Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+

BB2soon

Inscrit depuis: 138 jours et 14 heures

Posté depuis: 133 jours et 20 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Je rappelle que je suis à J16 d'un cycle de 25, 29 ou 31 jours (je me fie plus au 31 qu'au 25 mais on câline entre J12 et J17 pour avoir plus de chances).

Sauterelle

Inscrit depuis: 931 jours et 13 heures
Localisation : Drummondville, maman d'une princesse, née le 15 janvier 07 et bébé d'amour prévu pour le 27 janvier 09

Posté depuis: 133 jours et 20 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles je me joins à vous pour tester en avril!

Sauterelle
essai bébé: Bébé d'amour 2 (Petite princesse à été conçu au 3e mois) Avril est mon 3e cycle pour bébé 2 en espérant que ça porte chance!
Courbe: nope!
Date du test: Je ne testerai plus en avance, c'Est trop décevant, alors comme je suis du pour le 14 avril, je testerai autour du 16 avril.
votre petite histoire: En amour avec mon homme depuis 3 ans, fiancé depuis noël et parents d'une petite princesse de 14 mois nous désirons agrandir la famille

Au plaisir d'avoir mon + avec vous toutes!

Sauterelle

Bibibeau

Inscrit depuis: 266 jours et 2 heures

Posté depuis: 133 jours et 20 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Allo BB2soon,

Je passe rapidement (en me citant!) pour te répondre concernant le mystérieux aspirateur à zozos... Wink

Hummmm.... Le mystérieux aspirateur à zozos ne s'achète pas chez tous les bons détaillants... Il ne sort pas non plus d'un conte pour enfants... Pas plus qu'il ne figure dans l'Encyclopédie de la Parfaite Femme Canadienne, édition 1946, de Mme Tisseyre... (et j'ai vérifié, parole de jeannette!)

Non, non... Il s'agit d'une méthode éprouvée pour retenir tous les zozos de votre mari après les rapports. En bref, il s'agit d'avoir un orgasme après le sien, de façon à ce que tous ses zozos soient emportés le plus près possible du but grâce à vos contactions de plaisir, mesdames!!! Wink

On vient aussi de voir qu'il y a des filles qui ont développé des méthodes complémentaires! C'est super! Wink Car l'important c'est que le plus de zozos possible soient conservés afin que LA rencontre tant désirée se fasse Very Happy
  • Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
  • http://www.fertilityfriend.com/home/1e3603

kisamoi

Inscrit depuis: 919 jours et 16 heures

Posté depuis: 133 jours et 18 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Désolé pour rosie Sauterelle mais bienvenue parmis nous.

Moi, bien le blanc d'oeuf est arrivé alors on caline .

Les filles dans 15 jours c'est le printemps... le temps où la nature se reveillé ... la saison des amours...... fesont des petites lapines de nous et plein plein de ++++ a fêté avec le retour des belles journées ensoleilés.

Kisamoi

kisamoi

Posté depuis: 133 jours et 18 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
J'ouliais nanous1974 au essai pour ma première grossesse j'avais pas de glaire blanc d'oeuf au contraire elle était blanche et pateuse ( j'ai su plutart que je avais une infection vaginal asymptomatique qui rendait ma glaire comme ça) et j'ai essayé le truc du sirop et le premier mois que je l'ai pris j'ai eu un mon + Là vu que j'ai une galaire fertile bien je le fait pas en fait je l'ai fait 2 mois sans succés et j'ai arrêté.

Kisamoi

Nanous1974

Inscrit depuis: 279 jours et 11 heures
Localisation : Laval - Inscrite depuis octobre 2007 - Essai BB1 depuis 10 mois

Posté depuis: 133 jours et 18 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
ampumpkin: Merci !! J'ai essayé le mois passé avec mon joujou en solo mais sans grand succès...le stress du chum à côté Embarassed mais bon j'y mettrai plus de coeur le mois prochain, lui demanderai d'aller écouter la télé à plein volume Laughing

Nanous

Nanous1974

Inscrit depuis: 279 jours et 11 heures
Localisation : Laval - Inscrite depuis octobre 2007 - Essai BB1 depuis 10 mois

Posté depuis: 133 jours et 18 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
kisamoi: tu crois qu'une vaginite asymptomatique pourrait expliquer que depuis qq mois je n'ai pas de glaire ?? Comment tu l'as su ?

Nanous

kisamoi

Posté depuis: 133 jours et 18 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Je l'ai su enceinte de ma fille a 10 semaines de grossesse quand j'ai vu mon medecin pour la premiere fois pour mon suivi. Ils vérifient si tu as une infection car cette bacterie peut-faire declanche le travail trop tot dans la grossesse. Elle a traite l'infection apres ma 14 semaines de grossess car avant le medicament etait dangeureux pour le bébé.Elle a dit que l'infection pouvais etre ressente ou que je pouvais l'avoir depuis plusieurs mois. Et depuis le traitement j'ai plus jamais eu de glaire blanche et pateuse a mon ovulation et je sais maintenant c,est quoi la galire blanc d'oeuf alors j'imagine que c'est l'infection qui fesait ca de d'apres moi je l'avais depuis bien longtemps.

Je l'ai vu (mon médecin) la semaine passé on a commencé a investigé pouvoir si il y avait un probleme X qui fesait que je tombais pas enceinte et c'est la première chose qu'elle a verifié(elle m'a fait un prelevement vaginal que je suis allé porte au labo) j'ai pas eu de telephone alors j'imagine que c'est beau.

Kisamoi

Sauterelle

Inscrit depuis: 931 jours et 13 heures
Localisation : Drummondville, maman d'une princesse, née le 15 janvier 07 et bébé d'amour prévu pour le 27 janvier 09

Posté depuis: 133 jours et 14 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Vous me faites rire les filles avec l'apirateur à zozos. Laughing Moi j'ai pas de problème avec ça, car on viens pratiquement toujours en même temps pis si non et bien il continue pour moi. Wink Pas question que je reste sur ma "faim". Laughing Cool

Sauterelle satisfaite de son homme Cool Embarassed Laughing

kisamoi

Posté depuis: 133 jours et 14 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Moi, je viens toujours avant lui... ou en même temps.

Mon dieu qu'on en dit des choses ici...

On c'est jamais vu la binette et on connait nos fonds de bobette...l'horaire de nos ébats amours... qui vient avant qui et comment... lollll

Kisamoi

BB2soon

Posté depuis: 133 jours et 12 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Ah bon, je comprends la technique de l'aspirateur à zozos maintenant!! Vous me faites rigoler!

Chez nous, ce n'est pas un problème. J'étais au courant de ce fait alors depuis qu'on est en mode essais, je pratique la technique de l'aspirateur à zozos! Moi aussi je suis chanceuse car mon chum est très généreux au lit...

BB2soon

Posté depuis: 133 jours et 12 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Ah bon, je comprends la technique de l'aspirateur à zozos maintenant!! Vous me faites rigoler!

Chez nous, ce n'est pas un problème. J'étais au courant de ce fait alors depuis qu'on est en mode essais, je pratique la technique de l'aspirateur à zozos! Moi aussi je suis chanceuse car mon chum est très généreux au lit...

BB2soon

Posté depuis: 133 jours et 12 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
J'ai fait une bannière et je ne suis pas capable de l'afficher . J'essaie une dernière fois... Crying or Very sad

BB2soon

Posté depuis: 133 jours et 12 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Bouhouhou Crying or Very sad

Ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci x

memiss

Inscrit depuis: 902 jours et 7 heures
Localisation : rive-sud de Montréal, Nolan est né le 24 avril 2007

Posté depuis: 133 jours et 10 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
salut ! j'espère que vous avez passé un bon w-e ! moi rosie est sur sa fin, elle commence à s'en aller alors d'ici mardi je devrais pourvoir commencer à caliner hihi moi je sais jamais quand j'ovule (sauf rendu le jour même) alors je prends pas des chacnes et je caline aux 2-3 jours pendant tout le mois ! hihi

je connaissais pas la technique de l'aspirateur à zozo, mais moi aussi je viens souvent avant lui ou en même temps Embarassed Wink par contre, je met tjrs l'oreiller en dessous de mes fesss...ça peut pas nuire hihi

bon ben j'vais relaxer et ensuite dodo à demain xx

memiss

Inscrit depuis: 902 jours et 7 heures
Localisation : rive-sud de Montréal, Nolan est né le 24 avril 2007

Posté depuis: 133 jours et 10 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
bb2soon, pour ta bannière, va sur ton profil, clik sur configuration de forum et là tu vas voir une place où c écrit ton site internet, colle le code qui commence par «a ref....

sarahmay

Inscrit depuis: 386 jours et 14 heures

Posté depuis: 132 jours et 23 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles!!!!

Rosie est débarquée ce week-end, donc je me joins à vous!

Nick ou nom: Sarahmay (Sarah)
essai bébé: bb1
Courbe: Non... trop stressant!
Date du test: Euh le 14 avril (soit 4 jours avant d'avoir notre maison)...
votre petite histoire: Minou et moi nous nous sommes rencontrés sur internet en août 2006, nous nous sommes rencontrés pour la première fois le 22 septembre et depuis, nous sommes fiancés depuis août 2007, nous venons d'acheter notre première maison (nous emménageons le 20 avril) et nous sommes en essais bébé depuis juillet 2007... mais sans succès!!!! Je croyais être SOPK, mais finalement suite à un bilan hormonal tout est A1.... J'ai donc ma prescription pour aller en fertilité, mais nous attendons après le déménagement car nous voulons 1 stresse à la fois!!!! Voilà pour moi! Bonne chance à vous mesdames!

Aspirateur à zozo...: Nanous1974 si je peux te donner un truc (car nos hommes sont un peu pareil)... Une fois qu'il est venu.. continu tranquillement à faire des mouvements de va et viens.. ça fait capoter les hommes habituellement !!! Moi je frotte ainsi, donc ça me stimule par en dedans et presqu'à tous les coups j'y parviens! Smile

Voilà pour moi!
Bonne journée les chicas!

Sarahmay

Juliette333

Inscrit depuis: 269 jours et 15 heures

Posté depuis: 132 jours et 23 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles...Désolée pour celle qui ont vues rosie!!!! J'aurais préférée qu'on restent pas bcp de filles dans le post d'avril et que toutes les autres tombent enceinte...mais se seras pour Avril!

Moi j'ovule aujourd'Hui...Hum...Calins ce soir...j'ai hâte. De plus j'ovule à droite...c'est bon signe..le mois passé j'ai ovulé à gauche...et j'ai repéré ma glaire! Je vous montre ma courbe...dites-moi si c'est bien ça...je crois vraiment que c'est l'ovulation..je suis très pile à l'heure...cycle de 26 jours!

]** Voir ma courbe de température **

Etant donné que c'est première courbe..S.V.P. donnez-moi votre avis....

Plusieurs filles sont en calins...vous savez ce qu'on dit....Tant qu'à faire quelque chose...faites le bien!!! Wink

Juliette
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • Juliette, fière et heureuse maman de Alexis , Julian et bb prévu en janvier!

BB2soon

Posté depuis: 132 jours et 22 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Merci memiss!

Alors voyons si ça marche. Sinon, je vais réessayer plus tard...

BB2soon

Posté depuis: 132 jours et 22 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Hourrrrraaaaa!!!! Very Happy