Plan du sitePublicité

Auteur

cat5495@hotmail.com

Inscrit depuis: 412 jours et 16 heures

Posté depuis: 170 jours et 12 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
travail à domicile

qui aurait une petite idée pour un travail a domicile... legal bien sure merci a toutes

bye bonne soirée

cathy

Beeble

Inscrit depuis: 1127 jours et 8 heures

Posté depuis: 170 jours et 3 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Allo! Je suis conseillère en soins de beauté indépendante. Je fais mon propre horaire. Si tu veux des infos, écris-moi!

prendresoindesoi@gmail.com
  • site web
  • Conseillère en soins de beauté indépendante. Pour un cours de soins de la peau ou pour un maquillage personnalisé à domicile (mariage, graduation, soirée etc...) Contactez-moi à prendresoindesoi@gmail.com

Nounou86

Inscrit depuis: 712 jours et 16 heures

Posté depuis: 169 jours et 18 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
moi je me cherche quelque chose que je peut faire a l'ordinateur.

Ti-poupou

Inscrit depuis: 527 jours et 21 heures
Localisation : Mascouche, Maman de Vincent bientôt 5 ans et bb2 en route!

Posté depuis: 169 jours et 15 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Même chose pour moi !!

Ti-poupou

Samaza

Inscrit depuis: 1360 jours et 5 heures
Localisation : Laval (Maman de Samuel 6 ans, Maxime 4 ans & Zakary 18 mois)

Posté depuis: 169 jours et 12 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Moi j'ai été approché par Mary Kay (j'avais participé à un concour au salon Maternité Paternité Enfant) pour vendre des produits mais ça necessite de se déplacer chez les gens, souvent le soir.... Pour toutes ces raisons et plein d'autres j'ai décliné l'offre. Mon chum travaille souvent le soir et je ne peux pas m'absenter le soir alors les réunions on oublie ça. Je voulais rester à la maison et faire un travail mais j'ai rien trouvé à pars Avon et garder des enfants à la maison.

K

bec-et- bobo

Inscrit depuis: 244 jours et 22 heures

Posté depuis: 168 jours et 21 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Allé voir là. Attention c'est peut etre une arnacle

http://www.stephaniehetu.com/
  • Bec-et-bobo
    (Gatineau)

lilalexe

Inscrit depuis: 329 jours et 5 heures

Posté depuis: 167 jours et 2 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
leoleo c'est quel genre de travail au juste ??

loule

Inscrit depuis: 274 jours

Posté depuis: 166 jours et 9 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Un vrai travail à la maison c'est très rare au Québec. Sauf si on part son entreprise ou que l'on travaille dans le domaine de la vente de cosmétiques. En ce qui concerne le reste, comme le marketing réseau et les emplois ''dans le mieux-être et l'environnement'', mieux vaut être prudent avec ce genre d'emploi. Le Web regorge d'offres d'emploi ou l'on demande de payer un tel montant pour ''se lancer'' ou pour partir en affaires. C'est de la grosse arnaque! On ne devrait jamais avoir à payer pour travailler.

amarula

Inscrit depuis: 246 jours et 14 heures

Posté depuis: 162 jours et 20 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
bec-et- bobo a écrit
Allé voir là. Attention c'est peut etre une arnacle

http://www.stephaniehetu.com/

Bonjour,

Je suis l'associée de Stéphanie Hétu, et je peux vous assurer que ce qu'elle propose n'est pas de l'arnaque. Ce n'est pas une opportunité de "travail à domicile" non plus.

Stéphanie (comme moi) gagne sa vie entièrement sur le web depuis plusieurs années, et elle enseigne maintenant aux gens comment faire la même chose.

Je vous invite à vous abonner à sa liste gratuite si le sujet vous intéresse, cela vous donnera de bons trucs pour débuter, et surtout pour apprendre à éviter les arnaques en ligne, car il y en a des tonnes malheureusement Sad

Il y a un article qui donne des trucs pour éviter de se faire avoir, à cette adresse:
http://www.stephaniehetu.com/truc s-pour-eviter-les-arnaques-en-ligne/

Amicalement,

Amarula

loule

Inscrit depuis: 274 jours

Posté depuis: 162 jours et 17 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Stephanie Hetu ce n'est pas une anarque, mais elle est toujours prete à te vendre un ebook qui coute tel montant, et un autre par ci et par là qui coute un montant X. C'est bon pour ceux qui ne connaissent pas grand chose du Web, sinon...

Thily

Inscrit depuis: 156 jours et 14 heures

Posté depuis: 156 jours et 13 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Travail à domicile

Bonjour, beaucoup de maman à la maison comme moi recherche un travail à domicile, pour rester à la maison avec leurs enfants. Moi, j'en ai trouvé un c'est formidable. Je choisis mon horaire, pas besoin de visiter personne, je reste chez moi et je vois l'évolution de mes bébés et passent du temps de qualité avec eux. Si ça vous intéresse je vous dirai quoi faire. Bonne journée à toutes les mamans. Very Happy

Tanty

Inscrit depuis: 1118 jours et 3 heures
Localisation : Anjou -- Maman d'Ariane depuis le 7 février 2007 et attends bébé Vincent pour le 30 décembre 2008

Posté depuis: 156 jours et 11 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Thily,

J'aimerais bien savoir quoi !!

*Soleil*

Inscrit depuis: 473 jours et 6 heures

Posté depuis: 156 jours et 4 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Je ne peux pas te dire ce que Thily fait, mais je peux te promettre que ça demande de recruter du monde en tout cas, c'est pas très subtil...
Sérieusement, travailler à partir de la maison, je l'ai déjà fait, mais c'est pas facile de se trouver un RÉEL travail (je veux dire autrechose que vendre des produits, recruter du monde, Malaleuca, Primerica, Tupperware, Avon, enfin, vous voyez le genre.... pas mon genre disons!) Si je suis à la maison pour être avec ma famille, pas question de passer des soirées à vendre des gogosses et des samedis à faire des présentations de plats de plastiques!!

J'ai fait des contrats de traduction, de la correction de travaux scolaires, et des sites webs, ça se fait de trouver des contrats, mais c'est pas très régulier, parfois j'en avais trois en même temps, puis rien pendant un bout, disons que si le salaire est nécessaire pour mettre du lait sur la table, j'opterais plus pour un travail conventionnel que pour le travail autonome, dépendant de la capacité à gérer le risque et les imprévus!

scrapbooksurdemande@hotmail.com

Inscrit depuis: 248 jours

Posté depuis: 156 jours et 4 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
moi je vend le tupperware car ca me tantais de rester a la maison avec mes enfants j'ai 3 garcons et je suis coiffeuse mais ca demande beaucoup d'heure c pourquoi je vend des plats de plastiques qui sont sur le marcher depuis 60 ans qui on une tres bonne reputation et en plus je m'équipe pour presque rien .beaucoup de cadeaux c super .je ne peut pas dire que je peut vivre de ca mais je fait ma propre horraire et en plus quand je fais des degustation chez les gens ben je sort de mon quotidien c super plaisant on fait des recette ect .... bref faut aimer ca quand meme les plats plastiques .et la deuxieme raison que je vend tupperware c'est que j'ettais tanner de jeter mon argent par les fenetre maintenant mes fruits et legumes reste bon plus longtemps .je fait parti d'une super equipe alors si ca vous tante faite moi signe

izabel

Inscrit depuis: 1346 jours et 22 heures

Posté depuis: 155 jours et 4 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Scrapbooksurdemande:
Dans quelle équipe tu es? Moi aussi j'en vend et je le fais simplement par plaisir, c'est un passetemps pour moi et ça me permet de m'équiper pour pas cher!!! La trousse en vaut la peine!!!
Izabelle

Posté depuis: 151 jours et 2 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
tupperware

izabel je suis dans l'équipe des dynamiques et oui la trousse en vaut vraiment la peine jen suis meme rester surpris. que dire de l'ensemble picnic 21 pcs que les hotese peuvent se procurer gratuitement il est vraiment beau . une petite soiree les filles et meritez vous des cadeaux gratuit

cat5495@hotmail.com

Inscrit depuis: 412 jours et 16 heures

Posté depuis: 150 jours et 3 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
merci de me repondre

en quoi sa consiste tu peu me rejoindre sir mon email

cat5495@hotmail.com

Posté depuis: 138 jours et 20 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
rep a cat5495

tu est ajouter a mon hot mail et pour le travaille avec tupperware ca consiste a vendre des produits sous forme de demonstration et en faissant des recette durant cette soiree . ou bien tout simplement de vendre des produits pour le simple plaisirs de te meriter des beaux cadeaux .c un peu dur comme ca a expliquer mais je laisse mon numero de tel 819-843-6826 et mon adresse couriel scrapbooksurdemande@hotmail.com
en passant je commence ma 4 eme semaine et deja jai eu plein de cadeaux ,je ne sais deja pu ou les mettre ca vaut la peine

Gamze

Inscrit depuis: 138 jours et 20 heures

Posté depuis: 138 jours et 19 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
bonjour

Bonjour, je suis maman depuis 6 mois et je me cherchais un travail a domicile car je ne veux pas envoyer mon petit a la garderie. C'est la que j'ai connu la compagnie Melaleuca et je suis en amour avec. De un l'air dans ma maison a changer car ils vendent des produits biologiques et de deux je me suis fait un travail. C'est un travail a domicile il faut trouver des clients (ce qui n'est pas difficile avec l'internet) et tu vas a ton rythme, tu as 20% de commission sur ce que tes clients achete et 7% si tes clients se trouvent des clients. Mon addresse e-mail est gamze_richard@hotmail.fr alors si tu veux plus d'information contacte-moi

Marie020

Inscrit depuis: 663 jours et 16 heures

Posté depuis: 138 jours et 10 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Pour les boulot a la maison !!!

Juiliette013@hotmail.com