Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tweety1256Inscrit le : |
En tant que maman de deux petites fille, je comprends donc, l'importance pour vous de trouver un endroit dans lequel votre enfant sera bien et en sécurité. J'ai donc, décidé d'ouvrir mon milieu de garde où votre enfant pourra s'épanouir et se développer à son propre rythme dans le respect de chacun.
A la garderie, enfant pourra s'amuser tous les jours en faisant de nouvelles découvertes et expériences le tout à l'aide du programme éducatif Ziraf. Il fera des bricolages, de la peinture, apprendra des comptines ce qui lui permettra de développer son côté imaginaire et créatif. Nous sortons à l'extérieur en matinée et après la sieste tous les jours, ou la température nous le permet. Un repas équilibré fait maison ainsi que 2 collations nutritives seront servis tous les jours. J'ai de plus, ma certification RCR donnée par Ambulance St-Jean. Appelez-moi ou écrivez-moi en tout temps pour toutes questions ou pour visiter. Audrey cellulaire au 514-567-7287 ou a la maison 450-337-0966 |
|
|
tweety1256Inscrit le : |
Environnement sans fumé...possibilité d'avoir accès aux remboursements anticipés vous permettant d'avoir un dépôt a même votre compte bancaire tous les 15 de chaque mois. Possibilité de faire déjeuner votre enfant a la garderie aussi. 25.000$ par jour. de 6h00 à 17h00 du lundi au vendredi.
Temps plein ou temps partiel. |