Auteur
Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
Une belle journée s'annonce... une pluie de +++ aussi!
CocotteTu as changé ton Avatar! C'est ta p'tite Cocotte à toi? Elle est craquante!
Folie23 Je suis vraiment désolée que la vieille chipie, de crapule, d'indésirable-a-mar** à Rosie se soit encore pointé. Ne perd ni confiance, ni espoir, tu auras ce trésor tant désiré très bientôt, je suis certaine.
De mon coté... remontée de la température! Le suspense se poursuit http://www.fertilityfriend.com/home/1e3603 (J'ai "overidé" la détection de FF)
Par contre, je vous avoue que j'étais en nage ce matin lors de la prise de tempet! J'ai remarqué que ça m'arrive de plus en plus souvent, mais surtout au moment de l'ovu ou fin de cycle. Aussi, j'ai cru voir un peu de rose sur mon papier ce matin... Pas de test donc... pour le moment! [-o<
Juliette D'abord, je te félicite d'avoir su résister à l'appel du petit pipi matinal sur la blancheur de la bandelette test!!!
| Symptomes...depuis hier tiraillemnt dans les ovaires, pas agréable, mais pas désagréable..juste là! Bon signe ou annonce de rosie? C'était comme si je sentais cette partie du corps...bizzard |
Je dis ça moi aussi et je me fais regarder pas mal étrangement!!!
"Moi, si j'étais Rosie, je serais pas mal gênée de venir me visiter avec tous les encouragements et les ondes positives que vous m'envoyez toutes, et en particulier Christia, Cocotte, Nadilou, Juliette, Marieva, Marjulie, Morgane et Babyface! Merci les filles
@+ les girlzzz!
Bonne chance les testeuses
GO GO GO GO GO les calineuses
Celles qui ont été viisitées, ne vous découragez pas!
Marie-Mich
Inscrit depuis: 719 jours
Localisation : St-Pamphile de L'Islet, 21 ans, Petit garçon attendu pour le 26 janvier 2009.
Je me joint à vous !!
Nick ou nom: Marie-Mich (Marie-Michelle)
essai bébé: Depuis sept. 2006
Courbe: Pas encore essayer
Date du test: ?
votre petite histoire: Nous sommes en essai pour bb1 depuis sept.2006, dont 20ème mois d'essai... Je suis enfin tomber enceinte en déc.2007 mais ca c'est terminé en f-c au début fév.2008 à 9 1/2 sem. Comme je n'ai pas eu de curetage nous avons repris les essais tout de suite et on espère tellement que sa prendra pas encore 15 mois
Théoriquement avec un cycle de 28 jours, j'attendrais mes règles pour demain.. J'ai aucuns symptomes, mais un peu de tirailllement dans le ventre, mais dure à dire si c'est les règles ou bien un + qui s'annonce... Bonne chance les filles !
Marie-Mich
Inscrit depuis: 719 jours
Localisation : St-Pamphile de L'Islet, 21 ans, Petit garçon attendu pour le 26 janvier 2009.
Moi jespère pas bcp pcq jai aucuns symptômes...
babyfacemm
Inscrit depuis: 528 jours et 3 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
babyfacemm
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
babyfacemm
catpat4
Inscrit depuis: 801 jours et 17 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008
bonne grossesses les filles
Cindy
merci d'avance pour la reponse
Cindy
J'ai tester ce matin et j'ai attendu un bon 2-3 min car je voyais rien mais j'ai vu une petite petite petite ligne... Je sais pas si je psychotte ou quoi! Je sais que faut pas regarder le test 5 min après mais la je la regarde en vous écrivant et je vois bien une petite ligne rose mais tellement pale!
Je capote, je le suis ou pas enceinte?!
J'ai utilisé les tests que j'ai acheter sur Saveontests.com.....
Mes règles sont prévues pour Lundi et je crois que je vais acheter un test en pharmacie ce week-end!
J'ai peur de me faire une fausse joie!
En tout cas, si c'est vrai, mon tirage de tarôt était vrai!
On verra!
Bibibeau: merci et contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai hâte à demain pour que tu nous annonces un beau +++.
Juliette333: Wow trop hot ton hom. Il sait comment faire plaisir à sa femme.
De mon côté tout va bien nous avons entendus le coeur lundi dernier à 10 4/7 semaine. J'ai une belle grosse bédaine. Aucune naussées je vous dit que ça fait changement parce que à ma fille j'ai été malade de la 6e semaine à 22-24 semaines très long. Vive les dicletins.
Folie123 désolé pour toi ma belle.
Babyface félicitation pour toi.
Cocotte: moi aussi je vois une ligne très pâle sur le dernier test. Je croise les doigts pour toi.
twist
babyfacemm
Folie23 : mon accupuncteure charge 50$ par r-v et il y a des frais de 15$ pour ouverture du dossier (1er r-v c'est tout). Pour la première fois, tu peux compter environ 1 heure avec la rencontre parce qu'ils vont sûrement te faire remplir un formulaire sur ton état de santé et tout et tout. Ensuite, il y a le traitement... je te dirais que c'est environ 20 à 30 aiguilles max (pour mon accupuncteure) et s'il y a des endroits où tu es plus sensible, elle peut te mettre des aimants. Ça ne fait pas mal du tout, il suffit de relaxer et de ne pas avoir les muscles tendus, ça va mieux. Ensuite, tu as une belle petite relaxation d'environ 20 minutes avec les aiguilles puis c'est tout. Dans le cas de mon accupuncteure, elle me demandait d'y aller la semaine avant mon ovu. elle m'a fait un traitement et si ça fonctionne pas ce mois-là et que tu veux réessayer, tu dois prendre r-v dans la même période le mois suivant. Moi, je veux y retourner pour qu'elle me fasse le traitement qui aide à l'implantation et réduire les malaises de grossesse (je l'avais aussi eu à ma fille) et j'ai eu un traitement une semaine avant ma dpa pour aider à détendre les muscles et faire le passage et quand j'ai eu du retard, elle m'a fait un traitement pour stimuler le travail. j'espère que ça répond à ta question. Moi j'ai beaucoup confiance en mon accupuncteure. mon chum la voit depuis qu'il est petit et elle est vraiment génial. Je te le dis là, mettons que je vais la voir parce que j'ai un rhume, elle me demande mes symptômes, là elle regarde ça touche quels points à traiter sur le corps et elle me dit tu dois aussi avoir ça ça et ça... wow oui, j'avai oublié! Tu peux regarder sur le site de l'ordre des accupucnteurs pour en trouver un dans ton coin.
jennie_079 : S'il y a une ligne, aussi pâle soit-elle, c'est positif. c'est sûr que comme tu es plusieurs jours avant ta date de supposé rosie, ton taux d'hormone doit être un peu bas, c'est pourquoi la ligne est pâle, mais elle devrait devenir plus foncé d'ici quelques jours! Feras-tu partie de la gang des mamans de janvier avec moi! Bonne chance.
Twist : Comme j'ai hâte à mon premier r-v pour entendre le coeur. Je me rappelle l'émotion que j'avais vécu à ma fille. Wow, que de beaux souvenirs.
Bonne journée à toutes!
merci beaucoup pour tes infos
CIndy
Cocotte78
Inscrit depuis: 1033 jours et 9 heures
Localisation : Le Gardeur, Fière maman d'Anaëlle née le 15 août 06, fc déc.07
Je suis contente de savoir que j'hallucinais pas tant que cela finalement... On verra bien! Ce matin, température stable (36.7) ** Voir ma courbe de température **
Test ce matin mais pas de ligne du premier coup... Je vais voir ce soir!
Je reviens tard ce soir! La cloche a sonné, je dois surveiller!
Merci les filles!
Cocotte
Et bien moi j'aimerais ça moi avoir une ligne pâle...même si tout n'est pas dans le sac...la fécondation aurait eu lieu...pour moi quand ça vire + même pâle c'est qu'il y a grossesse même si la grosse étape d'implantation n'est pas encore franchie tout est là et ça c'est une merveilleuse nouvelle!...On attend alors le boum hormonal..de la nidation...mais maudit ça veut quand même dire que le petit est là...Pis il y a des femmes que ça devient pas foncé avant plusieurs jours...pis bébé est vraiment là! Non non les filles vivez le bonheur s'il faut pleurer rosie ce sera bien le temps après! Surtout on écoute son coeur...fatiguée! on se couche!
On lâche pas...
Félicitations aux +
Pis on espère que tout se passe bien...
Pas mal le fun Juliette ...ton chum, cette petite pièce...un beau projet pour le printemps...
C'est un très beau cadeau!