Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+

Taly1980

Inscrit depuis: 754 jours et 13 heures

Posté depuis: 139 jours et 14 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Félicitation à mon amie babyfacemm!!!!!!!!

Tu seras pas dans les testeuses de mai avec moi, PIS CÉ BEN CORRECT DE MEME!!!!!!!!!! Wink

Mais, sait-on jamais, tu seras peut etre dans le post des mamans de janvier avec moi par contre... a suivre dans 3 semaines....

Bonne journée!

misssarrah

Inscrit depuis: 332 jours et 12 heures

Posté depuis: 139 jours et 13 heures, 1 minute
  • Gestion du message
ca y'est.. a ma grande peine , rosie est la...

je suis tellement découragée. En plus de prendre du temps (mai sera mon 9 ieme mois d'essaie) mon cycle devient long... j'ai toujours été a 28-29 et depuis 2 mois, c'est 34-35...

J'ai de la peine.. Je vais rejoindre le groupe de mai.. mais bon... Crying or Very sad

bonne chance au dernieres testeuses et félicitation a celles qui ont vu leurs + ( meme en tres pale!)

Juliette333

Inscrit depuis: 315 jours et 7 heures

Posté depuis: 139 jours et 12 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Missarah: Maudite rosie de me......dsl...en plus des cycles longs! vraiment plate...bonne chance pour le prochain mois!
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • Juliette fière maman de 2 garçons et un troisième en route!

Nadilou

Inscrit depuis: 152 jours et 19 heures

Posté depuis: 139 jours et 12 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Lâche pas Misssarah. Je sais que c'est décevant, mais il ne faut pas te décourager. Ton tour viendra, c'est certain.
D'ici là, prends soin de toi pour faire un nid douillet et accueillant lorsque ce sera le temps. Very Happy

Morgane67

Inscrit depuis: 287 jours et 15 heures

Posté depuis: 139 jours et 12 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Allo!

Lâche pas Misssarah prend le temps de te reposer...
Eh les filles faudrait qu,on ait nos réponses samedi au plus tard...sinon on aura des nouvelles juste mardi matin!!!

babyfacemm

Inscrit depuis: 493 jours et 13 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 139 jours et 12 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Taly : Ben non je ne serai pas dans les testeuses de mai! Je souhaite que tes essais fonctionnent!!! On pourrait encore avoir un beau congé de maternité ensemble!!!

Missarah : Désolée pour toi ma belle et je souhaite que mai soit le bon mois.

Morgane67 : C'est vrai que je me réjouis de mon + même si j'ai un peu peur, mais dans le fond, je ne devrais pas. Faut dire aussi qu'avec ma puce de 19 mois qui me tient pas mal occupée, j'ai moins le temps d'y penser et de réaliser que quand j'avais mon plus pour ma fille. Tu devrais tester bientôt toi aussi, non?

Juliette : tu tiens toujours le coup et tu attends à demain pour tester?

Folie : oui il peut y avoir des piqûres dans le dos mais en le mentionnant à l'accupuncteur, s'il juge qu'il y a un risque, il peut te mettre des aimants à la place.

Bibibeau : Et puis est-ce que Rosie la pas fine fait la grève? Je te le souhaite Laughing

Cocotte : donne-nous de tes nouvelles quand tu retesteras.

Sur ce, bonne fin de journée< /span>

cherubs

Inscrit depuis: 542 jours et 11 heures

Posté depuis: 139 jours et 10 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Testeuse d'avril ici aussi!

J'attendais Rosie aujourd'hui, j'ai testé négatif... Bon, j'avoue que j'ai un simili-cycle tout chamboulé:

J'allaite encore temps plus que plein mon petit de 15 mois et je n'ai eu mon retour de tantine que le mois précédent. Comme je suis hyper régulière aux 28 jours, j'ai testé aujourd'hui (J28), mais coudonc, j'ai bien l'impression que c'est juste Cyclo qui n'avait pas envie de repartir la machine officiellement... Crying or Very sad

ALors voilà, je ne sais trop où j'en suis (en retard ou pas? cycle de combien?), bref c'est le néant total! D'habitude, je deviens enceinte en 4 mois max, mais ça c'est avec une Rosie régulière...

Cherubs, pourtant beeeeen fatiguée... Wink
  • mamanX5 (14 mois à 11 ans!)et essai bb 6...

Morgane67

Posté depuis: 139 jours et 9 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Allo!

Babyface moi je teste tous les matins jusqu'à Rosie!
A partir de DPO10...comme ça je suis certaine de rien manquer Laughing

misssarrah

Inscrit depuis: 332 jours et 12 heures

Posté depuis: 139 jours et 9 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
merci les filles pour vos petits mots, ca fait toujours chaud au coeur !

jennie_079

Inscrit depuis: 530 jours et 22 heures

Posté depuis: 139 jours et 8 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir,

J'ai retester avec First response et c'est....

POSITIF! Very Happy

Ca me fait peur d'avoir 2 enfants mais bon... On va laisser faire le temps... Laughing

Nadilou

Inscrit depuis: 152 jours et 19 heures

Posté depuis: 139 jours et 8 heures, 1 minute
  • Gestion du message
WOW!! Bravo Jenny!!!

babyfacemm

Inscrit depuis: 493 jours et 13 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 139 jours et 7 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
wouou!!! bravo jennie079

les filles savez-vous quel test de grossesse se conserve bien pour souvenir? J'ai fait un petit coffre souvenir pour ma fille (son pyjama de l'hôpital, son bracelet, etc.) mais je n'avais pas garder son test... pour bb 2, j'aimerais bien le garder.

Bonne fin de soirée.

Christia

Inscrit depuis: 365 jours et 11 heures

Posté depuis: 139 jours et 7 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Babyfacemm - Les saveontest sont super bons pour conserver. Les Personnel parcontre c'est pas le top, les miens sont devenus tout jaune Confused

Félicitations Jenny 079
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Morgane67

Posté depuis: 139 jours et 7 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Allo!

Bravo Jenny....
Un petit pou de janvier!!!

urbainesunflower

Inscrit depuis: 171 jours et 10 heures

Posté depuis: 139 jours et 6 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Ah, quelle semaine! Ouf!

Eh non Bibibeau, ce n'est pas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", plutôt le contraire...Disons que mon corps a décidé qu'au lieu d'un cycle de 28 jours, qu'il ferait un marathon a 30+! Selon FF, j'aurai ovulé à J22 (Au yiable un cycle de 28 jours du mois précédent!) Je crois que j'ai plutôt ovulé à J20(des crampes assez pénibles que j'étais quasiment plié en 2!)

Bon. Je serai donc aujourd'hui à DPO6 (peut-être 8, selon mon intuition?). Faut ajouter un autre 10 jours...ce qui mène au 2 ou 4 MAI. C'est le printemps, après tout, mon corps a décidé de skipper le mois d'avril!!!

Côté température, elle est haute, mais je n'ai aucun autre symptôme. Donc, j'ATTENDS. Je crois que j'ai le syndrome-du-checkage-de-fonds-de-bobettes...mouhah aha!

Bonne soirée les girlzzz!

smile

Inscrit depuis: 528 jours et 6 heures

Posté depuis: 139 jours et 6 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
J'ai eu mes résultats de prise de sang aujourd'hui!! Mon taux d'hcg est monté a 300!! Je suis réellement enceinte! Alors les filles, dès que vous voyez une ligne aussi pâle soit elle, bébé est bien arrivé! Nous capotons, après presque deux ans d'essais,c'est magique! En plus, si je me fie a mon taux d'hcg, bébé a été concu a cuba Laughing Alors évadez vous, changer d'air et trouvez vous une grande occupation qui vous tient a coeur!!!

Sincèrement, avec mon nouveau coeur de mère, je vous envoie de belles ondes positives pour que tout fonctionne comme vous le souhaitez!

Marie-Mich

Inscrit depuis: 684 jours et 11 heures
Localisation : St-Pamphile de L'Islet, 21 ans, BB1 attendu pour le 26 janvier 2009.

Posté depuis: 139 jours et 5 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Félicitation smile !!!

Moi jen suis au J27 de mon cycle et jai eu un peu de pertes brunes aujoudhui avec ptits tiraillement dans le bas du ventre mais je trouves bizzare que je saigne pas, dhabitude je commence a saigner tout de suite... Tk on verra bien ce qui va se passer demain..

Gre

Inscrit depuis: 211 jours et 21 heures

Posté depuis: 139 jours et 5 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Chanceuse Marie-Mich! Des tiraillements dans le bas du ventre...Moi ça toujours été un début de grossesse...Reste à confirmer que tes pertes arrêtent et hop !! Bonne Chance !!

Marie-Mich

Inscrit depuis: 684 jours et 11 heures
Localisation : St-Pamphile de L'Islet, 21 ans, BB1 attendu pour le 26 janvier 2009.

Posté depuis: 139 jours et 4 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Ben dans le fond mes pertes me laisse pas vraiment croire une grossesse...messemble que cé pas dans la normale davoir des pertes enceinte ???

Gre, en passant la photo du chien est elle le tiens ?? Et est ce que cest un Carlin ? Very Happy

Cocotte78

Inscrit depuis: 998 jours et 19 heures
Localisation : Le Gardeur, Fière maman d'Anaëlle née le 15 août 06, fc déc.07

Posté depuis: 139 jours et 4 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Salut les girls!

Super jennie_079!!! Bonne grossesse ma belle!

Désolée Misssarrah.... Maudite Rosie à marde!!! Elle aurait pu te foutre la paix et oublier de passer chez toi! J'avais vraiment espoir pour toi ce mois-çi... Repose-toi et on se rejoint sûrement dans les testeuses de mai!

Juliette: Ta courbe est tellement belle!!!!!!!! Wow! J'en peux plus d'attendre pour toi! J'ai vraiment hâte d'ouvrir mon ordi demain pour savoir si tu as eu ton ++++...

Bibibeau: ma belle cocotte... Sad Je viens d'aller voir ta courbe (qui est dans mes favoris en passant) et j'ai vu que tu as commencé une nouvelle courbe! Désolée... Donne-nous de tes nouvelles et je reviens peut-être te rejoindre dans quelques jours dans l'autre post! Je te fais un gros calins virtuel!

Marie-mich et cherubs
: Bienvenues et bonne chance!

Smile: Quelle bonne nouvelle! Tu peux maintenant dormir sur tes deux oreilles!!! Profites-en bien.

Je pourrais dire que je n'ai pas eu de spotting aujourd'hui.... Quelques petites traces brunâtres sur mon protège-dessous mais pas de perte en soi! Ah oui! J'en ai eu une quand je suis allée chez mon acupuncteure. Avec le traitement d'aujourd'hui, elle m'a dit que mes règles devraient décoller si je ne suis pas enceinte. Plus rien depuis mais ça travaille en tabarnouche dans ce coin-là! Je pense que je vais faire des calins avec mon amour ce soir. Si ça doit décoller, c'est là que ça va se passer! Ben, je ne ferai pas de calins que pour cela... Embarassed Disons seulement que bien souvent mes règles décollent suite à certains calins!

J'ai refait un autre test ce matin et c'est la même histoire: rien sur le moment et quand je suis arrivée, il y a une demie-heure, il y avait une autre ligne qui foncit encore un peu (mon chum l'a même remarqué sans qu'il me dise que j'hallucine!). Pas de test demain... Je crois que ma température devrait être assez parlante! Ça reste à voir.

Bonne nuit!

Cocotte Very Happy
  • En vacances de courbe! 8e cycle d'essais... C'est long!