Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Insémination artificiel témoignage

Auteur Message

Karine108

Inscrit le :
03 févr. 2020

Posté le: 13 mai 2024 12:11:47 EDT  
Bonjour
Je vais vous raconter ma petit histoire, avant de commencer je veux m'excuse car j'aurai vous la raconter plutôt car les témoignages donne du courage et de espoirs a tous ceux qui en ont besoin
Mon processus a commencé vraiment en 2018 novembre 1er rencontre à la clinique OVO (problème de fertilité chez mon conjoint qui avait déjà son 1er enfant pas insémination artificiel donc pour moi aussi ça devrait être le même parcourt que son ex)
Donc 1er rendez le docteur nous explique comment cela va se passer des examens que je dois faire entre temps nous somme inscrit dans la liste d'attente au chus mais on commence au privée. Je fais mes examens au clsc prise de sang et autre …
Premier dianoétique diabète et l'Échographie montre que j'ai des polypes dans utérus des fibromes aussi. Ça commence mal.

Rendez-vous chez le gynécologue elle me dit que la position des fibromes n'empêche pas la grossesse, et insiste pour que je fasse un autre test pour le diabète et que les polypes doivent être enlevés car ils peuvent diminuer les chances de fécondation.
Rendez-vous pour une hystéroscopie au priver janvier 2019 et test de glycémie à jeun qui s'avère être négatif elle me demande de prendre rendez-vous chez un hématologue. Je continue apprendre la médication pour le diabète.
Janvier les polypes enlevé prochain rendez-vous en février 2019. Le chus nous appeler youppie $$$ on passe au public avec tous les examens faites.
1er insémination c'est passé en avril 2019 et quelque semaine après j'étais enceinte et heureuse je fête la fête des mères enceinte de quelque jours et heureuse.
6 juin 2019 fausse couche grossesse terminé …
Je réessaie encore en novembre sans succès, janvier sans succès mars 2020 pandémie. Le service reprend à 1/3 après quelque mois, on recommence
Je commence à m'inquiéter 1er essai sur Gonal f resultat positif enceinte mais le lendemain saignement fausse couche encore.
Novembre 2020 rendez-vous chez hématologue j'apprends que je n'ai pas le diabète mais que les résultats étais faussé du a la présence dans mon sang d'hémoglobine C.
L'infirmière me conseil de demande au gynécologue une biopsie endomètre Oh!
Décembre je passe la biopsie et j'ai des anti bio à prendre pour 2semaine.
Janvier2021 toujours sur Gonal F Ovitrelle je refais une nième insémination qui s'avère être LA dernière +++ la joie
J'accouche en septembre 2021 par césarienne (bébé mal positionnée et fibrome +++) actuellement je suis en attente pour me faire enlever ces fibrome qui m'ont pas rendu la grossesse facile, mais ça c'est un autre témoignage…
Je vous laisse ce témoignage j'en ai lu aussi beaucoup et ils m'ont donné la force de continuer à espérer. Priez et croyez en ce que vous croyez mais faites-le et si vous n'avez pas ce que vous voulez vous aurez autre chose de bien plus 

revenir en haut

Se connecter pour répondre