Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : un petit bonjour

Tipoune

Inscrit depuis: 445 jours et 19 heures
Localisation : Mon petit coeur en garde n'est pas pour un baron, mais pour un homme de guerre qui a du poil au menton!

Posté depuis: 51 jours et 16 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
ampumpkin a écrit
Joanie,

je trouve ça bien plate de te lire. Nous avons eu en masse de preuve que les utilisatrices étaient les mêmes.

Anne-Marie

En effet! C'est assez ordinaire comme réponse! Rolling Eyes et re- Rolling Eyes Laughing

ampumpkin

Inscrit depuis: 815 jours et 8 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 51 jours et 13 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
what??? C'est moi qui est dingue ou on a réactivé le compte de cette utilisatrice????? HEIN??

diana

Inscrit depuis: 63 jours et 4 heures

Posté depuis: 51 jours et 13 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
C'est Joanie qui a reactiver mon compte parce que j'ai rien faite.JE suis juste venu poser des simple questions et vous avez capoter.Anyways je vien pas ici pour me chicaner et je vien juste discuter comme n'importe qu'elle autre utilisatrice ampumpkin j'aimerai vraiment te parler en priver si sa te derange pas ???je te donnerai mon email si tu veux d'accord???

ampumpkin

Posté depuis: 51 jours et 12 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Désolée pour les autres utilisatrices qui devront lire le post suivant. Je suis pas méchante Wink

Diana, sérieusement, je le veux pas ton e-mail. Je veux pas te parler par courriel car c'est mon courriel privé et tu as un méchant problème, alors je ne te le donne pas. Est-ce que quelqu'un peut me blâmer?

Tu m'aggresses avec tes niaiseries sur un forum que j'adore. Tu pollues le forum et ça me purge royalement. L'administration est peut-être aveugle mais si tu dérapes, je signalerai chacun de tes posts insignifiants avec la merveilleuse fonction SIGNALER et ils seront supprimés sur le champs. Non mais, ça va faire le niaisage. Trouves-toi des choses à faire à la fin!

J'aimerais également porter à l'attention de l'administration que par PURE coïncidence évidemment, l'utilisatrice AMANDA (ancienne identité de diana) est soudainement réapparue CE SOIR sur le forum dansleventredemaman.com sur lequel elle avait causé les mêmes problèmes qu'ici. Donc AMANDA réapparaît tout d'un coup sur un autre forum et DIANA réapparaît ici ce soir.....!! CURIEUX NON??? Je ne crois pas du tout à la coïncidence et ça me prouve encore une fois que nous avons affaire à une même et unique personne

Merci à toutes de m'avoir lue.

diana

Inscrit depuis: 63 jours et 4 heures

Posté depuis: 51 jours et 12 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
C'est quoi que tu veux de moi au juste ???c'est quoi que je te faite???Tu juge sans avoir des raison valable ecoute je voulais essayer de m'excuser de l'autre jour comment je parler mais sa voit que tu cherche de la chicane et j'i pas besoin de cette chicane tout ce que tu dit est FAUXXXXXXXXX JE SUIS PAS LA PERSONNE QUE TU CHERCHE. C'est moi qui pas signaler ton message bye

ampumpkin

Posté depuis: 51 jours et 12 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Tu es vraiment hilarante.

Je t'ai lue et tout ce qui me vient à l'esprit c'est Rolling Eyes .

Je vais quand même prendre la peine de te répondre.

Loin de moi l'idée de te juger. Plusieurs utilisatrices ici me connaissent bien et savent que je suis très présente sur le forum pour répondre aux questions de tout le monde, sans restrictions.

Je ne cherche aucunement la chicane. Désolée mais le chapeau de la fouteuse de troubles ne me fait pas. Il y a bien d'autres forums où tu pourras t'amuser jour et nuit à harceler les utilisatrices. Malheureusement, nous sommes un forum très uni et personne ne te laissera faire ça ici. Si tu ne comprends pas qu'on n'est juste pas intéressées à perdre notre temps, ce n'est plus notre problème.

Bonne soirée!

Équipe Mamanpourlavie.com

Inscrit depuis: 188 jours et 19 heures

Posté depuis: 51 jours, 59 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à tous,

À ma très grande déception, je constate ce matin que le post a dégénéré rapidement depuis la réactivation du compte de Diana. Les ententes n'ayant pas été respectées, son compte est désormais inactif.

Je veux que vous sachiez que j'ai voulu lui donner une seconde chance comme je l'aurais donné à chacune d'entre vous ou autres utilisatrices. Maintenant, je crois et je souhaite que le dossier soit clos!

Je vous remercie à l'avance pour votre compréhension.

À bientôt,

Joanie pour l'équipe administrative de Mamanpourlavie.com
  • [link=http://lilypie.com][img noborder]http://bd.lilypie.com/KAiDm4.png[/img][/link]

ampumpkin

Posté depuis: 51 jours, 34 minutes
  • Gestion du message
Joanie, je suis sincèrement désolée si le post a dégénéré par ma faute mais je ne peux qu'être satisfaite que tu aies désactivé son compte à nouveau.

Merci d'avoir bien géré ce cas.

Anne-Marie