Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+

bébédaine

Inscrit depuis: 400 jours et 20 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (14m déjà!) bébé 2 en route pour le 19 mai 2009

Posté depuis: 212 jours et 22 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Je suis née le 25 décembre et c'est vraiment plate comme date de fête. Des cadeaux une fois l'an, pas de fêtes d'enfants le jour de mon anniversaire.
Même maintenant on est tellement d'un bord et de l'autre dans le temps des fêtes que j'ai souvent plus le goût de rien faire quand on pense à organiser quelquechose pour moi. Je suis quand même saine d'esprit Laughing

Moi je serais pour le début du mois de décembre, surtout que sauf un revirement de situation(avac) j'aurai une autre césarienne.Donc 1sem avant ma dpa.

BIENVENUE SMILY ET JOSIE !

Bye les testeuses en attentent de petits poissons!

minda19

Inscrit depuis: 419 jours et 2 heures

Posté depuis: 212 jours et 21 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

J'aimerais bien faire partie des testeuses d'avril avec vous.

minda 19
essai bébé:bb1 prise 2 (fc en janvier 2008)
votre petite histoire: Nous sommes ensembles depuis 7 ans et ça fait maintenant 9 mois que nous essayons. Je viens tout juste de faire une FC (le 20 février 2008)et j'ai doit attendre 6 semaines pour recommencer les essais, ce qui m'apporte au moins d'avril. Voilà mon histoire.

Je vous un envoie toutes un gros merde pour avoir des bébés prochainement et qu'ils soient surtout en sant

kisamoi

Inscrit depuis: 994 jours

Posté depuis: 212 jours et 12 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Bienvenue au nouvelle et au testeuse de mars qui sont malheureusement parmi nous. On va echangé vos coc de paque pour des ptits poisson d'avril.

Moi aussi bébédaine j'ai eu une césarienne a ma premiere un siege alors j'ai de forte chance de pouvoir avoir a avac ce que je souhaite fort fort.A ma fille mon travail a commence 1 semaine avant ma date alors je me doute que pour le prochain ca peut encore arrive alors si je tombe pas enceinte ce mois si mais l'autre j'aurais potentiellement un bébé de l'année...

Kisamoi

memiss

Inscrit depuis: 976 jours et 16 heures
Localisation : rive-sud de Montréal, Nolan est né le 24 avril 2007

Posté depuis: 212 jours et 6 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
coucou aux nouvelles ! moi je suis nee le 14 janvier et c pas si pire lolll mais tse dans l'fond meme que j'aurais un bb a noel j'en plaindrai pas lollll j'ai hate de me mettre aux essaies la....maudine que c long quand rosie est la...mais j'avour que l'attente dans les jours DPO est vrm longue aussi lolll coudonc ! chu jamais contente moi !! lollll

Juliette333

Inscrit depuis: 344 jours

Posté depuis: 212 jours et 4 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Audi29: Bienvenue ma belle! Pas facile ces histoires de difficulté à concevoir...Le bon dieu aurait du faire ça tout égal!!! Essai bb premier mois= bb au bout de neuf mois! Ben non! Maudite nature desfois!
Bonne chance!
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • Juliette fière maman de 2 garçons et un troisième en route!

kisamoi

Posté depuis: 212 jours, 23 minutes
  • Gestion du message
Bon les calins commence demain vu que je suis pas certaine a 100% de ma date d'ovulation pour l'instant pas de blanc d'oeuf alors je crois que mon cycle ce mois si va etre plus que 25 jours,mais je prends pas de chance. C'est long 1 mois... devrait ovule au 15 jours... ah! non a bien y pense rosie au 15 jours pas jojo. On va laisser ça au mois.

BB2soon

Inscrit depuis: 213 jours

Posté depuis: 211 jours et 23 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Coucou!

Je suis complètement nouvelle sur ce site. Je vais chez les Françaises (Ma grossesse) depuis la naissance de ma fille. J'y ai créé de beaux liens mais les choses sont bien différentes d'un pays à l'autre et je me retrouverai peut-être un peu plus sur un forum de discussions québécois.

J'ai 34 ans et je suis déjà maman d'une petite fille de 14 mois née le 9 janvier 2007. Nous sommes en essais pour BB2 depuis un peu plus de trois mois. En fait, j'ai arrêté la pilule en novembre 2007. J'en suis donc à C4, J12.

J'aurais besoin de quelques conseils de votre part concernant l'ovulation. Mes trois derniers cycles ont été de 25, 29 et 31 jours. Qu'en pensez-vous côté ovu? Dois-je toujours calculer 14 jours après le début des règles? Je me demande également quel genre de symptômes vous avez au moment de l'ovulation? Mis à part la glaire épaisse, j'ai du mal à repérer. En ce moment, je suis à J12 et j'ai des crampes dans le bas ventre. Serait-ce un signe? Je sais que la plupart des femmes ont des symptômes très distinctifs au moment d'ovuler mais malheureusement, ce n'est pas mon cas.En plus, j'ai lu en quelque part qu'au moment de l'apparition des pertes visqueuses, il est parfois trop tard. Qu'en pensez vous ?

Autre question, cette fois pour celles qui sont déjà maman. Combien de temps avez vous consacré aux essais pour BB1 (et BB2 si c'est le cas)?. Ici, nous avons mis quatre cycles avant de concevoir ma fille. J'en suis à mon quatrième cycle et j'espérais que ce soit plus rapide pour BB2.

Merci de m'accueillir parmi vous. Quand on a vraiment envie d'un BB, ça devient presque une obsession alors c'est cool de pouvoir en parler avec d'autres femmes qui sont dans la même situation.

Bizous xxx

BB2soon

Inscrit depuis: 213 jours

Posté depuis: 211 jours et 22 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Bon, j'aurais dû faire ça pour être ajoutée à la récap:

Nick ou nom: BB2soon
essai bébé: bb2
Courbe: Jamais fait
Date du test: Vers le 30 avril 2008
votre petite histoire: J'ai accouché le 9 janvier 2007 d'une petite fille. Je suis avec mon chum depuis janvier 2005 donc trois ans. Nous avons décidé d'avoir un enfant après 1 an de fréquentations. Nous avons mis quatre mois pour faire BB1 et nous avons bien hâte d'être à nouveau parents.

bébédaine

Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (14m déjà!) bébé 2 en route pour le 19 mai 2009

Posté depuis: 211 jours et 22 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Minda et bb2soon!

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la glaire crémeuse et blanc d'oeuf?
BB2soon: bb1: 10cycles avant de concevoir et bb2: c'est le 3cycle. J'espère ne pas devoir attendre encore 10cycles Confused

Pour tes cycles,moi je prendrais pas de chances câlins pour des cycles entre 25 et 31jrs.

Tu dois prendre par exemple(si ton cycle est de 31jours) 31-14=17 donc ton jour d'ovulation serait le j17. Pour un cycle de 25jrs: 25-14=11 (donc dpo j11)

Si j'étais toi, je m'y mettrais ce soir jusqu'au j17

Bon calins les filles qui sont dedans en ce moment Wink

ampumpkin

Inscrit depuis: 768 jours et 9 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 211 jours et 21 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
bb2soon: bienvenue!!!je suis tombée enceinte de ma fille au 4e cycle sauf que mon chum a un très mauvais sperme (peu de zozos) donc je ne sais pas si c'était de la chance où si nous pourrons concevoir à nouveau naturellement. On le sait que ça se peut qu'on doivent passer par des inséminations. Pour l'instant, c'est mon premier cycle normal depuis l'accouchement. J'ai eu ma première ovu il y a 5 jours.

`
bébédaine: la glaire crémeuse, c'est la couleur du blanc d'oeuf CUIT. La glaire blanc d'oeuf, c'est la texture ET la couleur du blanc d'oeuf CRU. Donc, quand c'est oeuf cru = ovulation, quand c'est oeuf cuit = pré-ovulation ou après ovulation = pas fertile.

à toutes les nouvelles: vous êtes ajoutées à la récap!

J'ai une question: je suis à 5dpo. Je vais pas mal de sport, donc du jogging. J'en ai fait aujourd'hui. Pensez-vous que ça peut favoriser la fausse-couche si je suis enceinte?

Anne-Marie, 5dpo

memiss

Posté depuis: 211 jours et 20 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
bonjour les nouvelles !

moi pour bb1 3 cycles (mais 4 mois puisuqe j'ai des cycles long Sad) pour le prochain je suis dans mon 1er cycles d'essaie alors on verra !

apumpkin, si tu pratiques le jogging souvent il n'y a pas de danger m^me si tu es encenite...au fond le danger c quand on ne pratique pas de sport et que là tout d'un coup on en commence un et qu'on est enceinte...le corps est plus fragile et pas habitué...d'où le rsique de Fc...tu vois moi je suis prof de danse hip-hop...j'ai fait un spectacle de danse quand j'étais enceinte d';a peine qques sem et il a tenu bon ! j'ai continué à donné mes cours jusqu'à ma 39e sem de grossesse (j'en avais discuté avec mon gygy) il n'y avait pas de problème puisque mon corps est habitué à ces exercices physique-là !

bb2soon, bebedaine t'as très bien répondu concernant les jour d'ovu, c 14 jours AVANT le retour de rosie et non 14 jours apres..donc pour qqun comme moi qui a des cycles long, j'ovule tr;es tard, vers J26-28...ce cylce-ci j'ai ovulé à J35 ! Surprised ce qui fait que rosie est arrivé à J49...c long en titi !

ampumpkin

Inscrit depuis: 768 jours et 9 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 211 jours et 20 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
memiss, je te comprends pour les cycles longs....moi aussi, ils sont longs mais pas autant que les tiens. J'ovule au J20 d'habitude....demain, je serai à J26, 6dpo, je me peux plus d'attendre!!! Smile

Anne-Marie

bébédaine

Posté depuis: 211 jours et 20 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Ampumpkin:merci, super clair ton explication.

Pour ta question jogging:Je fais de l'aérobie une fois semaine et après mon ovulation jusqu'à rosie je m'abstiens.Je sais que c'est idiot,mais j'ai peur de gâcher mes chances d'avoir un beau bébé. En même temps, je me dis que si bébé ne tient pas juste en faisant quelques sauts, c'est que ça finirait éventuellement en fc.

Je te raconte juste mes craintes,car à l'évidence MEMISS si connait et son avis est bien meilleur que le mien Wink

memiss

Posté depuis: 211 jours et 20 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
hihi bebedaine, dans l'fond faut juste être à l'aise avec les décisiosn qu'on prend...si t'as trop peur vaut mieux pas en faire...mais sinon, quand on sait que y'a pas de danger ben on peut faire un choix plus éclairer ! l'important c d'être relax...je pense que c la clé pour faire un ti-bb...le stress c vrm mauvais Wink

kisamoi

Posté depuis: 211 jours et 11 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Moi, bb1 a pris place dans mon bedon apres 10 cycles et la pour bb2 je suis rendu au 8 ieme c'est longgggggg. Je suis présentement a fairedes examen pour vois si quelque chose ne va ps chez moi ou mon conjoint mais j'aimerais bien consele tout ces rendez-vous.

à ma fille je me suis entraine jusqu'a la 35 ieme semiane de grossesse et j'ai pas eu l'ombre d'un probleme.

Pascale

Pinklady

Inscrit depuis: 509 jours et 15 heures

Posté depuis: 211 jours et 10 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
wow ta fais du gym jusqu a 35 semaine de grossesse mes felicitations jaurais jamais été capable. Jai accoucher en plein été et je disais tout le tepms que jtais comme une baleine echoué. Jétais enflé a peu savoirquoi faire. Tellement mes pied on aurais dit quil etais cassé. je rentrais dans aucun soulieur sauf une paire de gougoune on marché :S

Tu nas pas du prendre bcp de poids durant ta grossesse.

Bisou la gang, ma fille est encore malade alors je reste a la maison car papa je veux pas LUI MANQUER le travail..chu bleue ce matin Sad

Bisou
  • site web
  • Bisou
    PINKLADY

Juliette333

Inscrit depuis: 344 jours

Posté depuis: 211 jours et 10 heures, 1 minute
  • Gestion du message
bb3soon: Salut et bienvenue...pour mes cycles: BB1 ça as pris 3 cycles, BB2 as pris 2 cycles, et BB3 je suis rendu à mon deuxième cycle alors on attend!De plus bb1 et bb2..aucune ovulation a été calculé...nous avons apris à le faire que maintenant, car il faut calculer un bb3...(Travail oblige)

Je sais que ça doit être plate d'attendre des 10 mois ou 8 mois et plus...et deux ans...on veut être enceinte rapidement! Moi mon chum me regarde et je tombe enceinte, mais je trouve ça long quand même et ça me mets de la pression...en disant ça va aller vite hen...il faut que ça aille vite...d'habitude je tombe enceinte vite...ça veut dire qui faut que ça aille vite sinon il y a un problème! Je ne me plains pas je sais que pour d'autres c'est horrible. L'important c'est de ne pas se faire d'attente ( Facile à dire)

Les filles qui tombent enceinte vite....se sentent coupable...de tomber enceinte vite, mais en même temps je remercie la nature de la chance qu'elle m'a donnée! C'est contradictoire comme sentiment!

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Je souhaiterais que les difficulté à concevoir n'existe pas...
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • Juliette fière maman de 2 garçons et un troisième en route!

marjulie78

Inscrit depuis: 1286 jours et 4 heures
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans

Posté depuis: 211 jours et 8 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
hihi je fais une incursion....

pour bb1 = 3mois et pour bb2 = 2 mois et la je suis a bb3 et au 3ème mois, j'espère que comme a dit juliette333, ca sera pas trop long et que je vais avoir mon + bientot.

Bonne chance

Julie J17
  • site web
  • Rendez-vous de grossesse: 4 aout 14h30 avec mon md.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ® Lilypie Suivants Ticker Lilypie Suivants Ticker

kisamoi

Posté depuis: 211 jours et 7 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
pinkladyj'ai eu la chance de pas enfler dutout et j'ai pris 30 livres j,aivais un bon bébé de 8,3 lbs et beaucoup d'eau. Moi j'ai accouché le 7 octobre et alors c'est plus en septembre que je me pouvais plus d'être grosse. La journée de mon accouchement je prennais encore des marches avec une amie enceinte elle aussi a ce moment là.

Il y a un cas de rubeole a la garderie je suis super inquiete que ma fille l'ai attrape.

PAscale

Pinklady

Inscrit depuis: 509 jours et 15 heures

Posté depuis: 211 jours et 7 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
la rubeole...ces des ti bouons ca deja?

est-ce que ces dangereux.. les enfants ne sont pas vacciné contre ca?

Wow 30 lbs meme si tu tentrainais ..pas evident ca. Moi jai prsi ca 30 lbs mais je pesais avant 140 lbs et mesure 5'1 je roulais lol. Moi aussi jai bcp macher sauf a la fin et apres laccouchement. car meme apres laccouchement jai enflé ces une reaction du corps que je me suis faite dire... as tu resté avec quelque lbs apres ton 30 lbs.. Car si tu as fais bcp deau t as du tout repedre asse vite
  • site web
  • Bisou
    PINKLADY