOURRA POUR BABYFACE
HOURRA POUR BABYFACE

Félicitations chère Babyface ainsi qu'à ton conjoint! C'est merveilleux! Et avec le premier pipi matin, ton test sera fluorescent!!! Une belle grossesse à toi, en santé, bien entourée et dorlottée... avec un magnifique petit-lou tout neuf en Janvier!

Pourras-tu dormir cette nuit? Surprised

Christia

Inscrit depuis: 365 jours et 5 heures

Posté depuis: 140 jours, 5 minutes
  • Gestion du message
babyfacemm - Félicitations et bonne grossesse Very Happy

Bibibeau - On se croisera dans la section évolution de la grossesse plus vite que tu ne le crois ... je le sais Wink
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Cocotte78

Inscrit depuis: 998 jours et 13 heures
Localisation : Le Gardeur, Fière maman d'Anaëlle née le 15 août 06, fc déc.07

Posté depuis: 140 jours, 8 minutes
  • Gestion du message
Toutes mes félicitations babyfacemm!!!!!! Wow! Quelle belle nouvelle ce soir. Comme dit Bibibeau, ton + sera super foncé avec l'urine du matin!!! Bonne grossesse ma chanceuse!

Nadilou et babyfacemm: J'aimerais tant que vous ayez raison et que ce soit la nidation! Toutefois, je ne m'énerve pas trop avec cela car je suis convaincue que j'ai ovulé le samedi et non le mardi... 'a temp m'a joué des tours car tout le reste m'a dit que c'est arrivé samedi. Pour ma fille, j'avais eu une journée de règles une semaine après mon ovulation!!! J'étais certaine que tout était fini ce mois-là et pourtant non!!! J'ai vraiment beaucoup saigné... le matin en me réveillant, j'ai tâché mes draps mon couvre matelas matelassé et mon matelas neuf!!!!!!!!!!!!!! C'était le déluge... ET pourtant! Mais c'était vraiment une semaine après mon ovulation. Mais là, ça ressemble beaucoup trop aux derniers mois...

Pour le test, j'ai l'impression que j'ai halluciné et, probablement, me direz-vous que vous ne voyez rien mais bon... j'essaie de vous envoyer la photo quand même!

http://i126.photobucket.com/albums/p109/anaelle_ 2006/testsdollo002.jpg

Bonne fin de soirée les chikitas!!! Bibibeau, je me croise les doigts pour que le pressentiment de Christia soit pour ce mois-çi!!! [-o< Et je vous reviens soit avec ma temp ou bien un nouveau test du Dollo...

Cocotte qui s'est sentie un peu Embarassed de photographier ses tests de grossesse sur la table de la cuisine...

ps: Voici un lien du journal de Montréal http://sante.canoe.com/channel_health_news_details .asp?news_id=3073&news_channel_id=2030&cha nnel_id=2030 Qu'en pensez-vous??? Je pense que le mois prochain, je vais me mettre à déjeuner tout court et à manger des céréales et des bananes!!! Laughing
  • En vacances de courbe! 8e cycle d'essais... C'est long!

marjulie78

Inscrit depuis: 1257 jours et 4 heures
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans

Posté depuis: 140 jours, 1 minute
  • Gestion du message
Bonsoir les filles,

Moi je ne veux pas faire psychotter encore plus cocotte78, mais je veux juste dire que sur la photo, le test du bas, je vois bel et bien une ligne rosée................. et vous les filles ???

En tout cas, bonne chance !!

Julie
  • site web
  • Rendez-vous de grossesse: 4 aout 14h30 avec mon md.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ® Lilypie Suivants Ticker Lilypie Suivants Ticker

Nadilou

Posté depuis: 139 jours et 22 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi je crois apercevoir quelque chose sur la photo du bas, mais rien sur les deux premières.

babyfacemm

Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 139 jours et 15 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Cocotte : Moi aussi je vois bien une tite-ligne sur ton test du bas... et ce mois-ci poru ma part, j'avais du spotting de DPO2 à 8, alors c'est pour ça que je pense à la nidation... Ne sais-t'on jamais.

J'ai quand même bien dormi cette nuit. Je suis crevée... je ne veux quand même pas l'annoncer à ma belle-famille et à ma famille avant samedi pour être bien certaine que ma crevette va s'accrocher.

Alors testeuse d'avril, go go go! Je vous souhaite vos + et qu'on puisse se suivre dans les mamans de janvier!

Juliette333

Inscrit depuis: 315 jours

Posté depuis: 139 jours et 14 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
babyfacemm: HOURRAFélicitations à toi et ton hom! Tu as l'air d'avoir peur que ça ne s'accroche pas pourquoi?

Bon pour moi....rosie prévue demain et tempet dans le plafond!!! Je vous montre mes deux courbes pour comparé! Celle de ce mois-ci est tellemnt différente! Je me dis que les courbes fucké...ça doit être bon signe...car ma monté est montée, comparé à l'autre!

Symptomes...depuis hier tiraillemnt dans les ovaires, pas agréable, mais pas désagréable..juste là! Bon signe ou annonce de rosie? C'était comme si je sentais cette partie du corps...bizzard

Bon les courbes.....je n'y tiens plus! Je n'en reviens pas d'avoir réussi à attendre avant de tester,,,d'habitude à ce moment ci j'ai déjà 2 ou 3 tests de fait!
Courbe en cours
b]** Voir ma courbe de température **

Courbe du mois passée:
** Voir ma courbe de température **
Alors??? Paupire hen?

Bibibeau: Et puis la fidèle rosie est-elle là ce matin?

Juliette j25/26
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • Juliette fière maman de 2 garçons et un troisième en route!

FoLiE23

Inscrit depuis: 427 jours et 21 heures

Posté depuis: 139 jours et 14 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

felicitation babyfacemm je suis vraiment contente pour toi. je te souhaite une belle grossesse.

cocotte je vois une ligne moi aussi tu est enceinte ma chouette. FELICITATION.

pour ma part et bien mon intution était pas bonne je commence a avoir du spotting. sa veut dire que mes regles aproche sil sont pas deja arriver. alors je vais aller retrouver les testeuses de mai.

bonne chance a tout les autres qui reste a tester.
Cindy

babyfacemm

Posté depuis: 139 jours et 14 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Juliette : je ne sais pas pourquoi je suis craintive... à ma fille je n'ai eu aucun problème, mais c'est qu'autour de moi, il y a ma belle-soeur qui est en essai bb1 depuis plus de deux ans, avec r-v en fertilité et tout et tout, insémination et rien ne fonctionne, alors je veux être certaine que tout sera ok avant de leur annoncer. Je sais qu'elle sera heureuse pour nous, mais en même temps, elle m'a déjà confié que chaque fois qu'elle apprend qu'une fille est enceinte, c'est une épreuve à passer et elle sent ce grand vide dans sa vie. Pour tes courbes, je ne m'y connais pas beacoup, mais je dirais à première vu que c'est bon signe. Vivement le test et ce serait bien de se suivre dans les mamans de janvier!!!

Folie : Désolée ma belle. Je souhaite que mai soit ton mois.

Cocotte : Donne-nous des nouvelles si tu retestes.

Bibibeau : et puis est-ce que rosie s'est pointé ou non?

à toutes : merci pour vos bons mots! Je suis toute énervée et en même temps, on dirait que je ne réalise pas encore. La seule chose que j'ai compris c'est que je vais devoir retourner travailler dans un mois pour avoir droit à mon congé de maternité. Mon chum lui est super content mais il m'a confié ce matin avoir peur de ce que ça va impliquer comme changement. On s'est gâté que je reste à la maison. Les soirs et w-e, on avait juste à se payer du bon temps avec notre tite-puce parce que je faisais épicerie, ménage, bouffe etc. la semaine. Là avec mon retour au travail imminent et avec la fatigue de début de grossesse, il a un peu peur que notre qualité de vie en prenne un coup. Aussi, il se demande s'il sera capable d'aimer autant un deuxième enfant que sa tite-puce. à ça, je lui ai répondu... pensais-tu pouvoir aimer Rosalie autant? il m'a dit non... alors je pense que ça va venir naturellement.

Voilà,

Désolée pour le roman!

à bient

Juliette333

Inscrit depuis: 315 jours

Posté depuis: 139 jours et 13 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Cocotte: J'ai oublié de commenter tes test! Ben moi...avec les dollo ya jamais eu de ligne..et j'en est fait. Mais c'est tellemnt pâle que je me garde une réserve! Je suis plate je sais! Avec un ultra j'avais eu une ligne palote et c'était -...alors je suis plus réserver avec les lignes pales maintenant!

Babyfacemm: Tu viens de parler d'un sujet qui me touche paticulièrement! Le papa et l'acceptation du bb! Il s'était poser les mêmes questions...et ça été difficile...l'acceptation du bb 2 c'est fait plusieurs semaines plus tard après sa naissance...Il se sentait tellemnt cheap de l'aimer moins...y savait pas quoi faire. Il voulait pas me faire de peine et ne m'en parlait pas, mais se confiait à ma mère! ¨ca l'a rendu malheureux et coupable...quand je l'ai su je lui ai dit..ben voyons mon amour...moi je l'ai porter c'est plus facile ça va venir aussi pour toi! l'important c'est qu'il n'a jamais été jugé par nous et il s'en ai remis et l'attachement C'est fait! Le bb est vraiment un inconnu pour le papa..ils doivent s'apprivoiser...C,est un sentiment qui est tout à fait normal, mais méconnu car ils ont peur de se faires lancer des roches! Maintenant ces deux là...C'est l'amour fou...
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • Juliette fière maman de 2 garçons et un troisième en route!

babyfacemm

Posté depuis: 139 jours et 13 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Merci Juliette, ça m'encourage.

Les filles, je viens partager mon euphorie avec vous. Pour être vraiment sûre, je viens de retester ce matin avec ma première urine et un beau + foncé. Je me sens sur un ti-nuage.

à bient